| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 00:27:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Très bof ... ça fait très série B je trouve --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pareil je trouve les cinematiques du jeu mieux faite.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La dégueulasserie du truc, j'en reviens pas. Y'a rien qui va, c'est affreux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cobra080 Transactions (0) | sur tous le trailer il n'y a que quelques secondes de ci de là que je trouve pas mal. Le reste j'accroche pas trop.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
J'ai l'impression qu'on voit l'hérisson d'Erlenwaldn parler de Ciri, non ? edit: ah non pas du tout Message édité par major95 le 20-07-2019 à 10:04:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les personnages de la trilogie sont tellement parfait aussi
Pour ceux que ça interresse, la carte du monde de The Witcher. Message édité par satrincha le 20-07-2019 à 10:06:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 09:56:50 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais Ciri, on dirait une vierge effarouchée quoi... pas une gamine aventureuse de ouf.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 20-07-2019 à 10:10:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En VOSTFR je comprends mieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scrable Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 20-07-2019 à 13:05:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Vraiment bizarre car elles ressemblent bien plus à cela :
Message édité par major95 le 20-07-2019 à 13:23:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais c'est avec peu de doute des dryades mais pour le grand public et pour la BA, ils ont appelé cela des elfes. Pour la série, elle récupéreront peut être leur nom. On peut l’espérer. Et elles sont trop vetues aussi Globalement je trouve les maquillages assez mal fait dans le trailer. Message édité par Yeagermach42 le 20-07-2019 à 13:51:20 |
floflo67 Transactions (0) | Je regarderai probablement la série. Mais je sens déjà que je serai déçu. |
ze m't Transactions (2) | Je commence à progresser au gwynt, jouer contre des petits commerçants permet vite de gagner des cartes pas dégueux...ensuite ça devient beaucoup plus facile. --------------- Ma gallerie Flickr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans l'optique de remplacer ma version physique par une version dématérialisée, est-ce que si j'achète la version normale ou goty du Witcher 3 (je prendrai la moins chère) je pourrais reprendre mes sauvegardes issues de la version physique (normale) et accéder à mes extensions (déjà achetées sur le psn)? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Damze Transactions (1) | Ciri elle me fait penser à Greta Thunberg dans le trailer là |
MacKaloey Transactions (10) | Il y en a qui ont fait le jeu une deuxième fois ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'ai fais 3 fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
floflo67 Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je l'ai relancé une 3ème fois pouvoir enfin aller à Toussaint. j'y arrivais pas avec la précédente console, la 1ère quête plantait |
|
ze m't Transactions (2) | Par contre la musique de Novigrad…. --------------- Ma gallerie Flickr |
theoask Transactions (0) | J'ai eu un résulta de recherche bizarre sous Google à l'instant . J'ai cherche "the witcher AND scoieta" et en cliquant sur la page 2 des résultats de recherche ça affiche "the witcher AND society" dans la barre de recherche.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est Scoia'tael.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah là là ces dh'oine aucune culture --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as pas peur de te pointer ici avec un pseudo pareil toi ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theoask Transactions (0) | Ca marche bien sous Ubuntu "The Witcher"? Ca existe bien les versions Linux de The Witcher 1+2°3 n'st-ce pas?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |