| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - PC - |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kede le 14-05-2015 à 22:49:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 22:49:21 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
PleT Transactions (1) | --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 14 min gameplay pc sur titan x : https://www.youtube.com/watch?v=hv0gJ8DpUd0
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Putain, je préférais l'ambiance creepy du trailer.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Franchement y a de tout, ensoleillé beau avec la verdure, des moments plus chauds, des moments sombres, certains endroits bien darks, franchement ils se sont gavé niveau DA. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 00:43:03 --------------- Fookin hell. |
toto34 Transactions (0) | Gameplay Footage from PC Version at Ultra Settings
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:56:01 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Hum, 4 posts plus haut ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai posté ca y a deux posts --------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | http://www.twitch.tv/the_fredo
|
toto34 Transactions (0) | oups! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas vraiment ce qu'on critique. Mais bon sur PC y aura sûrement tout ce qu'il faut pour refaire la colorimétrie. |
capcrash33 Transactions (0) |
Message édité par capcrash33 le 15-05-2015 à 08:54:01 |
zendb Transactions (3) | J'ai orevgarge les 26go via GOG mais il m'est indiqué que le jeu est en anglais.
|
davids Transactions (16) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faudra charger la VF (3Go) le jour de la sortie, juste en déroulant le menu des langues. Le preload n'est qu'en Anglais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zendb Transactions (3) | Ok super |
thekiller3 Transactions (0) | le jeu est dispo depuis hier bon, oui, c'est que sur ps4 et xboite 1.
en tout cas je troll pas, mon frère l'a acheté hier sur xboite moi j'attends sagement ma version PC sur gog Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-05-2015 à 11:18:23 |
julien1h Transactions (1) | Drap |
capcrash33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 15-05-2015 à 11:54:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Guide nvidia : http://www.geforce.com/whats-new/a [...] stem-ready Bon je rachéte une autre 970 pour avoir des poils de monstres réaliste. HBAO+ Message édité par raiton30 le 15-05-2015 à 12:53:09 --------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | +1 the killeur, j'en ai trouvé un a coté de chez moi ... Putain me dire que je le prend pas pour me garder le plaisir du PC. Edit : tu crois que ca vaut le coup un sli de 970 pour du 1080p raiton ? J'ai des doutes, même si j'en ai envie, on me dis ci et la que l'utilité est pas tres grande en 1080p... Message édité par ts59000 le 15-05-2015 à 12:56:00 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Effectivement, à part si tu veux supersamplé tout tes jeux. --------------- Fookin hell. |
mathias r Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je met tâte toujours de le prendre sur PC ou sur PS4... J'ai peur qu'avec ma GTX 660, ca fasse un peu court... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ts59000 Transactions (2) | Non je pense pas augmenter la résolution. Je suis pas non plus hyper sensible à l'aliasing donc ... Bah je verrai comment ca tourne.
|
Gimli37 Transactions (0) | Idem, le prochain achat sera plutôt du côté de l'écran que de changer quoique ce soit sur le PC qui est déjà plus que suffisant (i7 4770k / Geforce 780 OC / 8 Go RAM) |
Charles K Transactions (2) |
idem, vu la perte de fluidité avec vsync dès que tu perds 2 fps, la fréquence variable doit être géniale, mais ils sont vraiment trop chers, et puis ça me plait pas d'acheter un écran uniquement compatible Nvidia (ou AMD), j'aime pas cette situation Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-05-2015 à 13:36:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 13:38:44 ![]() Rien que le 144hz améliore très largement le tearing, aucun intérêt pour l'instant de passer à gsync vu le prix |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme je vais etre bien. SLI 970 sur Asus Rog swift gsync 1440p.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 13:44:48 ![]() J'ai un écran GSYNC payé 430 euros (Acer XB270HABPRZ 27 pouces 1080p) j'en suis très content et ça me suffit pour une 970 seule. |
pharmajo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le temps que je finisse da origine/2/inquisition/tw1/2 ils auront fini d'opti tw3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ts59000 Transactions (2) | A 430 euros oui ca va ... Sauf que la je le trouve au environ de 500 euros plutot. Fais quand même chier de mettre plus cher pour un ecran que pour sa carte graphique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Evil Within | [VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us) |
| The Last of Us : le jeu de l'année ? | [VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF |
| [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - PC - | |