| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:34:56 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | pas vu un seul épisode mais des quelques trailers que j'avais vu ça m'avait l'air assez cheap... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bah apparemment ça suit pas trop mal les livres sur le scénar mais alors visuellement, à part Geralt, le casting est... Le pire étant Triss Mon personnage préféré, une beauté... bordel elle ressemble à rien et on se demande qui c'est Très décevant sur les personnages, vraiment. Yennefer a bien des cheveux noirs mais celle du JV est plus belle Plus globalement, c'est pas super bien joué, y a un côté cheap quand même Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 17:29:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bof y'a pire. Si ta "culture" se limite aux jeux ça peut se comprendre, par contre ça met en images certaines histoires et anecdotes qui sont tirées des livres et ça passe bien je trouve. Message édité par Deadlock le 10-02-2021 à 17:39:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
rockford Transactions (0) |
|
rockford Transactions (0) | Je sais pas moi ... Zora était pas dispo ??? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bordel Zora ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 16:03:19 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça me dit quelque chose... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | baaa
ils ont voulu bouleverser la chronologie pour tenter d'attirer du monde avec les premiers épisodes, mais pour les romans tu parles de la traduction ou tu les as lus en polonais ? rien lu du tout nan ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-02-2021 à 16:20:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ddlabraguette Transactions (0) | Je les ai lu en moldave |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
phraide Transactions (1) | c'etait pas "qui chie des pamplemousses" ? --------------- I'm too old for this shit. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | doit y avoir des variantes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette Transactions (0) | A propos de Jaskier Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-02-2021 à 18:57:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Toss a coin to your witcher --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nedurb ixaTransactions (0) | les acteurs ne sont pas toujours bien choisis mais au global c'est pas mal edit: en rapport aux livres Message édité par nedurb le 12-04-2021 à 18:18:58 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem je trouve la série plutôt bonne. J'ai été assez surpris d'apprendre que sur HFR ça chiait dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sur Hfr on apprécie que le livre (en polonais bien sûr car les traductions c'est mal) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mon plus gros reproche ce sont les CGI un peu pourraves sur les monstres.
--------------- It is not called show art |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dire que j'ai les bouquins et je n'en ai lu que 2. Message édité par Cougy le 13-04-2021 à 14:43:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai lu la version polonaise des 7 livres sous-titré en français, ça passe ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Les livres sous-titrés ça à l'air d'être un concept intéressant --------------- It is not called show art |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Moi, j'ai torché le jeu en polonais sur Switch --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Y'a pas des masses de cul dans les bouquins, c'est évoqué mais ça va pas plus loin Ptete j'ai lu la version censurée Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-04-2021 à 16:17:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca aurait été HBO tkt qu'ils en auraient mis --------------- It is not called show art |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu prends qu'un seul sub ça va ça reste correct niveau épaisseur. Faut juste faire gaffe à les prendre en "True" French sinon ça peut vite devenir incompréhensible --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, Blood & Wine fini, pour 240h tout rond au total.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 16-05-2021 à 10:47:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas été jusqu'au bout de "Ce qui est invisible" mais j'ai quand même pas mal avancé dans cette voie juste pour voir à quoi ressemblait
Message édité par Morgoth le 16-05-2021 à 10:56:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Baratheon Transactions (0) | Toujours aucune nouvelle du remaster --------------- Nigaud avec attitude |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | putain j'ai plus de 1200 heures sur HoI IV. Witcher 3 je me tate a refaire une partie genre la 4 ? 5ème ? (ha ben 334H en legit, j'avais testé tipiac avant) Message édité par Gottorp le 16-05-2021 à 12:29:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kstyx Transactions (0) | Je plante mon drapeau. J'en suis seulement à une 60aine d'heures et j'adore (j'avais déjà adoré le 1, mais là c'est un niveau au dessus), je prends mon temps en faisant un maximum de quêtes secondaires Par contre mon âme d'ancien diabloteur est un peu déçue par les items qu'on trouve au cours des quêtes qui dans 90% des cas sont moins bien que ce que je porte et que j'ai acheté chez les marchands ou crafté... Ca enlève un peu la motivation de faire tous les contrats et chasses au trésors Message édité par Kstyx le 18-05-2021 à 16:02:33 |
Cobra080 Transactions (0) | le loot s'adapte à ton niveau, sauf pour les sets de sorceleur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |