Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13839974
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 18:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

shodaboy a écrit :

Tain t'as rushé nan ? J'ai dépassé les 100 heures de jeu et je seulement viens de débarquer à Khaer Morhen [:tinostar] Et heureusement que je n'ai pas fait une seule partie de Gwint

Pas de partie de carte non plus.

Et j'ai fait pas mal de quêtes annexes :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 18:28:31  profilanswer

n°13840282
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 23:41:57  profilanswer

Tellement bien le gwent pourtant, même si c'est dommage qu'ils aient virés le dice poker [:aaaaze:1]

n°13840401
Kan3

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 09:16:38  profilanswer

C'est marrant, autant j'adore le Gwynt, autant le poker aux dés ça me soulait d'une force :D

n°13840406
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-05-2018 à 09:26:07  profilanswer

non mais attendez, le gwynt franchement c'est à celui qui aura les plus grosses cartes point.

il m'arrive souvent de gagner la 1ere manche et je me fais trucider ensuite, parce que je suis obligé de mettre mes plus grosses cartes pour suivre l'adversaire, mais il ne me reste plus que 3/4 cartes de valeur 1/2 quand mon adversaire me sort 6 cartes de valeur 9/10 dans le 2eme manche

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13840426
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 09:59:42  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Tellement bien le gwent pourtant, même si c'est dommage qu'ils aient virés le dice poker [:aaaaze:1]

Faut aimer le genre, moi personnellement les Magic/Earthstone me branchent pas du tout en mode "dématérialisé". L'avantage du gwent c'est qu'il n'est en rien obligatoire pour avancer et finir le jeu, à part deux ou trois parties qui font partie de l'avancement mais qu'il suffit de quitter dès le début pour s'en débarrasser.
Ca me fait autrement chier dans certains RPG quand ils t'obligent à te farcir (et réussir) une partie STR avec gestion d'unités, de ressources, etc, ... si tu n'apprécie pas le genre c'est limite à te faire abandonner le jeu si bon soit-il :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13840479
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 10:58:14  profilanswer

Exactement oui j'ai commencé le jeu dans une optique de rush mais les quêtes secondaires sont si bien travaillées que j'ai vite eu le sentiment que de ne pas les faire serait me priver que d'une grande partie du jeu. Honnêtement j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur un autre jeu où les quêtes fedex sont la norme. Et pour les ? je suis atteint comme beaucoup du syndrome dit de la clean map.  
Le gwint ça me paraissait pas essentiel tout en étant extrêmement chronophage. Je me suis véritablement forcé à ne pas lancer ne serait-ce qu'une seule partie de peur de ne plus jamais revoir la lumière du jour.

D'ailleurs j'ai le souvenir d'une quête ou grosso modo c'est une partie de gwint ou la mort. Bon bah du coup la mort mais d'abord Tchi-Tchi  :o

n°13840796
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 15:29:10  profilanswer

remjam a écrit :

non mais attendez, le gwynt franchement c'est à celui qui aura les plus grosses cartes point.

il m'arrive souvent de gagner la 1ere manche et je me fais trucider ensuite, parce que je suis obligé de mettre mes plus grosses cartes pour suivre l'adversaire, mais il ne me reste plus que 3/4 cartes de valeur 1/2 quand mon adversaire me sort 6 cartes de valeur 9/10 dans le 2eme manche

c'est que tu n'adoptes pas la bonne stratégie, car pour moi c'est souvent tout l'inverse, c'est l'IA qui joue beaucoup de cartes et j'en sors quelques unes juste pour le forcer à jouer, puis en dernière manche il finit avec 2 cartes et je le démonte. Faut juste avoir un bon set de cartes, virer les plus inutiles, et privilégier les cartes espions/soins/leurres et destruction de cartes adverses.

n°13841667
Kan3

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 11:28:22  profilanswer

Le Gwynt, dès que tu as accumulé tous les héros + tous les espions, ça devient difficile de perdre, sauf à affronter le même deck et ne pas avoir de chance :o

n°13842092
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 15:17:03  profilanswer

Je me ferais bien les dlc mais j'ai paumé ma sauvegarde du jeu.
Infaisable en débutant une nouvelle partie non ?
Combien d'heures de jeu avant de pouvoir les faire ?

---------------
PSN ID : Hills
n°13842107
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-05-2018 à 15:22:36  profilanswer

hills a écrit :

Je me ferais bien les dlc mais j'ai paumé ma sauvegarde du jeu.
Infaisable en débutant une nouvelle partie non ?
Combien d'heures de jeu avant de pouvoir les faire ?

C'est du DLC de fin de jeu, donc niveau 30-32, soit ... le temps de finir le jeu, ça dépend des joueurs, certains le font en 60 heures, moi il m'en a fallu 160 car j'ai pris mon temps et j'ai énormément poncé le gwynt

Je pense par contre que tu peux emprunter une save à quelqu'un

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 15:22:36  profilanswer

n°13842210
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 16:20:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est du DLC de fin de jeu, donc niveau 30-32, soit ... le temps de finir le jeu, ça dépend des joueurs, certains le font en 60 heures, moi il m'en a fallu 160 car j'ai pris mon temps et j'ai énormément poncé le gwynt

Je pense par contre que tu peux emprunter une save à quelqu'un

J'ai déjà fini le jeu en fait. Je n'ai pas le temps de le finir une 2eme fois par contre, d'où ma question...
Dommage qu'ils ne prévoient pas dans les DLC de pouvoir démarrer un perso lvl 30 directement.

---------------
PSN ID : Hills
n°13842219
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 22-05-2018 à 16:24:49  profilanswer

hills a écrit :

J'ai déjà fini le jeu en fait. Je n'ai pas le temps de le finir une 2eme fois par contre, d'où ma question...
Dommage qu'ils ne prévoient pas dans les DLC de pouvoir démarrer un perso lvl 30 directement.

Il me semble bien que si dans le menu du jeu au lancement tu peux démarrer directement sur l’extension avec un Géralt prémonté.  

n°13842223
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-05-2018 à 16:27:53  profilanswer

hills a écrit :

Oui oui j'avais compris, c'était pour te donner une fourchette de temps au cas où tu voulais le recommencer en rushant un peu

Mais je pense que le post ci dessus a raison, tu dois pouvoir remonter un perso lvl 30-32, ça serait bizarre qu'il n'y ait pas cette option

n°13849708
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-05-2018 à 09:19:03  profilanswer

bon je vais avoir besoin de vitriol
j'ai vu que les vitriocybes en contiennent
mais comment faire pour les " démonter " et obtenir du vitriol
ni l'herboriste ni l'alchimiste ne permettent de faire çà

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13849807
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 10:07:26  profilanswer

vitriol il ne faut pas le créer avec une formule ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13849814
xonop

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 10:09:45  profilanswer

Bonjour,

Tu l'obtiens par alchimie, tu auras besoin de ça :

• 1 × White gull
  • 1 × Bloodmoss
  • 1 × Allspice
  • 1 × Ranogrin
  • 1 × Hellebore petals
  • 1 × Hornwort

n°13871656
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 14:42:01  profilanswer

remjam a écrit :

Le jeu est plutôt facile à ce niveau, j'ai du perdre 1 ou 2 matchs au début avec le royaume du nord, mais une fois que j'ai obtenu quelques bonnes cartes et quelques combos je n'ai plus perdu une seule partie. Faut pas hésiter à abandonner la première manche si le mec en face à bourriné à mort, il ne peut ensuite plus rien faire sur les deux autres manches.

Le royaume du nord est super fort. Pour le DLC je suis passé à nilfgaard car y avait aucun challenge, et j'ai perdu aucune partie également alors que globalement le deck est beaucoup moins fort que celui du nord. On peut se faire surprendre par les monstres parfois, mais c'est pour ça que je trainais toujours 2 ou 3 hiver dans mon jeu.

n°13872012
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 16:23:46  profilanswer

Davinout a écrit :

Le royaume du nord est super fort. Pour le DLC je suis passé à nilfgaard car y avait aucun challenge, et j'ai perdu aucune partie également alors que globalement le deck est beaucoup moins fort que celui du nord. On peut se faire surprendre par les monstres parfois, mais c'est pour ça que je trainais toujours 2 ou 3 hiver dans mon jeu.

Le plus important ce sont les espions qui sont complètement pétés (et le leurre), Nilfgaard et RDN sont les deux seuls decks a en avoir 3. Les deux decks sont plus ou moins équivalents une fois que t'as toutes les cartes et leaders, les unités Nilfgaard sont un peu moins fortes (les espions sont plus gros) et la capacité RDN est surpuissante (pioche d'une carte en cas de victoire), mais c'est contrebalancé par la capacité du leader Nilfgaard qui permet de piocher une carte dans la défausse adverse, et l'accès à 4 unités qui ressuscitent (en gros Nilfgaard peut générer un énorme card-advantage en jouant de nombreuses fois des espions).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 11-06-2018 à 16:27:40
n°13872091
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 16:53:58  profilanswer

ddst a écrit :

Le plus important ce sont les espions qui sont complètement pétés (et le leurre), Nilfgaard et RDN sont les deux seuls decks a en avoir 3. Les deux decks sont plus ou moins équivalents une fois que t'as toutes les cartes et leaders, les unités Nilfgaard sont un peu moins fortes (les espions sont plus gros) et la capacité RDN est surpuissante (pioche d'une carte en cas de victoire), mais c'est contrebalancé par la capacité du leader Nilfgaard qui permet de piocher une carte dans la défausse adverse, et l'accès à 4 unités qui ressuscitent (en gros Nilfgaard peut générer un énorme card-advantage en jouant de nombreuses fois des espions).

Les espions nilfgard sont cools effectivement mais je trouve qu'en puissance pure, j'étais loin de faire des gros scores comme je pouvais le faire avec le RdN et de complètement no match le mec en face.

n°13877404
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 20:13:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Le jeu est plutôt facile à ce niveau, j'ai du perdre 1 ou 2 matchs au début avec le royaume du nord, mais une fois que j'ai obtenu quelques bonnes cartes et quelques combos je n'ai plus perdu une seule partie. Faut pas hésiter à abandonner la première manche si le mec en face à bourriné à mort, il ne peut ensuite plus rien faire sur les deux autres manches.

tu as fait toutes les parties et tout les challanges ? Y'as des parties assez hard quand même, même avec un bon deck, notamment le tournois (ou alors j'ai fais trop tôt ?)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13877426
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 20:20:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu as fait toutes les parties et tout les challanges ? Y'as des parties assez hard quand même, même avec un bon deck, notamment le tournois (ou alors j'ai fais trop tôt ?)

Quand tu as les bonnes cartes, c'est easy win même avec le tournoi de Novigrad.

Celui de beauclair est plus chiant car ils obligent d'avoir un bon tirage de carte pour la faction Skellige.

n°13877542
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 21:05:38  profilanswer

j'avais eu du "mal" avec Novigard a cause

Spoiler :

de la baston ensuite

Par contre Skellige du gateau.

Y'a pas un "jeu" pour faire des parties ?

---------------
n°13877824
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 22:59:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'avais eu du "mal" avec Novigard a cause

Spoiler :

de la baston ensuite

Par contre Skellige du gateau.

Y'a pas un "jeu" pour faire des parties ?

Celui de Beauclair aussi, y'a une bagarre chiante à bas-lvl. :o

Message édité par major95 le 13-06-2018 à 00:30:39
n°13880932
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 11:29:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je crois qu'il y en a un qui m'a fait un peu peur et pour qui c'est passé assez juste. Globalement t'as quand même des risques d'avoir une mauvaise main de départ parfois.
Je l'ai fait assez tard le tournoi car je voulais avoir le bon deck pour, du coup le reste a été une formalité. Le deck du nord est clairement OP !

n°13883032
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:49:14  profilanswer

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me confirmer ce qui a été dit il y a quelques semaines, à savoir qu'on peut générer un Geralt de niveau 30 d'un coup, svp ?
J'ai fait et fini le jeu il y a 3 ans. Mais là, vu que la GOTY édition est en promo sur le Days of Play sur PS4, j'aimerais me prendre cette édition, faire les quêtes secondaires que je n'avais pas fait à l'époque et les deux DLC, et profiter du HDR (j'avais revendu le jeu avant le patch PS4 Pro).
Mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage de refaire toute la trame principale du jeu de base sur laquelle j'avais passé des dizaines d'heures.

Merci par avance !

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 15-06-2018 à 13:49:30
n°13883079
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:11:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me confirmer ce qui a été dit il y a quelques semaines, à savoir qu'on peut générer un Geralt de niveau 30 d'un coup, svp ?
J'ai fait et fini le jeu il y a 3 ans. Mais là, vu que la GOTY édition est en promo sur le Days of Play sur PS4, j'aimerais me prendre cette édition, faire les quêtes secondaires que je n'avais pas fait à l'époque et les deux DLC, et profiter du HDR (j'avais revendu le jeu avant le patch PS4 Pro).
Mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage de refaire toute la trame principale du jeu de base sur laquelle j'avais passé des dizaines d'heures.

Merci par avance !

Sur la version Pc tu peu démarrer un perso pour chaque niveau d’extension, avec le niveau et l’équipement qui va bien.
Je ne vois pas pourquoi cela serait différent sur console.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°13883085
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:12:57  profilanswer

Merci de ta réponse.
Du coup, ce perso que tu crées automatiquement dans la cadre du DLC, il possède des compétences automatiques ? Tu peux l'utiliser ensuite si tu veux refaire des missions de la trame principale ? Ou on considère que la trame principale est faite ?

n°13883092
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:15:35  profilanswer

pas d'accès à la trame principale avec ces persos, fais moi un message dans la soirée si tu veux que je check les skills

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°13883108
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:26:47  profilanswer

Merci !

n°13890351
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 14:19:56  profilanswer

Je viens de le relancer, j'avais un peu abandonné pour après mon arrivé sur Skellige. Je me suis baladé juste pour le plaisir, et ben putain ce que c'est toujours beau ... [:tibo2002]    [:sud-kitsune]

J'aimerais bien le reprendre pour le terminer mais c'te bordel dans les quêtes, déjà lorsque j'y jouais je perdais parfois le fil  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 21-06-2018 à 14:22:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13890432
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 14:55:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de le relancer, j'avais un peu abandonné pour après mon arrivé sur Skellige. Je me suis baladé juste pour le plaisir, et ben putain ce que c'est toujours beau ... [:tibo2002]  [:sud-kitsune]

J'aimerais bien le reprendre pour le terminer mais c'te bordel dans les quêtes, déjà lorsque j'y jouais je perdais parfois le fil :D

Un peu pareil... J'ai pas envie de louper des quêtes secondaires mais je me décourage rapidement à chaque reprise  :O

n°13891561
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 11:52:59  profilanswer

Ouais fait chier. Je vais retenter sérieusement un de ces quatre parce que je déteste ne pas finir un jeu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13892080
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 17:11:43  profilanswer

J'aimerai déjà bien finir la quête principale et après go les 2 extensions qui me redonneront goût à l'aventure je pense !

Il me reste combien de temps sur la quête principale ? J'en suis à quand il faut

Spoiler :

rassembler une team avant l'attaque de la chasse à kaer machin, j'ai peur de mal l'écrire :O

Message édité par canardeur le 22-06-2018 à 17:12:13
n°13892148
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 18:12:03  profilanswer

après ce passage tu as en gros une dernière mission principale, qui se passe surtout sur Skellige, je dirais 4 à 5 h de jeu environ selon si tu rush ou pas.

et au fait le DLC Heart of Stone peut se faire avant la fin de la mission principale, puisque certains dialogues s'ajoutent en rapport avec Kaer Morhen et Vésémir

n°13892152
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 18:20:49  profilanswer

Le plus gros taf d'écriture est derrière clairement.

Après ça enchaîne vite, mais se faire l'extension HoS entre-temps permet de revenir à un meilleur souffle.  

n°13892203
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 19:12:18  profilanswer

J'ai repris un peu et ca m'est revenu ce qui m’énervait pas mal, la maniabilité. Et ce pourquoi je n'aime décidément pas la vue à la 3eme personne qui gène bien.

Edit: je suis sur une seul quête depuis plusieurs heures à Skellige, ce jeu est vraiment énorme la vache. Je le savais pourtant mais ca m'étonne encore  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-06-2018 à 21:50:14

---------------
n°13892370
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 21:49:29  profilanswer

dans HoS y'a pour moi l'une des (voir la ?) meilleur quête. Originale, décalée avec le reste, bref moi j'ai adoré !

---------------
n°13892379
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 21:57:57  profilanswer

Cobra080 a écrit :

après ce passage tu as en gros une dernière mission principale, qui se passe surtout sur Skellige, je dirais 4 à 5 h de jeu environ selon si tu rush ou pas.

et au fait le DLC Heart of Stone peut se faire avant la fin de la mission principale, puisque certains dialogues s'ajoutent en rapport avec Kaer Morhen et Vésémir

OK merci  :jap:

Suis encore pas assez haut pour HOS d'après le jeux mais bon vu la difficulté général je pourrai m'y tenter je pense.

n°13892517
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 01:15:00  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai repris un peu et ca m'est revenu ce qui m’énervait pas mal, la maniabilité. Et ce pourquoi je n'aime décidément pas la vue à la 3eme personne qui gène bien.

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1862/  [:major95:1]

n°13892567
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 08:17:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°13892658
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 11:14:46  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)