| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
skidrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:02:44 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | J'ai installé ce matin (Gog faire une MAJ du jeu, 50go tout de même), j'ai lancé le jeu pendant 10min.
--------------- .::| Feedback |::. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas facile de retrouver la maj pour PS5. edit: finalement il ne m'a téléchargé que 24Go pour jouer et une trentaine de plus pour le client complet Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 14-12-2022 à 08:37:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alkinos Transactions (8) |
|
kerfich Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | La "nouvelle" version est compatible avec des mods existants ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | donc la maj nextgen est dispo que pour la complete edition ?
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 14-12-2022 à 09:52:38 --------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) | comme cyberpunk le cout du raytracing est ultra violent, et pour au final pas grand chose. Message édité par kenrio le 14-12-2022 à 10:25:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:25:43 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le premier lancement a tempéré mon enthousiasme --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DVN Transactions (2) | Reshade te permet d'avoir un compteur dans les settings même si tu utilises aucun filtre si jamais trouves rien d'autre. --------------- Non, rien... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Merci du tips --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
albatar1976 Transactions (0) | Ca marche le mode photo chez vous ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je sais pas le jeu a planté avant que je puisse tester --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai mis tout à fond, lancé ma derniere save de 2016 apres la fin du dernier dlc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
beniben Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) | Alors moi au contraire avec une 1070 et un vieux i7 7700k je suis agréablement surpris par les perfs. J'avais voulu refaire un run pendant le premier confinement et j'avais stoppé car je devais faire trop de concessions graphiques. Je m'étais dit que je referai un run quand je changerai de GPU. C'est fluide avec un peu de stuttering mais pas rédhibitoire car c'est vraiment une fois de temps en temps. En 1440p c'est quasi tout en high avec 2 ou 3 trucs en ultra et les ombres, l'eau tout ces trucs en moyens. Pas de hairwork, de Ray tracing (évidemment) et les effets comme le flou, flare etc... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kakal33 Transactions (3) | J'ai la version goty dans GOG, il suffit de la dl pour avoir la version next gen? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Vos retours me "rassure", sous les 40 i/s tout à fond avec DLSS qualité en 3440*1440 avec une 2080TI normal en fait |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | avec une 4090 ça tourne bien --------------- et voilà |
killen Married MadTransactions (23) | encore heureux même le DLSS est pété, prefs identique en TAAU avec un rendu plus net, et doublement des ips en désactivant le RT Witcher 3 le jeu qui m'avait fait changer de config à sa sortie, assez retourné pour attendre les 5xxxx pour le refaire dommage Message édité par killen le 14-12-2022 à 17:07:21 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) | le débit est pourri sur GoG Galaxy non ?
|
dmduncan37 Transactions (1) |
Message édité par dmduncan37 le 14-12-2022 à 18:27:33 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon chez moi c'est totalement mort en DX12. Le jeu a planté tout à l'heure en voulant désactiver le RT et maintenant il plante à chaque fois que je veux charger ma partie en DX12, RT activé ou pas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ddlabraguette Transactions (0) | Vous utilisez vos anciennes sauvegardes ou vous avez lancé une nouvelle partie ?
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-12-2022 à 16:32:29 |
dmduncan37 Transactions (1) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Heureusement que le patch apporte d'autres choses que le RT, le truc super lourd même en Ultra perf |
campi V8 FTWTransactions (0) | Putain 51 go pour un truc abominable, j'étais très bien avec mon pack de textures HD, merde... Là je vais désinstaller c'est horrible... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |