Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°15189635
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2021 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

Voila une bonne nouvelle sur la version re-master en cours de préparation :love:  

https://www.jeuxvideo.fr/news/38911 [...] -tres-vite

https://www.jeuxvideo.fr/news/38939 [...] s-next-gen

Citation :

Ainsi, Cyberpunk 2077 sera optimisé pour les machines de Sony et Microsoft, mais aussi sur PC au cours du premier trimestre 2022. Quant à The Witcher 3: Wild Hunt, ce sera uniquement à partir du second trimestre 2022.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 18:24:40  profilanswer

n°15189667
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2021 à 18:54:07  profilanswer

romje a écrit :

Voila une bonne nouvelle sur la version re-master en cours de préparation :love:  

https://www.jeuxvideo.fr/news/38911 [...] -tres-vite

Bonne nouvelle le report ?  :heink:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15189709
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 19:29:41  profilanswer

C'est pas CDPR qui s'occupe du remaster de TW3  
Et puis dans l'article, il est question des consoles  

Du coup ça ne contredit pas la sortie sur PC cette année. En tout cas pour l'instant

n°15189778
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2021 à 20:35:39  profilanswer

https://twitter.com/CDPROJEKTRED/st [...] 3996455944

Ca va mieux en prenant les sources plutot que jeu video.fr un site de merde avec journalisme zero.
Donc PC compris, il y a report.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15189848
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-10-2021 à 21:44:18  profilanswer

Je l'avais déjà écrit au dessus, personne ne m'a lu, je vous déteste tous.

:o

---------------
Non, rien...
n°15191644
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 01:30:21  profilanswer

Salut, des mods à conseiller pour moderniser witcher 3 que ce soit graphismes ou gameplay ?

Merci :)

n°15191661
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 08:07:23  profilanswer

graphiquement il y a le HD rework, pour passer les textures en HD donc.

Il y a le STLM qui améliore l'éclairage du soleil/effet de lumière (même si j'ai jamais trouvé ça franchement intéressant)  

Il y a aussi tout un tas de petits mods qui peuvent s'ajouter les uns aux autres, du genre meilleure lumière des torches, nuits plus noires etc... On peut aussi faire pas mal de tweaks dans le fichier .ini si mes souvenirs sont bons, pour ajouter plus de feuillage/distances ce genre de chose

Et aussi des reshade, ça ne boost pas les graphismes mais ça peut donner des aspects différents selon les préférences que l'on a (j'ai toujours trouvé le jeu trop orange). Il y a notamment un que j'utilisais, E3Fx pour simuler un aspect plus naturel.

Et en gameplay, je vois que 2 choses : TW3 Enhanced Edition, et Ghost Mode. Pas testé le premier, mais le 2nd augmente énormément la difficulté, que l'on peut paramétrer via tout un tas de nouvelles options dans le jeu même via un nouveau menu ajouté.

n°15191836
romje

Transactions (8)
Posté le 23-10-2021 à 14:13:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonne nouvelle le report ?  :heink:

Ha oui, pas tant que ça, report 2022 pour la version pc...j'espère en tout cas que ce re-master sera réussis. :sweat:  

Il me semble avoir lu quelque part que dans cette version re-master officielle il y aura des mod graphiques existant fait par des modder qui seront intégrés, ai ce vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 23-10-2021 à 14:14:15
n°15191862
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-10-2021 à 15:08:07  profilanswer

romje a écrit :

Ha oui, pas tant que ça, report 2022 pour la version pc...j'espère en tout cas que ce re-master sera réussis. :sweat:  

Il me semble avoir lu quelque part que dans cette version re-master officielle il y aura des mod graphiques existant fait par des modder qui seront intégrés, ai ce vrai ?

Oui ils ont travaillé avec les meilleurs modders plébiscités par la communauté de TW3 dont celui qui a fait HD Rework par exemple parce que pourquoi refaire ce qui est déjà fait et top.

Ils ont été rémunérés etc bien entendu pour le coup et ça a permis à s'appliquer sur d'autres points tout en récompensant une partie importante des gens qui ont donnés de leur temps pour les autres.

---------------
Non, rien...
n°15192613
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 08:55:17  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Il y a le STLM qui améliore l'éclairage du soleil/effet de lumière (même si j'ai jamais trouvé ça franchement intéressant)  

Il y a aussi tout un tas de petits mods qui peuvent s'ajouter les uns aux autres, du genre meilleure lumière des torches, nuits plus noires etc... On peut aussi faire pas mal de tweaks dans le fichier .ini si mes souvenirs sont bons, pour ajouter plus de feuillage/distances ce genre de chose

Et aussi des reshade, ça ne boost pas les graphismes mais ça peut donner des aspects différents selon les préférences que l'on a (j'ai toujours trouvé le jeu trop orange). Il y a notamment un que j'utilisais, E3Fx pour simuler un aspect plus naturel.

Et en gameplay, je vois que 2 choses : TW3 Enhanced Edition, et Ghost Mode. Pas testé le premier, mais le 2nd augmente énormément la difficulté, que l'on peut paramétrer via tout un tas de nouvelles options dans le jeu même via un nouveau menu ajouté.

ok je te remercie.
Pour ce qui est d'augmenter la difficulté je vais attendre, je débute et les loups me défoncent j’ai pas l'habitude de ce genre de jeu encore :D
Bon ceci dit j'ai fait Kingdom come en hardcore avec ses scènes de combats punitives, ça devrait aller.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 08:55:17  profilanswer

n°15192919
romje

Transactions (8)
Posté le 25-10-2021 à 14:00:29  profilanswer

Cobra080 a écrit :

C'est ce que j'avais fait quand je l'ai commencé y a quelques années... j'avais choisis soigneusement mes mod, testé d'autres, le but était de ne pas trop dénaturer l'ambiance graphique originale. Mais rapidement avec nexus avec un certain nombre de mod, ça mettait du temps a ce charger et ça déconnait aussi. J'avais aussi complètement moddé la gestion des items...j'ai passé trop de temps la dessus puis j'ai abandonné le jeu a 50 pourcent en attendant que certain mod se retrouvent associés...mais je ne m'y suis jamais remis. J'aimerais le refaire entièrement et je suis impatient et content de l'initiative de cd projekt de travailler avec d'excellents modeur pour ressortir le jeu ainsi. Et puis vivement aussi une vidéo de présentation du résultat final sur pc...depuis le temps...

Message édité par romje le 25-10-2021 à 14:10:25
n°15193862
kida

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 12:24:32  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Pareil, je ne sais pas si c'est un choix assumé de la direction artistique mais j'ai toujours trouvé la palette de couleurs très fantaisiste.  

Switch & Xboxone
https://www.gamereactor.fr/media/87/witcher3_2988793b.png

Bref, pour le remaster, si ils pouvaient s'inspirer des couleurs d'un RDR2...

---------------
.::| Feedback |::.
n°15194165
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 18:31:10  profilanswer

J'ai pas touché aux reshade et autres mods d'éclairage avant d'arriver à Toussaint (blood & whine). J'ai trouvé l'ambiance lumineuse de ce DLC complètement dégueulasse personnellement...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15194225
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:43:55  profilanswer

Lors de ma dernière partie j'avais mis un reshade avec des couleurs un poil moins vives, du sharpen léger, et le mod de textures HD. Bah pour un jeu de 2015 c'est quand même vachement joli  [:implosion du tibia]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15194622
logsyc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 11:31:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai pas touché aux reshade et autres mods d'éclairage avant d'arriver à Toussaint (blood & whine). J'ai trouvé l'ambiance lumineuse de ce DLC complètement dégueulasse personnellement...

clairement, le DLC Blood & wine a du être peaufiné par un daltonien, niveau couleur c'est juste atroce.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15194629
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 11:37:46  profilanswer

Moi j'ai adoré ce choix :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15194639
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-10-2021 à 11:44:28  profilanswer

Ah bah mince, je pensais avoir trouvé tous les schémas de sorceleurs et ben non, j'ai tout sur le Loup jusqu'à maître mais pas les autres et j'ai aucune quête active maintenant, ça va être chaud de les trouver :D

Edit: Ah bah en fait si, j'étais pas allé voir le bon forgeron/armurier :o

Le trophée ça doit être pour le 'grand' maître alors :o

Message édité par tonton-thon le 27-10-2021 à 13:57:09

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15194660
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:08:56  profilanswer

Pareil, j’ai adoré.  
Ca tranche bien avec la froideur et la noirceur des environnements de Velen.  
Et en parallèle, ca colle bien a l’ambiance conte de fées, délires fantastiques du DLC (notamment le voyage onirique dans les fables nordiques, Razpunzel, etc…)

n°15194815
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 14:36:37  profilanswer

Vous pensez quoi des mods autoloot et inventaire porté à 9000 ?

Je suis partagé entre le côté facilitateur de jeu (c'est super chiant de looter les tonnes de trucs un par un et c'est super chiant les aller-retours pour vider l'inventaire) et le côté tuage de jeu (on sombre dans la facilité on loote tout en mode ballek plus rien n'a d'importance).

Si jamais vous utilisez autoloot, vous pourriez me conseiller dans les réglages ? J'ai du mal à comprendre

Message édité par Altered le 27-10-2021 à 14:59:29
n°15194978
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 16:44:21  profilanswer

Sloany a écrit :

Pareil, j’ai adoré.  
Ca tranche bien avec la froideur et la noirceur des environnements de Velen.  
Et en parallèle, ca colle bien a l’ambiance conte de fées, délires fantastiques du DLC (notamment le voyage onirique dans les fables nordiques, Razpunzel, etc…)

Et surtout avec la réalité se cachant derrière les aspects riants  :whistle:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15196050
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-10-2021 à 19:21:37  profilanswer

campi a écrit :

Lors de ma dernière partie j'avais mis un reshade avec des couleurs un poil moins vives, du sharpen léger, et le mod de textures HD. Bah pour un jeu de 2015 c'est quand même vachement joli  [:implosion du tibia]

et ca tourne sur une hd5870 / gtx580 sans lag :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 28-10-2021 à 19:22:08
n°15196154
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 21:28:25  profilanswer

kouz8 a écrit :

et ca tourne sur une hd5870 / gtx580 sans lag :o

Ouais en low alors :D

---------------
n°15196222
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 23:03:32  profilanswer

Sur une 7970 il tournait de manière assez honorable :D

n°15196348
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 09:02:58  profilanswer

j'ai testé un tas de mods reshade, j'aime pas.
Meme le fameux rendu E3.

Les couleurs d'origines sont tirées sur le orange certes, mais ça ajoute une grosse ambiance "magique" justement.
Le rendu plus équilibré je trouve le jeu moins beau en terme d'ambiance.

n°15196378
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-10-2021 à 09:49:41  profilanswer

Le problème de Blood and Wine, c'est pas vraiment au niveau des couleurs qui représentent le DLC mais que c'est surtout ultra saturé.

Je trouve la plupart des jeux globalement trop saturés mais ça c'est personnel.
Je désature en général un peu pour avoir un rendu plus réaliste de base.  
Voir l'herbe ou le ciel fluo entre autre, c'pas trop mon délire. (déformation pro entre autre)
Je prends jamais de Reshade déjà fait et je règle toujours à ma sauce.

Mais alors Blood and Wine, wow, ça m'avait arraché les yeux à l'époque la première fois.

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Non, rien...
n°15196441
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 10:39:35  profilanswer

Ah oui les reshade pré réglé c'est flou et couleurs flashy à gogo, j'aime pas non plus. ça me fait penser au mod EMB pour skyrim :D

---------------
n°15196771
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 29-10-2021 à 15:58:10  profilanswer

campi a écrit :

Ouais en low alors :D

en 1080p medium plus a l'epoque :d

je l'avais commencé sur 5850 et c'etait jouable avec un quadcore, même dans les marais ou autre :) (plus fluide et plus beau que sur ps4 deja :o)

Message édité par kouz8 le 29-10-2021 à 16:00:38
n°15206733
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 08:33:38  profilanswer

Y a qqs quêtes où Géralt picole, à chaque fois je suis mort de rire.  
Ca tranche tellement avec le perso sobre qui est inexpressif  [:galaswinda:4]

n°15206791
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 09:11:25  profilanswer

Altered a écrit :

Le plus drôle étant quand il mange des champignons ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15206915
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 10:27:48  profilanswer

Altered a écrit :

Ca tranche tellement avec le perso sobre qui est inexpressif  [:galaswinda:4]

Celle à kaer morhenn j'étais explosé de rire  :lol:

---------------
n°15240853
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-12-2021 à 20:31:28  profilanswer

Cette saison 2 sur Netflix, ça donne quoi ?

n°15240856
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 20:39:37  profilanswer

C'est entre Xena la guerrière et Hercule niveau real, avec un poil plus de thune et des fx plus propres

n°15240880
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 21:07:10  profilanswer

fedorender a écrit :

C'est entre Xena la guerrière et Hercule niveau real, avec un poil plus de thune et des fx plus propres

Un avis très éclairé, c'est certain  :sarcastic: Pour ceux qui se posent la question, la saison 2 est bien meilleure que la première et bien plus dans l'esprit du jeu que la première.
Faites vous un avis par vous-même. L'avis donné juste au dessus n'est pas argumenté. Le dénigrement avant visionnage est perceptible, bien qu'incompréhensible  :sarcastic:  

n°15240901
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 21:35:34  profilanswer

Je l'ai vu hein, c'est pas bon mais heureusement meilleur que la S1. Au moins on se perd pas dans les timelines.

n°15240911
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 22:00:40  profilanswer

Ok. Essaie quand même de dire ce qui te parait digne de Xena et Hercule (sans faire un copier-coller d'un autre topic ou certains "barbus" démontent la série pour le plaisir)?

Edit: "barbus" est un mot gentil pour parler de personnes nostalgiques d'un âge d'or qui n'a jamais réellement existé (cf Baldur's Gate)

Message édité par imarune le 19-12-2021 à 22:11:23
n°15240950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2021 à 00:03:00  profilanswer

Nan mais pour s'etre perdu dans les timeline de la S1, faut suivre que d'un oeil.

épisode 2 vu, ça introduit la conjonction des sphères, y'a moyen d'y voir aussi flou que du fait des timelines de la S1.

C'est un univers dense l'univers de the witcher, et vouloir avancer plus vite que la musique, c'est se planter de type de série. Je prédis que plein de gens continueront à se plaindre que c'est imbitable, en ayant bingewatché the witcher comme ils regardent habituellement des séries netflix nobrain comme squid game ou casa del papel.

Pour le reste, je trouve ça toujours aussi joli, et y'a l'air d'avoir enfin un bugdet FX, même si quand les moyens sont pas mis ça saute aux yeux.

Ah, et regardez ça en bonne qualité sur un bon écran hein, si c'est comme la S8 de GoT, c'est tout cracra si t'es pas en 4K avec un bon contraste (j'suis en OLED 65' de mon côté)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15240956
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 00:35:44  profilanswer

C'est quand même un peu n'importe quoi, ça s'éloigne des romans sans trop de logique

---------------
CrazyFlip
n°15241342
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 20-12-2021 à 14:20:33  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est quand même un peu n'importe quoi, ça s'éloigne des romans sans trop de logique

J'ai préféré la saison 1 sur ce point et je pensais qu'en dehors des doubles épées ils n'allaient pas faire d'autres digression... et la paf, banquet à Kaer Moren....  :sweat:

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°15242367
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 20:52:45  profilanswer

Je viens de finir la s2 de the witcher. J'ai beaucoup aimé.  

Du coup, j'ai bien envie de me le faire sur Pc, jamais eut le temps de les faire^^.

Je pense me faire juste le 3.

Il se place ou par rapport a l'histoire de la série ? (si c'est en rapport bien sur).

n°15242372
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 20:58:18  profilanswer

Après avec quelques flashbacks qui peuvent rappeler de loin des parties de la saison 2.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15242377
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 21:05:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Je viens de finir la s2 de the witcher. J'ai beaucoup aimé.  

Du coup, j'ai bien envie de me le faire sur Pc, jamais eut le temps de les faire^^.

Je pense me faire juste le 3.

Il se place ou par rapport a l'histoire de la série ? (si c'est en rapport bien sur).

Le 1 a vieilli mais tu devrais essayer le 2, avec notamment un choix narratif super impactant et courageux  

Et ne t’inquiète pas pour la continuité entre la série et les jeux, c’est comme suivre les comics Batman et les différents reboot des films ou la série avec Adam west :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)