| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:57:46 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais non, y a botw après |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mais après y'a plus rien |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
La première fois que je l'ai fini (bien avant la sortie des deux dlc) je me suis retrouvé totalement démuni Mais le plaisir de m'y remettre en Ng+ sur la version goty en marche de la mort est tellement intense, pas pressé de le terminer non plus! --------------- |
Cobra080 Transactions (0) | Y'a un camp de bandits assez énormes dans B&W j'étais tombé dessus par hasard ça a été un vrai carnage, doit y avoir 60-70 types facile
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) | me rappelle plus du nom, mais ça me dit quelque chose ouais
|
Message édité par L'HdT le 14-03-2017 à 16:27:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:26:39 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Blood and wine, quête principale avant le retour au château de beauclair après la réception
Ce dlc est dingue, bien que j'ai aimé earth of stone, Blood and Wine est vraiment au dessus! Quel jeu parfait, je ne remercierai jamais assez les développeurs, j'ai découvert les bouquins après avoir joué au premier, j'ai lu deux fois la saga, et ils se sont approprié l'univers avec brio, aucune fausse note. TW3 c'est pas un goty, c'est le jeu de la décennie ! --------------- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai oublié de préciser que c'était de loin le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Je n'arrête pas d'être fasciné par la qualité de leur travail, que ce soit pour les paysages, les costumes (putain les broderies, les motifs, les robes), l'architecture... --------------- |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est clair ^^ Je garde l'armure de grand maître de l'école de l'ours pour mon retour sur Skellige --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tu diras pas ça quand tu te feras defoncer par la première meut de loups venue --------------- |
willson Transactions (0) | a moi j'en sais rien ! Et tant mieux pour les loups, je veux avoir du challenge Message édité par willson le 16-03-2017 à 10:28:16 |
SenorPollo Transactions (3) | Tu veux du challenge mais tu joues pas en Death March ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | carrément, si tu joue pas en death march tu va te faire chier dans les combats dès le niveau 5 |
voila c'est ce que j'ai lu a droite a gauche... Message cité 1 fois Message édité par willson le 16-03-2017 à 10:43:39 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ouai je comprends bien De toute façon la difficulté est modifiable en cours de partie non ? Donc pas de prise de tete, je lance en Death March et on verra bien Message édité par willson le 16-03-2017 à 11:12:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le challenge c'est bien, mais quand par moment ça se transforme en frustration ça ne le fait pas vraiment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant cette jouissance quand tu passes un passage qui t'a emmerdé pendant des heures |
Cobra080 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le crapaud easy, potion loriot doré et esquives, first try pour moi, le mage j'ai du m'y reprendre à deux fois! --------------- |
Message édité par Davinout le 17-03-2017 à 10:27:27 |
ddst Transactions (0) | Le crapaud c'est impossible de crever avec la bonne potion, vous jouez sans ? Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-03-2017 à 10:29:41 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sans la potion qui te donne de la vie quand t'es empoisonné j'en aurai chié, mais je suis un sorceleur donc je fais tout ne pas me faire defoncer par le premier crapal venu --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |