Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13892658
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 11:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
[:jcqs]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 11:14:46  profilanswer
 

n°13898941
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 20:05:33  profilanswer
 

Putain c'est bien fait ce jeu quand même, dans la quête sur Skellige dans le jardin du loup garou avec Yennefer, j'ai rechargé et choisi pas le même dialogue et bien Yen n'a pas du tout répondu pareil parce que je ne lui ai pas d'abord demandé comment elle allait  :D  
 
Et un moment, toujours sur Skellige, en me baladant je suis tombé sur le corps enchainée d'une meuf reconnue coupable d'un truc et condamnée à mort dans une quête que j’avais faite bien avant.
 
C'est vraiment bien foutu, et c'est beau, dense, fourmillant de détails et vivant absolument partout dans le jeu pourtant immense.
 
Le gros point dommageable étant que le perso level trop vite et finalement la difficulté n'est vraiment pas très élevé.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13899029
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 21:15:33  profilanswer
 

C'est clair, c'est super dur au début puis ensuite tu roules sur quasiment tout  même en marche de la mort...


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13899276
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 07:31:47  profilanswer
 

essayez le Ghost Mod, ça vous fera changer d'avis !
 
 
(même si certains points de ce mod sont un peu - ou carrément - abusés, on peut régler quelques options, et ça rend les combats bien plus durs)

n°13902163
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:59:05  profilanswer
 

Très bien  :jap:  
 
Mais pour une nouvelle partie vaut mieux et surtout, comme le mod first person + haut, j'ai vraiment pas le courage de mettre le nez là dedans.  
 
J'avais relancé TW3 comme ça en étant un peu perdu mais je me suis pris au jeu et finalement j'en arrive aux derniers chapitres.
J'apprécie presque mieux maintenant. J'adore vraiment le soin accordé à la narration, le problème étant que je perds le fil dès que je fais des quêtes secondaires.
Quand je le referais ce sera une partie rien qu'avec la quête principale, et les secondaires en rapport.
 
Mais c'est quand même super abouti car il réussi l'exploit d’être open world sans que le coté scénario soit réduit à peau de chagrin comme c'est trop souvent le cas avec ce genre.
 
En plus les quêtes secondaires sont souvent plus riches que d'habitude avec des retournement et surprises. Et parfois imbriqués avec la quête principale sans problèmes majeurs.
 
[:implosion du tibia]
 
Reste la difficulté trop peu avec un levelling trop rapide mais avec un mod genre celui posté par Cobra080 un post au dessus, TW3 doit approcher la perfection.


Message édité par Altarius le 02-07-2018 à 11:00:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13908490
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 10:33:20  profilanswer
 

Drap

 

Un ou plusieurs conseils pour bien débuter le jeu les amis ?
Je me suis acheté une manette xbox pour l'occasion afin de la brancher sur le pc :)
Le jeu est magnifique même avec une config modeste (GTX 760, i5)

n°13908666
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-07-2018 à 12:17:55  profilanswer
 

Prendre quelques mods sympa.  :o


Message édité par major95 le 09-07-2018 à 12:18:03
n°13908887
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 14:16:54  profilanswer
 

Les mods sympas avec une 760 ça va finir en PowerPoint...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13908889
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-07-2018 à 14:18:55  profilanswer
 


Pas forcément, HD Reworked ne fait perdre quasi pas de FPS, du moment qu'il ne touche pas aux ombres et à Hairworks.  :D

n°13909192
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 17:40:45  profilanswer
 

y'a les mods genre sweetfx, perso je peux plus m'en passer, ça rend les couleurs plus naturelles et les effets de lumières sont bien améliorés
 
sinon pour des conseils de gameplay, juste bien lire les didacticiels et se familiariser avec l'alchimie et les ingrédients, car ça aide beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 17:40:45  profilanswer
 

n°13909300
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:34:29  profilanswer
 

Merci  :jap: , je vais prêter attention aux didactiels

n°13909350
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-07-2018 à 20:19:55  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

y'a les mods genre sweetfx, perso je peux plus m'en passer, ça rend les couleurs plus naturelles et les effets de lumières sont bien améliorés


 
 
C'est vrai qu'elles sont hyper saturées les couleurs de base, même avec les différents presets d'éclairage dû au manque de GI.  

n°13909594
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 09:05:11  profilanswer
 

ça ne m'a pas tant dérangé que ça les couleurs, c'est plus le vent un peu abusé


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13909668
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 10:12:24  profilanswer
 

C'est l'ambiance (couleurs, effets) de blood and wine que j'ai trouvé proprement dégueulasse :/
Avec quelques mods le rendu était moins moche mais j'ai cru à un problème de carte graphique à mon arrivée à Toussaint :'(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13909677
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-07-2018 à 10:17:21  profilanswer
 


Oui, le preset B&W est clairement abusé, y'a qu'a l'activé dans les régions de base pour voir l'abus.  :whistle:

n°13909690
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 10:27:55  profilanswer
 

En mod, il n'y a "que" des améliorations graphiques ?
Pour le moment les couleurs du jeu et sa beauté conviennent parfaitement à mes yeux !

n°13909718
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-07-2018 à 10:47:13  profilanswer
 


Il y'a aussi des mods de gameplay bien sympa comme FCR par un ancien dev' du jeu.

n°13909739
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 11:03:10  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Pour le moment les couleurs du jeu et sa beauté conviennent parfaitement à mes yeux !


C'est le cas, hormis Toussaint.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13909753
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 11:18:51  profilanswer
 

une fois les preset installés on se rend compte qu'en fait le jeu a un sacré filtre orange  
mais bon quand on commence le jeu on ne s'en rend pas compte et il est déjà bien beau !
 
et pour les mods, il y a ceux pour la difficulté, ou le rééquilibrage comme FCR...
Le Ghost Mod augmente la difficulté considérablement (même trop par moment) donc je déconseil pour un premier run :o


Message édité par Cobra080 le 10-07-2018 à 11:19:12
n°13909983
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:24:31  profilanswer
 

Witcher 3 en vanilla ça va contrairement aux derniers fallout\elder scroll par ex où faut obligatoirement mettre des mods si on veut prendre un réel plaisir.
Pour la difficulté je ne sais pas vu que j'ai profité de vraiment TOUT pendant les combats, bombes, poisons et autres potions, j'étais dans l'avant dernier niveau de difficulté et je suis mort peut être 5 ou 6 en tout extensions comprises.


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13910016
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:51:47  profilanswer
 

Fallout 4 avec mod ou même Skyrim moddé, je trouve que ça vaut as TW3, y'a un truc avec les graphismes et l'ambiance qui me décroche la machoire.

n°13910269
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 17:44:33  profilanswer
 

pupoul a écrit :

Fallout 4 avec mod ou même Skyrim moddé, je trouve que ça vaut as TW3, y'a un truc avec les graphismes et l'ambiance qui me décroche la machoire.


Ha mais ça je suis d'accord, ce que j'adore dans les witcher (bon pas le 2  [:meve:1] ) c'est vraiment l’environnement, toutes les petites discutions que l'on peut entendre à droite à gauche,j'ai passé énormément de temps à tendre l'oreille à chaque fois que je passais dans un bourg\hameau\ville\village.
Après pour moi fallout 4 est raté, beaucoup trop console, système de construction qui n'apporte rien, skyrim sans être extra une fois bien moddé (notamment inventaire et autres) on passe un bon moment même si ce n'est pas le même style


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13910270
willson

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 17:44:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est l'ambiance (couleurs, effets) de blood and wine que j'ai trouvé proprement dégueulasse :/


 
C'est un peu déroutant au début quand tu arrives a Toussaint en effet, hyper "féerique"... Après avec le temps je m'y suis fait.
Moi par contre c'est le lever/coucher de soleil a Toussait que j'ai adoré par rapport au jeux de base, l'ambiance est excellente !


Message édité par willson le 10-07-2018 à 17:45:45
n°13914065
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 22:08:00  profilanswer
 

La musique à Toussaint est vraiment classe aussi, on the champs-désolés cette epicness [:jean-pierre defrog:3]

n°13931201
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 12:38:45  profilanswer
 

Saloperie de jeu!  
J'en suis arrivé au troisième chapitre près de la fin, la quete :

Spoiler :

Ménage à trois, j'avais vu le titre de cette quête sur une soluce, et pensant que j'avais tout bien fait pour garder Triss et Yen, je vais au point de RV tout heureux, tous commence bien mais il y a un truc qui cloche, je ne comprends pas tout de suite mais... Elle laisse Géralt là comme un gros con


 
Sérieux je ne m'y attendais pas  [:ula]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13931215
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 12:50:31  profilanswer
 

Pareil ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13933309
willson

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 11:22:41  profilanswer
 

les mecs ils pensaient pouvoir se taper tranquille tout ce qui bouge ... [:azylum]

 
Spoiler :

J'imagine votre surprise... Moi je me suis fait avoir par Keira, utiliser et laisser comme une merde au bord du lac... j'ai adorer !

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 04-08-2018 à 11:23:18
n°13933342
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 12:15:44  profilanswer
 

Spoiler :

Première partie je me suis fait avoir par Keira, j'ai voulu me rattraper avec les 2 en même temps....[:dieggg':2]

n°13933351
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 04-08-2018 à 12:32:37  profilanswer
 


Si vous la kenez pas, le ton du dialogue change un peu.  :o

n°13933784
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 05-08-2018 à 07:51:08  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Saloperie de jeu!  
J'en suis arrivé au troisième chapitre près de la fin, la quete :

Spoiler :

Ménage à trois, j'avais vu le titre de cette quête sur une soluce, et pensant que j'avais tout bien fait pour garder Triss et Yen, je vais au point de RV tout heureux, tous commence bien mais il y a un truc qui cloche, je ne comprends pas tout de suite mais... Elle laisse Géralt là comme un gros con


 
Sérieux je ne m'y attendais pas  [:ula]


 
idem :)
 
Heureusement, il y a le DLC et la quête "Mort en goguette"  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13935788
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:44:52  profilanswer
 

Bon ben ça va, je suis pas tout seul  :D  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13935808
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 12:56:23  profilanswer
 

willson a écrit :

les mecs ils pensaient pouvoir se taper tranquille tout ce qui bouge ... [:azylum]  
 

Spoiler :

J'imagine votre surprise... Moi je me suis fait avoir par Keira, utiliser et laisser comme une merde au bord du lac... j'ai adorer !



C'est ce que j'ai fait et pourtant j'ai fini avec Triss :love:  
 
Bug ou juste le bon choix au bon moment :??: Bien content, j'ai eu la fin parfaite :D

n°13938249
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-08-2018 à 12:19:03  profilanswer
 

'tain alors qu'au départ j'étais parti pour choisir

Spoiler :

Triss, mais en faisant mieux connaissance de Yen, j'ai changé d'avis


[:cerveau zytrasnif]
 
J'ai presque terminé et je ne cesse de m'ébahir sur ce jeu. C'est certainement un des JV les plus vivants que j'ai pu voir, et avec de magnifiques décors et détails divers.
Sans parler des quêtes, des cinématiques etc. Dommage que les stats du perso et la montée de niveau paraisse si anecdotique, c'est peut être le seul reproche.
 
C'est l'actu de Cyberpunk qui m'a fait le reprendre et ça me donne beaucoup d'espoir et d'attente. Je n'ai aucun doute que la vie de la mégapole du futur jeu de l'équipe sera foisonnante.


Message édité par Altarius le 09-08-2018 à 12:21:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13940827
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-08-2018 à 15:11:14  profilanswer
 

pour ceux qui ont fait un run avec le ghost mode, vous êtes partis en quoi ? DM ? il parait que le GM en normal est plus dur que le vanilla en DM, vrai ? :D

n°13940843
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 11-08-2018 à 15:39:48  profilanswer
 

Je le fais en DM actuellement même si j'ai pas fini le jeu
 
Comment dire.... c'est hyper chaud.
 
En fait il y a des tas de trucs qui rendent le jeu beaucoup plus stratégique, mais il y a aussi plusieurs choses que je trouve mal équilibrées/abusées.
 
Par exemple par défaut et bien tout le loot pèse son poids, par conséquent tu es très rapidement surchargé, et je trouve que c'est une régression dans le gameplay et qui d'ailleurs avait été patché peu de temps après la sortie du jeu.  
 
Mais ce qui rend réellement l'ensemble le plus dur, c'est la gestion de l'endurance, qui rien qu'à elle seule suffirait à faire galérer.  
 
Mais bon une fois le mod installé le mod ajoute un menu dans le jeu même qui permet de faire quelques réglages bien sympas, comme justement le poids de l'inventaire, la puissance de frappe des ennemis, l'XP reçue etc... Perso j'ai fait quelques réglages pour rendre le gameplay moins hardcore, car je trouve aussi que les options par défaut ne sont pas adaptées à la façon de combattre dans le jeu... on n'est pas dans un Batman Arkham non plus, et ça se ressent tout de suite niveau vivacité de Geralt.
 
Certains monstres sont quand même ultra tendus à tuer sans potions (spectres de midi/minuit, ekimmes)
 
Après, une fois atteint un certain niveau, on retrouve une certaine puissance qui permet des erreurs
 
 
enfin faut voir comment tu trouveras tout ça, si tu as déjà fini le jeu Death March, tu peux directement attaqué au plus haut, pour sentir de suite la différence, et ensuite adapté un peu les options. En tout cas de base le jeu est bien plus cohérent sur tout un tas de petits détails qui au final permettent une toute nouvelle expérience de jeu

n°13940943
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-08-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

Pour le loot je ne trouve pas ça dérangeant, on a beau être un mutant porter 15 tonnes d'épées et d'armures c'est cool pour la revente mais bon pas très "réaliste"
D'ailleurs dans Stalker l'inventaire est limité et tient compte du poids, on court moins longtemps quand on est chargé un max et on est vite essoufflé chose qui est tout a fait normal en fin de compte


Message édité par Till Lindemann le 11-08-2018 à 18:49:07

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13940957
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 11-08-2018 à 19:15:30  profilanswer
 

oui y'a le coté réaliste de la chose, d'ailleurs j'avais refait TW1 il y a peu et l'inventaire était comme ça aussi. Mais, car il y a un mais, dans le 1 il était rare de ramasser des épées et armures autant que dans le 3, où là c'est à chaque coffre. Et comme on a besoin de pas mal de blé pour divers accessoires à forger, bah ça devient rapidement pénible de faire des allers retours pour ça. D'ailleurs avec Ghost Mod, même à cheval on ne peut plus galoper avec l'inventaire plein, alors qu'un canasson ça doit quand même pouvoir porter un sacré chargement.
 
A ça on ajoute tous les lingots, minerais, morceaux de cuir etc... et on est rapidement au max

n°13941935
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 08:29:53  profilanswer
 


Blood & Whine [:bien]
Je l'ai terminé ce week-end, je n'ai pas la motivation de terminer toutes les maps (surtout Skellige) à 100%, j'arrête donc là !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13943395
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 10:11:04  profilanswer
 

Après 1 ans 1/2 de pause je viens de m'y remettre en recommençant une partie. Bourdayl c'est toujours aussi bien et les session de 4-5h de jeu passe crème :)  
 
En route pour Velen !


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°13943446
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 10:42:29  profilanswer
 

J'ai relancé une partie mais je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose, jusqu'au niveau 8 je trouve trèèèèès peu de quêtes de mon level. Je ne me rappelle pas avoir grindé pour xp lors de ma première session ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°13943461
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 10:54:05  profilanswer
 

Seules les quêtes de la storyline principale rapportent réellement de l'XP. Le grind et les quêtes secondaires sont relativement anecdotiques pour le leveling.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-08-2018 à 11:09:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR