| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:08:09 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Et du coup ca fonctionne bien la cross save ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Écoute j'ai récupéré sur la switch ma sauvegarde pc, j'ai joué 2h sur switch, et quand j'ai voulu récupéré la sauvegarde sur pc il m'a dit qu'il me manquait les dlc. J'ai acheté les deux extensions + les dlc gratuit, et j'ai pu charger avec succès ma sauvegarde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je rattrape quelques années de retard ! Après une trentaine d'heures sur rdr2, j'attaque du lourd avec TW3. Message édité par astrojojo le 26-02-2020 à 16:03:05 |
Xaaav Transactions (24) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bonsoir. Je suis en train de terminer (je pense), l'extension blood and wine et j'ai une petite question concernant je pense le boss de fin.
Message cité 4 fois Message édité par nixnbk le 27-02-2020 à 09:56:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Seul passage du jeu où j'ai dû baisser le niveau de difficulté d'un cran après de nombreux essais --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1, sans baisser la difficulté, mais c'est clairement le passage le plus chaud du jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cobra080 Transactions (0) | il a une palette de coup bien scriptée, une fois qu'on l'a apprise, il devient du beurre fondu, mais il faut pas se rater c'est vrai. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ok donc Death & Retry quoi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:37:01 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Baratheon Transactions (0) | Hello,
--------------- Nigaud avec attitude |
Dion AcceuilTransactions (0) | 2/ oui tous les cinq ou six jours
--------------- It is not called show art |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Baratheon Transactions (0) |
--------------- Nigaud avec attitude |
mejoralo Transactions (0) | CD Projekt lancera le développement d'un nouveau jeu The Witcher après la sortie de Cyberpunk Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 12-03-2020 à 12:31:29 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Prochain opus sans Geralt et 4-5 ans de développement.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bird Jesus Transactions (0) | Roach
|
willson Transactions (0) | Très bonne nouvelle effectivement. Gelart va manquer, mais faut savoir passer a autre chose...
|
homnibus Transactions (0) | J'ai un bug sur la quête raison d'État. Je suis censé frapper à une porte, mais rien ne se passe quand j'appuie sur la touche. Je joue sur Switch (peut être que ce bug n'apparaît que sur cette version). Quelqu'un a déjà eu ça? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
moutrave Transactions (0) | Quand on respé est ce que l'on garde les mutagènes qu'on avait utilisé pour son build ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Me semble qu'on peut récupérer/changer ses mutagènes à tout moment non ? Donc à priori tu les récupères, au pire y'a la sauvegarde rapide. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Autre question mutagènes : comment on fait pour récupérer autre chose que des mutagènes inférieurs ?? Je loot que ça sur les monstres. Message édité par astrojojo le 16-03-2020 à 15:44:41 |
Cobra080 Transactions (0) | c'est normal, il faut assembler les mutagènes inférieurs ensemble (ceux de même couleur), pour former des mutagènes supérieurs (d'ailleurs il y a une étape intermédiaire je crois, c'est genre 3 inférieurs pour 1 complet puis 3 complets pour un supérieur).
|
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Effectivement il faut les assembler, me semble qu'on peut avoir une boite qui génère des mutagènes de son choix après xxx kills, mais c'est lié à une quête du DLC Blood and wine peut être.. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ah OK merci j'avais pas vu ça, je regarderai. |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je rage un peu sur la fin de l'histoire principale :
|
ze m't Transactions (2) | Moi ça a été, finger in the nose, mais je joue dans un des mode de difficulté de nioub, ça aide. --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |