| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 19:58:11 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Si elle sera mienne dans mon 2nd run bien sur ! |
imarune Transactions (0) | En fait, les histoires d'amour de Geralt sont assez mineures dans l'histoire, principalement parce qu'il a un coeur d'artichaut. Le truc cool, c'est que Triss est la plus belle, et que la la scène dans le palais ducal (sauvetage d'un mage, si je souviens bien) a fait fondre mon propre coeur d'artichaut |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
imarune Transactions (0) | Bah l'actrice n'est pas laide, même si on est très loin de la rousse flamboyante des 3 witcher.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-06-2020 à 17:48:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | team ciri Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 05-06-2020 à 18:04:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ils sont super les bouquins, je les ai descendus les uns à la suite des autres --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 05-06-2020 à 18:25:27 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
imarune Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:43:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non anglais (pour être raccord avec le jeu) --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bahamut49 Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
imarune Transactions (0) | @bahamut49: oui je me souviens d'une conversation semblable sur ce topic il y a quelques mois. Désolé, je n'accroche pas du tout pour ma part au style littéraire (traduction française) de Sapkowski. C'est peut-être mieux en anglais (traducteur plus talentueux).
|
bahamut49 Transactions (1) | Après avoir lu Sola sur GOT, plus rien ne me fait peur niveau lourdingue |
imarune Transactions (0) | Je n'ai lu ni Jean Sola, ni ses traductions du Trône de fer. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'ai eu beaucoup de mal à lire le premier bouquin, apparemment les suivants sont plus intéressant, mais j'ai vraiment pas accroché au style en effet, ça part dans tous les sens et les descriptions des scènes sont longues...... ! |
imarune Transactions (0) | Bon, je ne ne suis pas le seul à trouver les bouquins TW Message édité par imarune le 06-06-2020 à 16:56:14 |
imarune Transactions (0) | Et il y a un truc que je regrette sur la série, c'est les copyrights que CD Project a imposé: l'amulette du loup qui se transforme en simple médaille dans la série. Ainsi que les yeux de Geralt: le "yeux d' chats" comme l'interpelle plaisamment une des sauvageonnes de Von Evereck se transforme en simple humain dans cette même série |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) | Bonjour, je viens de monter ma config avec le fiston. La dernière config PC pour ma part date de trop longtemps |
Cobra080 Transactions (0) | Il est dispo sur GoG également.
|
overloadbit Transactions (0) | Merci Cobra080, je vais commencer avec la version GOTY sans mod alors. Et je verrai par la suite. |
jedi-xav Transactions (0) | Annonce d'une nouvelle version du jeu avec des améliorations graphiques (dont le RTX) et techniques pour 2021. J'imagine également enfin le HDR sur pc? https://thewitcher.com/en/news/3279 [...] generation Merci CDPR (même si je viens de le refaire y a pas longtemps alors quelque mois plus tôt ça aurait été sympa Message cité 1 fois Message édité par jedi-xav le 04-09-2020 à 12:32:58 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Ça va être chaud de le relancer pour moi, fini 2 fois j'ai ma dose --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Born Dead Transactions (0) | 200h dessus mais je l'ai fini qu'une fois, donc j'y retournerai avec plaisir |
willson Transactions (0) | Cool ! |
binkbink Transactions (0) | Cool, moi il me restait quelques points d’intérêts.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain la classe ! Trop hâte ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore faut il avoir la carte pour les nouveaux trucs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | peut être l'intégration des textures 4K aussi...
Message édité par Cobra080 le 05-09-2020 à 08:57:32 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 09-10-2020 à 09:21:36 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Alkinos Transactions (8) | spoil...balise please |
mkfao Transactions (0) | Voila witcher 3 et addons fini. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | witcher ça toue le cul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |