Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14647818
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

quand j'ai vu ma mère jouer en FR et geralt qui dit "Ablette", j'ai grincé des dents :o

par contre le Jaskier original plutot que Dandelion est plus judicieux je trouve.

:ouch:  

Elle est cool ta mère :D

Pour le nom du cheval sinon, ça change selon la langue  
Mais ça reste dans le thème du poisson de petite taille :o

En FR, Ablette ça sonne quand même mieux que " gardon " :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 29-04-2020 à 10:24:42
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 10:17:58  profilanswer

n°14647827
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 10:20:33  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

:ouch:  

Elle est cool ta mère :D

elle était triste d'avoir fini HZD alors je lui ai recommandé witcher, ça a fait mouche :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14647828
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:20:44  profilanswer

astrojojo a écrit :

Tu parles duquel ?
Parce que le seul qui me revienne

Spoiler :

c'est le tournoi dans BaW avec le deck de Skellige. De mémoire je me suis fait tabasser par les nains mais au final j'ai quand même gagné le tournoi car on règle ça aux cartes

Et sinon le jeu c'est le gwynt. Le gwent c'est le jeu/spin off dédié.

Spoiler :

il parle du tournois où l'elfe t'accuse d'avoir triché et tu dois le battre aux poings, combat bien dur car il enchaine les patates et fait bien mal

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14647906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:54:26  profilanswer

astrojojo a écrit :

Tu parles duquel ?
Parce que le seul qui me revienne

Spoiler :

c'est le tournoi dans BaW avec le deck de Skellige. De mémoire je me suis fait tabasser par les nains mais au final j'ai quand même gagné le tournoi car on règle ça aux cartes

oui c'est celui là et a un moment

Spoiler :

Tu gagnes la partie et le mec s'enerve, baston qu'il faut gagner pour faire la dernière partie.  

Et sinon le jeu c'est le gwynt. Le gwent c'est le jeu/spin off dédié.

oui ben c'est sur ce jeu spin off que je commence a me faire démonter :D Démarrage difficile, puis période plus facile et enfin là je galère :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14649112
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 22:28:22  profilanswer

J'ai une question sur le DLC hearts of stone

Spoiler :

J'en suis vers la fin quand j'ai la séquence en temps limité avec De Meuré. C'est difficile de gérer le temps ? Car je suis en difficulté max et le premier groupe de spectre me bouffz donc pas mal de temps, j'hesitz à baisser la difficulté.

J'avais déjà du le faire contre le spectre qui se regenerait avec les tableaux, je faisais pas assez de dégât pour compenser.

Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14649167
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 23:18:25  profilanswer

pour le spectre

Spoiler :

qui se régénère avec les tableaux, il suffit de taper sur le tableau avant qu'il aille s'y régénérer !

pour cette dernière partie

Spoiler :

je ne sais pas ce qu'il en est en difficulté max. Il n'est peut être pas obligatoire de tous les tuer pour avancer ? je ne sais plus exactement, mais je crois que l'armure de la vipère m'avait peut être pas mal aidé pour être immunisé contre l'empoisonnement. Le premier groupe a dû me prendre peut être 1/4 du temps.

De toute façon tu essayes et tu verra bien si tu arrives à avancer au prochain essai :D

Message édité par astrojojo le 29-04-2020 à 23:20:16
n°14649407
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 09:11:46  profilanswer

Spoiler :

Oui j'ia bien compris qu'il fallait taper les tableaux, mais en difficulté max, je lui fais peu de dégat, et il se régenere beaucoup trop meme en 1 seconde de tableau, du coup c'était un combat infini :D  

---------------
n°14653599
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 02:57:47  profilanswer

Bon je viens d'acheter le jeu et ses extensions sur steam, j'y ai jamais touché :o Étonnement d’ailleurs après avoir passé 2934h sur Skyrim je n'ai jamais eu l'occasion.

Des conseils en mod à installer ? Principalement graphique, pour le rendre le plus beau possible (j'ai 3900x/32GO/5700XT). Ou niveau gameplay si c'est comme skyrim qui demande une palanquée de mod pour être parfait.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14653637
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 08:02:55  profilanswer

graphiquement un seul vrai mod existe, c'est le TextureHD 4k qui, comme son nom l'indique, passe les textures en 4k.

Il y a éventuellement quelques modif à faire dans le .ini pour plus d'herbes au sol.  

Et peut être un reshade ? certains visent à rendre les couleurs plus naturelles, d'autres tentent de redonner l'aspect de la vidéo présentée à l'E3 à sa sortie

Message édité par Cobra080 le 03-05-2020 à 08:03:13
n°14654871
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 04-05-2020 à 01:04:19  profilanswer

Mes frères aujourd'hui est un grand jour, dans quelques heures je me lance ENFIN sur The Witcher 3 (et ses DLC) avec 5 ans de retard et après quelques heures d'optimisation (le début est déjà splendide avec les textures 4K et en 21:9)  :love:  

Je quitte donc bientôt ma vie de confiné pour partir sur un nouveau continent, j'ai déjà dit adieu à mon lit qui ne me reverra pas après cette dernière nuit, souhaitez moi bonne chance.

Message édité par DmbUnleashed le 04-05-2020 à 01:04:34
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 01:04:19  profilanswer

n°14654873
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 01:11:50  profilanswer

Ba profite bien hein. Rendez vous dans 180 heures.

n°14654932
Chaju

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 08:00:25  profilanswer

Minimum :)

Message édité par Chaju le 04-05-2020 à 08:00:49
n°14654985
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 09:18:22  profilanswer

[:mme michu:4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14656064
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:50:33  profilanswer

Salut,

Je viens de terminer ce chef d'oeuvre. Je me remets peu à peu de mes émotions et j'aimerais commencer Hearth of Stone puis Blood and Wine. Néanmoins, je suis un peu frustré de ma fin car j'aurais aimé terminer avec Yen mais j'ai fini seul  
J'ai lu qu'il y avait de la romance potentielle avec Yen dans Blood and Wine, est-ce que je peux me "rattraper" et avoir une romance avec elle bien que je n'ai pas fini avec elle dans ma partie ?

---------------
Nigaud avec attitude
n°14656069
willson

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:55:15  profilanswer

Il me semble que c'est mort...
Fallait pas être trop gourmand  [:jiejie999]

Message édité par willson le 04-05-2020 à 21:55:36
n°14656088
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:04:53  profilanswer

Baratheon a écrit :

Salut,

Je viens de terminer ce chef d'oeuvre. Je me remets peu à peu de mes émotions et j'aimerais commencer Hearth of Stone puis Blood and Wine. Néanmoins, je suis un peu frustré de ma fin car j'aurais aimé terminer avec Yen mais j'ai fini seul  
J'ai lu qu'il y avait de la romance potentielle avec Yen dans Blood and Wine, est-ce que je peux me "rattraper" et avoir une romance avec elle bien que je n'ai pas fini avec elle dans ma partie ?

Il te reste toujours Ablette  [:haha cosmoschtroumpf]  

n°14656202
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 23:55:54  profilanswer

C'est mort mais après être aller voir toutes les fins sur YouTube tu peux potentiellement finir avec une très bonne fin :D
Enfin si tu as pas fait n'importe quoi avant...

n°14656225
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 00:36:54  profilanswer

Baratheon a écrit :

Salut,

https://www.reddit.com/r/witcher/co [...] _lover_in/

n°14656947
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:20:10  profilanswer

https://www.megabambou.com/galerie/flyers/moussa.gif

n°14661296
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 12:02:00  profilanswer

Hello

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas besoin des armures de maître pour faire celle de grand maître...
Un intérêt de garder celles de maître du coup ?

Seconde question concernant Blood and Wine, je n'ai pas bien compris la nouvelle compétence qu'on peut mettre au milieu : on en débloque avec le nouvel arbre mais on ne peut qu'en mettre une ?

Merci

---------------
n°14661303
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 12:05:33  profilanswer

L'intérêt est de les mettre en décoration au vignoble.  :o  

n°14661326
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 12:15:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Hello

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas besoin des armures de maître pour faire celle de grand maître...  
Un intérêt de garder celles de maître du coup ?  

Seconde question concernant Blood and Wine, je n'ai pas bien compris la nouvelle compétence qu'on peut mettre au milieu : on en débloque avec le nouvel arbre mais on ne peut qu'en mettre une ?  

Merci

Si mes souvenirs sont exacts, ça vaut seulement pour celle du loup et de la manticore  
Pour les autres, il te faut faire fabriquer les armures inférieures  

Concernant le emplacements de compétences supplémentaires, il faut débloquer les nouvelles compétences dans l'arbre de mutations  
4 compétences débloqués te donne accès à un emplacement supplémentaire etc.....

n°14663567
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 10-05-2020 à 08:38:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si mes souvenirs sont exacts, ça vaut seulement pour celle du loup et de la manticore  
Pour les autres, il te faut faire fabriquer les armures inférieures  

Concernant le emplacements de compétences supplémentaires, il faut débloquer les nouvelles compétences dans l'arbre de mutations  
4 compétences débloqués te donne accès à un emplacement supplémentaire etc.....

Nan il parle de la compétence mutante au milieu, pas des nouveaux slots de compétences de base  
Et oui je crois que tu n’en choisis qu’une seule, bon ce serait ouf de les accumuler :D

n°14663620
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:23:06  profilanswer

Merci pour vos réponses,j'ai bien fait de pas tout vendre :o

---------------
n°14669448
ze m't

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 17:02:38  profilanswer

*J'ai semble t'il un bug...mais ça m'étonne, j'ai fait tout le jeu sans encombre.
Je fais la quête pour les armures et armes de grand maitre, école du chat.

Je suis allé aux différents endroits indiqués, terminé les quêtes, et il me manque 2 schémas sur les 6.
Il m'indique un endroit (palais/repère de bandits), dont je suis certain d'avoir terminé la quête, tué le chef des bandits, récupérer ce qu'il y avait à récupérer dans le coffre...et pourtant il me manque le schéma botte/pantalon, qui en effet doit se trouver ici d'après les soluces internet.
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire...je n'ai pas de save proches dans mon historique.

*Sinon, 2ème question: j'ai voulu faire faire les autres éléments dont je dispose des schémas (épées).
Mais quand je vais chez l'armurier grand maître, il m'indique manquer de l'épée "maitre" dans les éléments requis, alors que je l'ai dans mon inventaire...il faut refaire une épée depuis la base (chat/améliorée/supérieure/maitre...grand maitre)? Ca va me coûter une blinde, alors que j'ai lo'objet avec moi… J'ai râté un truc?

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14669480
daaadou
Transactions (6)
Posté le 14-05-2020 à 17:25:44  profilanswer

ze m't a écrit :

*J'ai semble t'il un bug...mais ça m'étonne, j'ai fait tout le jeu sans encombre.
Je fais la quête pour les armures et armes de grand maitre, école du chat.

Je suis allé aux différents endroits indiqués, terminé les quêtes, et il me manque 2 schémas sur les 6.
Il m'indique un endroit (palais/repère de bandits), dont je suis certain d'avoir terminé la quête, tué le chef des bandits, récupérer ce qu'il y avait à récupérer dans le coffre...et pourtant il me manque le schéma botte/pantalon, qui en effet doit se trouver ici d'après les soluces internet.
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire...je n'ai pas de save proches dans mon historique.

*Sinon, 2ème question: j'ai voulu faire faire les autres éléments dont je dispose des schémas (épées).
Mais quand je vais chez l'armurier grand maître, il m'indique manquer de l'épée "maitre" dans les éléments requis, alors que je l'ai dans mon inventaire...il faut refaire une épée depuis la base (chat/améliorée/supérieure/maitre...grand maitre)? Ca va me coûter une blinde, alors que j'ai lo'objet avec moi… J'ai râté un truc?

T’as regardé un walkthrough pour la recup des schémas grand maître ?  
Retournes y et fouille, t’as du zapper de les prendre  
Ça m’est déjà arrivé  

Pour l’épée c’est zarb, même équipee il devrait la voir
Envoie un screen

n°14669568
ze m't

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 18:07:20  profilanswer

daaadou a écrit :

T’as regardé un walkthrough pour la recup des schémas grand maître ?  
Retournes y et fouille, t’as du zapper de les prendre  
Ça m’est déjà arrivé  

Pour l’épée c’est zarb, même équipee il devrait la voir
Envoie un screen

Bonne idée le walkthrough  :hello:  ...en effet, il me manquait un coffre non ouvert dans une partie du palais... :D  

Et pour l'histoire de mes problème d'artisanat...encore fautif, j'étais en train de préparer mes screens pour les poster, quand j'ai vu que j'avais le set non en maitre, mais seulement en "supérieur".... [:citation]  
Du coup il va falloir que je trouve l'artisan capable de passer mes équipement sen maître… j'ai du râter un truc dans le jeu principal...je vais checker tout ça, mais ça sent le retour à Novigrad ça.  :D

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14669640
daaadou
Transactions (6)
Posté le 14-05-2020 à 18:44:51  profilanswer

ze m't a écrit :

Bonne idée le walkthrough  :hello:  ...en effet, il me manquait un coffre non ouvert dans une partie du palais... :D  

Et pour l'histoire de mes problème d'artisanat...encore fautif, j'étais en train de préparer mes screens pour les poster, quand j'ai vu que j'avais le set non en maitre, mais seulement en "supérieur".... [:citation]  
Du coup il va falloir que je trouve l'artisan capable de passer mes équipement sen maître… j'ai du râter un truc dans le jeu principal...je vais checker tout ça, mais ça sent le retour à Novigrad ça.  :D

Quête Épée et raviole pour débloquer le gars à novigrad  
Sinon à perchefreux, faut débloquer la femme avec le nain  
Pour grand maître, ça se passe à Toussaint  
Va falloir farmer du slyzard, yen a un nid au nord est de la map de Toussaint dans des ruines d’un fort

n°14669642
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:45:33  profilanswer

ze m't a écrit :

Pour faire des armes de maître, il suffit d'aller voir n'importe quel forgeron, de lui demander qui peut les forger, et ça te renvoie vers une quête (une histoire de raviolis) pour accéder au forgeron en question.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14669655
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:58:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Quête Épée et raviole pour débloquer le gars à novigrad
Sinon à perchefreux, faut débloquer la femme avec le nain
Pour grand maître, ça se passe à Toussaint
Va falloir farmer du slyzard, yen a un nid au nord est de la map de Toussaint dans des ruines d’un fort

À ce propos. Toutes les pierres précieuses servent à qqchose ? Car je les avais gardé pour les sets grands maîtres mais j'ai l'impression que je peux vendre 99% de mes ressources de craft...

---------------
n°14669665
daaadou
Transactions (6)
Posté le 14-05-2020 à 19:04:49  profilanswer

j'ai dû m'en servir d'une (émeraude ?) pour la maître du chat
la version pure ou parfaite je sais plus, ça coûte genre 2500 3000 si tu l'as pas... ça pique quand tu veux faire ton upgrade vite fait :D

mais tout ce qui est poudre de saphir etc, j'en avais 25 un peu de chaque, tu peux y aller, vends en les 3 quarts, ça fait du blé et ça sert pas trop j'ai trouvé

n°14669667
ze m't

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 19:06:40  profilanswer

Ce qui est bizarre, c'est j'avais fait la quête des raviolis, et celle du nain avec la nana à Velen...je vais aller y refaire un tour.  :??:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14669729
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 19:45:00  profilanswer

ze m't a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est j'avais fait la quête des raviolis, et celle du nain avec la nana à Velen...je vais aller y refaire un tour.  :??:

Dans ces cas-là va voir Hatori et demande-lui de forger l'épée de maître.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14670148
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-05-2020 à 08:22:14  profilanswer

Je le dis au cas où car j'avais bien galéré pour trouver des oeufs de monstres par exemple, alors que je ramassais tout ce qu'il passait : penser à faire démonter les oeufs de [nom du monstre] chez un marchand pour récupérer les oeufs de monstres  [:gingerspirit:3]

n°14670154
ze m't

Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 08:29:18  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Dans ces cas-là va voir Hatori et demande-lui de forger l'épée de maître.

C'est fait, il me manquait les schémas en fait, je n'avais jamais rencontré l'armurier dans un patelin de Velen qui vendait un bout de carte pour lancer la quête.  [:haha fail]

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14674266
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 08:34:54  profilanswer

drap

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14674310
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 09:19:59  profilanswer

Il n'est jamais trop tard pour découvrir la lumière [:shimay:1]

n°14674321
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 09:32:13  profilanswer

Jamais joué à l'un des jeux de la série. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14674327
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-05-2020 à 09:34:46  profilanswer

j'ai commencé par le 3 et ça m'a réconcilié avec les jeux triple A en pleine crise de jeux indés

ya que le gwent qui me les brise :o

---------------
n°14674376
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 10:26:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Jamais joué à l'un des jeux de la série. :D

mécréant !!    :lol:  

---------------
Deleted
n°14674522
ze m't

Transactions (2)
Posté le 19-05-2020 à 11:57:11  profilanswer

Arf, quelle purge la quête "Theatre extreme", dans l'extension "blood and wine".... Ca commencait bien pourtant, et je me suis laissé embarquer dedans...le mec au bord de la route, allé je vais jeté un oeil à ton affaire...

Le pic de difficulté de malade, j'ai du mettre le jeu en facile, et même là j'ai galéré comme pas permis  :fou: Ils ont pas testé le truc ou quoi?
Vla les deux bonnes femmes qui t’enchaînes des boules de feu, un peu de potion par dessus, mais l’espérance de vie dépassait rarement les 20secondes. Et la Save automatique, qui te mets directement dans le combat, à peine en jeu tu t'en prends déjà dans la tronche avant d'avoir pu mettre ton bouclier Quen.  :D  

Finalement j'ai du/pu me réfugier en hauteur, les mecs ne te suivent pas, et j'ai enfin utilisé l'arbelette....qui ne m'a jamais servi dans le jeu....mais bof l’intérêt du combat...

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)