| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Une stratégie gagnante peut être de laisser son adverse gagner la première manche en le faisant jouer ses grosses cartes pendant que toi tu poses des cartes nulles, et en essayant de finir cette première manche avec plus de cartes. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 23:41:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci. effectivement je cerne le concept de devoir épuiser les bonnes cartes de l'adversaire pour prendre l'avantage, sauf que comme je ne connais pas les siennes, si il m'en sort quelques unes correctes, je sais pas si je dois sacrifier le tour car il a perdu en puissance où si il va me sortir trois "10" le round d'après --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A la rigueur, je t'invite à refaire une partie juste au début pour réapprendre les bases du jeu et une fois que t'as bien compris, tu relances ta partie en cours.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 28-04-2020 à 09:20:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ddlabraguette Transactions (0) | c'est assez simple quand t'as pigé le truc |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Faut pas avoir 'peur' aussi de perdre même d'un point à la 2e manche par exemple, si tu utilises trop de cartes dès le départ, tu vas vite te retrouver à gagner la 1ère manche et te retrouver comme un couillon à avoir vidé ton deck à la 2e...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir Transactions (0) | Le plus simple dans le Gwent, c'est de bourrer ton deck de carte espion. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui espion + leurres c'est pas mal, mais en début de jeu on en a pas encore. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les espions je vois, les leures par contre ça permet juste de ne pas passer son tour ? sinon je ne comprends pas leur role --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:05:37 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le must c'est quand en face il balance un espion chez toi, tu sais que tu vas perdre ton tour, tu mets un leurre comme ça tu récupères l'espion...pour peu qu'il te reste peu de cartes et en face aussi, t'en récupères deux qui peuvent faire la différence voir achever si tu peux finir la partie (en partant du principe que t'as gagné une manche avant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui les leurres servent à récupérer des cartes. Donc en général les espions ennemis, mais ça peut aussi permettre de récupérer les cartes qui en appellent d'autres : médecin notamment, mais tu as aussi des cartes qui appellent toutes les cartes identiques (combiné avec une capacité de chef qui remet les cartes de la défausse dans le deck, ça peut te permettre de rappeler une deuxième fois toutes ces cartes !) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai refait quelques parties et je gagne tout le temps... mais sans trop comprendre pourquoi
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ze m't Transactions (2) | Ca va aussi dépendre du mec en face, et puis de ta chance sur ton tirage, même avec un bon set on a parfois de mauvaises surprises où il va falloir faire avec ce que le jeu te donne.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ze m't Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pense que ça dépend aussi du deck que tu prends. Quoique au début c'est Royaume du Nord d'office il me semble. Message édité par Till Lindemann le 28-04-2020 à 20:34:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette Transactions (0) | Celui des monstre à le défaut de top privilégier la première ligne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que c'est pas pour moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas trop quand meme |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
willson Transactions (0) | ça discute Gwent ici |
ddlabraguette Transactions (0) | Lors de mon premier run, j'avais fait l'impasse aussi et puis je me suis rendu compte que ça avait quand même une certaine importance ( en particuliers dans les extensions ) |
willson Transactions (0) | Grave, je me sentais toujours un peu couillon a décliner une partie de Gwent ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le "match" le plus difficile est dans une extension. Pas tant a cause du jeu lui même mais
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben pareil, j'essaye de m'y mettre car ça a l'air d'être une grosse partie du jeu.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben mon deck je le comprends, mais je sais pas ce qu'à l'adversaire
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Quand tu commences à avoir des cartes intéressantes, enlève de ton deck les cartes 'basiques' de 1-2 à 4 pts (sans bonus) ; plus tu as de cartes au départ et plus la probabilité que tes 'bonnes' ne soient pas dans ton deck et que tu te retrouves avec un fantassin de médeux ou autre qui te plombera ta partie... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par ddlabraguette le 29-04-2020 à 10:07:28 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | geralt se plante alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis douté que c'était un truc comme ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
ah ok bizarre ça, pourquoi avoir traduit edit : la partie la plus compliquée que j'ai eu (y compris avec les extensions) c'est le premier adversaire du tournoi de Novigrad (un halfelin je crois). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 29-04-2020 à 10:16:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-04-2020 à 10:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |