| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:12:30 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Avec l'enchanteur et un craft de set, j'ai plus beaucoup de frics perso, pourtant j'ai fais tous les contrats et quêtes secondaires que j'ai vu.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les points d'interrogation en mer de Skellige sont un peu chiants à cause des sirens et des drawers mais comme c'est principalement des caches de contrebandiers y'a des tonnes de matos (souvent des reliques) à garder ou vendre et aussi des espèces sonnantes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | nv 12, Quen monté mais c'est pas assez ! On va attendre le nv 15 ou 16 pour faire les nv 10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 22:21:45 ![]() Bonjour a tous,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 20:47:11 ![]() Hein! J'ai fait 10h de quetes secondaires pour rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon, j'ai enfin toutes les cartes. Je pensais a un récompense en XP, ben non. Sniff --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:27:54 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas si il l'a utilisé mais il y'a un bouquin en vente chez un marchand qui t'indique les emplacements des cartes manquantes depuis blood and wine il me semble --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je joue au dernier niveau de difficultés, j'avais zappé des zones dans la 1ere partie (avant Velen) et donc comme une carte gagné c'est 25XP sans combat, j'ai pas mal joué pour prendre 2 ou 3 niveau car aucune quête n'était faisable --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | y'a une carte a gagner durant le quete de Triss quand tu vas au bal masqué (ho hé ho hé) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'avoue que la dernière était chez un aubergiste que je pensais déjà avoir vu et en achetant un poulet, paf une carte ! (skellige) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2018 à 19:38:59 ![]() je recommence à avancer dans le jeu. J'arrive au moment ou je dois trouver des amis pour l'ile brumeuse sur skellidge. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | à quel niveau ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu dois jouer en facile ou en normal, car dans certains camps de bandits quand tu en as une bonne quinzaines qui te tombe dessus c'est plutôt tendu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2018 à 20:57:45 ![]() J'en ai trouvé un au début du jeu et je me suis fait tej rapidement c'est vrai. Mais ca fait très très longtemps que je n'en ai pas vu un.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 13-01-2018 à 07:21:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 Transactions (0) | bof... franchement à part quelques rares combats (ou bien quand veut s'attaquer à des monstres dont le niveau est rouge), on peut se passer très facilement des huiles et potions. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais dans le 1 c'était vital dès le début. Le clébard du premier village (Barghest?) par exemple ... Message édité par Deadlock le 15-01-2018 à 12:38:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dans le un a partir d'un certain moment on s'en sert plus trop je trouve
Message édité par Gottorp le 15-01-2018 à 13:48:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 Transactions (0) | dans le 3 le truc qui pour moi rend les potions inutiles ou au contraire trop puissante, c'est d'une part que les signes et les frappes à l'épée peuvent tout plier sans trop d'efforts, et d'autre part certains talents de mutation rendent les potions surboosté. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les huiles combinées à certains signes perso, je trouve ça super intéréssant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Cobra080 Transactions (0) | c'est lequel ? Ghost Mod ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 23:06:36 ![]()
|
|
Cobra080 Transactions (0) | l'a l'air sympas le mod FCR, je testerai en espérant qu'il soit bien équilibré, parce que j'avais testé l'équivalent sur le 1, et c'était un peu n'importe quoi du genre énorme restriction de talents, très peu de pts de vie et des mobs qui tapent plus fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 17:56:37 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Il n'est pas mieux mais différent, l'intrigue est beaucoup plus porté sur la politique des royaumes du Nord ce que j'apprécie plus que le rapport fille / père du 3. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-01-2018 à 20:49:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | toute la série / suite est logique. Geralt a été usé, abusé, trompé, dans ce 3 on le voit au final humain avec la seule personne vraiment sincère avec lui. Ciri (bon, OK Vesemir est aussi sincère). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 22:27:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |