| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je m'étais trompé pour Bloodborne dont le HUD est excellent contrairement à ses prédécesseurs. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 13:06:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Clavier souris évidemment pour ma part. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lyonelthebest Transactions (7) | je pense manette xbox ça a l'air plus nerveux que le premier je pense que jouer de mon canap ça va bien le faire ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 13:37:31 |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:37:11 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Amraz qui claque la plus grosse armure in game directement en 5 min. --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur gog le preload comprend : VO English + tous les sous titres.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zemops Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 16:20:52 ![]()
Faut dl avec le vieux downloader puis importer dans galaxy. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 16:24:46 ![]() Selon les forums gog, ya un soucis avec galaxy (vitesse de merde chez certains). Du coup tu passes par gog, tu utilises leur vieux launcher (gog downloader) puis tu importes le jeu une fois dl dans galaxy. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok je regarderais ca |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon nous avons notre goty les amis --------------- Fookin hell. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette classe, CDPR oublient pas d'où ils viennent.
Message édité par Khayam le 12-05-2015 à 17:10:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils postent ça sur le super héro en tenue de plongée de verte ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zemops Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | des versions collector vont être dispo en boutique ou tout a deja disparu en pre-commande sur le net? |
syksjel Transactions (17) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il est ultra blasé et est obligé de se defendre quand on lui fait remarquer.
|
--------------- Feedback |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Les 7 prochains jours vont être long , très long... En plus ça va spoil partout sur internet , rien qu'une petite preview spoil a mort... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | débranchez le cable internet les gars, je commence de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |