| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : Et +1 pour la VF superbement réalisé pour les deux derniers opus. Message édité par major95 le 31-03-2022 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:14:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Si je dis oui, tu me crois ? Non, la version anglaise. J'accroche pas du tout à la voix de Geralt et pas spécialement d'émotions dans la voix des autres pnj mais c'est tout à fait subjectif |
ddlabraguette Transactions (0) | Le doublage de Geralt est peut être le moins réussi ( quoique, il est pas sensé ressentir d'émotions donc c'est raccord |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, j'avance bien dans le jeu, j'en suis à tenter des parties de Gwynt mais c'est complètement bullshit comme truc |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-04-2022 à 12:00:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bahamut49 Transactions (1) | Il y'a une quête je crois oui qui t'oblige à jouer mais pareil j'ai laissé ca de côté et je pense pas avoir raté grand chose... J'ai déjà fait 180H de jeux avec les extensions sans le Gwynt... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dommage c'est plutot sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 17:51:05 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comme dans la vrai vie tu peux acheter certaines cartes chez des marchands, chercher tous les joueurs possibles et surtout bien construire son deck Message édité par Till Lindemann le 07-04-2022 à 19:35:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN Transactions (2) | Perso, grand fan du Gwent et une fois qu'on a compris les mécaniques, c'est vraiment fun à jouer même si certains jeux peuvent être bien plus redoutables que d'autres.
--------------- Non, rien... |
Message édité par trashfrann le 07-04-2022 à 22:15:16 |
DVN Transactions (2) | Mais en dehors d'acheter les cartes, tu as trié ton deck avec ce que tu as ? --------------- Non, rien... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Oui, j'ai gardé que le meilleur Véridique, j'ai viré les merdes lvl 1/2 pour pas tomber dessus mais je dois en garder sinon j'ai pas assez de cartes unités |
ddlabraguette Transactions (0) | Tu t'es bouffé pas mal de cartes espion Message édité par ddlabraguette le 08-04-2022 à 00:32:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | À l'époque où je jouais, les decks en royaume du nord pliaient tout
Message édité par L'HdT le 08-04-2022 à 08:13:45 |
Kstyx Transactions (0) | J'ai laissé de côté le Gwynt perso, je préfère jouer à Magic |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Idem, j'ai beaucoup joué à Magic par le passé, je joue maintenant à Pokemon Academy (avec des decks pré-construits) avec ma fille pour qu'elle apprenne les bases de ce type de jeu dans un univers qu'elle connait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kstyx Transactions (0) | Oui j'aimais bien le jeu de dé dans W1, j'y jouais souvent. Mais l'aspect collection du Gwynt + temps passé m'a saoulé très très vite. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'adore le gwent mais celui de Witcher III je sais pas si je saurais m'y remettre depuis que je joue au jeu lui-même.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette Transactions (0) | La version de TW3 est trop simple ( enfin c'est surtout l'IA qui est faiblarde, même au niveau de difficulté le plus élevé ) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Enfin bon au début tu galères pas mal contre les joueurs qui utilisent le deck monstre, les cartes gels sont dans ce cas ton ami, mais encore faut ils les piocher et ne pas avoir trop de cartes unités de contact dans le tien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie Transactions (0) | J'adore le gwent dans le jeu, je viens de finir mon 5° TW3 run et je continue sur les DLC, et je joue toujours autant au gwent |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Au vu des derniers posts, c'est clairement tranché
Message édité par trashfrann le 14-04-2022 à 15:09:46 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette Transactions (0) | Les cartes de Héro, ne voient pas leurs points doublés par la charge Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-04-2022 à 22:56:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Espions ftw ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je crois que de memoire au final j'adorais jouer SK
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour le gwynt j'ai réussi a tout plier avec le deck de base, et pourtant j'ai aussi du faire la moitié du jeu avant de m'y intéresser je me rappel de "combats" ou il faut laisser gagner l'adversaire première manche car il fait all-in, la technique est donc de mettre tes cartes les plus nazes pour le fumer sur les 2 prochaines manches Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-04-2022 à 12:57:18 |
DVN Transactions (2) |
nedurb ixaTransactions (0) | parce qu'ils ont trop vendu de cyberpunk et qu'ils veulent prendre le temps pour mise à jour gratuite ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
overloadbit Transactions (0) | Apparemment du au fait que le studio en question serait basé en Russie pour le portage nextgen. |
dmduncan37 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
DVN Transactions (2) | Apprendre la patience.
_nepheast Transactions (0) | j’aurais plus vu une sortie à cheval sur 2026/27.. m'enfin |
kida Transactions (1) | A priori the W3 remastered sort le 09/12/22
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |