| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-05-2015 à 20:17:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:15:29 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Sur steam, même si il annonce 13Mo, il dl bien 24 go |
j insiste elle n est pas bossue dans les romans, on apprend qu elle l etait en effet avant sa formation de sorciere mais... en apparence c est monica bellucci a 25 ans
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-05-2015 à 20:20:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 11-05-2015 à 20:22:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Juste pour info, je n'avais donc que les 13 Mo à préDL sur Steam. J'ai ensuite cliquer sur "jouer" et j'ai maintenant 24 Go qui se téléchargent. EDIT : Grilled Message édité par fredoriking le 11-05-2015 à 20:21:41 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Préchargement terminé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-05-2015 à 20:29:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:29:42 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
skyzo-apple Transactions (0) | Tu peux changer la difficulté quand tu veux, donc autant commencer à fond et si ça coince tu baisses |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Normal pour moi. Je veux explorer/lire/avancer dans l'histoire tout en aillant un challenge acceptable. Lutter des heures dans des combats... pas trop mon truc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
rionsnoir Transactions (0) | Disons que ca dépend de la gueule des combats Mais disons que j'ai peur de ne pas avoir recours a l'alchimie/optimisation/reflexion si on y a pas forcemment besoin Un peu comme dans Skyrim, où le craft poussé n'est nécessaire que dans la difficulté max. Message édité par rionsnoir le 11-05-2015 à 20:37:11 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par bauer_attitude le 11-05-2015 à 20:39:48 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu pourra l'avoir ton rendu avec un injecteur tkt. Vivement les tests ouais, Perso je suis quelqu'un qui fait que la trame principale et ses multiples versions, on verra ce que le coté secondaire donne. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 20:41:49 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui il y est, faut pas faire gaffe au info de galaxy ils veulent rien dire, c'est une fonctionalité à venir avec leur API à la steamworks. Pour l'instant galaxy est un simple client de DL des jeux GOG dans sa version actuelle, et pour w3 il n'y a qu'une seule version, avec toutes les langues dispo. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 20:45:36 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et j'espère que le jeu tournera en 1080p high @ 60 fps avec une 970 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Aucun soucis Enfin j’espère Message édité par ol1v1er le 11-05-2015 à 20:50:27 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je viens de le précharger sur steam à +de 100mo/sec de moyenne, fiou Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 11-05-2015 à 20:54:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je confirme suis au max de ma bande passante --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Mr_Jul Transactions (0) | Vous êtes sûrs qu'en passant par l'Ukraine, vous n'allez pas avoir droit à :
|
nffg Hello.Transactions (13) | bon... JE VEUX JOUERRRRR |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est pas con ! Je suis français mais j'ai changé ma config DNS pour netflix et tout ça
C'est à dire la sauvegarde ? Est ce que ça se fait quand on veut ou est ce que c'est à des checkpoints ?
Bonne nouvelle. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Sur un open world, le quick save/quick load me semble être un peu un passage obligé Message édité par The_Balrog le 11-05-2015 à 21:35:10 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zemops Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | THE HYPE CONTINUE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |