| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 14:28:48 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Tout a fait d'accord --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sabrewulfy Transactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour en revenir à ce dont je parlais, je ne critiquais pas le prix, je disais simplement que pour le même prix en démat qu'en boite, je préférais prendre la version boite voilà...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | La journée à l'usine mardi va être longue |
Ukuleliste Transactions (1) | Sinon, léger HS, mais vous avez un p'tit jeu indépendant pas trop lourd (maximum 500mo) qui pourrait m'occuper jusqu'à mardi ? 10€ max ? |
Charles K Transactions (2) |
De quels trailers parle t'il ? c'était moins saturé avant non ? https://youtu.be/Pt91NLt6mEU?t=1m10s Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-05-2015 à 14:50:13 |
Saturé est peut etre pas le bon verbe, mais ce que tu as link c'est de ca que je parle, exactement comme witcher 2 ca pique les yeux, c'est juste trop trop contrasté, et le sharpen dégueule de partout, alors oui ca donne une fausse impréssion de détails de ouf. D'après lui comme w2 et la version 2013 ca rendait bien en screen, et short video, mais il se sont rendu compte que c'est fatiguant visuellement, et que les users avaient deja gueuler sur ca dans witcher 2. Regarde juste la bouillie que ca fait quand ca bouge sur les sprites. te taper ca 100h y a moyen d’endommager la rétine Mais bon ca reste cool de leur part de laisser quand même ca dans le redkit. Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 14:55:12 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 14:53:17 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Charles K Transactions (2) | Je vois |
Ukuleliste Transactions (1) |
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et ça sera mérité. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ts59000 Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
que tu es naïf. |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette page de la honte. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-05-2015 à 15:38:14 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Encore un coup des Consoles qui tirent le jeu vidéo vers le bas |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'était une blague. Les HFRiens se considèrent comme l'élite de la France, leur salaire se compte en fourgon de lingots d'or et leur goût définit le bon goût du mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-05-2015 à 16:37:02 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 16:44:34 ![]() Je sais pas si c'est passé: comparaison low/ultra: https://www.youtube.com/watch?v=O2mJaYQhaYc
|
@chewie Transactions (0) | C'est stupide leur zoom, c'est sur l'image complète qu'on voit le gain des différentes options ultra |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est pour ca qu'ils ont viré les autres vidéos, la version actuel est un peu niqué coté reglages apparement, en medium parfois ca rends mieux que ultra par ex. Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 16:53:39 --------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | Même vidéo avec PS4/PC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu cette vidéo : ben purée comme ça en statique on arrive à voir quelques différences faut pas exagérer et heureusement mais l'écart est vraiment très faible...
T'es pas le seul a avoir trouvé ça très con comme remarque enfin bref moi aussi j'ai du passer à côté Message édité par poiro le 17-05-2015 à 17:41:16 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Via youtube oui, c'est pas probant.
|
Angelus0069 Transactions (0) | J’espère que nous auront pas la version censurer en France --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |