Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14574235
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 15:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'accroche vraiment au jeu (je joue une heure tous les matins dans les TEC).

Par contre, un GROS bémol sur le cross sauvegarde.

Il ne fonctionne que si vous avez toutes les extensions sur pc (car la version Switch est la version complète).

J'ai donc du acheter ce matin les deux extensions sur steam, pour pouvoir récupérer la sauvegarde de ma switch pour tester si ça fonctionne.

Tout ça pour avoir de grande probabilité de ne pas plus le lancer sur pc que ce que j'ai fait entre février 2016 et aujourd'hui :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 15:08:09  profilanswer

n°14574263
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 15:36:12  profilanswer

Et du coup ca fonctionne bien la cross save ?  
J'hésite, vu que le jeu rame un peu sur mon PC, ca se trouve la version switch est supérieure

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14574283
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 15:53:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et du coup ca fonctionne bien la cross save ?
J'hésite, vu que le jeu rame un peu sur mon PC, ca se trouve la version switch est supérieure

Écoute j'ai récupéré sur la switch ma sauvegarde pc, j'ai joué 2h sur switch, et quand j'ai voulu récupéré la sauvegarde sur pc il m'a dit qu'il me manquait les dlc.

J'ai acheté les deux extensions + les dlc gratuit, et j'ai pu charger avec succès ma sauvegarde  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14574287
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 15:55:49  profilanswer

[:drapal]

Je rattrape quelques années de retard ! Après une trentaine d'heures sur rdr2, j'attaque du lourd avec TW3.
lvl 6, pour l'instant j'accroche assez, à voir ce que ça donne sur la longueur !

Message édité par astrojojo le 26-02-2020 à 16:03:05
n°14574385
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-02-2020 à 17:11:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par contre, un GROS bémol sur le cross sauvegarde.

Il ne fonctionne que si vous avez toutes les extensions sur pc (car la version Switch est la version complète).

Je trouve ça assez logique, si tu as commencé le DLC sur une version et que tu reprends ta sauvegarde sur une version qui ne le contient pas, ça risque de poser problème :whistle:

n°14574908
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 27-02-2020 à 09:55:36  profilanswer

Bonsoir.

Je suis en train de terminer (je pense), l'extension blood and wine et j'ai une petite question concernant je pense le boss de fin.
Je passe sous spoiler pour ceux qui découvrent le jeu.

Spoiler :

Je me fais 2 shot par Detlaff quand il est transformé... et je galère à lui porter le moindre coup.
Y'a une méthode particulière ?
Je suis LVL 50, mon épée est enduite d'huile contre les vampires améliorée, j'ai bu une potion de sang noir (15% de dégats retournés), je lance un bouclier de Quen dès que je peux...mais je tiens pas une minute :(.

Message cité 4 fois
Message édité par nixnbk le 27-02-2020 à 09:56:00

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14574933
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 10:25:47  profilanswer

Seul passage du jeu où j'ai dû baisser le niveau de difficulté d'un cran après de nombreux essais  [:zzozo]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14574942
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-02-2020 à 10:30:26  profilanswer

+1, sans baisser la difficulté, mais c'est clairement le passage le plus chaud du jeu.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14575041
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:55:14  profilanswer

il a une palette de coup bien scriptée, une fois qu'on l'a apprise, il devient du beurre fondu, mais il faut pas se rater c'est vrai.

n°14575132
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 27-02-2020 à 13:37:01  profilanswer

Ok donc Death & Retry quoi :D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 13:37:01  profilanswer

n°14575279
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 15:14:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bonsoir.

Je suis en train de terminer (je pense), l'extension blood and wine et j'ai une petite question concernant je pense le boss de fin.

Spoiler :

Je me fais 2 shot par Detlaff quand il est transformé... et je galère à lui porter le moindre coup.  
Je suis LVL 50, mon épée est enduite d'huile contre les vampires améliorée, j'ai bu une potion de sang noir (15% de dégats retournés), je lance un bouclier de Quen dès que je peux...mais je tiens pas une minute :(.

Spoiler :

il faut détruire les bouboules autour de la zone  
c'est de ça qu'il puise son énergie et tant qu'elles sont là, il est quasi invulnérable

n°14575304
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 15:25:50  profilanswer

Spoiler :

Joue mieux

Spoiler :

[:r3g]

n°14575313
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 27-02-2020 à 15:33:40  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Spoiler :

il faut détruire les bouboules autour de la zone  
c'est de ça qu'il puise son énergie et tant qu'elles sont là, il est quasi invulnérable

Spoiler :

Euh... Il n'y a pas de bouboules a Tesham Mutna....

---------------
n°14575375
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 16:15:40  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bonsoir.

Spoiler :

Spoiler :

Il faut Aard quand il envoie des chauves souris, pour le reste, git gud  :o  :o

n°14575575
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 18:59:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Euh... Il n'y a pas de bouboules a Tesham Mutna....

Spoiler :

bah si  [:ghilghamesh]  
dans la deuxième phase du combat, quand il se transforme, tu te retrouves dans un environnement " organique "  
à chaque coin tu vas trouver une sorte de boule organique  
c'est de là qu'il tire son énergie, et il faut les détruire pour qu'il devienne vulnérable  

n°14575892
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 28-02-2020 à 08:44:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Spoiler :

bah si  [:ghilghamesh]  
dans la deuxième phase du combat, quand il se transforme, tu te retrouves dans un environnement " organique "  
à chaque coin tu vas trouver une sorte de boule organique  
c'est de là qu'il tire son énergie, et il faut les détruire pour qu'il devienne vulnérable  

Je bloque juste avant :D.

---------------
n°14575965
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-02-2020 à 09:53:37  profilanswer

Bah t'es pas rendu :o

---------------
n°14576112
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 11:22:09  profilanswer

Eife a écrit :

Bah t'es pas rendu :o

Bof, perso j'ai dû passer une demi-heure avant de passer sur la phase où il balance ses chauves-souris(oui je suis nul lulw), alors que la phase "organique" m'a posé aucun problème  :D

n°14580685
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 14:54:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bonsoir.

Spoiler :

Il n'a pas beaucoup de patterns en fait, une fois que tu sais les contrer et que tu comprends quand il va lancer tel pattern, il devient assez facile, même s'il faut une certaine dose de réflexes. Prend ton temps, joue en mode très défensif et au fur et à mesure tu vas comprendre quand tu peux contrer, quand tu dois dodge et quand tu peux frapper.

J'étais en full ours/full quen et il tapait sacrément fort le bougre...

---------------
Blog Jeux de société
n°14582179
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 22:51:14  profilanswer

Hello,

Je sous nouveau sur le jeu et je découvre ce chef d'oeuvre....Tout me paraît assez limpide pour l'instant, sauf quelques trucs...Voilà mes questions.

1/ À part regarder sur internet, il y a t-il un moyen dans le jeu de savoir où se trouvent les objets d'alchimie ? Par exemple, la liqueur de cerise, est-ce qu'il y a un quelconque glossaire pour savoir quels aubergistes le vendent ? Ou alors une plante quelconque, dans quel coin on peut la trouver ?

2/ J'ai énormément d'épées que j'ai ramassé sur le cadavres d'ennemis trépassés. J'aimerais les vendre aux marchands. Seulement les marchants sont tous fauchés car ils m'ont acheté pleins de trucs. L'argent des marchands est-il reset après quelques jours ?

3/ Dans mes équipables, les potions d'hirondelle et de tonnerre sont limitées à 3...(rechargeables à chaque méditation). Possible d'augmenter la capacité ?

Merci..

---------------
Nigaud avec attitude
n°14582220
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 00:09:51  profilanswer

2/ oui tous les cinq ou six jours

3/non je ne crois pas

---------------
It is not called show art
n°14582279
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 07:21:10  profilanswer

Baratheon a écrit :

Hello,

Je sous nouveau sur le jeu et je découvre ce chef d'oeuvre....Tout me paraît assez limpide pour l'instant, sauf quelques trucs...Voilà mes questions.

1/ À part regarder sur internet, il y a t-il un moyen dans le jeu de savoir où se trouvent les objets d'alchimie ? Par exemple, la liqueur de cerise, est-ce qu'il y a un quelconque glossaire pour savoir quels aubergistes le vendent ? Ou alors une plante quelconque, dans quel coin on peut la trouver ?

Pas vraiment, mais la plupart des ingrédients (hors ceux dépendant de monstres) peuvent être acheter chez les herboristes / alchimistes. Notamment (spoil sur les lieux, pas sur l'histoire):

Spoiler :

La hutte de l'herboriste au nord est d'Oxenfurt, peu de temps après le pont
L'herboriste de la rive sud de Novigrad
Le druide Gremist à Skellige

Citation :

2/ J'ai énormément d'épées que j'ai ramassé sur le cadavres d'ennemis trépassés. J'aimerais les vendre aux marchands. Seulement les marchants sont tous fauchés car ils m'ont acheté pleins de trucs. L'argent des marchands est-il reset après quelques jours ?

Il est reset. Certains marchands de Novigrad, notamment ceux que tu vas consulter pour fabriquer des sets (du griffon, etc.) vont te demander suffisamment d'argent pour que les épées compensent bien. En attendant, tu peux toujours les stocker dans tes coffres d'auberge.

Citation :

3/ Dans mes équipables, les potions d'hirondelle et de tonnerre sont limitées à 3...(rechargeables à chaque méditation). Possible d'augmenter la capacité ?

Merci..

Oui. Lorsque tu crées des versions plus puissantes de chaque potion, elles augmentent le nombre de charge (4 puis 5). Tu trouves les recettes chez les alchimistes ou dans certains coffres.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14582346
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:02:52  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pas vraiment, mais la plupart des ingrédients (hors ceux dépendant de monstres) peuvent être acheter chez les herboristes / alchimistes. Notamment (spoil sur les lieux, pas sur l'histoire):

Spoiler :

La hutte de l'herboriste au nord est d'Oxenfurt, peu de temps après le pont
L'herboriste de la rive sud de Novigrad
Le druide Gremist à Skellige

Citation :

Il est reset. Certains marchands de Novigrad, notamment ceux que tu vas consulter pour fabriquer des sets (du griffon, etc.) vont te demander suffisamment d'argent pour que les épées compensent bien. En attendant, tu peux toujours les stocker dans tes coffres d'auberge.

Citation :

Merci..

Oui. Lorsque tu crées des versions plus puissantes de chaque potion, elles augmentent le nombre de charge (4 puis 5). Tu trouves les recettes chez les alchimistes ou dans certains coffres.

Merci beaucoup, très clair  :jap:  

---------------
Nigaud avec attitude
n°14587562
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 12:31:21  profilanswer

CD Projekt lancera le développement d'un nouveau jeu The Witcher après la sortie de Cyberpunk :love:  

( Source : jv.com )

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 12-03-2020 à 12:31:29
n°14587588
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 13:09:58  profilanswer

Prochain opus sans Geralt et 4-5 ans de développement..

n°14587592
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-03-2020 à 13:12:21  profilanswer

On jouera Yennefer? :love:

---------------
n°14587667
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 14:32:48  profilanswer

Roach

Source sure  :jap:

n°14587720
willson

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 15:19:44  profilanswer

Très bonne nouvelle effectivement. Gelart va manquer, mais faut savoir passer a autre chose...

A voir quel genre de jeux ce sera, il parle de faire bosser la plus petite équipe, un genre Thronebreaker ou autre peut être, même si j'espère voir venir un bon gros RPG.

n°14587814
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 16:52:37  profilanswer

J'ai un bug sur la quête raison d'État. Je suis censé frapper à une porte, mais rien ne se passe quand j'appuie sur la touche. Je joue sur Switch (peut être que ce bug n'apparaît que sur cette version). Quelqu'un a déjà eu ça?

n°14587976
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 19:47:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

CD Projekt lancera le développement d'un nouveau jeu The Witcher après la sortie de Cyberpunk :love:  

( Source : jv.com )

:love:

n°14590056
moutrave

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 10:40:14  profilanswer

Quand on respé est ce que l'on garde les mutagènes qu'on avait utilisé pour son build ?

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°14590249
safnir
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 14:22:10  profilanswer

Me semble qu'on peut récupérer/changer ses mutagènes à tout moment non ? Donc à priori tu les récupères, au pire y'a la sauvegarde rapide.

n°14590340
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 15:44:25  profilanswer

Autre question mutagènes : comment on fait pour récupérer autre chose que des mutagènes inférieurs ?? Je loot que ça sur les monstres.

Message édité par astrojojo le 16-03-2020 à 15:44:41
n°14590365
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 15:57:50  profilanswer

c'est normal, il faut assembler les mutagènes inférieurs ensemble (ceux de même couleur), pour former des mutagènes supérieurs (d'ailleurs il y a une étape intermédiaire je crois, c'est genre 3 inférieurs pour 1 complet puis 3 complets pour un supérieur).

Bref, les bleus et les verts tu en trouveras beaucoup, les rouges sont plus rares.

n°14590377
safnir
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 16:03:04  profilanswer

Effectivement il faut les assembler, me semble qu'on peut avoir une boite qui génère des mutagènes de son choix après xxx kills, mais c'est lié à une quête du DLC Blood and wine peut être..

n°14590533
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 19:22:26  profilanswer

ah OK merci j'avais pas vu ça, je regarderai.

n°14590671
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 01:34:42  profilanswer

safnir a écrit :

Effectivement il faut les assembler, me semble qu'on peut avoir une boite qui génère des mutagènes de son choix après xxx kills, mais c'est lié à une quête du DLC Blood and wine peut être..

truc complètement inutile d'ailleurs vu que tu le chopes à la toute fin du DLC et tu ne le garde pas en New game +  

n°14590767
Sloany

Transactions (0)
Posté le 17-03-2020 à 09:49:29  profilanswer

willson a écrit :

Très bonne nouvelle effectivement. Gelart va manquer, mais faut savoir passer a autre chose...

A voir quel genre de jeux ce sera, il parle de faire bosser la plus petite équipe, un genre Thronebreaker ou autre peut être, même si j'espère voir venir un bon gros RPG.

Nous mettre dans la peau d’un witcher, que l’on crée avec sa fiche de personnage facon rpg classique. Plutôt orienté combat, signes ou apothocaire :o

Je sais que ca en ferait plaisir a certains...

Par contre, tu perds tout l’aspect badasserie de Geralt :(

n°14590807
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 17-03-2020 à 10:51:43  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bonsoir.

Spoiler :

J'ai fini par prendre le temps de m'y remettre et j'ai pu finir le DLC. Merci pour les conseils.

J'ai eu la pire fin par contre :sweat:

---------------
n°14607025
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-04-2020 à 10:39:21  profilanswer

Je rage un peu sur la fin de l'histoire principale :

Spoiler :

Le combat contre Eredin [:corten:1]  
J'ai un peu galéré contre Caranthir du coup j'ai plus de bouffe/potion de soin, je suis un peu à poil.
J'ai globalement compris la mécanique mais je finis toujours par me prendre des dégâts, principalement à cause de mon skill de la caméra qui fait n'imp et qui fait que je me retrouve à regarder Geralt de face.

- Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer la gestion de la caméra?
- Est-ce que vous avez quelques conseils pour ce combat? (à part réessayer jusqu'à ce que ça passe :D)

Merci :jap:

n°14607157
ze m't

Transactions (2)
Posté le 01-04-2020 à 11:44:41  profilanswer

Moi ça a été, finger in the nose, mais je joue dans un des mode de difficulté de nioub, ça aide.  :D  

Sinon, ayant fini la quête principal, avant d'attaquer les extensions, est ce que ça vaut le coup de se lancer dans les quêtes "chasse au trésor" pour se faire des sets d'armures.
Sont ils vraiment beaucoup plus efficaces que ceux que l'on trouve dans le jeu?

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)