Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14361348
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 00:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bin heu, je suis super mega accroché là.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 00:27:38  profilanswer
 

n°14361351
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 00:34:14  profilanswer
 

Très bof ... ça fait très série B je trouve :/ .... une idée de quand ça ce passe par rapport à la trilogie ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14361352
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 20-07-2019 à 00:35:31  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Très bof ... ça fait très série B je trouve :/ .... une idée de quand ça ce passe par rapport à la trilogie ?


 
 
toujours plus :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14361353
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 00:37:18  profilanswer
 

Pareil je trouve les cinematiques du jeu mieux faite.
 
Au niveau de l'histoire, je dirais un peu partout dans les bouquins.
 
A priori, on a la transformation de Yennefer en bombasse, ce que l'on voit pas dans les bouquins de mémoire, donc avant les bouquins. Le coup de la reine qui envoie chercher le sorceleur, c'est pour la protection de Ciri donc la seconde moitié des bouquins de mémoire.

n°14361354
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2019 à 00:49:57  profilanswer
 

La dégueulasserie du truc, j'en reviens pas. Y'a rien qui va, c'est affreux.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14361386
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 07:49:54  profilanswer
 

sur tous le trailer il n'y a que quelques secondes de ci de là que je trouve pas mal. Le reste j'accroche pas trop.
 
Cavill en Geralt désolé ça colle pas, c'est l'archétype du héro US...  
L'aspect des scènes que je trouve trop "propre", je sais pas comment expliquer ça mais y'a un coté assez peu travaillé dans les décors, l'aspects, ça fait bien trop simpliste quand on voit les détails et l'atmosphère rendue dans les jeux.
 
bon de toute façon j'ai pas Netflix

n°14361398
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 08:36:49  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Très bof ... ça fait très série B je trouve :/ .... une idée de quand ça ce passe par rapport à la trilogie ?


de même, quand ça se passe ? je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que dans le trailer on voit un peu l'intro du un, Geralt et la chaine


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14361410
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 08:57:42  profilanswer
 


Je m’attendais à bien pire...
Oui c’est très américanisé, mais vous vous attendiez à quoi vous ? :o

n°14361427
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 09:35:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


de même, quand ça se passe ? je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que dans le trailer on voit un peu l'intro du un, Geralt et la chaine

 

J'ai l'impression qu'on voit l'hérisson d'Erlenwaldn parler de Ciri, non ?

 

edit: ah non pas du tout


Message édité par major95 le 20-07-2019 à 10:04:32
n°14361438
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 09:56:50  profilanswer
 

Les personnages de la trilogie sont tellement parfait aussi  [:atsuko]

 

https://external-preview.redd.it/_S9X3T2MypagKcz_2Ox1NAPOUFoaCK8DgAMl5xh4nh0.jpg?auto=webp&s=a905219956254b9bec9e13220312fadf8f7f655c
Ciri :
https://preview.redd.it/ijxnqkl09cb31.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=3e89c67865b973400569cf0b7c6d33542419e860
vs
https://hips.hearstapps.com/digitalspyuk.cdnds.net/15/53/1451395394-siri.jpg?resize=480:*

 

Pour ceux que ça interresse, la carte du monde de The Witcher.
https://i.redd.it/kps2frtkeab31.png (attention c'est 16mo du 7000x9500), c'est un WiP ça manque de couleur encore.


Message édité par satrincha le 20-07-2019 à 10:06:54

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 09:56:50  profilanswer
 

n°14361441
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 10:02:48  profilanswer
 


Ciri ça passe mais Yen et Triss. [:oh-la-vache-eh:1]

n°14361447
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2019 à 10:08:22  profilanswer
 

Nan mais Ciri, on dirait une vierge effarouchée quoi... pas une gamine aventureuse de ouf.
 
et triss, la plus belle, j'en parle même pas...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14361448
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 10:10:39  profilanswer
 


Bah je ne sais pas quand la série se déroule mais si ça se passe avant son endurcissement par les Rats, ça me semble pas choquant.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 20-07-2019 à 10:10:51
n°14361453
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2019 à 10:16:57  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bah je ne sais pas quand la série se déroule mais si ça se passe avant son endurcissement par les Rats, ça me semble pas choquant.


 
Même avant elle a du caractère hein :o
là, elle a l'air muette complet tout le temps :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14361504
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 11:43:31  profilanswer
 

En VOSTFR je comprends mieux  :whistle:  
https://www.youtube.com/watch?v=R381qGPN2Ik
 
J'avais pas du tout capté que c'était des Elfes les indigènes ... :mouais: ... des elfes aux oreilles humaines ?  [:aaaabe:1]  
ça mélange un peut toutes les périodes (en rapport avec les jeux) on dirait  :pt1cable:  
C'est Meve la reine sur le champ de bataille ?  :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14361512
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 12:05:57  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Très bof ... ça fait très série B je trouve :/ .... une idée de quand ça ce passe par rapport à la trilogie ?


C est basé sur les livres. Pas sur le jeu.

n°14361548
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 13:05:09  profilanswer
 

satrincha a écrit :


J'avais pas du tout capté que c'était des Elfes les indigènes ... :mouais: ... des elfes aux oreilles humaines ?  [:aaaabe:1]  
 


 
 
C'est pas des dryades plutôt que des elfes ?  
 
Dommage que l'on en a pas eu dans le 3, d'ailleurs.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 20-07-2019 à 13:05:46
n°14361552
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 13:10:53  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
 
C'est pas des dryades plutôt que des elfes ?  
 
Dommage que l'on en a pas eu dans le 3, d'ailleurs.  :(


Ils parlent d'elfe en tout cas dans la BA.

n°14361559
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 13:18:29  profilanswer
 

Vraiment bizarre car elles ressemblent bien plus à cela :

 

https://cdn.jwplayer.com/thumbs/6IVtherb-720.jpg

 


 :pt1cable:

 


Message édité par major95 le 20-07-2019 à 13:23:07
n°14361575
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2019 à 13:49:13  profilanswer
 

Non mais c'est avec peu de doute des dryades mais pour le grand public et pour la BA, ils ont appelé cela des elfes. Pour la série, elle récupéreront peut être leur nom. On peut l’espérer. Et elles sont trop vetues aussi  :whistle:

 

Globalement je trouve les maquillages assez mal fait dans le trailer.


Message édité par Yeagermach42 le 20-07-2019 à 13:51:20
n°14362341
floflo67

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 09:49:25  profilanswer
 

Je regarderai probablement la série. Mais je sens déjà que je serai déçu. :(
Pas de date de sortie sur Netflix ?

n°14363366
ze m't

Transactions (2)
Posté le 23-07-2019 à 11:59:53  profilanswer
 

Je commence à progresser au gwynt, jouer contre des petits commerçants permet vite de gagner des cartes pas dégueux...ensuite ça devient beaucoup plus facile.  :)  
 
Par contre, on y a passe vite des heures sur ce truc....il est fou ce jeu.  :love:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14364517
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-07-2019 à 19:12:05  profilanswer
 

Dans l'optique de remplacer ma version physique par une version dématérialisée, est-ce que si j'achète la version normale ou goty du Witcher 3 (je prendrai la moins chère) je pourrais reprendre mes sauvegardes issues de la version physique (normale) et accéder à mes extensions (déjà achetées sur le psn)?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14364547
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 19:49:35  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Je commence à progresser au gwynt, jouer contre des petits commerçants permet vite de gagner des cartes pas dégueux...ensuite ça devient beaucoup plus facile.  :)  
 
Par contre, on y a passe vite des heures sur ce truc....il est fou ce jeu.  :love:


c'est clair, limite dès que tu arrives quelques part, tu parles à tout le monde, tu as des cartes ? tu veux jouer ?  [:kabouk:2]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14364758
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 08:17:22  profilanswer
 

et quand t'as fait le tour t'es dégouté de plus avoir personne pour jouer  :cry:

n°14364897
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 11:24:05  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

et quand t'as fait le tour t'es dégouté de plus avoir personne pour jouer  :cry:


 
tout a fait :(
 
Alors tu rejoues avec les anciens mecs mais avec d'autres deck (hop, on tente skellige face a tout le monde)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14365204
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-07-2019 à 18:26:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est clair, limite dès que tu arrives quelques part, tu parles à tout le monde, tu as des cartes ? tu veux jouer ? [:kabouk:2]


C'est tellement ça :D

n°14367909
Damze

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 17:51:59  profilanswer
 

Ciri elle me fait penser à Greta Thunberg dans le trailer là  [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Aller hop, je retourne sur le jeu, que j'ai toujours pas finis.  
Je fais toutes les quêtes secondaires, elles sont super bien écrites. Le pb c'est qu'après on ne se souvient plus du tout de la trame principale  :lol:

n°14367985
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 19:39:12  profilanswer
 

Il y en a qui ont fait le jeu une deuxième fois ?
Je ne fais jamais ça mais avec Zelda BOTW ce sont vraiment les deux jeux qui m’ont le plus marqué.  
 
J’ai recommencé mais jusqu’au griffon ça m’a un peu gonflé. Je ne suis pas sûr de réussir à réapprecier.

n°14367993
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 19:47:14  profilanswer
 

je l'ai fais 3 fois  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14368315
floflo67

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 10:23:41  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Il y en a qui ont fait le jeu une deuxième fois ?
Je ne fais jamais ça mais avec Zelda BOTW ce sont vraiment les deux jeux qui m’ont le plus marqué.  
 
J’ai recommencé mais jusqu’au griffon ça m’a un peu gonflé. Je ne suis pas sûr de réussir à réapprecier.


J'en suis à 4 fois. Dont 2 fois avec les DLCs.
 
Clairement par contre, il faut recommencer en augmentant la difficulté. Sinon ça n'a aucun intérêt.
Tu peux également modifier les choix que tu avais fait (romance Triss / Yen, aider Hjalmar ou Cerys, etc...).  
Un petit plus est également de viser les "achivements". Même si ça n'apporte absolument rien au jeu.

n°14368337
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 10:44:36  profilanswer
 

je l'ai relancé une 3ème fois pouvoir enfin aller à Toussaint. j'y arrivais pas avec la précédente console, la 1ère quête plantait [:beleg]
je suis toujours aussi bluffé par l'écriture, et par l'ambiance de Velen et Novigrad (Skelige un peu moins :o)

n°14368344
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 10:50:28  profilanswer
 


Pour ceux qui s'amuse à le modder et qui étaient frustrés par la limite de mods autorisés par le jeu :
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3643
 

n°14369747
ze m't

Transactions (2)
Posté le 31-07-2019 à 19:02:20  profilanswer
 

Par contre la musique de Novigrad….  [:hide]  
 
Je suis le seul à qui elle tape sur le système??? [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14369834
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-07-2019 à 20:34:32  profilanswer
 
n°14370409
theoask

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 14:27:01  profilanswer
 

J'ai eu un résulta de recherche bizarre sous Google à l'instant . J'ai cherche "the witcher AND scoieta" et en cliquant sur la page 2 des résultats de recherche ça affiche "the witcher AND society" dans la barre de recherche.
 
Pourquoi ce changement de recherche non sollicité?
 
J'ai vu le trailer du film à venir "The Witcher" et j'ai remarqué que ça ne parle pas de la société secrète des "Scioeta" (comme dans le jeu video). Alors j'ai fait une recherche sur Google sur cette organisation
 
C'est bien comme ça qu'on l'écrit??

n°14370424
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 14:36:31  profilanswer
 

C'est Scoia'tael....


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14370482
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 15:25:54  profilanswer
 

Ah là là ces dh'oine aucune culture [:kobbe]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14370508
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 15:45:31  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah là là ces dh'oine aucune culture [:kobbe]


 
Bloede d'hoine [:war3_ne]

n°14370529
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 15:52:30  profilanswer
 

T'as pas peur de te pointer ici avec un pseudo pareil toi ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14370574
theoask

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 16:44:51  profilanswer
 

Ca marche bien sous Ubuntu "The Witcher"? Ca existe bien les versions Linux de The Witcher 1+2°3 n'st-ce pas??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)