| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:01:23 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bonne recommandation, j'ai effectivement Throne Breaker. Pas encore terminé, j'y joue de temps en temps et c'est plutôt pas mal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je n'arrive pas à m'y mettre sur Thronebreaker. Je n'y comprends rien, le Gwent n'a plus rien à voir avec celui de TW3 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est pas le même gwent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Multi only, le solo c'est Thronebreaker: The Witcher Tales. J'ai adoré Thronebreaker. Et si tu veux te mettre au multi il offre pas mal de cartes pour Gwent. Message édité par satrincha le 02-01-2020 à 19:31:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | retrouver le gwent tel que dans le 3 je prends. J'ai fini ma dernière partie pour tout gagner et toutes les cartes, DLC incul.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le problème du Gwynt dans le jeu TW3, c'est qu'au bout d'un moment ton deck est tellement pêté que tu ne peux pratiquement plus perdre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:18:40 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | y'a un niveau de difficulté dans les options pour le Gwynt |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 08:59:27 ![]()
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je confirme que c'est ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 09:24:53 ![]() Merci, rien de bien grave, j'ai toujours préféré shani.
|
S H A D O W Transactions (0) | Bon sinon.je suis niveau 4. J'ai 2 pauvres quêtes annexes dans mon tableau de chasse, toutes les autres y compris les principales requiert 8 ou 10 niveaux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 10:20:05 ![]() Tu peut te promener un peu explorer, prendre du niveau et quelques points de talent avec des lieux particulier t'en donnant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 10:23:50 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) |
Tout pareil que toi, d'ailleurs je pense que j'ai loupé mon arbre de compétences. J'ai tout mis dans les signes 7 ou 8 points déjà. Est-ce qu'on peut reset nos points et les reattribuer ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ddlabraguette Transactions (0) | la série est sortie le 20 Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-01-2020 à 11:52:51 |
wlitw Transactions (0) |
Il a pas de délai pour les faire, il peut très bien refaire les 3 sur une année Edit : ah il est déjà à la fin du 3 depuis le 20 ??!! Il a rushé, il a pas tout fait Message édité par wlitw le 04-01-2020 à 11:54:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ddlabraguette Transactions (0) | il prétend avoir refait les 3 depuis la sortie de la série |
wlitw Transactions (0) | J'ai modifié --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 12:02:14 ![]() J'avais une save au milieu du premier que j'avais commencé ya quelques mois, je le connais bien, pareil pour le second je l'ai pas poncé ce coup ci.
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 12:02:36 |
rionsnoir Transactions (0) | En tous cas les livres sont quasi en rupture à la fnac ou je suis passé (acheté le 1) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
estat Transactions (0) |
--------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
frensh prince Transactions (17) | Keira Metz en vend une aussi. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
S H A D O W Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | Forcément, si t'as perdu tes attributs c'est embêtant, mais on veut pas le savoir |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ou alors être au chômage --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai démarré la série et niveau casting: Gerald: Pas vu les Superman ou autre film de l'acteur donc ça me choque pas, c'est un inconnu pour moi. Message édité par Deadlock le 05-01-2020 à 08:24:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2020 à 10:46:27 ![]() J'ai trouvé la série plutot cheap perso. Du coup utile de payer d'avantage? ca se trouve c'es OP après. Sinon level 34 mix de stuff maître chat/griffon je trouve le jeu encore assez tranquille en marche de la mort, les ennemis chiants étant les trucs bas level genre loup avec le level scalling. Obligé de le virer par moment, par exemple sur rencontre de 4 kikimorrhe guerrières et une reine les guerrières tapaient beaucoup plus fort. Sinon j'ai fait la quête de maitre alchi pour la suite, j'ai pas fait gaffe ca débloque quelque chose comme la possibilité de craft des potions/huiles de plus haut niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2020 à 10:46:58 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | et pour le 1, quels mods ? (et version noob, comment installer ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2020 à 11:49:40 ![]() Ya un nouveau mod d'équilibrage witcher 3 redux mais ouais ils changent tous trop drastiquement le gameplay. J'aurais du test dés le début.
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |