| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour le casting Cavill passe bien, surprenant. Ciri est très bien aussi vue son rôle, Yen j'ai bien aimé, c'était pas gagné vue son physique (les femmes des jeux sont plutôt grandes et droites, alors que dans la série elles ont plus un physique "fragile" ) mais le fait de la voir la moitié de la saison à poile doit bien aider Par contre Triss, c'est vraiment une erreur de casting ... le reste ça passe + ou - ça dépend du réalisateur. J'ai le même PC qu'en 2015 ... alors je le relancerais pas Message édité par satrincha le 29-12-2019 à 20:29:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 20:28:43 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Je viens aussi de finir la série. J'ai vraiment accroché. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 30-12-2019 à 10:50:35 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Heart of Stone plutôt avant la fin du jeu de base, genre au retour de Skellige. Pour Blood and Wine, après oui. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | +1 |
frensh prince Transactions (17) | Vu la rupture de ton entre l'intrigue principale et celle de B&W, je suggère aussi de le faire après --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
___alt Transactions (0) | J'ai fait les deux DLC après la trame principale et c'est mieux comme ça, Blood & Wine a une bonne tête d'épilogue donc le garder pour la fin me semble bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me semble qu'il y a quelques dialogues dans HoS qui laissent penser que la fin de la quête principale n'est pas atteinte. Par contre B'n'W est un épilogue oui. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
___alt Transactions (0) | Tain maintenant j'ai un doute --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rionsnoir Transactions (0) | Bon dfacon j'ai bien envie de faire le 1 et 2 avant finalement, donc j'ai le temps Merci pour votre aide --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
frensh prince Transactions (17) | Le 1 est good, mais aurait bien besoin d’un remaster. Puis attention à l’acte 4, ya un pnj qui nous spoile direct la fin des bouquins. Il vaut mieux le savoir si le lecture des tomes est envisagée. Message édité par frensh prince le 31-12-2019 à 08:17:50 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
wlitw Transactions (0) | Le 1 pique un peu par le gameplay et les yeux, mais le scénar reste excellent. Le 2 est top aussi, avec un côté politique derrière. Le 3 est la consécration de la série;
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Cobra080 Transactions (0) | pour le 1 j'y ai rejoué il y a peu, le plus moche c'est la tête des persos, qui font vraiment "lisses" et "plates".
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Après avoir vu la série, j'ai envie de me refaire un run du 3 maintenant --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le 1 le mode combat "leger / lourd / multi adversaire" c'est pas top. J'avais bien aimé les partie de dés pour gagner de l'argent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai fait deux parties de suite sur le 1, la première en me rangeant du côté des "non-humains" et la seconde en restant neutre. Je ne peux pas, même en role-play, m'aligner sur de quelconques cul-bénis quel que soit leur folklore, donc pas testé la 3ème possibilité avec les crétins de la rose ... Le deux j'ai laissé tomber après 2h de jeu, injouable/insupportable sur PC, dommage. Pour le 3, j'ai fait un seul run en rinçant toute la map. Je n'ai pas envie d'y rejouer car j'ai fait les choix pendant le scénario qui correspondaient à mes "convictions" et pas envie d'en faire d'autres juste pour voir. J'ai juste fait les deux possibilité de la quête avant la fin de B&W car j'avais très envie de suivre les deux directions, et j'ai choisi celle qui me convenait le plus pour continuer Message édité par Deadlock le 31-12-2019 à 13:15:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si vous avez aussi vite abandonné le 2, vous n'avez jamais pris un bain avec Triss --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
___alt Transactions (0) | C'est le seul et unique défaut du 3. #TeamTriss --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sloany Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais mais tout ça c'est magouilles de Djinn et compagnie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
willson Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon voila, je relance l'installation du 1 (je pensais pas que c'était plus de 8 Go) et hop. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
joss69 Transactions (0) | Sinon le pouvoir de feu c'est que dans le jeu ? Le jeu et les bouquins ? Car on ne retrouve pas dans la série, du moins là où j'en suis... |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin il a jamais fait le signe de Quen non plus. |
___alt Transactions (0) | Ni Yrden non plus, il fait que du Aard non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
joss69 Transactions (0) |
Slevin91 Transactions (0) | Bonjour, |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | C'est pas Yrden ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mais cette scène est un remake de l'intro du 1 en fait edit : très bonne vidéo qui explique la série comparé aux livres, attention ça spoile toute la saison et pas mal les livres Mais c'est trop différent des jeux sur le déroulement des événements. Message édité par satrincha le 01-01-2020 à 22:27:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Message édité par Sloany le 01-01-2020 à 22:27:44 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bon du coup après avoir maté la série, j'ai réinstallé le... gwent |
___alt Transactions (0) | C'est multi only le Gwent ou y'a du solo vs IA ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |