| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:42:43 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Bof, les bonus de set de sorceleur sont svt meilleur, j'ai fait tout mon run avec (mdlm) à part quelques épées --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kstyx Transactions (0) | Et pour un style attaques rapides + un peu de signes (principalement Igni car c'est classe et dans the Witcher 1 j'adorais me balader en grillant les noyeurs Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 18-05-2021 à 17:15:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kstyx Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non c'est pas useless vu le prix du craft maître et des upgrades de l'enchanteur... Donc tout est bon à vendre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est sur, 10 piécettes par ci 10 piécettes par là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'aime finir mes jeux avec des tonnes de matos et de thunes en stock gardées et économisées durement "au cas où" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Punisher28 Transactions (13) | Question bête : il y a déjà la version RTX du Witcher ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas le cas depuis le début (ou presque) avec les cheveux au moins ? Message édité par Deadlock le 18-05-2021 à 18:36:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Punisher28 Transactions (13) | J’ai cru lire il y a pas longtemps un truc concernant les graphismes un peu comme métro exodus… --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Punisher28 Transactions (13) | Ah c’est ça le remaster mais faudra lâcher des €€€ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
willson Transactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso j'attends plus les DLC cyberpunk maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kstyx Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Faut reconnaitre, je déteste le système de loot et d'auto-level des armes sur ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par major95 le 19-05-2021 à 07:31:49 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Ils sont obligatoires si tu veux passer par la case de l'enchantement ou crafter toutes les armures des écoles. Message édité par major95 le 19-05-2021 à 07:32:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kstyx Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le pire c'était Oblivion je trouve, dans TW3 ça m'a pas plus choqué que ça, parfois t'avais de la daube, mais l'exploration était quand même souvent récompensée, j'ai souvent trouvé des choses intéressantes.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Kstyx Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
obe Transactions (0) | un petit Message édité par obe le 22-05-2021 à 11:11:39 --------------- Persos D4 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
willson Transactions (0) |
J'ai fait tout le jeux en Death March et je n'ai pas vraiment ressenti le besoin d'optimiser a fond Après, et c'est surement une grosse différence, je n'ai pas jouer avec le "level-scaling" des enemis (en mode "off" sur le jeux de base il me semble). Donc le niveau des enemis était surtout différent par zone (et avec le déroulement/niveau requis des quêtes). Je déteste le level-sclaing auto des enemis qui enlève la sensation de progression du perso, avec les mêmes bandits en début d'aventure qui peuvent être dangereux meme 30 niv. plus tard... J'ai hésiter a mettre l'auto-scaling des enemis sur ON en fin de partie sur Witcher III vu le manque de difficulté. C'était quand même déjà un peu mieux dans les DLCs. Message édité par willson le 25-05-2021 à 11:05:25 |
Baratheon Transactions (0) | Je compte les heures avant le remaster new generation --------------- Nigaud avec attitude |
ddlabraguette Transactions (0) | Confirmé pour cette année lors de l'évènement witcher con apparemment Message édité par ddlabraguette le 13-07-2021 à 22:38:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça sent le craquage de porte monnaie cette histoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | /cross topic consoles
, et j'avais tous les alliés présents (même Letho qui sert à rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
imarune Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai sauvé
romje Transactions (8) | Voila une bonne nouvelle sur la version re-master en cours de préparation |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |