| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:57:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai aucun souvenir d'une mission aussi difficile.
--------------- Profil POE |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ah oui ça me revient cette quête, effectivement pas évidente. Quen + des potions pour restaurer instantanément la santé le temps de tuer les mages qui lancent des boules de feu. Oui galère je confirme, pourtant aucun mal sur le reste du jeu passé le début. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Xaaav Transactions (24) |
|
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Spa la question --------------- Deleted |
logsyc Transactions (0) | Perso j'ai commencé par le 2, trop de mal à revenir aux graphismes de 2007 (même si j'ai commencé avec Ultima I) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 09:59:30 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Qu'il y a de la difficulté et du besoin d'adaptation c'est toujours bien, par contre les changements brutaux de difficulté sont rarement agréables, même si on arrive à le gérer par la suite.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Me souviens pas du tout de ce passage, après je joue pas mal offensif avec les signes, un max de potions/huiles/poisons et les bombes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 Transactions (1) | Pareil, pas souvenir d'avoir galéré. |
Xaaav Transactions (24) | Surtout que pour ce cas, je n'ai pas vraiment eu l'impression d'adapter ma façon de jouer, plutôt d'exploiter le jeu puisque les ennemis venaient pas me chercher en hauteur... C'est la seule fois, avec certains boss, où j'ai vraiment senti un pic. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Perso je l'ai passé au 2 essai en massacrant les pages en priorité. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Perso je joue en difficulté un cran dessous le max j'ai galéré 2 fois le mage sur la plage dans la 1 ère extension, le boss final dans la 2 ième --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | un qui m'avait bien gavé, c'est le Fossoyeur. A bout d'un moment je craque et je gère mal le combat et paf, plus genoux. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | c'est le combat le plus dur je trouve, avec ses téléportations, ses sorts qui font bien mal, jouer au chat et à la souris avec lui c'est bien lourd... (d'ailleurs y'a une technique particulière contre ce mec ? en général je lui spam mes bombes mais j'ai l'impression qu'il y a mieux à faire)
|
Xaaav Transactions (24) |
|
ze m't Transactions (2) | C'est marrant on a tous eu des "difficultés" à des moments différents.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le mage sur la plage, aucun soucis dans mon souvenir ! j'avais galéré par contre en NG+en MdlM sur certains combat. Qui étaient passé tranquille avant. Avec tout cela, je vais pas me faire une 4eme partie ? Message édité par Gottorp le 21-05-2020 à 12:14:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ça sert à rien de tuer des mobs random, ça fait pas d'xp et si tu joues en difficulté élevée sans regen de points de vie, le skill "vert" qui fait que n'importe quelle bouffe regen pendant plusieurs minutes est quasiment cheaté c'est les deux seuls trucs que j'ai trouvé anormaux par rapport à mon passif général dans les jeux videos Message édité par TheCreator le 26-05-2020 à 14:59:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
ze m't Transactions (2) | Question sur la fin de B&W.
Message édité par ze m't le 03-06-2020 à 20:01:53 --------------- Ma gallerie Flickr |
willson Transactions (0) | Et bien tu me fais poser une autre question, car perso dans ma partie :
|
ze m't Transactions (2) | Bizarre, moi la "quête" "retourner au domaine" s'est lancée automatiquement après la fin du jeu, juste après
--------------- Ma gallerie Flickr |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour la premiere partie de ton spoiler ze m't:
|
nepheast Transactions (0) | Mais si mais si
--------------- Deleted |
willson Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Ah d'accord. Message cité 1 fois Message édité par willson le 04-06-2020 à 18:17:56 |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Perso
Mais j'ai fait le dlc Heart of Stone après et
Je viens de commencer Blood and wine
Message édité par Hardtek le 04-06-2020 à 19:53:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Si bien sur, mais j'attends d'être dans de bonnes conditions pour le refaire (par exemple sur PC, alors que je l'ai fait sur PS4
Message cité 1 fois Message édité par willson le 04-06-2020 à 19:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |