| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:20:55 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le flou est parfaitement normal |
Cobra080 Transactions (0) | je sais mais ça rend mal, impression de jouer avec une résolution inférieure à celle de mon écran |
Bird Jesus Transactions (0) |
Les vrais ont eut l'achievement EDIT: My bad, 24h après je corrige ça Message édité par Bird Jesus le 24-02-2017 à 17:45:18 |
SenorPollo Transactions (3) | Tranquille les spoilers... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui quand même, le passage que tu quote je l'avais mis en spoil |
thalixte Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini Blood&Wine ...
|
waylan Transactions (1) |
Ca chez moi ça génère à peu près la même rage que dans un BF lorsque ton perso ne peux pas passer un petit muret ou remonter une butte de terre Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-02-2017 à 23:05:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:04:30 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
J'ai rarement autant rit sur une quête, cette autodérision incroyable et les dialogues |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ma copine qui n'est pas du tout gameuse squat le pc pour pour jouer à Witcher 3 depuis qu'elle m'a vu dessus --------------- |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ok. en tout cas, apres le générique, quand tu rentres dans ton domaine
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bird Jesus Transactions (0) | Commencer sa nouvelle vie de gameuse par le jeu qui rend tous les autres fades, c'est pas le bon plan Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-03-2017 à 21:09:17 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
C'est clair que c'est pas top vu comme ça ^^
Elle a pas voulu pecho Keira mais bon normal elle est pas très attirante, mais elle espère pecho Triss et Yennefer, avec un penchant pour Yennefer. Elle aimerait bien que Geralt se tape Ciri lais je lui ai expliqué que ce serait pas possible --------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En même temps c'est la maîtresse de l'espace et du temps, elle va où elle veut! --------------- |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est pas grave si elle filme et me montre la vidéo après --------------- |
canardeur Transactions (0) | J'ai une question très bête : ça sert à quelque chose d'acheter les extensions avant d'avoir fini le vanilla ? (genre on a les améliorations graphiques ou interface même si on est dans l'original ?)
|
ddst Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Les premières quêtes pour les extensions sont aux alentours des niveaux 32 (HoS) et 34 (B&W). |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Fini heart of stone, bordel cette qualité !
Sinon j'ai commencé Blood and wine
Bref que du bonheur ces dlc, pressé de retourner sur Toussaint! --------------- |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour les boss
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Oé bah tu peux te moquer, il tabasse sévère Zelda |
Bird Jesus Transactions (0) | Monsieur n'a plus le temps de faire des 100%, monsieur se repli sur une console de casu
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso c'est le combat sur la plage avec le mage qui m'a bien soulé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-03-2017 à 11:59:49 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La joie de découper du bandit à la chaîne dans Blood and Wine
--------------- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | - Hé Sorceleur, tu veux te frotter à nous ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |