| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:30:01 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | @Sanglier : Oui c'est vrai, je l'ai déjà activé d'ailleurs, j'espère que ça suffira pour avoir un peu de challenge jusqu'au bout Merci à vous 2 D'ailleurs n'ayant pas joué à des jeux solos depuis .... j'ai arrêté de compter les années ..., j'ai cru lire que je pourrais refaire le jeu en NG+, j'ai une petite idée du truc, je garde mon level, et le jeu est direct fait pour fiter avec mon niveau, mais du coup toutes les quêtes que j'aurais faites seront à refaire ? tous les points d'interrogation seront cachés et à redécouvrir ? Savoir si finalement je me laisserais pas quelques petits "?" ou quêtes à faire à mon deuxième passage Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-04-2019 à 15:34:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 15:44:54 ![]() pas forcément Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 15:49:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En NG+, tu recommences l'aventure à 0 en plus difficile.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 08-04-2019 à 15:46:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
floflo67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 15:51:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 04:01:04 |
floflo67 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | NG+ tu rencontres un Nekker et tu cours comme un malade "mais putain il est nv 30 et ils sont 10 avec lui".
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci à tous pour vos réponses ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 08:58:01 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Franchement ça ne m'a pas déranger de partir sur Skellige assez "tot", j'avais encore plein de truc a faire a Velen a mon retour et c'était cool |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Je crois que cette fois, a trop trainer sur une quête, je l'ai perdu
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
willson Transactions (0) | Moi aussi je l'avais louper celle ci, je n'avais pas trop compris... |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non c'est pas lié, il y en une je me baladais en ville et d'un coup BONG échoué |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Mine de rien, Olgierd dans le DLC "HEART OF STONE" il est vraiment vraiment bon. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce qui me tue dans TW3, c'est que les DLC étaient pensés dès le départ, Gaunter on le croise dans la première auberge du jeu... |
Cobra080 Transactions (0) | le Roi Pêcheur les écrase tous |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Dans le DLC B&W, il y a une course de cheval dans Gazouillis et chevalerie. Plusieurs fois mon Ablette se retrouve (je vois le symbole) sous Axii. Et je me retrouve bloqué et je termine pas cette course. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 Transactions (0) | y'a pas un monstre dans le coin qui la fait paniquer ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | même pas. Après X tentative j'ai réussi malgré ce truc. J'ai pas capté. Surtout que le signe Axii était visible sur sa tête (et plusieurs fois). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu n'as pas un raccourci pour le signe qui serait aussi utilisé pendant la course pour une autre commande ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ben lancer un signe c'est A. La course c'est les touches de base. Mais bon, c'est passé. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Petit aparté : nouvelle photo de l'adaptation live |
Cobra080 Transactions (0) | Geralt il a mangé trop de donuts et il est resté trop longtemps à dormir dans un bordel... Message édité par Cobra080 le 31-05-2019 à 08:23:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens enfin de finir les extensions (après avoir fait AC origins).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | AC ? CA ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dion AcceuilTransactions (0) | assassin's creed --------------- It is not called show art |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah OK. Je n'ai joué qu'une heure au premier, passé le côté amusant de plonger dans les charrettes de foin j'ai lâché l'affaire. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|