Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14370574
theoask

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 16:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca marche bien sous Ubuntu "The Witcher"? Ca existe bien les versions Linux de The Witcher 1+2°3 n'st-ce pas??

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 16:44:51  profilanswer
 

n°14370656
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 18:19:49  profilanswer
 

La version Linux de Witcher 2 marche mais alors tourne très très mal.

 

Ce qui n'est pas étonnant car il aussi gourmand si ce n'est plus que le 3 sous windows.


Message édité par major95 le 01-08-2019 à 18:20:08
n°14370697
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 19:22:35  profilanswer
 

Exserv donne un peu de contexte a la serie de The Witcher par netflix
https://www.youtube.com/watch?v=KH0IlCNp4Rk

n°14370737
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 20:37:11  profilanswer
 

Merci, ça éclaircie beaucoup les choses cette vidéo en effet.  
 
ça doit être compliqué quand on aime les 3 médias si t'as le même univers mais pas du tous les mêmes histoires et relation  :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14370754
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 20:54:36  profilanswer
 

Livres et jeux cela passe encore vu que les jeux sont la "suite" des livres.
Par contre avec la serie cela va foutre un de ses boxons.

n°14371402
estat

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 16:55:40  profilanswer
 

Bonjour, J'ai déjà fini le jeu sur ps4 sans les 2 add on. Je l'ai repris sur pc en superior version, goty :o
Je perds des choses si je relance une new game mais qu'avec le contenu des extensions, ça va être très restreint non ?


---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°14371412
floflo67

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 17:11:14  profilanswer
 

estat a écrit :

Bonjour, J'ai déjà fini le jeu sur ps4 sans les 2 add on. Je l'ai repris sur pc en superior version, goty :o
Je perds des choses si je relance une new game mais qu'avec le contenu des extensions, ça va être très restreint non ?


A ma connaissance tu ne peux pas faire que les DLCs.
Tu auras des problèmes de niveau si tu veux te contenter d'y jouer de toute manière.

n°14371449
estat

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 17:57:28  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


A ma connaissance tu ne peux pas faire que les DLCs.
Tu auras des problèmes de niveau si tu veux te contenter d'y jouer de toute manière.


Dans le menu ça dit justement que ça ajusté le stuff et le level de geralt. Mais que ça désactive tout de l'aventure de Wild Hunt.


Message édité par estat le 02-08-2019 à 17:58:09

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°14397467
ditche

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 16:35:51  profilanswer
 

Traduit par Google, extrait de Steam de la mise à jour de hier, màj qui ne télécharge rien mais fait bosser le SSD.  :??:

 

CD Projekt a récemment passé en revue le premier semestre de 2019 et y a vu des choses intéressantes. Les précommandes Cyberpunk 2077 se portent bien, en particulier sur GOG: un tiers de toutes les précommandes de PC numériques sont sur la propre plate-forme de CD Projekt. Mais le principal moteur de la performance financière de la société est en réalité The Witcher 3, malgré le fait que celle-ci ait été publiée il y a plus de quatre ans.

 

"Notre résultat financier pour le premier semestre de l'année a encore une fois été principalement affecté par les ventes de The Witcher 3, qui restent solides. Ceci confirme notre conviction que l'investissement dans des jeux de grande qualité est rentable et que ces jeux peuvent continuer à bien se vendre pendant de nombreuses années ", a déclaré Piotr Nielubowicz, CFO de CD Projekt. "Au premier semestre de 2019, les joueurs ont acheté plus d'exemplaires de The Witcher 3 qu'au cours du premier semestre de l'année précédente!"

 

CD Projekt a également poursuivi sa croissance au cours du premier semestre de l’année, selon un rapport du conseil de direction: La société comptait 953 employés au 30 juin 2019, contre 887 à la fin de 2018. CD Projekt Red rend compte 777 (contre 698), tandis que le GOG est en légère baisse, passant de 189 fin 2018 à 176 le 30 juin de cette année. CD Projekt a déclaré que l'augmentation "est principalement due à la montée en gamme des activités commerciales et de développement".

 

Mais ce qui peut être le plus intéressant est la suggestion que davantage de projets dérivés de style Gwent sont en préparation - et que nous n’avons pas non plus vu la fin de The Witcher.

 

"La gestion de deux grandes franchises distinctes (The Witcher et Cyberpunk), ainsi que de plusieurs équipes de développement indépendantes, permet à la société de mener des travaux parallèles sur plusieurs projets et d’affiner son calendrier de diffusion à long terme", a-t-il déclaré. "Cette migration vers un modèle de double franchise pris en charge par plusieurs lignes de produits indépendantes permet également d'optimiser les activités de fabrication et les activités financières, d'atténuer les facteurs de risque importants et de faciliter la tâche des employés de la Société pour un épanouissement professionnel."

 

The Witcher 3: Wild Hunt arrive sur le Nintendo Switch en octobre, mais étant donné que l'original a été publié en mai 2015, cela ne semble guère suffisant pour maintenir le statut de CD Projekt en tant que société à double franchise. Pour l’instant, CD Projekt se concentre entièrement sur le Cyberpunk 2077: un flux en direct comportant 15 minutes de jeu d’une démonstration présentée à la Gamescom commencera à 11 heures, heure du Pacifique / 14 h, heure de l'Est - demain.

 

L'édition GOTY à 15 euros a du aider. ;)


Message édité par ditche le 30-08-2019 à 16:36:42
n°14400982
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 08:13:09  profilanswer
 

Petite question sur le jeu:
 
Lors d'un passage de niveau, en plus de l'attribution d'un point de compétence, les caractéristiques (force, vitalité...) du personnage évoluent elles?
 
 
Arriver au niveau 22, j'ai l'mpression que mon personnage subit (un peu)moins les dégâts qu'au début du jeu.  :??:


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 08:13:09  profilanswer
 

n°14401046
ditche

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:12:59  profilanswer
 
n°14401159
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:05:17  profilanswer
 

:love:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14401288
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 11:04:54  profilanswer
 
n°14401359
janga83

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:42:22  profilanswer
 

Episodes gratuits grâce à l'achat de la version complete à 15€ sur gog ?

n°14401949
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-09-2019 à 17:33:17  profilanswer
 

Bien sûr :o

n°14402017
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 19:00:26  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Mais ouaiii  [:bahamut49:10]  [:bahamut49:10]  [:bahamut49:10]


Pluzun [:yakari35]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14445442
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 21:54:10  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Je viens d'arriver à Kaer Morhen.
Les paysages des îles de Skellige m'avaient déjà bien bluffé (et cette musique :love:) mais c'est encore un niveau au dessus là.
Cette beauté, cette majesté et surtout cette mélancolie ! J'y ai passé un bon moment à juste me balader avant de continuer l'histoire.
Les environnements de ce jeu, c'est vraiment quelque chose [:implosion du tibia]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14445806
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-10-2019 à 11:13:32  profilanswer
 

Attends d'attaquer le dernier DLC. :love:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14445818
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs regardé quelques vidéos "what you may have missed" et c'est fou le nombre de petites lignes supplémentaires si on a pas fait tel ou tel truc, qu'on a fait des choses dans le désordre ou alors qu'on fait les deux dlc et histoire principale en parallèle   :love:

n°14453339
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 01:03:16  profilanswer
 

Après un HS sur le topic unique jeu PC: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14451899,  j'ai envie de discuter avec vous de la meilleure fin de B&W (en spoiler, bien évidemment).
Pour moi,

Spoiler :

le status-quo avec Dettlaff est la meilleure solution. Solution accessible via les 2 chemins possibles [edit: un seul en fait, le chemin des contes], n'implique que la mort de Syanna (qui est en fait responsable de tout le merdier, même si ses raisons sont valables) Ok, Geralt va en cabane après  :o


D'autre part, que pensez-vous des bouquins de Sapkowski? Mis à part le problème de la traduction (que je suis loin de trouver bonne), qui pour penser que le style littéraire de l'auteur n'est pas terrible: par exemple, je pense aux dialogues sans grand intérêt (mets présents sur la table et consommés par les interlocuteurs) qui peuvent durer plusieurs pages?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 22-10-2019 à 01:06:28
n°14453574
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 11:31:46  profilanswer
 

imarune a écrit :

Après un HS sur le topic unique jeu PC: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14451899,  j'ai envie de discuter avec vous de la meilleure fin de B&W (en spoiler, bien évidemment).
Pour moi,

Spoiler :

le status-quo avec Dettlaff est la meilleure solution. Solution accessible via les 2 chemins possibles [edit: un seul en fait, le chemin des contes], n'implique que la mort de Syanna (qui est en fait responsable de tout le merdier, même si ses raisons sont valables) Ok, Geralt va en cabane après  :o


D'autre part, que pensez-vous des bouquins de Sapkowski? Mis à part le problème de la traduction (que je suis loin de trouver bonne), qui pour penser que le style littéraire de l'auteur n'est pas terrible: par exemple, je pense aux dialogues sans grand intérêt (mets présents sur la table et consommés par les interlocuteurs) qui peuvent durer plusieurs pages?


 
 
je n'ai lu qu'un seul bouquin, le premier, et j'ai trouvé ça très moyen pour pas dire nul...  
 
on enchaine des histoires et des quêtes sans aucun lien entre elles, ça saute d'un perso à un autre sans raisons et sans explications, on dirait des suites de mini histoires qui sont elles même résumées... Il n'y a que la dernière partie du bouquin que j'ai trouvé plus cohérente, c'est à dire avec plus de 20 pages pour la même quête. Je sais pas comment sont les autres livres, apparemment ils sont mieux construits, mais ça m'a vraiment pas donné envie de continuer.  
Ce style de bouquin m'a rappelé ceux des Royaumes Oubliés, des machins qui tiennent sur 150 pages à peine, y'a pas moyen de se plonger dedans pour ma part

n°14453603
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2019 à 11:46:17  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


 
 
je n'ai lu qu'un seul bouquin, le premier, et j'ai trouvé ça très moyen pour pas dire nul...  
 
on enchaine des histoires et des quêtes sans aucun lien entre elles, ça saute d'un perso à un autre sans raisons et sans explications, on dirait des suites de mini histoires qui sont elles même résumées... Il n'y a que la dernière partie du bouquin que j'ai trouvé plus cohérente, c'est à dire avec plus de 20 pages pour la même quête. Je sais pas comment sont les autres livres, apparemment ils sont mieux construits, mais ça m'a vraiment pas donné envie de continuer.  
Ce style de bouquin m'a rappelé ceux des Royaumes Oubliés, des machins qui tiennent sur 150 pages à peine, y'a pas moyen de se plonger dedans pour ma part


Les deux premiers bouquins (le dernier vœux et l'épée de la providence) sont des recueils de nouvelles. Donc oui, ce sont des nouvelles. Dans un recueil donc.  
Les cinq suivants (Le sang des elfes, la temps du mépris, le baptême du feu, la tour de l'hirondelle, la dame du lac) sont en revanche une seule et même histoire, centrée sur Geralt et Ciri.
 
Concernant les jeux, le 1 et le 2 sont des histoires à part, un peu à la manière des nouvelles, tandis que le 3 reprend la trame des romans et termine le cycle en donnant une fin à l'arc Ciri.  
 
D'ailleurs, on peut le voir comme ceci : Witcher 3 termine l'arc Ciri, et Blood & Wine termine l'arc Geralt.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14453666
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 12:38:37  profilanswer
 

J'avais beaucoup aimé les 5 bouquins qui se suivent perso. Les deux autres j'ai arrêté en cours de route il me semble.


Message édité par bahamut49 le 22-10-2019 à 12:38:54
n°14454286
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 19:45:19  profilanswer
 

les 2 premiers ces des nouvelles, mais effectivement le style d'écriture est assez étrange/ bancale, ça se lit mais ça ne vole pas très haut.
après je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou juste la pauvreté d'écriture de l'auteur.
Je n'ai pas du tout ressenti ça sur Métro par ex


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14455922
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-10-2019 à 10:04:26  profilanswer
 

J'ai lu le premier. J'avais bien aimé mais j'ai laissé tomber ensuite. J'ai donc 6 autres bouquins que je ne suis pas certain de lire.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14456066
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 11:40:39  profilanswer
 

Suis justement en train de dévorer l'intégrale sur ma liseuse.
 
11% lu, j'ai attaqué la première histoire du tome 2 et j'adore.
 
J'ai aimé la façon de proposer différentes nouvelles dans le tome 1, dont certaines sont des bouts d'une seule et même histoire (dans le couvent de Nenneke).
 
J'ai adoré la première rencontre entre Geralt et Yen  [:grozibouille]  
 
Et les scènes cocasses et autres moments rigolos disséminés de ci de là m'ont vraiment bien plu.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14456151
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 12:52:14  profilanswer
 

Ca fait 6 mois qu'il me reste la fin (une 100aine de pages) de la Dame du Lac et j'arrive pas à m'y replonger. Ayant fait les 3 jeux c'est surtout intéressant pour le background des différents personnages, les liens entre-eux et avec Geralt en particulier. Ca permet de mieux comprendre beaucoup de choses.


Message édité par Deadlock le 24-10-2019 à 12:52:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14456292
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 24-10-2019 à 13:57:50  profilanswer
 


Pour moi c'est une grosse purge les bouquins, j'ai pourtant lu les six, je ne sais pas si ça vient de la traduction mais l'écriture est très laborieuse.

n°14457215
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:35:05  profilanswer
 

J’ai lu les 4 premiers, j’adore perso, on retrouve bien l’univers étendu et l’ambiance poisseuse.
Après l’écriture oui c’est pas du Tolkien non plus :D
 

Till Lindemann a écrit :


Je n'ai pas du tout ressenti ça sur Métro par ex


 
Petit HS au passage : ça se lit bien Métro, même si on ne connaît pas grand chose à Moscou et qu’on a pas trop de références sur l’histoire soviet russe ?
Pas fais le JV.

n°14457237
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 09:51:00  profilanswer
 

Ouais, je trouve que ça se lit assez bien!
 
Les deux premiers en tout cas, pas encore attaqué le 3e

n°14457451
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 12:28:20  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


 
Petit HS au passage : ça se lit bien Métro, même si on ne connaît pas grand chose à Moscou et qu’on a pas trop de références sur l’histoire soviet russe ?
Pas fais le JV.


j'ai beaucoup aimé perso, après je suis fans des jeux vidéo, en plus tu as les couvertures qui se déplient avec les plans du métro qui te permet de bien suivre le parcours d'Artyom


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14458052
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 19:16:19  profilanswer
 

:jap:
J'ai vu la couverture de 2033, les noms de station sont pas faciles à retenir :D

 

[/HS]

 


Je viens de passer

Spoiler :

l'attaque de Kaer Morhen


Quelle intensité  :love:


Message édité par Parrapa le 25-10-2019 à 19:16:37
n°14458236
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 23:20:30  profilanswer
 

Ton spoiler:

Spoiler :

Ouais, c'est un moment marquant du jeu  :love:  Mais il y en a tant d'autres: défoncer la gueule au petit bâtard, secourir Ciri sur son île, zigouiller les moires, etc... Et dans un registre plus soft, se mettre en ménage avec Triss (mon choix) ou Yen  :love:  


 
Sinon, personne pour discuter de la meilleure fin de B&W? Je rappelle mon choix:

Spoiler :

le status-quo avec Dettlaff est la meilleure solution. Solution accessible via les 2 chemins possibles [edit: un seul en fait, le chemin des contes], n'implique que la mort de Syanna (qui est en fait responsable de tout le merdier, même si ses raisons sont valables) Ok, Geralt va en cabane après  :o


 

n°14458261
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 00:19:41  profilanswer
 

Bin je trouve pas, la mienne me convient mieux.
 

Spoiler :

Detlaff crève, les 2 soeurs sont réconciliées, je coule des jours heureux au soleil dans mon vignoble retapé avec yen.
Et je pourrais ajouter que La sorcière aux cheveux blancs est vivante et partie avec mon pote sorceleur faire 0 bébé, le Doppelganger est vivant, le salopard dans son hammam est mort, le Capitaine est vivant (désolé j'ai pas la mémoire des noms), le Roi taré est crevé, Ciri est devenue Impératrice, j'ai sauvé l'autre là du DLC, libéré sa femme de la peinture et banni le diable :o


 
Quel jeu, mais quel jeu...

n°14459227
willson

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 15:51:26  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Bin je trouve pas, la mienne me convient mieux.
 

Spoiler :

Detlaff crève, les 2 soeurs sont réconciliées, je coule des jours heureux au soleil dans mon vignoble retapé avec yen.
Et je pourrais ajouter que La sorcière aux cheveux blancs est vivante et partie avec mon pote sorceleur faire 0 bébé, le Doppelganger est vivant, le salopard dans son hammam est mort, le Capitaine est vivant (désolé j'ai pas la mémoire des noms), le Roi taré est crevé, Ciri est devenue Impératrice, j'ai sauvé l'autre là du DLC, libéré sa femme de la peinture et banni le diable :o


 
Quel jeu, mais quel jeu...


 
C'est la fin que j'ai eu aussi dans B&W et elle me va très bien.

Spoiler :

Même si Syanna méritai une bonne correction vu tout le merdier. En tout cas on peut même se la taper avant la fin alors  [:cosmoschtroumpf]


n°14459382
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 20:33:07  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ton spoiler:

Spoiler :

Ouais, c'est un moment marquant du jeu  :love:  Mais il y en a tant d'autres: défoncer la gueule au petit bâtard, secourir Ciri sur son île, zigouiller les moires, etc... Et dans un registre plus soft, se mettre en ménage avec Triss (mon choix) ou Yen  :love:  

 



Tellement, et les mises en scène sont géniales  :love:

 

J'ai atteint le niveau requis pour faire les extensions, vous conseiller de finir d'abord la trame principale ou pas ?


Message édité par Parrapa le 27-10-2019 à 20:33:21
n°14459405
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 21:05:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Exserv donne un peu de contexte a la serie de The Witcher par netflix
https://www.youtube.com/watch?v=KH0IlCNp4Rk


c'est totalement gratuit mais sa voix et son élocution me hérissent les poils... ce ton sirupeux est vraiment trop marqué  [:prince californien]  
Autrement, vidéo claire et passionnée  [:kede:3]  
La violence de l'interview cité vers 7min:

Citation :

While not wishing to be involved in development, in addition to providing the inspirational material, the saga "The Witcher" has been adapted into a series of videogames with great success. At this time, Netflix is in the process of pre-production of a series based on this saga. Are you involved in this project in any way?
 
In all adaptations, be it the first or the last, I am never involved in its development. From my point of view, the book is the book and adaptation is adaptation. As Kipling said about East and West: "This is East and West is West, and the two will never meet." The adaptation and the original will never be found. Never. Adapters must be fitted. That's all I have to say about this because, as you may know, Netflix has signed a contract with me where it is explicitly listed that any production information I disclose will result in a severe financial penalty. Which is good for me, because I do not know shit. So I can not say anything.


 [:khakha_orbital]  
Il décrit bien le panier de crabe qu'est devenu l'univers Witcher... Et effectivement, Netflix se retrouve face à un sacré défi puisqu'il s'agit pour la série de proposer un autre univers que celui du jv, déjà très installé dans les esprits.
 
J'en attends vraiment rien pour ma part, le dernier trailer m'a laissé sur le bord de la route  [:kebab_frite:4]   :  
entre les actrices qui m'ont immédiatemment filé des boutons, Cavill qui déambule au milieu de décors en carton pâte, les elfes verts en guest star... bref toute l'ambiance très "Xena la guerrière" ou "Hercule" , je laisserai 1 épisode à la série pour me convaincre, et pour ne pas ruiner mon imaginaire  [:pierroclastic:10]  
https://reho.st/medium/self/b42f89717534ae0befbe706113059f1c8f81d13f.png
Sérieusement quoi... on se croirait sur un vaisseau Go'auld  [:eneytihi:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14460428
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 18:00:24  profilanswer
 

[:x-bar] ouate de phoque cette image vient de la série ?
 
ça fait super cheap !
On dirait une série périmée qui passe sur la TNT de nos jours....  
 
 
Moi de même je n'attends rien de cette série, déjà j'ai pas Neflix, mais le peu que j'ai vu ça m'a donné du tout envie. Moi c'est Cavill qui me bloque, ça le fait vraiment pas en Geralt, j'ai vraiment du mal à voir autre chose que le pur produit de film US, menton carré et bodybuildé.

n°14460537
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 19:29:31  profilanswer
 

Je n'émettrai aucune critique, tant que je n'aurai pas vu le premier épisode.
 
Quand on voit la bande de golios sur Facebook qui ont critiqué la série, tout ça parce que sur les photos, ils ne voyaient pas Geralt avec deux épées dans le dos mais juste une seule  :pt1cable:  
 
Rien ne vaut son propre avis et pour cela, j'attends la fin d'année.
 
Les photos c'est bien, voir un épisode c'est mieux.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14460542
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 19:36:56  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

[:x-bar] ouate de phoque cette image vient de la série ?
 
ça fait super cheap !
On dirait une série périmée qui passe sur la TNT de nos jours....  
 
 
Moi de même je n'attends rien de cette série, déjà j'ai pas Neflix, mais le peu que j'ai vu ça m'a donné du tout envie. Moi c'est Cavill qui me bloque, ça le fait vraiment pas en Geralt, j'ai vraiment du mal à voir autre chose que le pur produit de film US, menton carré et bodybuildé.


c'est witcher 3 sur switch  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14468587
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:40:12  profilanswer
 

Salut!
J'ai installé le jeu récemment via GOG.
Donc première fois que je joue à ce jeu qui est, au passage, fantastique  :love:  
 
Mais j'ai une question : je joue au PAD (c'est mieux que clavier+souris pour moi), et j'ai un problème : j'aimerai avoir toujours la vision de mon perso face à moi (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
C'est à dire que quand mon perso tourne, la caméra reste dans le même angle et donc je ne vois pas ce qui se passe devant mon héros (sauf à tourner la molette droite mais c'est relou comme méthode je trouve).
J'ai pas trouvé l'option dans les paramètres pour forcer la caméra à suivre la vision de mon héros ?   :??:  
 
Autre question : peut-on "dézoomer" (façon WoW) ? je trouve que c'est trop près et ça me gène pour les combats.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR