| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ddlabraguette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-04-2020 à 10:24:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:17:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai une question sur le DLC hearts of stone
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | pour le spectre
pour cette dernière partie
Message édité par astrojojo le 29-04-2020 à 23:20:16 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Bon je viens d'acheter le jeu et ses extensions sur steam, j'y ai jamais touché --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Cobra080 Transactions (0) | graphiquement un seul vrai mod existe, c'est le TextureHD 4k qui, comme son nom l'indique, passe les textures en 4k.
Message édité par Cobra080 le 03-05-2020 à 08:03:13 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Mes frères aujourd'hui est un grand jour, dans quelques heures je me lance ENFIN sur The Witcher 3 (et ses DLC) avec 5 ans de retard et après quelques heures d'optimisation (le début est déjà splendide avec les textures 4K et en 21:9) Message édité par DmbUnleashed le 04-05-2020 à 01:04:34 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 01:04:19 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Ba profite bien hein. Rendez vous dans 180 heures. |
Chaju Transactions (0) | Minimum Message édité par Chaju le 04-05-2020 à 08:00:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baratheon Transactions (0) | Salut,
--------------- Nigaud avec attitude |
willson Transactions (0) | Il me semble que c'est mort...
Message édité par willson le 04-05-2020 à 21:55:36 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est mort mais après être aller voir toutes les fins sur YouTube tu peux potentiellement finir avec une très bonne fin |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Hello Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas besoin des armures de maître pour faire celle de grand maître... Seconde question concernant Blood and Wine, je n'ai pas bien compris la nouvelle compétence qu'on peut mettre au milieu : on en débloque avec le nouvel arbre mais on ne peut qu'en mettre une ? Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour vos réponses,j'ai bien fait de pas tout vendre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ze m't Transactions (2) | *J'ai semble t'il un bug...mais ça m'étonne, j'ai fait tout le jeu sans encombre.
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
ze m't Transactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rionsnoir Transactions (0) |
À ce propos. Toutes les pierres précieuses servent à qqchose ? Car je les avais gardé pour les sets grands maîtres mais j'ai l'impression que je peux vendre 99% de mes ressources de craft... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | j'ai dû m'en servir d'une (émeraude ?) pour la maître du chat
|
ze m't Transactions (2) | Ce qui est bizarre, c'est j'avais fait la quête des raviolis, et celle du nain avec la nana à Velen...je vais aller y refaire un tour. --------------- Ma gallerie Flickr |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Xaaav Transactions (24) | Je le dis au cas où car j'avais bien galéré pour trouver des oeufs de monstres par exemple, alors que je ramassais tout ce qu'il passait : penser à faire démonter les oeufs de [nom du monstre] chez un marchand pour récupérer les oeufs de monstres |
ze m't Transactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Jamais joué à l'un des jeux de la série. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai commencé par le 3 et ça m'a réconcilié avec les jeux triple A en pleine crise de jeux indés
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nepheast Transactions (0) |
ze m't Transactions (2) | Arf, quelle purge la quête "Theatre extreme", dans l'extension "blood and wine".... Ca commencait bien pourtant, et je me suis laissé embarquer dedans...le mec au bord de la route, allé je vais jeté un oeil à ton affaire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |