Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°14257085
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux tout nettoyer, de toute façon il n'y a pas vraiment de challenge en dessous de sueur/sang/larmes.
Et les quêtes secondaires, farming ne rapportent pour ainsi dire rien comparé à la quête principale où tu prends deux levels en parlant avec un peon...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 15:30:01  profilanswer
 

n°14257086
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:32:23  profilanswer
 

@Sanglier  : Oui c'est vrai, je l'ai déjà activé d'ailleurs, j'espère que ça suffira pour avoir un peu de challenge jusqu'au bout  [:zigg]
@Deadlock : Ok impec, je crois que je suis au dernier niveau de difficulté (Death March si je me rappelle bien)

 

Merci à vous 2 :jap:

 

D'ailleurs n'ayant pas joué à des jeux solos depuis .... j'ai arrêté de compter les années ..., j'ai cru lire que je pourrais refaire le jeu en NG+, j'ai une petite idée du truc, je garde mon level, et le jeu est direct fait pour fiter avec mon niveau, mais du coup toutes les quêtes que j'aurais faites seront à refaire ? tous les points d'interrogation seront cachés et à redécouvrir ? Savoir si finalement je me laisserais pas quelques petits "?" ou quêtes à faire à mon deuxième passage  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 08-04-2019 à 15:34:33
n°14257105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:44:54  answer
 

pas forcément  
tout dépend du niveau de la quête  
si tu aborde un chapitre de la quête principale alors que ton level est largement supérieur , elle ne te rapportera plus grand chose non plus
 
pour le new game +  
le principal intéret c'est de pouvoir garnir encore plus tes arbres de compétences  
et pour les quêtes étant donné que même sur certaines quêtes secondaires, tes choix peuvent changer radicalement le déroulement du jeu ( pas toutes mais une grande partie d'entre elles  )  
au final tu n'as pas du tout l'impression de refaire le même jeu


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 15:49:33
n°14257106
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:45:06  profilanswer
 

En NG+, tu recommences l'aventure à 0 en plus difficile.
Par contre je ne sais pas si tu conserves tes sets d'armures et autres. Je suis au boulot et, proxy oblige, je ne peux pas vérifier :/

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 08-04-2019 à 15:46:26

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14257121
floflo67

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:50:59  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Enfin !! Après l'avoir acheté il y a 2 ans en GOTY j'ai un peu de temps pour jouer, j'en suis à 40h de jeu, je suis niveau 16, en plus d'être beau, ce jeu est juste génial ! Il y a juste un truc qui me chagrine, comme j'aime bien tout clean dans les jeux, j'essaie de tout faire à Velen avant de passer à Skellige, la quete m'emmenant a Skellige est niveau 16, du coup je me demande si une fois que j'aurai fini Velen je serais pas trop haut en level et du coup si je roulerai pas sur tout ... c'est ce qui va se passer ou je me trompe ? :(


Skellige est nettement sous noté.
Je pense qu'en dessous de level 20 tu ne dois probablement rien pouvoir faire. Le fait de pouvoir aller sur l'île ne voulant pas dire que tu peux faire les quêtes sur l'île. :)
 

lupin3 a écrit :

@Sanglier  : Oui c'est vrai, je l'ai déjà activé d'ailleurs, j'espère que ça suffira pour avoir un peu de challenge jusqu'au bout  [:zigg]  
@Deadlock : Ok impec, je crois que je suis au dernier niveau de difficulté (Death March si je me rappelle bien)
 
Merci à vous 2 :jap:
 
D'ailleurs n'ayant pas joué à des jeux solos depuis .... j'ai arrêté de compter les années ..., j'ai cru lire que je pourrais refaire le jeu en NG+, j'ai une petite idée du truc, je garde mon level, et le jeu est direct fait pour fiter avec mon niveau, mais du coup toutes les quêtes que j'aurais faites seront à refaire ? tous les points d'interrogation seront cachés et à redécouvrir ? Savoir si finalement je me laisserais pas quelques petits "?" ou quêtes à faire à mon deuxième passage  :ange:  


DM est de loin le plus intéressant.
Pour NG+, tu gardes ton level tant que tu es >30 (ou 32?).
Toutes les quêtes, ?, secret, etc... seront à redécouvrir.  
 
D'ailleurs, les armures en NG+ sont les mêmes qu'en classique, si ce n'est que tu as le mot légendaire dessus et de meilleure capacité. :)
 

Sanglier a écrit :

En NG+, tu recommences l'aventure à 0 en plus difficile.
Par contre je ne sais pas si tu conserves tes sets d'armures et autres. Je suis au boulot et, proxy oblige, je ne peux pas vérifier :/


Tu conserves tes sets ainsi que tout ce que tu as pu trouver (argent, recette, loot, etc...).

n°14257123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:51:09  answer
 

Sanglier a écrit :

En NG+, tu recommences l'aventure à 0 en plus difficile.
Par contre je ne sais pas si tu conserves tes sets d'armures et autres. Je suis au boulot et, proxy oblige, je ne peux pas vérifier :/


si tu le gardes  
mais dès que tu avances un peu, la moindre armure toute rouillée que tu trouveras sera meilleur que la mega armure de maitre  top moumoute de sorceleur que tu avais au départ :D
 
tu gardes aussi les compétences débloquées

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 04:01:04
n°14257129
floflo67

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:53:24  profilanswer
 


 :jap:  
 
Et encore heureux. :)
 
 
Je trouve que ça colle mieux avec l'histoire en plus.
Un witcher avec XX année d'expérience, et il sait rien faire. :pfff:

n°14257194
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 16:25:14  profilanswer
 

NG+ tu rencontres un Nekker et tu cours comme un malade "mais putain il est nv 30 et ils sont 10 avec lui".
 
:D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14257393
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 20:09:04  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses !
Je retourne à Velen pour la soirée :D

n°14257706
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 08:58:01  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Skellige est nettement sous noté.
Je pense qu'en dessous de level 20 tu ne dois probablement rien pouvoir faire. Le fait de pouvoir aller sur l'île ne voulant pas dire que tu peux faire les quêtes sur l'île. :)
 


Le plus haut level demandé sur Skellige c'est niveau 30. Sinon ça varie entre 14 et 28-30.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 08:58:01  profilanswer
 

n°14257804
willson

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 10:05:47  profilanswer
 

Franchement ça ne m'a pas déranger de partir sur Skellige assez "tot", j'avais encore plein de truc a faire a Velen a mon retour et c'était cool :)
Assez difficile de trouver un bon équilibre entre suivre la quête principale et faire toutes les quêtes annexes, contrats etc...  
Je n'aime pas louper des trucs mais je préfère y aller au feeling, je suis du genre a désactiver les POI sur la carte par exemple...  
 
Sinon interessant ce que vous dites sur le NG+, je partirai peut etre la dessus pour un 2nd run, sauf que je l'ai fait sur PS4 et j'aimerai bien le refaire sur PC avec une congif correct.

n°14259048
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 09:08:14  profilanswer
 

Je crois que cette fois, a trop trainer sur une quête, je l'ai perdu :(
 
Elle est marquée en terminée (et non en echec)  
 

Spoiler :

Il s'agit du complot contre Radovid. J'ai dit OK je réfléchi, je suis passé faire d'autres choses un peu partout et hop, plus de possibilité de discuter avec Roche ou Djiska du sujet. Je pense que c'est la 1ere fois que je la rate celle là.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14259093
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 09:52:33  profilanswer
 

Il y en a certaines qui sont dans un temps limité oui.

n°14259168
willson

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:37:30  profilanswer
 

Moi aussi je l'avais louper celle ci, je n'avais pas trop compris...

n°14259188
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:51:49  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Il y en a certaines qui sont dans un temps limité oui.


 
Ah bon, c'est pas lié à l'accomplissement d'autres quêtes ?
 
Ceci dit, j'ai loupé une quête à Velen où
 

Spoiler :

Des bandits sont en train d'incendier une maison avec des elfes à l'intérieur, ils étaient trop haut lvl pour moi et quand j'étais revenu plus tard dans le jeu, la maison était cramée  :(

n°14259195
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:55:16  profilanswer
 

Non c'est pas lié, il y en une je me baladais en ville et d'un coup BONG échoué :D

n°14268828
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 20:35:18  profilanswer
 

Mine de rien, Olgierd dans le DLC "HEART OF STONE" il est vraiment vraiment bon.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14270217
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:50:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Mine de rien, Olgierd dans le DLC "HEART OF STONE" il est vraiment vraiment bon.


 
Lui et Gaunter O'Dimm sont vraiment d'excellents personnages en effet [:cetrio:1]

n°14270453
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:49:26  profilanswer
 

Ce qui me tue dans TW3, c'est que les DLC étaient pensés dès le départ, Gaunter on le croise dans la première auberge du jeu...

n°14270477
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:16:47  profilanswer
 

le Roi Pêcheur les écrase tous :O

n°14270572
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 15:11:21  profilanswer
 


C'est dommage d'ailleurs car il me semble qu'il ne parle pas du tout dans B&W.

n°14288257
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 12:20:47  profilanswer
 

Dans le DLC B&W, il y a une course de cheval dans Gazouillis et chevalerie. Plusieurs fois mon Ablette se retrouve (je vois le symbole) sous Axii. Et je me retrouve bloqué et je termine pas cette course. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14288495
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:21:42  profilanswer
 

y'a pas un monstre dans le coin qui la fait paniquer ?

n°14288941
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:21:10  profilanswer
 

même pas. Après X tentative j'ai réussi malgré ce truc. J'ai pas capté. Surtout que le signe Axii était visible sur sa tête (et plusieurs fois).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14288951
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:27:24  profilanswer
 

Tu n'as pas un raccourci pour le signe qui serait aussi utilisé pendant la course pour une autre commande ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14289021
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 21:02:49  profilanswer
 

ben lancer un signe c'est A. La course c'est les touches de base. Mais bon, c'est passé.  
 
Et y'a pas a dire, Toussain c'est beau !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14289056
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 21:15:35  profilanswer
 


Faut aimer le Bloom quoi.

n°14310343
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 19:20:28  profilanswer
 

Petit aparté : nouvelle photo de l'adaptation live :D
 
https://reho.st/medium/self/b0f078c6d0cbd0dc62f014cdf903688f0c52ef10.jpg
 
Perso je veux être excité mais je reste indéniablement réservé.
 

n°14310640
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 08:22:56  profilanswer
 

Geralt il a mangé trop de donuts et il est resté trop longtemps à dormir dans un bordel...  
 
 
sérieux, c'est juste horrible cette photo  :lol:  
on dirait une sorte de cosplay qui aurait été photoshopé par la suite.  
 
 
Tout dans cette photo est à l'opposé de ce que devrait être un Geralt sorceleur.
 
J'attends la suite pour me taper des barres  :lol:


Message édité par Cobra080 le 31-05-2019 à 08:23:25
n°14312340
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2019 à 17:38:24  profilanswer
 

Bon, je viens enfin de finir les extensions (après avoir fait AC origins).
J'ai encore grave kiffé, surtout en 4K :D.
 
Point technique : AC est vraiment beau techniquement. Mais franchement, the witcher, coté direction artistique, c'est quelque chose. Les couchers de soleil à Toussaint :love:
 
Point narration : C'est vrai que AC a fait de gros efforts. Mais j'avais oublié à quel point TW3 était au top là dessus.
Franchement, tout est parfait : les dialogues, la mise en scène (PUTAIN c'est CA qui manque à AC bordel), et l'interpretation (en FR), c'est vraiment très bien fait, et ça nous pousse vraiment à nous mettre dans l'intrigue. J'espere qu'ils vont garder ça pour Cyberpunk et pas juste nous laisser en vue première personne...
 
Point fin du jeu du coup :
 
 

Spoiler :


Tout le monde est mort, et je sais pas à quel moment ça a pu se décider :D
j'ai pas voulu faire toutes les quetes annexes, j'étais déjà bien trop haut niveau (sauf la phase 2 de Detlaff putain, limite one shot...).
 
Ca se décide assez tôt non?
y'a moyen de sauver tout le monde?
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14312354
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 18:04:37  profilanswer
 

AC ? CA ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14312368
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 18:26:31  profilanswer
 

assassin's creed


---------------
It is not called show art
n°14312384
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 18:54:09  profilanswer
 

Ah OK. Je n'ai joué qu'une heure au premier, passé le côté amusant de plonger dans les charrettes de foin j'ai lâché l'affaire.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14312518
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 22:17:57  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah OK. Je n'ai joué qu'une heure au premier, passé le côté amusant de plonger dans les charrettes de foin j'ai lâché l'affaire.


le 1er est nul à chier par contre les deniers sont sympa


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14313008
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 13:34:56  profilanswer
 

Eife a écrit :

J'espere qu'ils vont garder ça pour Cyberpunk et pas juste nous laisser en vue première personne...
 


 
[:massys]
 
A un moment faut passer à autre chose, ce sera en vue à la première personne, point.

n°14313375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2019 à 18:16:15  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
[:massys]
 
A un moment faut passer à autre chose, ce sera en vue à la première personne, point.


 
Pour les cinématiques?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14313752
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 07:41:22  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pour les cinématiques?


 
Pour les cinématiques c'est autre chose, il me semble qu'elles ne seront pas en vue subjective  :D  

n°14313777
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-06-2019 à 08:35:57  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Pour les cinématiques c'est autre chose, il me semble qu'elles ne seront pas en vue subjective  :D  


 
donc, relis ce que j'ai écrit :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14313894
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:30:34  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
donc, relis ce que j'ai écrit :o


 
C'était pas très clair :o  
Et surtout, on est complètement hs :D

n°14313906
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-06-2019 à 10:37:49  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
C'était pas très clair :o  
Et surtout, on est complètement hs :D


 
c'était très clair, sauf à considérer que toutes les parties gameplay sont de la mise en scène pour toi :D
 
et oui, c'est HS, mais ça fait vivre le topic :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14314005
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 12:46:11  profilanswer
 

Et du coup, on verra le soleil? [:ex-floodeur:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)