| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-08-2018 à 11:09:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:54:05 ![]() ![]() |
Kan3 Transactions (0) | Il faut que je me le refasse en mode MdlM pour mon New Game + mais j'ai peur de le relancer et de repasser ma vie sur le jeu |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bon bon bon, je drap enfin ce topic après 50h de jeu |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Roh les cons, prendre le seul acteur bankable qui a lu les bouquins et probablement joué aux jeux --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Cobra080 Transactions (0) | mayrde alors, lire les bouquins et jouer au jeu, ça fait environ 3 millions d'acteurs possible |
bozoleclown Transactions (0) | si il a lu les bouquins il sait alors que Geralt c'est pas une armoire a glace bodybuildée avec une gueule d'ange, il va donc renoncer au rôle je me fait pas de soucis |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:41:17 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Vous auriez préféré un mec comme Tom Holland ?Lui n'est pas bodybuildé. --------------- Trump, homme de l'année. |
bozoleclown Transactions (0) | un mec plus agé clairement.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Plus âgé, pas spécialement, on ne sait pas quelle période de la vie de Geralt sera couverte par la série. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bonjour, Je vais m'y mettre sérieusement, 2 ans après l'achat Je compte utiliser le mod first person. J'ai donc entrepris de patcher mon jeu (j'étais en 1.05, j'ai utilisé GOG Galaxy, et me voilà en 1.31) Autre chose à savoir ? Merci Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-09-2018 à 15:29:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | A vous relire j'aimerai tellement pouvoir oublier ce jeu pour pouvoir le redécouvrir --------------- |
joss69 Transactions (0) | On est tous dans ce cas là je crois |
imarune Transactions (0) | @aster
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 Transactions (1) | Je reprends le jeu après un break d'un an et demi après avoir terminé la trame principale du jeu vanilla. Première quête : le fantôme de Vlodimir von Everec. J'avais oublié à quel point les quêtes étaient un régal dans ce jeu... Et oui j'ai été au bout avec Shani J'avais déjà 140 heures de jeu... Est-ce que je suis repartis pour autant ? Message édité par bahamut49 le 06-09-2018 à 01:01:14 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Bon, le mod first person est injouable, trop d'inertie, de comportements chelous Du coup, je joue en tps, je suis à Velen, niveau 8 et je viens de trouver ma 3ème épée d'argent relique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | la conf qui va bien pour jouer en 3440*1440@100FPS |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 Transactions (1) | Bon, j'ai terminé la trame principale de Hearts of Stone hier.... J'ai BEAUCOUP aimé ! Les personnages de Olgierd et surtout Gaunter sont vraiment charismatiques.
Me reste le peu de quêtes secondaires de cette extension pour la boucler, et après j'attaque Blood and Wine qui a l'air épique d'après tous les commentaires. Je vais savourer tout ca car après c'est terminé Message édité par bahamut49 le 08-09-2018 à 12:22:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Blood and Wine est très bon aussi même si la colorimétrie est un peu déstabilisant au début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais faut patcher pour avoir des couleurs supportables. J'ai longtemps cru à un bug et failli ne pas jouer l'extension avant d'avoir plus ou moins réussi à changer cette ambiance "dégueulasse". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bahamut49 Transactions (1) | Ok je vais voir ca. Merci pour l’info |
Bird Jesus Transactions (0) | Certains avaient pariés sur Gerard dans le casting Netflix, il risque de ne pas faire l'affaire pour Ciri. |
ddst Transactions (0) |
Le shitstorm sur reddit |
Ciler Transactions (0) | J'ai lancé un topic sur Discu sur cette série, si cela intéresse du monde : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
Ciler Transactions (0) |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Par contre le fait qu'elle ne soit pas blanche est étrange vu que c'est la fille de l'hérisson d'Erlenwald et de Pavetta. Message édité par major95 le 09-09-2018 à 15:26:35 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je capte pas trop le fait que Ciri soit black, comme Tulip dans Preacher, sans doute encore et toujours l'histoire de "quota" dans les séries.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alors allons-y franchement, Gerald cul-de-jatte enfant d'une famille recomposé monoparentale et Yennefer transgenre pastafarienne corse ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ciler Transactions (0) |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Le HDR est tellement appliqué abusivement dans ce DLC qu'il exige le matos nécessaire :
Message édité par major95 le 09-09-2018 à 17:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |