| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 22:27:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:27:10 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, du tout. Gameplay : le 1 montre 3 styles, on choisit selon le type de mobs. Le 2 est différent, je l'ai trouvé plus brouillon en fait. Message édité par Pupoul le 18-01-2018 à 22:32:06 |
Khiryu Transactions (11) | Même les ambiances sont assez différentes d'ailleurs.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai joué deux parties du 1er (neutral & non-humans), plus de 170h au 3ème et je n'ai pas été beaucoup plus loin que le Kraken dans le 2 ... J'ai pas réussi à me faire à l'interface et au gameplay Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-01-2018 à 14:11:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le pire (ou meilleur ?) bug du jeu pour moi.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vaut pas le bug de celui qui avait des milliers de fourches dans son inventaire! |
willson Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2018 à 17:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:27:30 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | N'ayant donc pas joué aux cartes dans ma 1ere partie, je m'éclate avec B&W, vu que j'avais tout gagné dans la campagne "de base" (et quelques cartes sympa dans HoS). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon nv 52. Tout est fini. DLC inclus. Ecole du Griffon et dernier niveau de difficultés.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2018 à 20:38:44 ![]() J'ai fini le jeu principal. Mais voulant faire une pause avant le DLC b&w je vais jouer a Origins.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2018 à 16:39:35 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | hop, jeu en cours d'installation, donc drapal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 21:28:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2018 à 14:23:45 ![]() Moins beau et plus gourmand. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Cobra080 Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui au fil des versions, j'ai l'impression qu'il l'a facilité. Vous avez déjà réussis à trouver des adversaires niveau rouge mais sans la tête de mort ? Avant les patchs cela m'arrivait mais depuis rien, c'est tête de mort ou vert. Message édité par major95 le 22-02-2018 à 16:02:41 |
MacKaloey Transactions (10) | Une sauvegarde d’une partie sur pc (steam) c’est transférable sur xbox ou pas ? |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | J'ai un soucis depuis ce matin, je me demande si d'autres l'ont déjà eu,
Message cité 1 fois Message édité par nosarn le 26-02-2018 à 22:02:16 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
taxalot- Transactions (0) | Bonjour Messieurs & Mesdames,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça améliore des mutations --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais plus, toutes sans doute, regarde au niveau de ton arbre mutagènes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ça te rajoute des cases pour placer les compétences ainsi que des gros bonus. Message édité par major95 le 02-03-2018 à 10:14:06 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Les fringues de l'école de l'Ours à taille réelle, ça vous tente ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Scrypt Transactions (6) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
willson Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wutys Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | le plus pété c'est le talent qui permet de boire automatiquement des décoctions sans avoir de malus d'intoxication... Résultat, en combat je suis en permanence à 4 ou 5 potions avec une intox de 10 au max |
|
Kan3 Transactions (0) | Hello,
|
Cobra080 Transactions (0) | beaucoup de marchands vendent des cartes supplémentaires, elles coutent pas grand chose, et même si elles sont pas les meilleures, elles font de bon combo (perso qui s'allient et qui doublent la force d'attaque etc...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |