Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13751544
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 12:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
beaucoup de marchands vendent des cartes supplémentaires, elles coutent pas grand chose, et même si elles sont pas les meilleures, elles font de bon combo (perso qui s'allient et qui doublent la force d'attaque etc...)  
 
Et si vraiment tu galères contre un type, c'est qu'il faudra revenir plus tard tout simplement.
 
(certains péons sont parfois bien plus durs à battre qu'un noble ou un perso de renom)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 12:11:33  profilanswer
 

n°13751659
Kan3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 13:27:33  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

beaucoup de marchands vendent des cartes supplémentaires, elles coutent pas grand chose, et même si elles sont pas les meilleures, elles font de bon combo (perso qui s'allient et qui doublent la force d'attaque etc...)  
 
Et si vraiment tu galères contre un type, c'est qu'il faudra revenir plus tard tout simplement.
 
(certains péons sont parfois bien plus durs à battre qu'un noble ou un perso de renom)


 
:jap:
 
J'essaye vraiment de faire le jeu sans guide, sans regarder des astuces sur le net etc... puisque le fait de prendre mon temps me va bien. Je suis juste surpris de galérer autant dès les premières quêtes de Gwynt, on dirait qu'il n'y a aucune courbe de progression associée. J'ai réussi à battre le baron sanglant sans trop de problème (peut être par chance) mais TOUS les autres persos de quête me défoncent en boucle.  
 
Je vais essayer de choper un max de cartes au cours de mes explorations... en espérant que les PNJ principaux ne vont pas brutalement décéder à un moment donné et m'empêcher de choper leur carte :o

n°13752997
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 18:34:29  profilanswer
 

alors le gwynt c'est tout un art :o
 
y'a des cartes chez les marchands, y'a des gens a battre, y'a des putains de joueurs. Faut savoir se retirer quand on est massacré, se faire un deck qui va bien, savoir maitriser son jeu et parfois un peu de bol.
 
Ma 1ere partie j'ai rien capté, ma 2nd j'ai fini par avoir toutes les cartes et battre tout le monde sur toutes les zones (DLC inclus).  
 
T'en est ou pour le moment et tu joues quoi ? Nordien je suppose ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13753028
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 18:56:29  profilanswer
 

bien construire son deck aussi, est vital  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13753128
Kan3

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 20:31:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

alors le gwynt c'est tout un art :o
 
y'a des cartes chez les marchands, y'a des gens a battre, y'a des putains de joueurs. Faut savoir se retirer quand on est massacré, se faire un deck qui va bien, savoir maitriser son jeu et parfois un peu de bol.
 
Ma 1ere partie j'ai rien capté, ma 2nd j'ai fini par avoir toutes les cartes et battre tout le monde sur toutes les zones (DLC inclus).  
 
T'en est ou pour le moment et tu joues quoi ? Nordien je suppose ?


 
Nordien oui, et ça va un peu mieux depuis que j'ai quelques cartes sympas genre héros :o
 
J'ai récupéré une grosse partie des cartes de Velen je pense ; au final le jeu est tactique oui, mais bon j'ai quelques milliers d'heures de jeux de cartes derrière moi :D
 
Il y a un gros facteur chance, souvent les ennemis vraiment durs passent au poil de cul sur le tirage. Bon c'est pas encore gagné, il faut que je batte l'autre aubergiste de Novigrad avec son jeu de malade maintenant :o

n°13753209
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 21:48:03  profilanswer
 

Ca y est  [:till lindemann:2]  
Après presque 3 ans, et 180h de jeux j'ai fini Blood and Wine et donc TW3  [:klm:4]  
 
Autant j'avais eu les bonnes fins sur la quête principale et Heart of stone, autant les choses se sont pas exactement passées comme prévu sur B&W

Spoiler :

Dettfalt  [:yann39] d'abord, car j'estimais que merde, il avait quand même foutu le feu à Toussaint, et puis parce que ce Doyen des Invisibles m'intriguait sérieusement
Puis j'ai continué :  
j'ai mené l'enquête sur le fameux dernier contrat, et bien entendu c'était la Duchesse qui aurait dû y passer. Je l'ai donc prévenue au moment du jugement, voyant assez bien où les choses allaient en venir, mais je crois que je voulais une fin Shakespearienne  [:moonblood4:2]  
En résumé :
Anna  [:yann39]  
Syanna  [:yann39]  
 
En tout cas, le regard caméra de Geralt à la fin bordeyl   [:jean-matador]  
 
En regardant un peu les autres fins, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc lourd avec le monde des fées et le retour des sorcières cependant, tout ça à cause d'une ligne de dialogue que j'ai zappée :o
Une screen car j'ai découvert Ansel pendant ces dernières sessions :  
https://reho.st/medium/self/93be4ba68cc5757161dda4d88de3d09308afbd8f.jpg
 


 
Dans mon top 3 for ever aux côtés de FF7 et des jeux Rockstar  [:moonblood13:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13753348
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 07:38:51  profilanswer
 

Kan3 a écrit :


 
Nordien oui, et ça va un peu mieux depuis que j'ai quelques cartes sympas genre héros :o
 
J'ai récupéré une grosse partie des cartes de Velen je pense ; au final le jeu est tactique oui, mais bon j'ai quelques milliers d'heures de jeux de cartes derrière moi :D
 
Il y a un gros facteur chance, souvent les ennemis vraiment durs passent au poil de cul sur le tirage. Bon c'est pas encore gagné, il faut que je batte l'autre aubergiste de Novigrad avec son jeu de malade maintenant :o


 
oui y'a un facteur chance a tirage, c'est clair. La force du nord je trouve c'est le doublement de la puissance des armes de sièges. Après faut pas hésiter parfois a perdre la manche. Si t'es encore au début l'apprentie forgeron chez le baron sanglant est bien chiante aussi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13753481
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 11:29:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

Ca y est  [:till lindemann:2]  
Après presque 3 ans, et 180h de jeux j'ai fini Blood and Wine et donc TW3  [:klm:4]  
 
Autant j'avais eu les bonnes fins sur la quête principale et Heart of stone, autant les choses se sont pas exactement passées comme prévu sur B&W
 
 
Dans mon top 3 for ever aux côtés de FF7 et des jeux Rockstar  [:moonblood13:4]


 
 
 
Dommage en effet pour  :

Spoiler :


le monde imaginaire des 2 soeurs, c'est pour moi un des meilleurs passage du jeu, ça détonne complétement avec l'univers auquel on est habitué dans les Witcher (puisque c'est très coloré, un vrai monde féérique), mais d'un autre coté, ça garde la touche Witcher, car même s'il s'agit à la base de conte d'enfants, les perso de ces contes ont largement dérivé vers le coté obscur... J'en dis pas plus mais c'est vraiment excellent comment ils ont interprété les histoires.
 
Mais le monde du Doyen est bien rendu aussi, il y a le coté fantastique qui est très bien rendu je trouve.

n°13753610
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 13:24:24  profilanswer
 

Seule quête pour laquelle j'ai tenu à jouer les deux versions tant je ne savais pas de quel côté je devais me ranger...
Finalement les deux sont sympa à jouer, la caverne "à l'envers" et le monde féerique mode American McGee++ [:huit]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13753915
Kan3

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 19:46:56  profilanswer
 

Ce jeu ruine ma vie sociale :o
 
Qui était déjà pas fameuse :o
 
J'ai passé le week end dessus :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 19:46:56  profilanswer
 

n°13753944
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 20:11:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bien construire son deck aussi, est vital  :)


 
+1
 
Et savoir perdre une manche quand on sent que le mec en face veut rien lâcher et veut surtout te faire jouer tes plus gros atouts.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°13753970
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 20:24:28  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
+1
 
Et savoir perdre une manche quand on sent que le mec en face veut rien lâcher et veut surtout te faire jouer tes plus gros atouts.


voilà, pas "cramer" toutes ses cartes pour essayer de gagner la manche à tout prix


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13753983
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 20:33:33  profilanswer
 

voila, j'ai juste envie de relancer ma save pour jouer au gwynt. Mais je saurais pas contre qui !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13754185
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 12-03-2018 à 00:36:08  profilanswer
 

Impossible de perde au Gwynt une fois que tu as compris que ton deck devait être construit autour de 3 types de cartes :
- les piocheurs
- les trucs intouchables
- quelques trucs pour detruire des bêtes ou régénérer  
 
Dans ta main de départ tu t’assures dv’avoir des piocheurs.  
 
Ronde 1 tu poses tout tes piocheurs. Au bout d’un moment l’ia s’arrête et tu mets juste ce qu’il faut pour gagner.  
 
Ronde 2 tu as 6 cartes de plus que lui c’est imperdable.  
 

n°13756190
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:37:00  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Impossible de perde au Gwynt une fois que tu as compris que ton deck devait être construit autour de 3 types de cartes :
- les piocheurs
- les trucs intouchables
- quelques trucs pour detruire des bêtes ou régénérer  
 
Dans ta main de départ tu t’assures dv’avoir des piocheurs.  
 
Ronde 1 tu poses tout tes piocheurs. Au bout d’un moment l’ia s’arrête et tu mets juste ce qu’il faut pour gagner.  
 
Ronde 2 tu as 6 cartes de plus que lui c’est imperdable.  
 


Bof, moi j'ai fait un deck avec les cartes qui se multiplient entre elles quand les doubles sont présents, avec possibilité de ramener des cartes du cimetières et de la pioche évidemment puisque c'est gratuit. J'ai du perdre quelques matchs au début, mais à un moment mon deck était hyper solide, et à partir du baron je n'ai plus perdu un seul match. Le deck du nord est OP.
Et ensuite je suis passé Nilgaard, j'ai rien perdu également même s'il est un poil en dessous.
 

n°13757131
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 20:06:29  profilanswer
 

je supporte pas jouer contre les monstres :o J'ai testé en effet si tu joues bien tes cartes de début tu te retrouves avec des unités en pagaille. Après faut bien gérer les aide (charge par exemple).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13757446
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 07:44:51  profilanswer
 

Les monstres sont en fait le deck le plus facile à poutrer !
 
ça peut paraitre impressionnant la façon dont une carte en appelle 3 autres, sauf qu'en fait 90% des cartes sont des cartes de première ligne, et perso je garde toujours dans mon deck Froid Mordant et Terre brulée, du coup quand je vois qu'il a rempli sa première ligne, plop, froid mordant et toutes ses cartes se retrouvent à  1

n°13757545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 09:16:47  profilanswer
 

t'as pas toujours un froid mordant dans ta main aussi.  
 
Après j'ai bien aimé joué skellige


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13757704
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:28:57  profilanswer
 

oui mais tu peux quand même largement augmenter tes chances de l'avoir, tu peux en mettre 2 dans ton set, et virer un max de cartes qui servent à rien.
 
Perso j'ai juste gardé toutes les cartes spéciales (avec le cadre doré) + espions + carte de sièges et c'est tout (et les cartes de leurre pour récupérer les espions qu'on m'envoie). Cela me donne souvent des decks vraiment polyvalent contre tous les autres sets.

n°13757836
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:41:38  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

oui mais tu peux quand même largement augmenter tes chances de l'avoir, tu peux en mettre 2 dans ton set, et virer un max de cartes qui servent à rien.
 
Perso j'ai juste gardé toutes les cartes spéciales (avec le cadre doré) + espions + carte de sièges et c'est tout (et les cartes de leurre pour récupérer les espions qu'on m'envoie). Cela me donne souvent des decks vraiment polyvalent contre tous les autres sets.


Ouep je fais pareil, quand je sais que je vais rencontrer un monstre je colle 3 froids mordants et j'en ai quasi systématiquement un en main ^^
C'est le gros défaut du deck monstre, trop prévisible.

n°13758850
Hive

Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 22:11:43  profilanswer
 
n°13758984
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 07:57:05  profilanswer
 

d'après ce que j'ai lu  ce serait pour annoncer Geralt en guest dans le prochain Soul Calibur !?

n°13759148
Kan3

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:12:18  profilanswer
 

Probable :D

n°13759515
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 14:14:10  profilanswer
 

Ca vient d'être confirmé via la page Facebook Namco-Bandai :)


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13783768
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:04:02  profilanswer
 

Bon,  
 
Je voulais démarrer les extension de TW3 et je me rend compte que je n'ai plus aucune sauvegarde sur mon pc (ni rien sur GOG d'ailleurs, il reste que les succès).  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Y a quelqu'un qui aurait une sauvegarde juste à la fin du scénar principal? idéalement avec la même fin que moi

Spoiler :

ciri sorceleuse et geralt avec triss

. J'étais vers le level 35 de mémoire.  
 
Merci d'avance, ca me rendrait bien service!  :jap:

n°13783773
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:06:47  profilanswer
 

J'ai pas fini le jeu, si tu veux je te donne ma sauvegarde. Je suis pas encore à la fin du scénario principal, mais je suis bien avancé. Par contre, vu que ma partie est bien moddée (voire cheatée), est-ce que ça va marcher chez toi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13783789
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:19:11  profilanswer
 

Merci pour la propale mais si possible, je préférerai rester sur du vanilla (surtout que les save se foirent assez facilement sur ce jeu)  ;)

n°13783795
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:22:09  profilanswer
 

Je regrette de l'avoir pris en direct sur GOG à l'époque n'empêche. Avec Steam, j'aurai pas eu ces soucis.  
 
En plus, là, il  retélécharge la totalité du jeu en version GOTY au lieu de m'ajouter simplement les 2 DLC [:basarab ier intemeie] Je vais me retrouver avec 2 TW3 sur le disque je sens [:logicsystem360:5]

n°13785705
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 01:43:17  profilanswer
 

Tain j'ai joué à assassin's creed origins, avec l'espoir de retater un jeu de ce calibre... mais non...  
 
TW3 a encore quelques années devant lui (même en terme de graphisme c'est hallucinant, je n'ai pas vu d'expression de visage plus réaliste que ceux-ci)
 
Le seul jeu auquel je pense quand je regarde parfois des paysages IRL et non le contraire [:make install:1]  "Hey regarde on dirait Skellige"   :o  
 
 
Un jour, je te rejouerai TW3   :cry:  
 
https://78.media.tumblr.com/bccfa190559f185d16c8f481045b38f1/tumblr_ovqcolO9sJ1v15bzho1_540.gif
 
 


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13786342
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 14:09:18  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Merci pour la propale mais si possible, je préférerai rester sur du vanilla (surtout que les save se foirent assez facilement sur ce jeu)  ;)


 
Finalement, j'ai trouvé sur le nexus : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2394
 
Ca a l'air pas mal.  :jap:  
 
Par contre, je sais pas si c'est que j'ai perdu l'habitude, la difficulté ou le NG+, mais qu'est ce que je me fait déchirer  :sweat:  :sweat:  :sweat:  J'ai ragequit après mettre fait oneshot 3 fois de suite par un pauvre chevalier moisi croisé au bord du chemin. :D

n°13786414
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:06:06  profilanswer
 

NG+ c'est difficile pendant 5 ou 6 niveaux en effet tu te fais dégommer par des pauvres types.
Par contre une fois passé ce cap de difficulté, ça devient même beaucoup trop simple pour du NG+

n°13788271
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-04-2018 à 17:30:21  profilanswer
 

Vous avez réussis à faire marcher l'HUD E3 ?

 

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2996

 

Impossible pour ma part, CTD.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 24-04-2018 à 16:30:17
n°13789785
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 16:48:09  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Tain j'ai joué à assassin's creed origins, avec l'espoir de retater un jeu de ce calibre... mais non...  
 
TW3 a encore quelques années devant lui (même en terme de graphisme c'est hallucinant, je n'ai pas vu d'expression de visage plus réaliste que ceux-ci)
 
Le seul jeu auquel je pense quand je regarde parfois des paysages IRL et non le contraire [:make install:1]  "Hey regarde on dirait Skellige"   :o  
 
 
Un jour, je te rejouerai TW3   :cry:  
 
https://78.media.tumblr.com/bccfa19 [...] o1_540.gif
 
 


 
Tain tu me fous tellement le seum, j'ai envie de le relancer!


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°13797901
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 14-04-2018 à 09:55:41  profilanswer
 

un putain de jeu...
 
je l'ai fait y'a plus de 2 ans, mais je crois que c'est bien le seul jeu qui m'a "scotché" autant depuis que j'ai passé la vingtaine, y'a 15 ans... :whistle:
 
pourtant fan de j-rpg a la base et vraiment pas tourner vers le roleplay "occidental" (bon ok c'est plus un jeu d'aventure qu'un rpg a proprement parler)...


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13806008
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 18:22:49  profilanswer
 

major95 a écrit :


Vous avez réussis à faire marché l'HUD E3 ?  
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2996
 
Impossible pour ma part, CTD.  :sweat:


 
Sur une version déjà modé, rien à faire !  :o  
 
Par contre en sauvegardant mes mods plus une réinstallation du jeu (pas la goty) avec dans l’ordre, le mod hud E3, et par la suite mes mods un par un, ça fonctionne, après je n’utilise que très peu de mods (une dizaine max) mais surtout ce ne sont pas forcement des mods très lourd en scripting  etc. Aucune garantie que ça fonctionne avec qlq chose de plus complexe. :)  
 
Seul bug rencontré, tout le system de filtrage de la maps est inaccessible comme si il était hors de mon écran, c’est parfaitement visible sur le second screen.  :D      
 
qlq screens
https://s7.postimg.cc/e66gbx9x3/witcher3_2018-04-20_17-26-44.jpg
 
https://s7.postimg.cc/wlqx9bvrb/witcher3_2018-04-20_17-27-46.jpg
Dans le genre la map est pas super lisible. :/
 
https://s7.postimg.cc/f8gmuh85z/witcher3_2018-04-20_17-32-25.jpg
 
https://s7.postimg.cc/5b5m1f89z/witcher3_2018-04-20_18-08-54.jpg
 
 
 
 


---------------
Deleted
n°13809784
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:55:38  profilanswer
 

Best jeu ever, après je regrette quand même la dimension politique du 2 et la noirceur plus marquée du 1.
 

Spoiler :

et le non-impact des assassinats de Henselt qui se répercute pas du tout dans le 3, et de Radovid qui ne change rien pour les interactions avec le monde et avec les PNJ


 
Les personnages importants bien travaillés, les quêtes de qualité (notamment dans les DLC) et l'univers en général me manquent toujours même 2 ans après [:lalep:4]

n°13814819
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-04-2018 à 23:20:38  profilanswer
 

Je crois que c'est pas pour moi ce jeu.
J'y joue au compte-gouttes pour l'instant, et le peu de temps que j'y passe, j'avance strictement à rien, je ne fais que des quâtes secondaires.

 

Y'a trop de quêtes, rien que les missions principales on en a 3-4 en parallèle, ce sont toutes des pistes sur Ciri, je ne me rappelle même plus comment elles sont apparures. Tout ça pour des trucs qu'on ne peut pas faire dans l'immédiat car il faut un level bien supérieur.
Sans parler de l'alchimie et de l'artisanat, les trucs dont je ne me soucie pas du tout.

 

Le 2 j'avais pas bitté grand chose, mais je l'avais torché rapidement, pas eu le temps de m'éparpiller.


Message édité par blood_Sam le 27-04-2018 à 23:23:10
n°13814834
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 23:44:57  profilanswer
 

Un principe bon à suivre : ne fait pas des quêtes pour faire des quêtes.
 
Balade toi librement dans l'univers et fait uniquement ce que tu trouves en route, etc
C'est pas grave de pas tout faire à 100%, surtout si c'est pour arrêter le jeu avant  :o  
 
Avance au feeling, et masque le plus d'HUD possible.

n°13815412
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-04-2018 à 21:34:32  profilanswer
 

Ben je fais ce que je trouve, je ratisse pas la carte loin de là
Et faut bien monter en level pour faire l'histoire :o

n°13815417
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2018 à 21:38:38  profilanswer
 

L'histoire rapport plein d'xp, tu vas vite de retrouver plusieurs levels au dessus.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13815467
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-04-2018 à 23:54:31  profilanswer
 


C'est marrant d'avoir pas bitté grand chose à W2, l'intérêt de cette série étant son lore excellent.  [:major95:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR