| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 15:00:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je viens d'installer un mod pour les textures (1.4 Go). Le cloud a mes anciennes saves, j'avais zappé (2014/2015). On va voir. La série reprend le début du 1, fun --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
elkoh_ Transactions (0) | Comme tout le monde, je me refais un run suite au visionnage de la série Message cité 1 fois Message édité par elkoh_ le 06-01-2020 à 13:47:06 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Une mise à jour pour la version switch qui arrive, on peut espérer un cross save pc ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de me faire la série à la chaîne |
dmduncan37 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je me base surtout sur le fait que Ciri a pas 18ans plusieurs années avant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elle est censée avoir une dizaine d'années dans les bouquins. L'actrice a 18 ans (donc probablement 17 durant le tournage). Message édité par Fenston le 27-01-2020 à 01:45:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 01:44:56 ![]() ![]() |
dmduncan37 Transactions (1) | Le travail des enfants est surement trop contraignant pour la production
|
rionsnoir Transactions (0) | Au fait il est bien le jeu Thronebreaker ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bahamut49 Transactions (1) | Il a eu de supers retours à ma connaissance oui. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Un super jeu, d'autant plus pour un fan de l'univers de the Witcher. L'ambiance, l'écriture et la musique sont vraiment d'excellente facture. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mais c'est un cards game/strategy non ? Rien à voir avec un RPG ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 06-02-2020 à 15:20:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je me refais en ce moment un run du jeu sur PC, et c'est toujours aussi bien (et même mieux car j'ai une meilleure config qu'à l'époque où j'y ai joué pour la 1ère fois, et il y a bien plus de mods intéressants), mais c'est moi où...
|
Cobra080 Transactions (0) | oui il peut y avoir de sacré bugs pour cette partie là
Message édité par Cobra080 le 10-02-2020 à 09:17:35 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Merci les gars, ça me rassure, ça vient pas que de moi donc. |
mokpo Transactions (18) | Salut, y a t il un mod pour virer les textes au dessus des pnj et autres animaux? Ca me gonfle de lire "vache" au dessus d'une...vache, "parler au dessus d'un pnj, etc etc. ai cherché mais pas trouvé. Message édité par mokpo le 13-02-2020 à 15:17:56 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ca fait partie des nombreuses options de Friendly HUD.
Message édité par Dr4Wm4N le 13-02-2020 à 15:27:59 |
mokpo Transactions (18) | merci!! je suis en train d'installer des mods justement. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Hello, Quelqu'un a testé le cross sauvegarde avec la version Switch ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Le truc qui va pas du tout poser de problèmes avec nos versions PC moddées à mort... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pas encore d/l le patch sur ma Switch Lite.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Baratheon Transactions (0) | Hello..
--------------- Nigaud avec attitude |
homnibus Transactions (0) | En gros ce patch permet de virer l'anti alisasing, qui donnait un effet de flou (qui me donnait mal à la tête). Donc oui c'est bien mieux sans. J'ai pas essayé en docké par contre. |
rionsnoir Transactions (0) | Dites , je suis niveau 14-15 actuellement, entre Velen et Novigrad point de vue quête. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Bird Jesus Transactions (0) | A ton level en Marche de la mort tu ne crains plus rien sauf:
|
moutrave Transactions (0) |
Message édité par moutrave le 25-02-2020 à 19:54:18 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'accroche vraiment au jeu (je joue une heure tous les matins dans les TEC).
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |