| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 13-02-2017 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Cool, merci pour vos indices !
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est vrai, mais dans une seule circonstance en réalité. Et je me suis fait avoir, oui. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai dû avoir de la chance, ayant fait le jeu en pointillés sur 1 an et demi, j'ai eu une bonne fin sauf un "point de détail" :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Haha si tu te plains des conséquences de tes choix maintenant, qu'est-ce que ça va être dans Blood and Wine :') |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha non, Blood & Wine c'est beaucoup plus simple, tout le monde est pourri Message édité par Pupoul le 13-02-2017 à 19:08:34 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui, j'ai trouvé ça génial edit : Meh, pourquoi tu m'appelles par mon autre pseudo d'ailleurs ? T'es qui ? Message édité par SenorPollo le 13-02-2017 à 19:20:15 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Un stalker, regarde par ta fenetre |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 13-02-2017 à 19:23:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 04:17:04 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Après l'avoir terminé sur Ps4 je me fais un run sur pc avec la version goty et des packs texture, quel plaisir du jouer en full HD 60fps tout à fond sur du 50"! C'est vraiment le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant! Sinon en marche de la mort c'est moins difficile que ce que je pensais, surtout avec le bouclier actif! Et j'apprends que blood and wine se passe à Toussaint, si je le souviens biens on n'est pas les bienvenus dans cette région, surtout Jaskier qui avait la corde au cou la dernière fois qu'il y a mis les pieds! Putain ce jeu quel bonheur! --------------- |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est quoi le rapport? Fais tourner half life en 4k et les textures seront aussi dégueulasses Je parle de ça par exemple http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021/? --------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Half Life a pas été développé pour tourner en résolution 4K, Witcher 3 si. Le travail sur les assets, les textures et tout le toutim a été effectué pour que ce soit correctement rendu en 4K. Je comprends pas bien le projet d'aller mettre un pack de textures du coup. Message édité par SenorPollo le 14-02-2017 à 10:46:55 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as bien lu mon post? T'as cliqué sur le lien? --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et puis explique moi pourquoi tu me parles de 4k alors que je parlais d'installer des textures qui me conviennent mieux? Message édité par mourisse le 14-02-2017 à 10:54:54 --------------- |
SenorPollo Transactions (3) |
Je suis taf donc c'est proxytaffé ton lien Message édité par SenorPollo le 14-02-2017 à 10:53:50 |
Cobra080 Transactions (0) | les textures du jeu ne sont pas top quand même, le pack de textures les rendent beaucoup mieux |
SenorPollo Transactions (3) | Et dire que je me suis émerveillé devant le jeu alors que je joue avec tout en low... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ben voilà c'était pourtant pas difficile à comprendre, je vois pas ce que vient foutre le 4k dans la discussion ^^ --------------- |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mon dieu sacrilège! --------------- |
Cobra080 Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Y'a celui-là aussi : http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] w%3D&pUp=1 Qui est vraiment un pack HD pour le coup, mais c'est en contre-partie d'un manque de cohérence, on voit toutes suite les textures retouchées et les "vanilla" Au contraire du Reworked qui maintient une certaine cohérence avec les autres assets. A combiner avec un meilleur LOD : http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] e?id=15609 Bon par contre faut s'attendre à de la perte de fps Message cité 1 fois Message édité par major95 le 14-02-2017 à 13:02:20 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
Greg_kun Transactions (8) |
Tu aurais le lien de la fiche du mod plutôt que le téléchargement direct? Je trouve rien en googlant le nom du mod. Pour les mods de textures, je trouve que le HD Reworked apporte quand même un vrai plus parce qu'elles cohabitent bien avec les textures vanilla. http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] D952&pUp=1 Il y en a qui ont testé la nouvelle version du STLM? Comme souvent, il y a des choses que j'aime bien et d'autres pas vraiment (c'est beaucoup plus sombre même de jour par temps de pluie). Enfin, j'aurais une question sur la façon d'aborder les extensions; est-il préférable de finir le jeu avant les extensions ou c'est assez libre? Message cité 2 fois Message édité par Greg_kun le 14-02-2017 à 23:49:47 --------------- Achats/Ventes |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de finir HoS et de commencer B&W
|
SenorPollo Transactions (3) | Et attends de voir la fin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'en doute pas
|
Cobra080 Transactions (0) | dommage que cette région n'a pas de sharpenning, je la trouve hyper floue comparée au reste du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |