| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:24:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est pas CDPR qui s'occupe du remaster de TW3
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/CDPROJEKTRED/st [...] 3996455944
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) | Je l'avais déjà écrit au dessus, personne ne m'a lu, je vous déteste tous.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Salut, des mods à conseiller pour moderniser witcher 3 que ce soit graphismes ou gameplay ?
|
Cobra080 Transactions (0) | graphiquement il y a le HD rework, pour passer les textures en HD donc.
|
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 23-10-2021 à 14:14:15 |
DVN Transactions (2) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 08:55:17 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 25-10-2021 à 14:10:25 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai pas touché aux reshade et autres mods d'éclairage avant d'arriver à Toussaint (blood & whine). J'ai trouvé l'ambiance lumineuse de ce DLC complètement dégueulasse personnellement... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Lors de ma dernière partie j'avais mis un reshade avec des couleurs un poil moins vives, du sharpen léger, et le mod de textures HD. Bah pour un jeu de 2015 c'est quand même vachement joli --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi j'ai adoré ce choix --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bah mince, je pensais avoir trouvé tous les schémas de sorceleurs et ben non, j'ai tout sur le Loup jusqu'à maître mais pas les autres et j'ai aucune quête active maintenant, ça va être chaud de les trouver Edit: Ah bah en fait si, j'étais pas allé voir le bon forgeron/armurier Le trophée ça doit être pour le 'grand' maître alors Message édité par tonton-thon le 27-10-2021 à 13:57:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sloany Transactions (0) | Pareil, j’ai adoré. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous pensez quoi des mods autoloot et inventaire porté à 9000 ? Je suis partagé entre le côté facilitateur de jeu (c'est super chiant de looter les tonnes de trucs un par un et c'est super chiant les aller-retours pour vider l'inventaire) et le côté tuage de jeu (on sombre dans la facilité on loote tout en mode ballek plus rien n'a d'importance). Si jamais vous utilisez autoloot, vous pourriez me conseiller dans les réglages ? J'ai du mal à comprendre Message édité par Altered le 27-10-2021 à 14:59:29 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-10-2021 à 19:22:08 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ddlabraguette Transactions (0) | Sur une 7970 il tournait de manière assez honorable |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j'ai testé un tas de mods reshade, j'aime pas.
|
DVN Transactions (2) | Le problème de Blood and Wine, c'est pas vraiment au niveau des couleurs qui représentent le DLC mais que c'est surtout ultra saturé.
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah oui les reshade pré réglé c'est flou et couleurs flashy à gogo, j'aime pas non plus. ça me fait penser au mod EMB pour skyrim --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
je l'avais commencé sur 5850 et c'etait jouable avec un quadcore, même dans les marais ou autre Message édité par kouz8 le 29-10-2021 à 16:00:38 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a qqs quêtes où Géralt picole, à chaque fois je suis mort de rire. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le plus drôle étant quand il mange des champignons ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blood_sam rienTransactions (6) | Cette saison 2 sur Netflix, ça donne quoi ? |
fedorender Transactions (0) | C'est entre Xena la guerrière et Hercule niveau real, avec un poil plus de thune et des fx plus propres |
imarune Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | Je l'ai vu hein, c'est pas bon mais heureusement meilleur que la S1. Au moins on se perd pas dans les timelines. |
imarune Transactions (0) | Ok. Essaie quand même de dire ce qui te parait digne de Xena et Hercule (sans faire un copier-coller d'un autre topic ou certains "barbus" démontent la série pour le plaisir)?
Message édité par imarune le 19-12-2021 à 22:11:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais pour s'etre perdu dans les timeline de la S1, faut suivre que d'un oeil.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | C'est quand même un peu n'importe quoi, ça s'éloigne des romans sans trop de logique --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
mxpx ----Transactions (0) | Je viens de finir la s2 de the witcher. J'ai beaucoup aimé. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Après avec quelques flashbacks qui peuvent rappeler de loin des parties de la saison 2. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |