| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:33:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne crois pas que j'avais pris une potion pour lui, par contre j'utilise pas mal les huiles sur mon glaive. Un petit côté Martell de Dorne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
waylan Transactions (1) | Avec le combo ekimme+echidna de toute façon c'est difficile de crever |
wutys Transactions (0) | Je suis arrivé sur la 2eme map du jeu et |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour les huiles sur mon second run j'ai installé un mod qui les applique automatiquement selon les ennemis, ça de moins à penser --------------- |
wlitw Transactions (0) |
. Ma question est la suivante, passé ce point de jeu là (puisqu'il me met un message
), pourrais je toujours revenir à Skellige/Velen ? Car il me manque quelques "?" à traiter, que je ne peux traiter actuellement (level 25 alors que les points qui me restent ont des monstres level 31-33). J'ai fait tous les autres "?" par contre, de toutes les cartes, et je pense avoir purgé toutes les quêtes secondaires (je suis un complétioniste sur ce jeu).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
wlitw Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 15:53:30 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | j'ai les DLC d'ailleurs ils sont intégrés au jeu alors que je croyais que c'était à part
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cobra080 Transactions (0) | Quand tu retournes à Kaer Morhen il y a encore pas mal d'heures de jeu derrière. Mais en tout cas là bas c'est vachement beau. Un petit coté Skellige mais encore plus sauvage et tu sens que toute la vallée à une "âme" (notamment avec les différentes quêtes et journaux qui racontent l'histoire de l'école des sorceleurs)
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) | Y a un level max ou pas? Parce que je suis à 45, j'ai le schéma d'une épée 49 |
Cobra080 Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Dirty Wings Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pas sûr de pouvoir le faire : je n'ai qu'une carte bleue nationale.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
canardeur Transactions (0) | Je les ai eu a 15€ il y a quelques jours sur GOG |
wlitw Transactions (0) | Je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai une question sur l'avenir de deux personnages (la question appelle ceux qui ont fini le jeu déjà).
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Pour tes questions :
Message édité par major95 le 19-03-2017 à 15:53:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sur ??
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 19-03-2017 à 16:50:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Fini Blood and Wine
Putain que du bonheur ces deux dlc, Blood and Wine forcément un cran au dessus. C'est donc avec une certaine mélancolie que je continue l'aventure principale, je traîne les pieds, j'ai pas envie de le terminer trop vite... Putain ce jeu --------------- |
wlitw Transactions (0) | On peut finir les DLC avant l'aventure principale Je suppose qu'il faut quand même finir l'aventure principale avant d'attaquer les DLC, enfin c'est mieux, non ? Message édité par wlitw le 19-03-2017 à 20:12:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) | Oui. Tu peux faire HoS avant de finir la quête principale si t'as envie mais B&W ce serait vraiment dommage. Message édité par SenorPollo le 19-03-2017 à 20:13:03 |
wlitw Transactions (0) | Mais le "bon" ordre pour avoir une histoire cohérente, c'est l'ordre de sortie ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
headquaker Transactions (1) | J'ai jamais joué aux jeux mais j'ai quasi terminé DS3 et je cherchais un autre jeu qui pouvait tenir pas mal de temps.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
headquaker Transactions (1) | oui j'imagine. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je suis un total ignare en la matière : à part sur le store de Sony, où peut-on acheter les deux DLC ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |