Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14314005
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 12:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et du coup, on verra le soleil? [:ex-floodeur:4]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 12:46:11  profilanswer
 

n°14314889
ppn7

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 10:56:58  profilanswer
 

Salut,
 
Finalement j’ai craqué pour la version GOTY sur GOG. J’ai pas encore commencé mais je suis bien content d’avoir pris la version PC, afin d’y installer des mods. Rien que le VSR permettant de passer en 1440p sur mon écran 1080p lisse bien les textures. De base l’AA ne fait rien du tout j’ai l’impression. Et en activant le MSAA dans le .ini ça me fait bogguer le jeu. Écran noir et artefact en jeu.  
 
Pour un premier run, des conseils sur le niveau de difficulté ? J’ai pas envie de mourir 10 fois à chaque combat mais qu’il y ait quand même du challenge.  
 
Je voulais à la base mettre le ghost mode ou w3EE voire le FCR3 mais je pense que c’est pas forcément nécessaire. Des avis sur la question de l’équilibrage et de la meilleure expérience possible ?

n°14314892
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:00:24  profilanswer
 

Je dirai l'avant dernier (Sang, Sueurs et Larmes) pour ne pas céder à la facilité de reculer et méditer pour récupérer des HP et revenir à la charge.
Sachant qui si un combat est vraiment trop dur, tu peux changer de mode in-game temporairement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14314917
ppn7

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:16:54  profilanswer
 

Merci je prends note !

n°14315147
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:58:17  profilanswer
 

Il faut se dire aussi que le début du jeu est probablement la partie la plus difficile.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14317266
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 07:44:26  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Il faut se dire aussi que le début du jeu est probablement la partie la plus difficile.

 

Le Griffon? : D
Je me rappel pas avoir eu plus de difficulté au début,  juste le temps d'appréhender le système de combat.

n°14317312
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 08:46:48  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Le Griffon? : D
Je me rappel pas avoir eu plus de difficulté au début,  juste le temps d'appréhender le système de combat.


 
Pas vraiment le Griffon, surtout le fantôme de la fontaine. C'est une des premières quêtes secondaires et elle est plutôt vicieuse.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14317340
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 09:20:56  profilanswer
 

Le bon test pour apprendre à utiliser les bons signes/huiles/potions ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14321650
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 18:07:14  profilanswer
 

Après des plombes après avoir commencé le jeu, je me suis forcé à finir la quête principale.
(Il n'y a pas de spoilers dans ce que je vais dire)
 
Un peu dégouté au final.
J'avais déjà été dégouté d'avoir pas fini la quête du Baron comme je l'aurais voulu, mais là, c'était pire...
 
Après moult efforts, moult retours en arrière tout au long du jeu suite à des dialogues "pierre ou ciseau ?", tout s'est bien terminé, tout va bien, c'est déjà insipide à souhait, parce que ca te tombe sur le coin de la tronche en 2minutes sans pouvoir rien faire et sans trop comprendre ce qui se passe, mais en plus, immédiatement derrière, absolument tout le monde disparaît !
 
Je me fais chier à finir en bon terme et laisser une vie sympathique au maximum de monde, et voilà que "pouf", il ne reste plus rien. Quitte à faire, j'aurais préféré tous les buter, au moins, j'aurais pu leur faire mes adieux et vivre avec ça.
Je n'ai même plus la motivation de faire les extensions que je devrais pourtant faire.
Je suis sûr d'avoir des trucs à la con, du genre "nan mais c'est bon, j'ai choisi une romance, fidèle toussa", et hop, je rate des quêtes à cause de demoiselles vexées.
 
Ca me laisse une impression super étrange par rapport à ce jeu.
Les décors sont superbes, immenses, ultra-riches, mais il pleut tout le temps, et la caméra ne permet pas d'en profiter.
Le système de combat est correct, mais la difficulté est totalement déséquilibrée.
L'histoire est super bien écrite et détaillée, mais je ne suis absolument pas rentré dedans (les personnages qui crèvent à pierre feuille ciseau, ou ET qui peuvent te trahir toutes les 2secondes, ca n'aide pas à s'attacher). Même un pauvre dragon qui me demande d'aller retrouver ses "oufs" dans BG2 m'a généré plus d'empathie que l'histoire de Ciri sur 250pages de dialogues.
 
Bon, je vais laisser reposer cela encore 2-3 ans avant d'envisager de finir peut-être les extensions un jour.


Message édité par Peuwi le 10-06-2019 à 18:17:59
n°14321684
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 18:30:27  profilanswer
 

C'est parce que tu n'assumes pas tes choix et que tu cherches à adapter tes actions pour forcer la fin que tu souhaites avoir :spamafote:
Personnellement j'ai eu la fin que je méritais car mes choix pendant la partie étaient basés sur l'instant. Et c'est très bien comme ça.

 

Je n'ai fait qu'une concession dans B&W car je voulais voir où me menait un choix crucial dans la narration, j'ai donc joué les deux voies pour profiter du contenu mais j'ai continué avec celle que j'avais choisi dès le début.


Message édité par Deadlock le 10-06-2019 à 18:30:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 18:30:27  profilanswer
 

n°14322858
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 08:09:47  profilanswer
 

faut dire aussi que certains dialogues avec Ciri (qui déterminent la fin donc) ne sont vraiment pas clairs du tout quand on clic sur la phrase qu'on veut. Du genre on voit marqué "Oui je comprends", et en fait notre Geralt part dans un dialogue de plusieurs phrases qui nous entraine on ne sait où et sans prévenir...  
 
J'ai eu la pire fin possible dans ma première partie, pourtant je croyais avoir vraiment fait au mieux (sans lire de tuto pour faire quoi à quel moment). Au final des choix qui me semblaient judicieux ne le sont pas du tout pour terminer en happy end

n°14325144
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 11-06-2019 à 23:09:24  profilanswer
 

Moi aussi j’avais été très déçu par la fin :
- tous les personnages disparaissent sans qu’on sache ce qu’ils deviennent
- la fin dépend de choix qui n’ont rien à voir avec l’aventure (putain mais en quoi une bataille de boules de neige influence un choix aussi important ?!)
 
Ça avait bien gâché l’expérience qui avait été un sans faute pour moi. J’avais fini sur une note amer alors que j’avais pris une immense claque.  
 
Du coup le jeu n’est que le deuxième meilleur des vingts dernières années, après zelda BOTW. :o
 
Et plus sérieusement : il faut enchaîner avec les dlc.

n°14325262
ppn7

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 02:03:00  profilanswer
 

Je viens de lancer le jeu y a quelques jours pour tester mes mods, punaise ça a l'air vachement prenant, bien mis en scène, le charisme des personnages... Je joue en 30fps/1080p en privilégiant les meilleurs graphismes, je suis vraiment stupéfait, la qualité des éclairages etc... Même les combats ont l'air intéressant

n°14325300
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 06:49:45  profilanswer
 

Bientôt sur Switch !


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14325663
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-06-2019 à 10:39:57  profilanswer
 

pour ma part , je viens de relancer une partie  , après avoir finit le jeu en 2016 mais pas les DLC , du coup ca tombe bien , je vais me refaire tout ça !
en fait , vous allez rire mais c'est à cause de Cyberpunk 2077 , oui je sais bien aucun rapport avec Witcher , à part l'équipe de Dev bien entendu mais voilà , je sais pas pourquoi , ca m'a donné envie de me refaire une partie , avec probablement d'autres choix que j'avais fait à l'époque :jap:
 
en revanche , bah il reste quand même gourmand   :sweat: , je précise que je ne joue pas sur ma config , mais sur un i7 6700k , gtx 1080 , 16 Gb , SSD etc etc.. donc un truc qui tient quand même très bien la route encore , surtout en FullHD ,et bah ca tient difficilement les 70 fps tout à fond (je suis sur un écran 70 hz) , pas mal de ralentissement dés qu'on arrive en extérieur (juste après la scéne d'intro avec Gerald et Ciri petite).
A l'époque , j'y jouais sur une 980 Ti et il me semble que ca passait presque tout à fond (sans Hairworks si je me souviens bien).
enfin c'est pas trop grave , je vais enlever 2-3 options.
et le jeu est toujours aussi bon  :love:


Message édité par cyberfred le 12-06-2019 à 10:40:23
n°14325676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 10:45:22  profilanswer
 

C'est le hairworks qui est gourmand. Sans ça, le jeu tourne comme un charme sur une config comme la tienne.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14325681
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:47:05  profilanswer
 

Drap au cas où c'est pas trop dégueu sur Switch :o

n°14325711
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:58:53  profilanswer
 

J'ai fait exactement pareil :D Après la hype cyberpunk de ce week-end, fallait abasolument que je relance The witcher 3 :D
 
Je l'avais fait 2 fois en 1080p, là en 1440p, je me prends une sacrée baffe graphique, ca reste une vrai pépite technique :ouch: Ce n'est pas plein d'effets à la mode, mais ca reste très impressionnant, c'est archi propre comme rendu.
 
Par contre je me suis décidé à mettre un mod de lightning, j'ai toujours été très dubitatif sur ce genre d'artifice. Ca donnait pas mal sur les screens, mais en jeu...
Et bien pour l'instant, j'ai quasi fini la première partie avant Velen, c'est du tout bon, ca donne un nouveau côté au jeu (beaucoup plus lumineux en journée), c'est franchement réussi  [:implosion du tibia]  
J'ai mis celui-là : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2358
 
Je l'avais pas mal tweaké à l'époque, maintenant on peut tout faire direct via le menu du jeu via ce mod: https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2658
 
J'arrive à tenir le 60 fps avec de temps en temps une chute à 50 fps, en 1440p sur une 1070. Le hairwork en off (j'ai jamais trop aimé le rendu de toute façon), faut pas trop déconner sur les options foliages et grass, paufiner les ombres à bases de cascade options truc muche, et au final on est au delà des settings ultra du jeu de base.

n°14325726
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:03:40  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Drap au cas où c'est pas trop dégueu sur Switch :o


Vu la vidéo marketing, ça sent pas bon quand même :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°14325745
willson

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:09:18  profilanswer
 

J'en rejoins quelque uns sur la présence de choix un peu farfelu...
Le choix entre 2 petits bouts de phrases pas très clair qui s’enchaîne avec un long discours, "mais non c'est pas ça que je voulais dire !"   :fou:  
On ne peut pas prévoir la réaction des PNJ a nos dialogues, donc c'est un peu la loterie de toute façon (et ça c'est tant mieux).

 

Mais la fin de n'avais pas choqué, j'avais eu a peu près ce que je voulais aussi  :)  
Par contre il me semble qu'il évoque la majorité des persos/arc scénaristiques dans le générique de fin ?

 

Et oui il faut clairement enchainé avec les DLC !

 

edit : Gerlat loves 420 !


Message édité par willson le 12-06-2019 à 20:23:29
n°14325790
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-06-2019 à 11:26:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :

C'est le hairworks qui est gourmand. Sans ça, le jeu tourne comme un charme sur une config comme la tienne.


 
en effet , plus aucun souci de  ralentissement avec le hairworks off  :jap:

n°14325834
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 11:49:28  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
en effet , plus aucun souci de  ralentissement avec le hairworks off  :jap:


 
Il y'a des mods sur nexus pour avoir des meilleurs performances avec Hairworks et une perte de qualité minime :  
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2613

n°14325873
ditche

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:20:39  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
en effet , plus aucun souci de  ralentissement avec le hairworks off  :jap:


+1 non seulement ça bouffe des fps mais en plus c’est moche.  
Je les désactive et je limite le power target de ma
1060 à 60% et je suis tout le temps à 60 FPS en silence, sauf parfois dans les bois quand il pleut.  :whistle:  
 
C’est dommage que le jeu ne baisse pas la fréquence du GPU en fonction de la charge, on ne sait rien y faire ?
Overwatch par exemple diminue la fréquence.

n°14325877
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 12:22:09  profilanswer
 


C'est pas le jeu qui contrôle la baisse du GPU mais l’algorithme GPU Boost.  
 
Si ça baisse sur Overwatch c'est que la charge doit être faible.

n°14326477
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-06-2019 à 17:18:50  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Il y'a des mods sur nexus pour avoir des meilleurs performances avec Hairworks et une perte de qualité minime :  
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2613


 
merci !!!!
j'avais justement oublié les mods qu'on peut caler dans le jeu  :love:  
surtout qu'à l'époque j'avais joué sans mod particulier , là je vais pouvoir m'en donner à cœur joie !
 
edit : je vais prendre celui là en plus de celui que tu m'as filé !
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021
merciiiiiiiiiiiiiii encore  :jap:


Message édité par cyberfred le 12-06-2019 à 17:26:20
n°14343306
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:03:59  profilanswer
 

Bonjour, je voulais me mettre aux Witcher (je n'ai jamais joué à la franchise, mais j'ai une assez grande pratique des RPG/FPS et MMO), et profiter des promos que l'on voit passer en ce moment sur Steam.
 
Est-ce qu'il est préférable de faire la trilogie et de profiter du bundle à 11.85 eur, qui comprend  

  • Witcher enhanced edition director's cut
  • Witcher 2 assasins of kings enhanced edition
  • witcher 3 wild hunt  

(donc pas de DLC sur le 3)
 
Ou bien de faire l'impasse sur le 1 et le 2, et de prendre directement le Witcher 3 game of the year edition (qui comprend heart of stone et blood & wine) à 14.99 eur ? (visiblement sur cette version l'interface et l'ergonomie ont été améliorés).
[


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14343318
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:08:19  profilanswer
 

difficile à dire...  
 
Witcher 1 certains te diront qu'il est devenu assez vilain, c'est pas faux sur certains points, mais l'histoire reste excellente et c'est pour moi la meilleure ambiance des 3.  
 
Le 2 ne m'a pas spécialement marqué.
 
 
Après pour le 3, beaucoup l'ont fait sans avoir joué aux 2 premiers et ça ne les a pas empêcher de vraiment l'apprécier, il existe des résumés de l'histoire des 2 précédents.  Et en effet étant un jeu moderne l'interface est d'actualité et assez convenu.  
 
 
Ayant joué à tous les épisodes je te dirais les 3, mais si tu veux simplement l'expérience d'un RPG ultra travaillé et complet, tu peux tout aussi bien faire le 3 direct.
 
Ouais je sais, ça aide pas comme réponse :O
Attend d'autres avis quand même :jap:

n°14343340
floflo67

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:16:01  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Bonjour, je voulais me mettre aux Witcher (je n'ai jamais joué à la franchise, mais j'ai une assez grande pratique des RPG/FPS et MMO), et profiter des promos que l'on voit passer en ce moment sur Steam.
 
Est-ce qu'il est préférable de faire la trilogie et de profiter du bundle à 11.85 eur, qui comprend  

  • Witcher enhanced edition director's cut
  • Witcher 2 assasins of kings enhanced edition
  • witcher 3 wild hunt  

(donc pas de DLC sur le 3)
 
Ou bien de faire l'impasse sur le 1 et le 2, et de prendre directement le Witcher 3 game of the year edition (qui comprend heart of stone et blood & wine) à 14.99 eur ? (visiblement sur cette version l'interface et l'ergonomie ont été améliorés).
[


Prends les tous ainsi que les DLC du 3. Ils valent vraiment le coup.
 
Le 1 et 2 ont des systèmes différents du 3 sur les combats. Je les trouve un peu plus technique.
Leur graphisme fait un peu mal aux yeux, mais l'histoire derrière est juste exceptionnelle. En plus, ça te permettra de vraiment comprendre le 3 et le vécu des PNJ.
 
Tu pourras également charger tes sauvegardes afin que tes choix influence l'histoire (comme dans Mass Effect).  
A noter, si tu n'as pas de sauvegarde, le mec te posera des questions sur ce que tu aurais fait.
 
 
NB : essaie de voir si tu ne les trouve pas sur GOG.
GOG appartient à CDPR, les développeurs des jeux, donc tu auras peut-être de meilleurs deals dessus.

n°14343395
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:50:36  profilanswer
 

Merci pour les retours !
Pour l'instant les prix sont alignés entre steam et gog (edition of the year @ 15 eur, idem sur les éditions individuelles), par contre le season pass du 3 est dispo à 9.99 eur (pas sur Steam).
Ou peut-être prendre les éditions en séparé, Witcher 1 enhanced @ 1,19eur, Witcher 2 assassins of king @ 2.99 et le WItcher 3 en edition of the year @ 14.99eur.
 
Les graphismes du 1 n'ont pas l'air si moches que ça (après il faut voir les animations des persos) et c'est souvent assez subjectif. Je trouve que Oblivion est toujours bon, alors que je trouve décevant les rendus des Metro remastered, et dans la même lignée je n'aime pas l'aspect graphique de Black Desert Online alors que je supporte WoW :D


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14343526
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Bonjour, je voulais me mettre aux Witcher (je n'ai jamais joué à la franchise, mais j'ai une assez grande pratique des RPG/FPS et MMO), et profiter des promos que l'on voit passer en ce moment sur Steam.
 
Est-ce qu'il est préférable de faire la trilogie et de profiter du bundle à 11.85 eur, qui comprend  

  • Witcher enhanced edition director's cut
  • Witcher 2 assasins of kings enhanced edition
  • witcher 3 wild hunt  

(donc pas de DLC sur le 3)
 
Ou bien de faire l'impasse sur le 1 et le 2, et de prendre directement le Witcher 3 game of the year edition (qui comprend heart of stone et blood & wine) à 14.99 eur ? (visiblement sur cette version l'interface et l'ergonomie ont été améliorés).
[


si tu es vraiment en deniers restreints, regarde sur isthereanydeal l'historique des prix des jeux et bundles pour voir si c'est le bon moment
 
A+,


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°14343554
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 14:01:22  profilanswer
 

C'est le plus bas actuellement. C'est une promo qui revient périodiquement, il y en avait une similaire début juin.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14343598
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-06-2019 à 14:49:12  profilanswer
 

Witcher 1 j'ai essayé il y a 4 ans, trop vilain et gameplay assez spécial, j'ai vite lâché l'affaire. Le 2 a très bien vieilli.

n°14343625
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 15:19:34  profilanswer
 

dommage, du point de vue de l’histoire c’est le meilleur des trois. :o


---------------
Deleted
n°14343642
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 15:35:33  profilanswer
 

le 1 a pris un coup de vieux, le système de combat est moyen (3 styles : 1V1, 1V1 arme lourde, 1 vs plusieurs), les zones limitées mais le scénario est top.
 
Le 2 est très joli, scénario interessant mais très (trop) accès console de jeu
 
Le 3 est parfait ! Les DLC aussi et ajoutent du très bon.  
 
Donc .... faut tout faire faire, tant pis pour le look du 1, c'est comme rejouer a Dune 1, tant pis c'est bien on y va !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14343669
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 15:51:38  profilanswer
 

Sinon c'est comme Starwars, on peut le faire en système Machette ? (3, 1, 2) :D Je vais tenter quand même dans l'ordre.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14343673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 15:54:32  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Sinon c'est comme Starwars, on peut le faire en système Machette ? (3, 1, 2) :D Je vais tenter quand même dans l'ordre.


T'as lu les bouquins sinon ?  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14343748
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 17:03:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :


T'as lu les bouquins sinon ?  [:vc4fun:5]


 
Non, sinon j'aurais été directement au meilleur techniquement, i.e. le 3.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14343752
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-06-2019 à 17:09:52  profilanswer
 


Pas forcément le 1er est la suite direct du dernier livre.

n°14343767
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 17:34:20  profilanswer
 

Drap, j'ai acheté l'édition GOTY hier.
 
Est ce qu'il y a des mods graphiques qui valent le coup (sur Nexus de préférence?).
 
Merci :jap:

n°14343939
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 21:47:48  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Witcher 1 j'ai essayé il y a 4 ans, trop vilain et gameplay assez spécial, j'ai vite lâché l'affaire. Le 2 a très bien vieilli.


c'est sur qu'y jouer a l'heure actuelle ça pique un peu, les clones PNJ (déjà à l’époque)  , le système de combat à base de cliques  le passage dans les marais où la moindre racine te bloque
Mais sinon c'est que du bon, j'ai toujours mon édition préco à l'époque avec le bouquin, l'ost et autres petites choses, l'ambiance est génial, les musiques de même  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14343941
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 21:49:42  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Drap, j'ai acheté l'édition GOTY hier.
 
Est ce qu'il y a des mods graphiques qui valent le coup (sur Nexus de préférence?).
 
Merci :jap:


perso si tu as un PC qui peut le faire tourner à fond ne t'emmerde pas, ce n'est pas comme si c'était Skyrim ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR