| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 23:55:24 ![]() J'espère que vais réussir à le faire tourner correctement sur mon PC Portable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 00:35:46 ![]() |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 00:35:46 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Settings version pc : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=3594
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 08:37:06 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
cyberfred Transactions (7) | @BillyCorgan : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-05-2015 à 10:54:02 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas de Chromatic Aberration :
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | L aberration chromatique nous fait voir a travers le prisme d une camera ou d un appareil photographique, qui dans certaines conditions peuvent capturer une image floue et irisée. Appliquée a un jeu, et encore plus a un FPS, c est une aberration justement, nous sommes censés voir a travers des yeux humains, pas une lentille. Cf Dying Light, beaucoup plus beau avec l option désactivée. Bref, TURN OFF Message édité par estebadia le 14-05-2015 à 11:15:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zemops Transactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi ces effets. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est les filtres que les gamins mettent sur snapchat, Tumblr et ces conneries |
thekiller3 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je me suis mis au vert, la je sirote une biere sous les arbres avec le chant des oiseaux et les enfants au loin vers la piscine, y a pas un chat, je suis censé revenir de vacances la veille de la sortie du jeu, et je pensais oublier mon impatience. mais non, je m imagine en pleine foret redanienne, facon TW3 sous Occulus Rift en ultra HD , a guetter l arrivée de zoltan pour partager un verre et jouer aux des --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cyberfred Transactions (7) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur PS4 ça pèsera 480Mo. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca va, il est complet mais pas effrayant |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=hF18DBWIVew
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est laid |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 13:37:32 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 13:38:42 ![]() Qu'ils sortent le jeu et basta bordel |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr ! j'espère qu'avec 5 ou 600€ de plus on verra un peu mieux la tour là bas au loin et que la queue de cheval de Géralt se balancera de façon plus réaliste |
Oulalala le mécréant, tu verra les screenshots quand ca va sortir, et la tu te rendera compte que ta version potato c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-05-2015 à 13:41:14 --------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Quand ça va sortir j'aurai autre chose à faire qu'à venir mater des screenshots : je jouerai au jeu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-05-2015 à 13:51:50 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Après 100h mini sur PS4 je viendrai tâter de la version PC pour voir si quelques bons mods ( autre que graphiques ) sont sortis Message édité par poiro le 14-05-2015 à 14:00:06 |
ol1v1er Transactions (1) | Hérétique poiro au bucher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |