| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pas de partie de carte non plus. Et j'ai fait pas mal de quêtes annexes --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 18:28:31 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Tellement bien le gwent pourtant, même si c'est dommage qu'ils aient virés le dice poker |
Kan3 Transactions (0) | C'est marrant, autant j'adore le Gwynt, autant le poker aux dés ça me soulait d'une force |
remjam evadauslioTransactions (5) | non mais attendez, le gwynt franchement c'est à celui qui aura les plus grosses cartes point.
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shodaboy SidekickTransactions (0) | Exactement oui j'ai commencé le jeu dans une optique de rush mais les quêtes secondaires sont si bien travaillées que j'ai vite eu le sentiment que de ne pas les faire serait me priver que d'une grande partie du jeu. Honnêtement j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur un autre jeu où les quêtes fedex sont la norme. Et pour les ? je suis atteint comme beaucoup du syndrome dit de la clean map. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Kan3 Transactions (0) | Le Gwynt, dès que tu as accumulé tous les héros + tous les espions, ça devient difficile de perdre, sauf à affronter le même deck et ne pas avoir de chance |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je me ferais bien les dlc mais j'ai paumé ma sauvegarde du jeu.
--------------- PSN ID : Hills |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 15:22:36 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Khiryu Transactions (11) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je vais avoir besoin de vitriol
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vitriol il ne faut pas le créer avec une formule ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xonop Transactions (0) | Bonjour,
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 11-06-2018 à 16:27:40 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'avais eu du "mal" avec Novigard a cause
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Celui de Beauclair aussi, y'a une bagarre chiante à bas-lvl. Message édité par major95 le 13-06-2018 à 00:30:39 |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me confirmer ce qui a été dit il y a quelques semaines, à savoir qu'on peut générer un Geralt de niveau 30 d'un coup, svp ? Merci par avance ! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 15-06-2018 à 13:49:30 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci de ta réponse.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | pas d'accès à la trame principale avec ces persos, fais moi un message dans la soirée si tu veux que je check les skills --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de le relancer, j'avais un peu abandonné pour après mon arrivé sur Skellige. Je me suis baladé juste pour le plaisir, et ben putain ce que c'est toujours beau ... Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-06-2018 à 14:22:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
canardeur Transactions (0) |
Un peu pareil... J'ai pas envie de louper des quêtes secondaires mais je me décourage rapidement à chaque reprise |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais fait chier. Je vais retenter sérieusement un de ces quatre parce que je déteste ne pas finir un jeu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
canardeur Transactions (0) | J'aimerai déjà bien finir la quête principale et après go les 2 extensions qui me redonneront goût à l'aventure je pense ! Il me reste combien de temps sur la quête principale ? J'en suis à quand il faut
Message édité par canardeur le 22-06-2018 à 17:12:13 |
Cobra080 Transactions (0) | après ce passage tu as en gros une dernière mission principale, qui se passe surtout sur Skellige, je dirais 4 à 5 h de jeu environ selon si tu rush ou pas.
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai repris un peu et ca m'est revenu ce qui m’énervait pas mal, la maniabilité. Et ce pourquoi je n'aime décidément pas la vue à la 3eme personne qui gène bien.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 22-06-2018 à 21:50:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dans HoS y'a pour moi l'une des (voir la ?) meilleur quête. Originale, décalée avec le reste, bref moi j'ai adoré ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
canardeur Transactions (0) |
OK merci Suis encore pas assez haut pour HOS d'après le jeux mais bon vu la difficulté général je pourrai m'y tenter je pense. |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |