| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - PC - |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:36:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meuh non |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est clair |
Yeagermach42 Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En bref : c'est de la mayrde comme le reste, à part DS bien sûr Message édité par poiro le 14-05-2015 à 16:17:50 |
syksjel Transactions (17) | Non il dit que c'est un très bon jeu Message édité par syksjel le 14-05-2015 à 16:27:32 --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Bon, j'ai écouté son avis complet : il est pertinent et pas du tout insupportable. En gros il a beaucoup aimé, surtout l'aspect scénarisation des quêtes qui selon lui est largement au dessus de tout ce qui a été fait ces dernières années. C'est du vrai rpg mature et pas juste une histoire à la con avec des boobs en plus (je suis d'accord avec lui sur ce point, la maturité parce que gore et cul ça marche pas chez moi). Les combats sont beaucoup plus plaisants que dans le 2, le craft est intéressant, l'univers est ultra cohérent et vivant.
--------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et les points négatifs surtout ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-05-2015 à 16:46:20 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 16:46:06 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Les menus sont pas top, pas de coffre pour stocker ses objets (qui sont en très grand nombre). La trame principale a un gros gros coup de mou une fois qu'on arrive à la capitale.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ça c'est la méthode Bioware |
syksjel Transactions (17) |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
remjam evadauslioTransactions (5) | les animations un peu hachées de géralt, comme dans les deux premiers witcher d'ailleurs....
Message édité par remjam le 14-05-2015 à 17:18:20 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le cul et la romance chez Bioware c'est ce que je considère de plus négatif et que je déteste vraiment dans leurs jeux
Message édité par Kryone le 14-05-2015 à 19:08:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=1-l29HlKkXU
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est beau, j'adore la colorimétrie du plan de fin, dommage que le jeu propose pas la même. Message édité par Khayam le 14-05-2015 à 19:36:16 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Cette ambiance |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi il me hype pas du tout ce trailer Je préférai les anciens, ou géralt défonces 3 mecs avec prise de vue rapprochés. Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 20:21:28 --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bourrin Message édité par Kryone le 14-05-2015 à 20:31:49 |
capcrash33 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zendb Transactions (3) | Sans déconner j'ai jamais compris les mecs qui sont scotchés sur leur compteur de FPS, qui passent leur temps à regarder le rendu des fougères en triple arrière plan plutôt que jouer et qui rage quit en pleine game et refusent de play parce que la texture de la gouttière du 3em bâtiment après la boulangerie est baveuse !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-05-2015 à 21:43:30 |
zendb Transactions (3) | Après tout dépend pourquoi tu joues Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-05-2015 à 21:56:07 |
syksjel Transactions (17) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 14-05-2015 à 22:49:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Evil Within | [VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us) |
| The Last of Us : le jeu de l'année ? | [VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF |
| [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - PC - | |