| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:05:32 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 21-12-2021 à 21:17:32 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nedurb ixaTransactions (0) | faudrait déjà que ça suive les livre pour parler de les essorer Message édité par nedurb le 21-12-2021 à 21:54:00 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de terminer Witcher 3, après avoir commencé la partie il y a 6 ans et demi maintenant |
Equipments Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Les videos "Detailed you missed" sont parfois assez interessantes sur la folie des dev. Faire completement n'importe quoi dans le jeu peut amener des lignes de dialogues supplémentaires. Spoiler jeu de base:
Spoiler blood & wine:
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-01-2022 à 20:49:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
willson Transactions (0) | Pleins de dialogues savoureux en arrière plan c'est certain dans ce Witcher 3.
|
Bird Jesus Transactions (0) | B&W VO l'accent d'Anna |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:06:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | VO c'est bien polonais on est d'accord ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca faisait longtemps ce débat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 12:00:26 ![]() Toujours pas fait le jeu d'ailleurs ... J'attends le patch next-gen du coup |
DVN Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bahamut49 Transactions (1) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Si seulement et pas juste une annonce pour dans 3 ans.
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 21-03-2022 à 22:12:29 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il était très bon leur vieux moteur, ce jeu était magnifique a sa sortie sur une HD5870 qui coutait déjà pu très cher |
campi V8 FTWTransactions (0) | On va attendre la sorte cette fois et pas précommander --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nedurb ixaTransactions (0) |
et on pense aux witcher quand on les à connus à leur sortie seulement peut être ? Message édité par nedurb le 22-03-2022 à 20:39:16 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme on dit en anglais : Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me. Je n'ai plus confiance aveugle en CD Project Red. Peut-être que ce jeu les rachètera mais pour l'instant leur dernier fait d'arme c'est cyberpunk donc j'aurai toute la prudence nécessaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hoiniel Transactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'en ai pas eu pour ma part --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Clazix Transactions (3) | Drap, vivement le prochain |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Franchement même sur PC... Le downgrade par rapport à ce qui était annoncé était dingue.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fedorender Transactions (0) |
Message édité par fedorender le 24-03-2022 à 12:01:00 |
DVN Transactions (2) | Le médaillon représente un Lynx et non un chat.
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai enfin commencé The Witcher 3 (pc) après avoir définitivement abandonné l'idée d'avancer dans le 2 (d'abord un bug dans la cave inondée puis ensuite en haut de la tour) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les différentes magies combo bombes et coups d'épée tu peux faire des trucs hyper sympa dans les combats qui te faciliteront l’issue du game --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Je me souviens avoir trouvé le début du jeu très dur mais après quelques heures tu roules bien plus facilement sur les ennemies. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Oui, je n'en doute pas. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 31-03-2022 à 09:34:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Dommage de ne pas persévérer pour le deux, je le trouve vraiment excellent question scénario, j'en viens même à me lasser du 3, pas assez de politique malgré quelques quêtes sympatoches. Et +1 pour la VF superbement réalisé pour les deux derniers opus. Message édité par major95 le 31-03-2022 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |