| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:31:27 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Elle sera dépassée --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DVN Transactions (2) | Ah après la version "HD", la version UE5
Message édité par DVN le 26-10-2022 à 16:40:07 --------------- Non, rien... |
_nepheast Transactions (0) | Aha ah comment je chie sur la gueule de cd projekt gratuitement ! Message édité par _nepheast le 26-10-2022 à 17:29:32 |
ddlabraguette Transactions (0) | Le tweet ne vient pas de CDproject et c'est pas CDproject qui développe le remake Message édité par ddlabraguette le 26-10-2022 à 17:04:27 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca n’a juste rien n’a voir et n’a aucun impact sur les dev, qui sont en plus dans deux équipes différentes annoncées depuis des mois --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
_nepheast Transactions (0) | Peu importe, c’est un jeu cd projekt à la base, et c'est cd projekt qui décide de ce genre de chose, certainement pas un stud satellite qui décide de son propre chef. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et donc comment ils se foutent de la gueule du monde ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DVN Transactions (2) | Mais calmez-vous enfin, les 2 n'ont rien à voir entre eux.
Message édité par DVN le 26-10-2022 à 17:12:15 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah oui --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DVN Transactions (2) | Trop d'emballement à cause de Geralt.
--------------- Non, rien... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Chaud pour ce remake du 1. S'ils font un vrai remake, avec une refonte du système de combat et tout, ça peut le faire, le 1 a mal vieilli. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dion AcceuilTransactions (0) | Par contre vu le matériau de base je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir sortir un grand jeu via ce remake. A part FF7 les remakes c'est toujours des budgets plus réduits et là il faudrait tout revoir de fond en comble pour que le jeu atteigne des standards modernes
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
_nepheast Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | Un remake c'est une refonte du jeu |
Dion AcceuilTransactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) | Je dis ça car le terme " remake " est souvent utilisés à tort et à travers, y compris par les développeurs et les éditeurs Message édité par ddlabraguette le 26-10-2022 à 18:19:28 |
faut qu'ils gardent les cartes à collectionner
de base c'est un grand jeu, ça ne pourra que devenir un très grand jeu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | sinon le jeu avait son topic https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9175_1.htm --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DVN Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je regrette encore moins d'avoir racheté le jeu en démat version GOTY quand il était en promo. J'arrive Triss !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maximation56 Transactions (0) | J'attends de voir la version PC, il y aura peu changement a mon avis, c'était déjà quasiment une version next gen. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maximation56 Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ouais ça devrait pas révolutionner grand chose côté PC, et à voir la compatibilité avec les mods existants --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rtx partout sur pc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
next gen de 2015 ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kenrio Transactions (0) | ils vont juste foutre du RTX et du ( dlss et fsr )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Surtout qu'ils ont travaillés avec la plupart des meilleurs modders comme celui du HD Reworked Project.
estat Transactions (0) | Donc si on a la version normale sur PC (j'ai fini le jeu dessus) et une version GOTY sur Series X, je pourrais récupérer ma sauvegarde PC sur la console après ce patch ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Dion AcceuilTransactions (0) | ouep --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
estat Transactions (0) |
--------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
lalelilolu Transactions (1) | Superbe nouvelle, moi qui ait adoré le jeu bien que je n'ai jamais fini mon second run pour lequel je m'étais réservé le second dlc (de mémoire c'était lié aux nouvelles capacités qu'il y avait dans ce dlc pour lesquelles avoir plus de niveaux permettait de buffer davantage son perso). Ce sera l'occasion. Message édité par lalelilolu le 27-11-2022 à 19:56:31 |
symaski62 Transactions (0) | The Witcher 3 mise à jour demain
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai le jeu sur ps5 en version PS4. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skidrow Transactions (0) | Gautoz le stream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |