Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13815467
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-04-2018 à 23:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est marrant d'avoir pas bitté grand chose à W2, l'intérêt de cette série étant son lore excellent.  [:major95:1]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 23:54:31  profilanswer
 

n°13815779
willson

Transactions (0)
Posté le 29-04-2018 à 17:09:24  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Tain j'ai joué à assassin's creed origins, avec l'espoir de retater un jeu de ce calibre... mais non...

 

TW3 a encore quelques années devant lui (même en terme de graphisme c'est hallucinant, je n'ai pas vu d'expression de visage plus réaliste que ceux-ci)

 

Le seul jeu auquel je pense quand je regarde parfois des paysages IRL et non le contraire [:make install:1]  "Hey regarde on dirait Skellige"   :o

 

Un jour, je te rejouerai TW3   :cry:

 

https://78.media.tumblr.com/bccfa19 [...] o1_540.gif

 


 

Tout pareil !

 

Je viens de lui dire au revoir ce week end en terminant Blood & Wine.
Il a bien évoluer ce Witcher depuis les premieres images dans Joystick avec une vue du dessus...
Cette license est vraiment excellente, le ton est juste et mature. C'est tragique, violent, cruel, drôle ! Tellement bien écrit. Geralt est vraiment un personnage cool a joué, froid, sarcastique ...
Bref quel belle aventure ce Witcher 3, le jeux n'est pas forcément parfait mais quelle attention aux détails, un monde exceptionnel, un bestiaire bien costaud.
Et puis cette fin parfaite avec Blood & Wine et Toussaint ! Le coté Frenchy de la VO est vraiment marrant. La region est superbe a découvrir.
Ca fait tout bizarre une fois toutes les quetes terminées...  :sweat:

 

Vraiment chapeau bas CD Projekt, la conclusion d'une grande série et un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ces 25 dernières années. [:chadouw]

 


Message édité par willson le 29-04-2018 à 17:22:22
n°13816160
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-04-2018 à 08:30:23  profilanswer
 

Enfin si, le 2 j'avais saisi l'histoire, mais pas tout car j'avais pas fait le 1. Par contre aujourd'hui je ne me rappelle pas de grand chose.
Après celui qui enchaîne les trois jeux et à lu les bouquins et qui s'y intéresse vraiment forcément il comprendra les références par ci par là.
Les jeux trop longs c'est pas mon truc, j'ai tendance à les faire sur une longue durée et à en oublier la moitié.


Message édité par blood_Sam le 30-04-2018 à 08:31:19
n°13816414
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-04-2018 à 11:56:11  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Les personnages importants bien travaillés, les quêtes de qualité (notamment dans les DLC) et l'univers en général me manquent toujours même 2 ans après [:lalep:4]


Plus qu’à attendre la série prévu sur Netflix mais pas avant courant 2019  :cry:

n°13822531
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-05-2018 à 16:32:23  profilanswer
 

bon je m'y suis remis vu que j'ai le temps en ce moment
 
et déjà à Velen, je suis bloqué dans la quête avec la sorcière  
 
mon arme commence à se casser, et je suis confronté au golem, et j'ai vraiment du mal
 
alors à part refaire la quête depuis le début, y-a-t'il d'autres options ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13822623
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 19:30:28  profilanswer
 

Esquive, Bombes, Potions et signe quen en particulier  [:cerveau spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13827128
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-05-2018 à 09:07:52  profilanswer
 

ok merci pour les conseils
 
à propos des mutagènes, on peut pas cumuler chaque mutagènes pour augmenter son pourcentage d'efficacité ?
 
je me retrouve avec pleins de mutagènes qui prennent de la place dans l'inventaire, et je peux pas en utiliser plus que 2 ou 4


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13827293
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 11:26:05  profilanswer
 

justement quelqu'un il y'a 2 ans posait à peu près la même question que toi sur ce forom :D
 
https://www.baldursgateworld.fr/lac [...] mpris.html
 
Sinon pour en revenir au golem tu es dans les mêmes niveaux que lui ? Si il y'a une tête de mort au dessus ça va être très compliqué (tu as un niveau trop bas)
Je pense que tu l'as sans doute fait mais ne pas hésiter à aller dans le bestiaire pour voir à quel signe ou huile la créature est sensible  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13827320
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-05-2018 à 11:42:11  profilanswer
 

non non mais j'étais pas préparé à l'affronter et mon arme a commencé à me lâcher dès le début du combat, mais je m'en suis sorti...
 
sinon plus tard, sans spoiler je pense avec le temps, les circonstances ont fait que je tue Keira Metz, dommage je l'aimais bien cette magicienne, j'espère que l'histoire ne va pas prendre un sale tournant
 
en fait, super jeu, un peu long dans les dialogues des fois quand même, et surtout, on commence une quête, et on perd le fil à force car des sous quêtes viennent plomber la quête en cours, mais bon, jeu très riche, un des plus riches qu'il m'ait été donné de jouer ( skyrim peut-être ? )
 
ah oui , j'ai les 2 extensions, mais pour le moment, je ne vois qu'une quête bleue pour level 32 et rien sur blood and wine, çà viendra plus tard ?
 
sinon, merci pour tes conseils
 
merci pour tes conseils
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13828375
Kan3

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 11:14:00  profilanswer
 

Oui, les 2 DLC ne se déclenchent que vers lvl30+ quand tu fais la première quête associée (que tu choppes en arrivant sur Velen)
 
J'ai terminé le jeu hier, après 150h (j'ai un peu trainé :o), petite sensation de vide à la fin de Blood and Wine, j'aurais aimé que ça continue encore :(
 
Vraiment un super jeu, peu de RPG m'ont tenu comme ça sans reposer sur du contenu addictif de grinding, vraiment chapeau bas à CD Projekt :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 11:14:00  profilanswer
 

n°13828529
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-05-2018 à 13:46:28  profilanswer
 

ok doki
 
par contre le jeu de gwent, je ne m'y suis pas encore vraiment mis et j'ai pas compris grand chose
première manche que je gagne en 5 minutes et les deux autre manches que je perds en 5 secondes, la po compris
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13828538
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 13:57:40  profilanswer
 

C'est du classique Magic/Hearthstone/pokemon (attrapez les tous) ... Tu accroches ou pas.
Moi je trouve ça trop "lourd/long" alors que le poker de dés du 1 m'amusait.
 
Donc j'ai joué en cliquant sur "quitter" les 2 ou 3 parties obligatoires et basta.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13829887
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 23:41:54  profilanswer
 

:hello:  
 
TW3 B&W terminé ce jour.
Au total, le jeu de base + les deux dlc m'auront occupé pendant 90 heures (l'écran statistique du jeu m'annonce lui 70 heures, je ne sais auquel me fier :o). J'avais commencé TW3 début février (de cette année :o), premier pas dans la saga et même premier pas dans le monde des rpg (si on excepte la série des zelda, ce que je m'empresse de faire pour pas faire hurler les puristes :o).
 
#fin b&w

Spoiler :

J'ai eu la fin malheureuse avec les deux décès. J'ai tenté d'obtenir la fin heureuse mais impossible d'obtenir la bonne ligne de dialogue avec la sœur dans la prison, fallait faire quelque chose (bien) avant a priori. Tant pis :o


 
Question :
J'aurais bien envie de recommencer en new game + (un jour :o).
Cependant, si je recommence le jeu ainsi, je ne pourrais plus continuer la partie que je viens de terminer pour finir les quêtes secondaires, si ?
Faudrait idéalement des slots bien séparés disposant de plusieurs saves possibles :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°13829888
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2018 à 23:44:54  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Faudrait idéalement des slots bien séparés disposant de plusieurs saves possibles :/

Comme ce qui existe dans le jeu donc  :??:  J'ai pas essayé mais je pense pas que le new game+ efface les sauvegardes.


Message édité par Groomy le 12-05-2018 à 23:45:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13829895
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 23:52:30  profilanswer
 

Ce que je voulais dire c'est avoir :
 
- partie 2
-- save3
-- save2
-- save1
- partie 1
-- save3
-- save2
-- save1
 
 
Plutôt que :
 
- partie 2 save 3
- partie 2 save 2
- partie 2 save 1
- partie 1 save 3
- partie 1 save 2
- partie 1 save 1
 
 
Mais j'sais pas si je suis clair :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°13829944
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 01:04:49  profilanswer
 

Oui la gestion des saves est une purge depuis le 1er Witcher.

 

Il faut te référer aux dates et heures pour organiser les sauvegardes.   :)

 

Si tu as bien aimé l'univers, je te conseille le 2 qui est une merveille aussi, le 1er ayant beaucoup trop vieillit.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 13-05-2018 à 01:05:53
n°13831378
Kan3

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:42:30  profilanswer
 

major95 a écrit :

Oui la gestion des saves est une purge depuis le 1er Witcher.
 
Il faut te référer aux dates et heures pour organiser les sauvegardes.   :)  
 
Si tu as bien aimé l'univers, je te conseille le 2 qui est une merveille aussi, le 1er ayant beaucoup trop vieillit.


 
J'ai enchainé les 3, le premier se fait bien aussi je trouve même si ça doit être dur après le 3 :D
 
C'est surtout le système de combat et les changements de zone qui sont très vieillots, mais ça se joue encore très bien.

n°13831551
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:18:53  profilanswer
 

Le 1 était top en termes d'ambiance pour l'époque, après la dernière fois que je l'ai fait c'était avant la sortie du 3 donc il doit souffrir de la comparaison [:a por la undecima:10]
Et le 2 c'était surtout l'aspect politique qui m'a marqué, dommage que ça ait été délaissé pour le 3.
 
Je veux y rejouer comme au premier jour [:lalep:4]

n°13831602
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 16:47:26  profilanswer
 

[:micheline_tchoutchou1:3]  
C’est bon

n°13832060
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-05-2018 à 22:10:39  profilanswer
 

je me demande encore comment j'ai pu ne pas y jouer en 2015....
 
sûrement une question de config je pense, parce qu'à part çà je vois pas
 
vive les congés maladie


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13832950
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 15:06:54  profilanswer
 

remjam a écrit :

non non mais j'étais pas préparé à l'affronter et mon arme a commencé à me lâcher dès le début du combat, mais je m'en suis sorti...
 
sinon plus tard, sans spoiler je pense avec le temps, les circonstances ont fait que je tue Keira Metz, dommage je l'aimais bien cette magicienne, j'espère que l'histoire ne va pas prendre un sale tournant
 
en fait, super jeu, un peu long dans les dialogues des fois quand même, et surtout, on commence une quête, et on perd le fil à force car des sous quêtes viennent plomber la quête en cours, mais bon, jeu très riche, un des plus riches qu'il m'ait été donné de jouer ( skyrim peut-être ? )
 
ah oui , j'ai les 2 extensions, mais pour le moment, je ne vois qu'une quête bleue pour level 32 et rien sur blood and wine, çà viendra plus tard ?
 
sinon, merci pour tes conseils
 
merci pour tes conseils
 


bon ben voilà, j'aurais pas du tuer Keira Metz je le savais que j'ai fait une connerie
 
j'espère que ce sera pas rédhibitoire


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13833381
willson

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 18:24:50  profilanswer
 

remjam a écrit :


bon ben voilà, j'aurais pas du tuer Keira Metz je le savais que j'ai fait une connerie
 
j'espère que ce sera pas rédhibitoire


 
pourquoi ? en spoiler.  

n°13833582
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 20:16:40  profilanswer
 

Salut, je souhaite savoir si c'est 2 build sont toujours d'actualité pour la version GOTY ?
 
 
 
*  '''LE TEMPLIER'''
 
 Vous souhaitez faire le meilleur usage de vos lames d'acier et d'argent, tout en combinant cela à une maîtrise impeccable de vos signes ? Cette version sera la plus adapté, grandement polyvalente, elle vous permettra d'évoluer à bon terme dans l'univers, que vous débutiez ce build à zéro en même temps que votre aventure ou non. Les signes vous permettront de profiter des faiblesses de votre ennemis tandis que l'escrime de Geralt vous permettra d'appréhender l'offensive de la meilleure manière possible. '''Ce build conviendra à tous les niveaux de difficultés mais est recommandé pour sa diversité aux deux stades les plus élevés'''.
 
 '''Arbre utilisé''' : Combat, Signes, Général
 '''Point de compétence requis''' : 50
 '''Mode de jeu conseillé''' : Sang, sueur et larmes, Marche de la Mort
 '''Niveau''' : Débutant, Amateur, Expert, Légende
 
 '''Armure de Sorceleur conseillé''' : Set de l'école du Griffon
 
 EMPLACEMENT 1 - '''Mémoire Musculaire''' (''Combat'') Afin de maximiser vos dégats d'attaques rapides.
 EMPLACEMENT 2 - '''Renforcement Musculaire''' (''Combat'') Celui-ci vous servira à maximiser les dégats de vos attaques lourdes.
 EMPLACEMENT 3 - '''Coups Précis''' (''Combat'') <u>OU</u> '''Force Inhumaine''' (''Combat'') Ici le choix se résumera à vos types d'attaques préférés. Coups Précis tend à être le meilleur choix lorsque vous êtes friant des légères ouvertures pour placer une ou deux attaques rapides. Force Inhumaine est peut-être mieux pour les attaques lourdes suivant un signe réussi.
 
 EMPLACEMENT MUTAGENE 1 - '''Toutes sortes de mutagène rouge'''
 
 EMPLACEMENT 4 - '''Bouclier Actif''' (''Signes'') Bouclier Actif est l'option défensive principale du Templier. Retrouver la santé avec chaque attaque bloquée est tout simplement trop utile pour passer à côté quand vous savez que vous n'utiliserez que rarement la plupart des potions.
 EMPLACEMENT 5 - '''Fonte de l'Armure''' (''Signes'') Fonte de l'Armure est un ajustement parfait pour ce build, car il vous permet d'affaiblir vos ennemis afin de placer une attaque lourde ou rapide sans trop de difficulté.
 EMPLACEMENT 6 - '''Balayage d'Aard''' (''Signes'') <u>OU</u> '''Langue de Feu''' (''Signes'') <u>OU</u> '''Pièges Magiques''' (''Signes'') Ce choix dépend de quel genre de Templier vous voulez être. Balayage d'Aard est bon pour garder les ennemis à distance, Langue de feu l'est pour les dommages brut, tandis que Piège Magique est polyvalent, et peut vous aider à contrôler les batailles lorsqu'il est utilisé correctement.
 
EMPLACEMENT MUTAGENE 2 - '''Toutes sortes de mutagène bleu'''
 
EMPLACEMENT 7 - '''Vivacité''' (''Combat'') Etre Templier repose sur votre capacité à rester en vie alors que votre endurance se régénère de sorte que vous puissiez lancer un autre signe. Vivacité permet de garantir que vous ne prendrez pas trop de dégâts à partir d'une esquive raté.
EMPLACEMENT 8 - '''Déchirure''' (''Combat'') Non négligeable quant à l'utilité qu'il possède à faire baisser la vigueur de l'ennemi, à utiliser vos points d'adrénaline et à augmenter vos chances de critiques.
EMPLACEMENT 9 - '''Flot de Colère''' (''Combat'') Dépenser vos points d'adrénaline afin de maximiser l'efficacité de vos signes, Flot de Colère peut faire une force du Templier sur laquelle il faut compter.
 
EMPLACEMENT MUTAGENE 3 - '''Toutes sortes de mutagène rouge'''
 
EMPLACEMENT 10 - '''Concentration Parfaite''' (''Combat'') Très utile lorsque combiné à Flot de Colère.
EMPLACEMENT 11 - '''Aard Etendu''' (''Signes'') <u>OU</u> '''Persuasion''' (''Signes'') Une fois de plus, il est sujet de votre méthode préférée pour gérer vos combats contre de nombreux ennemis. Aard Etendu pour forcer l'ouverture contre plusieurs adversaires, tandis que Persuasion peut rendre un seul ennemi impuissant pendant un court laps de temps. Sachez aussi qu'il vous ouvrira des possibilités de dialogue.
 
EMPLACEMENT 12 - '''Rage Maitrisé''' (''Général'') <u>OU</u> '''Techniques de l'Ecole du Griffon''' (''Général'') Une autre compétence utilisant vos points d'adrénaline, Rage Maîtrise peut être très utiles pour vous aider à vous assurer que vous avez les moyens de lancer vos signes, peu importe lequel. Cependant, Techniques de l'Ecole du Griffon peut faire ressortir le plein potentiel de ce build si vous avez le set adéquate.
 
EMPLACEMENT MUTAGENE 4 - '''Un mutagène bleu de préférence, bien que le choix vous est libre'''
 
 
 
 
* '''L'ASSASSIN'''
 
 Vous souhaitez être le maître d'arme le plus rapide de la Téméria, tout en utilisant signes et potions à bon escient ? Cette version vous permettra de maximiser les dégâts de vos attaques rapides, tout en restant en vie en esquivant régulièrement. Coups rapides et coups mortels sont le pain et le beurre de ce build, tandis que les techniques d'esquive, divers signes, et les points d'adrénaline jouent également un rôle. Créer pour ceux qui préfèrent utiliser l'agilité pour obtenir le meilleur de leurs ennemis. '''Ce build conviendra à tous les niveaux de difficultés mais est recommandé pour sa diversité aux deux stades les plus élevés'''.
 
 '''Arbre utilisé''' : Combat, Signes, Alchimie, Général
 '''Point de compétence requis''' : 51
 '''Mode de jeu conseillé''' : Sang, sueur et larmes, Marche de la Mort
 '''Niveau''' : Amateur, Expert
 
 '''Armure de Sorceleur conseillé''' : Set de l'école du Chat
 
 EMPLACEMENT 1 - '''Mémoire Musculaire''' (''Combat'') Les attaques rapides sont la base de ce build, vous aurez donc besoin de faire un maximum de dégât avec.
 EMPLACEMENT 2 - '''Détermination''' (''Combat'') Vous aurez besoin d'un maximum d'adrénaline pour maitriser ce build, peu importe le coût que ça implique.
 EMPLACEMENT 3 - '''Coup Précis''' (''Combat'') Vos attaques rapides prennent la direction d'attaque mortel avec cette compétence en plus, non négligeable pour tout Assassin qui se respecte.
 
 EMPLACEMENT MUTAGENE 1 - '''Toutes sortes de mutagène rouge'''
 
 EMPLACEMENT 4 - '''Vivacité''' (''Combat'') Votre autre principal atout sera votre capacité à esquiver, Vivacité vous aidera donc à en plus de réaliser une belle esquive, subir des dégâts en moins.
 EMPLACEMENT 5 - '''Tourbillon''' (''Combat'') La meilleure défense reste parfois l'attaque, Tourbillon vous sauvera des groupes d'ennemis nombreux vous encerclant sans laisser d'échappatoire.
 EMPLACEMENT 6 - '''Concentration Parfaite''' (''Combat'') Encore et toujours les points d'adrénaline, Concentration Parfaite vous en octroiera un en début de chaque combat et vos coups d'épées offriront un pourcentage de gain.
 
 EMPLACEMENT MUTAGENE 2 - '''Toutes sortes de mutagène rouge'''
 
 EMPLACEMENT 7 - '''Frappe Incapacitante''' (''Combat'') Vos attaques rapides infligeront désormais des dégats continue grâce à son effet de saigner offert par la Frappe Incapacitante, que la fête commence.
 EMPLACEMENT 8 - '''Précision Létale''' (''Combat'') Tuer instantanément vos ennemis à force d'accumuler les points d'adrénaline, la cerise sur le gâteau à ce build déjà mortel.
 EMPLACEMENT 9 - '''Lames Empoisonnés''' (''Alchimie'') Purement là pour les dégats supplémentaires.
 
 EMPLACEMENT MUTAGENE 3 - '''Toutes sortes de mutagène rouge'''
 
 EMPLACEMENT 10 - '''Fonte de l'Armure''' (''Signes'') Parfait pour tirer le meilleur parti de vos attaques rapides, Fonte de l'Armure augmentera Igni qui vous permettra d’enchaîner flammes et lames sans trop de soucis.  
 EMPLACEMENT 11 - '''Persuasion''' (''Signes'') Là encore, vos points d'adrénaline ne seront pas négligés, en plus de ça, des choix de dialogues s'ouvriront.
 EMPLACEMENT 12 - '''Poussée d'Adrénaline''' (''Général'') <u>OU</u> '''Concentration''' (''Général'') <u>OU</u> '''Techniques de l'école du Chat''' (''Général'') Un choix délicat, car chaque compétence à ses usages. Poussée d'Adrénaline peut aider avec les points d'adrénaline qui sont très important pour ce build, tandis que Concentration est un bon choix quand il vient à renforcer vos attaques en général. Pendant ce temps, Techniques de l'école du Chat est parfait si vous jouez avec le set adéquat.
 
 
Merci

n°13833594
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:20:53  profilanswer
 

Plus que tuer Keira Metz

Spoiler :

C'est la faire aller à Kaer Morhen qui est important sinon couic Lambert.
Après si tu lui prends pas la formule, elle mourra quand même (et de sale manière

n°13835432
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-05-2018 à 20:18:51  profilanswer
 

par contre dîtes-moi ?
les sites d'énergie, çà sert à quoi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13835435
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:21:02  profilanswer
 

Ca te donne un buff il me semble

n°13835450
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:37:47  profilanswer
 

Un buff au signe correspondant.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13835469
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:51:41  profilanswer
 

et parfois (la 1ere fois si je me trompe pas) un point de compétence / experience a distribuer ensuite


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13835538
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 22:05:50  profilanswer
 
n°13835552
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-05-2018 à 22:19:58  profilanswer
 

tain j'en chie pour récupérer le dernier schéma de l'école du chat dans une grotte...
 
il faut descendre au fond d'un trou et je me rétame alors que je suis presque au fond justement !!
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13835688
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 02:29:37  profilanswer
 


 
Oui c'est toujours d'actualité mais je déconseille le set griffon car il est trop moche sauf peut-être le dernier tier de Grand Maître qui vient avec Blood & Wine.  :o

n°13835714
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 07:11:14  profilanswer
 

Merci Major95

n°13835810
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 09:01:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et parfois (la 1ere fois si je me trompe pas) un point de compétence / experience a distribuer ensuite


Ca tombe un point de compétence à chaque fois que tu trouves un nouveau caillou


Message édité par L'HdT le 17-05-2018 à 09:01:26
n°13837162
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 06:45:16  profilanswer
 

j'aimerais avoir vos avis concernant la montée de niveau entre la fin du jeu de base et le début des deux extensions
 

Spoiler :

je vais me retrouver sur l'ile de Skellige afin de ramener Ciri à Kaehr Moren, mais je suis level 27 et je vois que les deux extensions sont level 32 au bas mot, donc trop tôt pour l'instant....mais ce que je crains, que je finisse le chapitre de base en n'atteignant pas le level qu'il faut pour les extensions....et quand je vois ce que donne en xp les ? et ! sur la carte, je me pose la question


 
 :jap:  


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13837212
Gwendoule

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 08:08:49  profilanswer
 

remjam a écrit :

j'aimerais avoir vos avis concernant la montée de niveau entre la fin du jeu de base et le début des deux extensions
 

Spoiler :

je vais me retrouver sur l'ile de Skellige afin de ramener Ciri à Kaehr Moren, mais je suis level 27 et je vois que les deux extensions sont level 32 au bas mot, donc trop tôt pour l'instant....mais ce que je crains, que je finisse le chapitre de base en n'atteignant pas le level qu'il faut pour les extensions....et quand je vois ce que donne en xp les ? et ! sur la carte, je me pose la question


 
 :jap:  


Tu prends de l’XP comme un porc via la quête principale donc te prends pas la tête et joue, tu seras largement bon :D

n°13837228
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 08:23:52  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Tu prends de l’XP comme un porc via la quête principale donc te prends pas la tête et joue, tu seras largement bon :D


 :jap:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13838323
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-05-2018 à 18:15:03  profilanswer
 

bon j'ai pas pu empêcher

Spoiler :

la mort de Vésémir, par contre Lambert a survécu, je sais plus qui me disait que parce que Keira Metz était dead, Lambert n'allait pas survivre...


 
bon sinon de lvl 27 ---->lvl 30
 
par contre je croyais que Kaer Mohren  

Spoiler :

sonnait la fin du jeu de base, que nenni monseigneur  :pt1cable:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13838638
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 23:14:42  profilanswer
 

[quotemsg=13838323,16236,233788]bon j'ai pas pu empêcher

Spoiler :

la mort de Vésémir, par contre Lambert a survécu, je sais plus qui me disait que parce que Keira Metz était dead, Lambert n'allait pas survivre...


 
Ha oui en effet

Spoiler :

si Keira n'est pas là c'est Geralt qui doit le sauver, sinon il meurt

n°13839781
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 14:05:12  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

:hello:  
 
TW3 B&W terminé ce jour.
Au total, le jeu de base + les deux dlc m'auront occupé pendant 90 heures (l'écran statistique du jeu m'annonce lui 70 heures, je ne sais auquel me fier :o). J'avais commencé TW3 début février (de cette année :o), premier pas dans la saga et même premier pas dans le monde des rpg (si on excepte la série des zelda, ce que je m'empresse de faire pour pas faire hurler les puristes :o).
 
#fin b&w

Spoiler :

J'ai eu la fin malheureuse avec les deux décès. J'ai tenté d'obtenir la fin heureuse mais impossible d'obtenir la bonne ligne de dialogue avec la sœur dans la prison, fallait faire quelque chose (bien) avant a priori. Tant pis :o


 
Question :
J'aurais bien envie de recommencer en new game + (un jour :o).
Cependant, si je recommence le jeu ainsi, je ne pourrais plus continuer la partie que je viens de terminer pour finir les quêtes secondaires, si ?
Faudrait idéalement des slots bien séparés disposant de plusieurs saves possibles :/


 
Tain t'as rushé nan ? J'ai dépassé les 100 heures de jeu et je seulement viens de débarquer à Khaer Morhen  [:tinostar] Et heureusement que je n'ai pas fait une seule partie de Gwint

n°13839809
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-05-2018 à 14:37:41  profilanswer
 

Pour l'instant, j'en suis à 70 heures après Kaer Mohren sans les dlc
 
mais c'est sûr que si tu te tapes tous les ? de la carte, je comprends que t'en sois à plus de 100 heures avant les préparatifs pour contrer la chasse sauvage…
 
moi çà m'a vite saoulé de récupérer 20 points d'xp et pas de loots intéressants à travers les quêtes de la carte
 
après c'est sûr, si tu veux finir le jeu à fond….


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13839974
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 18:28:31  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

 

Tain t'as rushé nan ? J'ai dépassé les 100 heures de jeu et je seulement viens de débarquer à Khaer Morhen [:tinostar] Et heureusement que je n'ai pas fait une seule partie de Gwint

 

Pas de partie de carte non plus.

 

Et j'ai fait pas mal de quêtes annexes :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR