| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 00:09:35 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 04-04-2020 à 00:31:55 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Disons surtout qu'un générateur aléatoire de visage ça doit pas être le plus compliqué à faire. c'est dommage que dans un jeu de cette ampleur et qui reste magnifique même en 2020 ils n'aient pas poussé ça un peu plus loin. ça n'enlève pas aux qualités du jeu, mais ça fait un peu tache. Message édité par Arn0 le 04-04-2020 à 10:32:36 |
nepheast Transactions (0) | Bah voyons.. --------------- Deleted |
ze m't Transactions (2) | Ca serait marrant de retrouver la tronche du mec posté plus haut dans CyberPunk, juste pour la blague. --------------- Ma gallerie Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B-NeT Transactions (15) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Certes mais ce 'est pas le seul jeu à faire de même. D'autres sortis bien après procèdent de la même manière. Après oui c'est sûr que ça fait un peu tâche , les enfants aussi etc mais on lui pardonnera pour un jeu de 5 ans --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xaaav Transactions (24) | La difficulté grimpe sur Heart of stone ou c'est moi?
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 08:46:39 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 06-04-2020 à 09:25:20 |
|
Xaaav Transactions (24) | Spoiler HoS
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ahah putain quel boulet, c'est en regardant une vidéo en anglais qu'après + de 100 heure de jeu, je seulement viens de tilter que "wild hunt" c'était la chasse sauvage |
ze m't Transactions (2) | On le voit où le temps en jeu? Moi je me fiais au compteur Steam (119h) --------------- Ma gallerie Flickr |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est peut être aussi le temps réel de jeu,donc sans les cinématiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai repris la série Netflix, j'avais juste regardé le premier épisode à l'époque et avais mis en attente, mais plus je regarde plus j'aime |
Xaaav Transactions (24) | J'ai trouvé une potion permettant de remettre mes points de compétence à 0 pour les réattribuer, donc cette fois j'ai bien boosté Quen : c'est complètement cheaté comme signe |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est pas mal c'est clair mais bon faut se méfier, sur les adversaires qui donnent des coups puissant (armes à deux main, élémentaires, etc.), même à fond le bouclier peut exploser en un coup et t'éjecter toi et ton adversaire.
|
ddlabraguette Transactions (0) | oui bien pratique quand il y a plein de méchants |
ze m't Transactions (2) | 120H, j'attaque le premier DLC Heart of Stone. --------------- Ma gallerie Flickr |
willson Transactions (0) | Mais grave ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je viens de finir BaW. |
ddlabraguette Transactions (0) | la " good end " est toute pourrite par contre Message édité par ddlabraguette le 10-04-2020 à 02:02:15 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui j'ai lu ça, car c'est pas la fin que j'ai eu GROS SPOIL SUR LA FIN !!
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-04-2020 à 09:32:58 |
|
ze m't Transactions (2) | Il y en a qui mont montée Axii ???
Message édité par ze m't le 10-04-2020 à 19:07:44 --------------- Ma gallerie Flickr |
Cobra080 Transactions (0) | j'avais testé un moment, mais j'ai trouvé ça assez naze.
|
ze m't Transactions (2) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai monté quen et igni. axii pour les dialogues, du coup j'ai monté pour transformer un ennemi en allié, mais c'est trop long à activer et c'est pas assez efficace je trouve (et sur pc j'ai du bidouiller le fichier de config sinon le signe alternatif d'axii fonctionne pas). yrden j'en ai vraiment pas vu l'utilité, et aard il fallait faire un choix, j'ai préféré igni. edit : au final seul quen me paraît vraiment indispensable. Message édité par astrojojo le 10-04-2020 à 20:36:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Au début c'est Igni à fond pour moi et quand on développe Quen, c'est clair qu'il est devenu indispensable en fait. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddlabraguette Transactions (0) | moi j'aimais bien faire exploser les méchants |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | moi j'aime bien Aard pour faire tomber les méchants dans les hauteurs et les falaises --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ze m't Transactions (2) | Yrden, à bon niveau, associé à Quen, on peux le laisser bosser presque tout seul. --------------- Ma gallerie Flickr |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ze m't Transactions (2) | Par contre je me demande si les ennemis tués par les pièges Yrden + Yrden à distance, rapportent de l'Xp... --------------- Ma gallerie Flickr |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | J'ai essentiellement joué aard Message édité par safnir le 13-04-2020 à 15:24:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous avez une astuce pour le gwent ? sur ma première partie j'y ai pas touché vu que le tuto nous introduit avec une défaite là je relance une partie et j'essaye d'en faire mais je comprends RIEN c'est dramatique je comprends ni quand je gagne ni quand je perds edit: et quand un adversaire ne permet pas de negocier la mise, on peut voir quelque part des chiffres ? genre là je me suis fait ouvrir par un random barman qui fanfaronnait vouloir jouer uniquement pour une grosse mise, mais j'ai aucune idée de combien j'ai paumé au final. Message édité par TheCreator le 27-04-2020 à 21:34:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pas d'astuce particulière, à part jouer pour s'entraîner et comprendre. J'ai aussi eu du mal au début, à regret car en fait il faut s'y mettre tout de suite sous peine d'avoir une mission de collection en échec Une stratégie gagnante peut être de laisser son adverse gagner la première manche en le faisant jouer ses grosses cartes pendant que toi tu poses des cartes nulles, et en essayant de finir cette première manche avec plus de cartes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |