| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:44:41 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je viens de regarder la FP, il y a une liste de mods 'indispensables' à avoir ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cobra080 Transactions (0) | si tu veux du beau, il y a le mod HD Reworked textures, qui comme son nom l'indique boost la qualité des textures.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Dac merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 01-04-2020 à 13:23:25 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je viens de comprendre le lock, du coup c'est bon |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de lock ? Perso j'ai pas eu de problème particulier pour les derniers boss, mais j'ai un peu roulé sur tout le jeu car au début j'ai eu beaucoup de mal. Du coup après j'ai plus fait les quêtes annexes avant la principale, et j'avais en général j'avais 5 à 10 niveaux d'avance sur le niveau recommandé (j'ai même refait la dernière quête pour avoir la fin que je voulais). Pour la technique Quen (assez avancé qui regen la santé quand l'ennemi tape dessus) + igni + set d'armure/epée (je sais plus le quel ? chat mais même pas maitre je crois,peut-être même celle de base) Le boss qui m'a posé le plus de problème c'est le premier griffon, attaqué niveau 1 au début du jeu au lieu de le faire après avoir nettoyé la zone Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-04-2020 à 14:48:27 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 15:17:28 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Plus jeune j'étais plus armure lourde et avec l'âge je maigris mes exigences et je suis plus armure légère même si intermédiaire peut être parfois un bon compromis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Perso j'avais pris armure lourde (Ecole de l'ours me semble) la cote de maille et la fourrure par dessus ça donnait un coté Sombrage qui collait parfaitement à l'ambiance de Skellige que j'avais particulièrement apprécié. Message édité par safnir le 02-04-2020 à 10:31:53 |
willson Transactions (0) | J'avais fait pareil que toi, set de l'ours parce que c'était la classe
En fait il faut regarder les bonus que chaque set te donne, ce qui influera sur ta façon de jouer (Griffon = magie etc...). Message édité par willson le 02-04-2020 à 11:19:05 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | kit du loup, même si c'est pas le meilleurs, même si c'est pas le plus beau, c'est Geralt le loup blanc de l'école du loup. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiskoulocitron Transactions (2) | Après des semaines passées dessus, j'approche de la fin du jeu, joué en difficulté max (sauf 2 fois où je me suis résigné à baisser la difficulté pour buter des boss), j'ai fini les quêtes principales du jeu et des 2 extensions et toutes les quêtes secondaires que j'ai pu trouver jusque là.
Message édité par kiskoulocitron le 02-04-2020 à 23:03:31 |
glop-troplop Transactions (5) | Perso depuis que j’ai l’armure de la vipère qui pue la classe et immunise contre le poison je change plus. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Cobra080 Transactions (0) | trop belle cette armure ! En fait elle ressemble vachement à celle qu'on a au tout début du jeu
|
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | D'ailleurs je me permet de critiquer quelques points sur les DLC.
Message édité par safnir le 03-04-2020 à 10:13:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comment vous faites ? Quand j'ai attaqué HoS j'avais largement de quoi payer cash les upgrades de l'enchanteur puis les enchantements de toutes mes pièces dans la foulée.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Perso je ramasse et revend ce qui est useless (armures surtout), mais j’accumule les runes et glyphe au cas où, pourtant c'est ce qui rapporte le plus. Je ne revend pas non plus tous les éléments alchimiques/artisanat pour fabriquer des armures.
|
ze m't Transactions (2) | D'ailleurs c'est quoi l'ordre logique des DLC, après avoir fini la trame principale?
--------------- Ma gallerie Flickr |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 03-04-2020 à 13:09:51 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Well.. J'imagine que j'ai passé tout mon argent en confection et réparation d'armure et en "serveuses".
Message cité 1 fois Message édité par safnir le 03-04-2020 à 13:14:57 |
willson Transactions (0) | Tellement envie de le refaire, que de bons souvenirs...
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Je viens de finir HoS, je commence BaW. Par contre 110h juste pour le vanilla : en quelle difficulté ? Message édité par astrojojo le 03-04-2020 à 14:04:43 |
ze m't Transactions (2) | Je joue en normal, pas contre je suis trèèèèèèèèèès loin de rusher...je prends mon temps à matter les détails des graphismes, (je bosse dans la 3D, donc ca fait partie du plaisir pour moi) et j'essaie de pas trop abuser des points de téléportation quand ça me permet d'explorer des coins non visités. --------------- Ma gallerie Flickr |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ah forcément sans les voyages rapides, tout de suite ça allonge bien ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De mon côté, 170h en death march en étant très proche de la fin du jeu de base avec toutes les quêtes annexes finies et ? découverts. J'utilise les voyages rapides que pour rapidement vider mon inventaire chez les marchands quand il est plein Message édité par Morgoth le 03-04-2020 à 15:27:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
willson Transactions (0) | perso aucuns déplacement rapide et point d'intérêt désactivé sur la carte |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Perso sur ce jeu qui me fait "sortir" de l'immersion, c'est la recurrence du meme look pour certains pnj et notamment celui ci
on le voit la première fois au palais de wizima et ensuite on n'arrête pas de le revoir un coup en paysan un coup en soldat. Quand on voit le boulot monstrueux fait sur l'open world, c'est dommage que les développeurs n'aient pas fait plus de pnj différents. On a un peu l'impression d'être au milieu de clone parfois |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu n'as pas witcher 1 toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Nan j'ai attaqué directement au 3 |
willson Transactions (0) | c'est sur que par rapport au 1ier et ces 5-6 pnj différents ya une grosse évolution ! |
ddlabraguette Transactions (0) | c'est un des défauts du jeu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Globalement ça passe mais celui ci en particulier je trouve ça vraiment gênant il a un visage vraiment différent et donne l'impression d'être partout |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | vu le grand nombre de qualitées du jeux vous pinailler un peu là Message édité par willson le 03-04-2020 à 23:41:01 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ahah c'est clair c'est vraiment un point négatifs, les mêmes bouseux qu'on retrouve aussi bien à skellige qu'à velen, un peu dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |