Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13004103
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Me rappelle pas avoir vu cet achievement là, j'vais checker :o

edit : Je confirme, je vois rien sur l'évolution d'un set, faut juste en crafter un et le porter. Ou alors c'est des achievements qui sont arrivés avec les DLC ?

:jap: achievement Dressed to Kill de B&W. Tu dois équiper 6 pièces de grand-maître (le niveau max, celui qui donne des bonus) d'une même école. Ca coûte assez cher, 5 plaques à 4,5k et 4 lingots à 2,3k pour le dernier tier (plus d'autres broutilles).

Message édité par ddst le 02-02-2017 à 12:08:59
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 12:01:38  profilanswer

n°13004123
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 12:07:06  profilanswer

OK :jap:
C'quoi le meilleur set si on joue càc avec le bonus des light armor ? Ecole du chat ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-02-2017 à 12:07:41
n°13004136
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:12:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

OK :jap:
C'quoi le meilleur set si on joue càc avec le bonus des light armor ? Ecole du chat ?

C'est clairement école du chat pour l'armure, elle enterre les autres en terme de bonus à moins de vouloir beaucoup utiliser les signes. Les gants d'assassin peuvent aussi être utilisés, c'est les seuls qui donnent autant de chance de coup critique.
En revanche pour les épées c'est beaucoup plus libre.
Après tu peux mettre n'importe quel armure de poid moyen ou lourd (genre manticore qui est sympa) sur l'emplacement du plastron et lui coller une rune tier 3 pour la rendre légère, mais l'investissement n'en vaut pas vraiment la chandelle, et tu perds la possibilité de mettre une autre rune sympa.

Message édité par ddst le 02-02-2017 à 12:14:55
n°13004147
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 12:17:03  profilanswer

A part Quen j'utilise pas trop les autres signes. Mais je pense que quand j'aurai fini l'aventure principale je regarde pour jouer un build "magie" pour les DLC histoire de varier un peu, sinon ça va être un peu chiant [:tantor]

n°13004174
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:28:10  profilanswer

Quen est bien, Igni boosté pour mettre l'armure à zéro est énorme.

Et les autres sont tous utiles à un moment ou un autre, le truc qui ralenti contre les fantomes est obligatoire, et très utile également contre les ennemis nombreux...genre les loups à la con qui te tuent en 3 coups :o

n°13004195
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:35:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

A part Quen j'utilise pas trop les autres signes. Mais je pense que quand j'aurai fini l'aventure principale je regarde pour jouer un build "magie" pour les DLC histoire de varier un peu, sinon ça va être un peu chiant [:tantor]

Ne parle pas de magie en parlant des signes, sinon Yennefer va se foutre de ta gueule ^^

n°13004354
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:39:38  profilanswer

Perso j'ai rien mis dans l'arbre bleu, je suis allé full dégâts. Quen quasi en permanence, avec de temps en temps Yrden pour les relous dur à chopper.
L'arbre de l’alchimie permet de débloquer quelques gros bonus, notamment pouvoir monter sa toxicité au delà de 250 sans subir empoisonnement permet d'être en permanence sous 3 décoctions (guenaude aquatique + de quoi recupérer de la vie), couplé au +1000 vita par décoction, l'augmentation des bonus de mutagène et la mutation qui donne +0,75% de dégâts par point de toxicité c'est assez violent. J'ai mis le reste dans l'arbre rouge pour les dégâts (+ le talent armure légère), il y a même moyen de prendre le talent rouge qui permet d'améliorer à fond les signes en utilisant l'adrénaline histoire de rendre l'arbre bleu encore plus useless.
Le désavantage c'est que t'as une bonne tête de drogué :o

Message édité par ddst le 02-02-2017 à 13:43:22
n°13005573
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 22:34:15  profilanswer

DeathMarch avec un build rapide 0 rune 0enchantement et en ramassant les items au passage. Ya clairement pas besoin d'optimiser pour le finir, au clavier souris et sans avoir joué à darksouls avant c'est passé easy  :o  
D'ailleurs j'ai pris école de l'ours pour le skin, punaise que cette école est nulle... les attaques puissantes sont tellement lentes... ok t'as de l'armure mais de toute façon en deathmarch un loup te trishot.

n°13008600
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 12:53:11  profilanswer

http://i63.tinypic.com/25r1075.png

[:jean-michel platini]

n°13008614
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 13:00:56  profilanswer

C'est pas le plus chiant, sauf quand t'as un marchand qui a disparu et que tu dois recommencer le jeu  :D  
Yen a certains j'ai cru tomber dans un j-rpg  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 13:00:56  profilanswer

n°13016936
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2017 à 13:53:29  profilanswer

Video fait pas des fans, bon boulot  [:implosion du tibia]  

http://www.fanactu.com/actualites/ [...] e-fan.html

n°13017713
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 18:26:44  profilanswer

Depuis quand Geralt il a une grosse arbalète vorpale +5?  :o  
Et c'est quoi ces conneries de boules de feu qui sont absorbée ou qui servent à faire du Baseball? [:what has been seen]

Et Ablette qui fait pas n'importe quoi! [:cerveau dr:1] Même pas une fois il se coince ou te passe devant en plein fight!

n°13021132
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 10:57:06  profilanswer

J'ai pu commencer cette aventure, et finalement, j'accroche bien à l'histoire ... C'est une nouveauté, j'écoute les dialogues :)

Par contre, je n'arrive pas très bien à comprendre la gestion des niveaux dans l'aventure ... J'arrive sur la deuxième carte, et je me prends déjà des quêtes de niveau 15 voir davantage, alors que j'étais à peine niveau 5, bien que faisant toutes les quêtes annexes, plus un petit rab de monstres tués. (ca donne un petit coté "extinction de masse" de butter chaque créature vivante)
De même, on me demande de me rendre à certains endroits, lesquels demandent de traverser des zones infestées de monstres "tête de mort" intuables (j'ai essayé).

Je m'y prends mal, ou je ne suis tout simplement pas sensé passer à ces endroits pour le moment, ou bien cela est-il parfaitement normal et il me faut rester à distance de ces vilains monstres tout en prévoyant de revenir plus tard ?

Sinon, pour comprendre l'histoire, y a-t-il des choses à savoir sur l'histoire des personnages que l'on apprendrait lors des épisodes 1 et 2, pour mieux  ?
(du genre Ciri a déjà vécu une foule d'aventures, Yen a déjà tenté de buter 14fois Geralt, etc.)

n°13021190
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 11:13:44  profilanswer

C'est normal de choper des quêtes de niveaux très supérieurs à ton niveau actuel, tu as, en dehors des quêtes secondaires, des contrats de sorceleur et des chasses au trésor, quand tu en chope chez les marchands ou sur les panneaux d'affichage, elles s'ajoutent à ton journal et il suffit de les mettre de coté et d'attendre d'avoir au moins le niveau n-2 pour les faire (suivant ton skill en combat notamment), donc tu peux t'attaquer par exemple aux quêtes de niveau 15 dès le niveau 13 voire 12 si tu veux du gros challenge :)

Concernant les passages qu'on te demande de prendre, si c'est pour des quêtes de ton niveau, il te suffit de passer à cheval au grand galop et zapper les monstres intuables  

Sinon, je n'avais jamais joué aux deux premiers, ça ne m'a pas empêché d'appréhender l'histoire correctement, mais c'est sûr que j'ai dû louper pas mal de références par contre

EDIT : si tu as les DLC, tu as certainement déjà les quêtes introductives dans ton journal, qui sont de niveau 30 (HoS) et 34 (BaW)

Message édité par L'HdT le 10-02-2017 à 11:15:03
n°13021300
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 11:42:48  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je m'y prends mal, ou je ne suis tout simplement pas sensé passer à ces endroits pour le moment, ou bien cela est-il parfaitement normal et il me faut rester à distance de ces vilains monstres tout en prévoyant de revenir plus tard ?

Exactement.

Peuwi a écrit :

Sinon, pour comprendre l'histoire, y a-t-il des choses à savoir sur l'histoire des personnages que l'on apprendrait lors des épisodes 1 et 2, pour mieux  ?
(du genre Ciri a déjà vécu une foule d'aventures, Yen a déjà tenté de buter 14fois Geralt, etc.)

Oui, plein :/
Mais tu disposes pour ça d'une encyclopédie, avec un résumé sur chaque personnage que tu rencontres.
Witcher 1&2 se posent en suite directe des livres, à la nuance prêt que Geralt se réveille amnésique dans le premier, et recouvre peu à peu la mémoire dans le second.  
Witcher 1 est très sage vis-à-vis de l'univers, Witcher 2 introduit des changements qui conduisent à des bouleversements politiques majeurs.
Witcher 3 se place à la suite du contexte de Witcher 2, mais les personnages de Ciri et Yennefer ne sont pas/peu abordés dans les deux premiers Witcher, Geralt les ayant tout simplement oubliés!

Si on veut comprendre le pourquoi de la situation politique du monde, il suffit de voir la vidéo d'intro et celle de fin du 1, et faire Witcher 2.
Si on veut connaitre l'histoire des différents protagonistes croisés au fil de la série, et plus spécifiquement celle de Yennefer et de Ciri, il faut lire les bouquins.  

Il existe deux "numérotations" des livres, l'une où le titre est "La saga du sorceleur", l'autre simplement "Sorceleur". Pour ma part j'ai la série des "Sorceleurs".
Les deux premiers tomes (Le dernier Voeu, l'épée de la Providence) sont des recueils de nouvelles, sans repères temporels ou presque. La rencontre entre Yennefer et Geralt à lieu dans le premier, et je pense que la rencontre entre Ciri et Geralt à lieu dans le second. (Je n'en suis plus certain)
L'histoire de Geralt et Ciri court du tome 3 (Le sang des elfes) au tome 7 (La Dame du lac), là c'est bien une histoire continue et non plus une succession de nouvelles.
Un autre tome, "La Saison des orages", est sorti à l'occasion de l'arrivée de Witcher 3 sur le marché, je ne l'ai personnellement pas lu, le livre étant purement un "préquel opportuniste" pour profiter du battage médiatique du jeu.

... mais encore une fois, l'encyclopédie du jeu propose un résumé des évènements essentiels :d

n°13022427
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 17:57:04  profilanswer

Autant aller piocher les infos sur witcher wikia, les livres sont laborieux question écriture.

n°13022465
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 18:21:59  profilanswer

major95 a écrit :

Autant aller piocher les infos sur witcher wikia, les livres sont laborieux question écriture.

Je dois être bon public de ce point de vue là,  étant toujours client des bouquins warhammer 40k, des forgotten realms, etc, mais je vois pas ce que on leur reproche aux bouquins.  [:aelenia]  

C'est pas de la haute littérature mais c'est moins chiant que du Tolkien    [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas_yad le 10-02-2017 à 18:22:23
n°13022469
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 18:24:05  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je dois être bon public de ce point de vue là,  étant toujours client des bouquins warhammer 40k, des forgotten realms, etc, mais je vois pas ce que on leur reproche aux bouquins.  [:aelenia]  

C'est pas de la haute littérature mais c'est moins chiant que du Tolkien    [:spamafote]

Il n'avait pas ses crayons de couleur c'est pour ça :o

n°13022562
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 19:16:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bah le style est pas terrible, les dialogues pas rythmés pour un sou, la description de lieux qui dure en longueur etc...

Bon après y'a quelques trucs sympas comme la MFdMD qui décroche un sourire, mais ça casse pas trois pattes à un canard.  

Sinon je cherche pas à comparer à d'autres auteurs, je m'en tiens à ce que j'ai lu, mais si t'es fan de ce genre de lecture, ça influence probablement ton jugement.

n°13022627
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 19:52:10  profilanswer

major95 a écrit :

Sinon je cherche pas à comparer à d'autres auteurs, je m'en tiens à ce que j'ai lu, mais si t'es fan de ce genre de lecture, ça influence probablement ton jugement.

Tout à fait. :jap:  
Après j'aime bien Balzac et Machiavel aussi,  alors la lourdeur des descriptions et la lenteur des dialogues me gêne pas :d

n°13022637
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 19:57:05  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je devrai m'y mettre, j'ai réussi à lire une série de livres Diablo   :p

n°13025667
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 00:20:26  profilanswer

n°13025694
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 00:38:40  profilanswer

103h pour faire le jeu et les 2 dlc ? Ta femme t'a jamais dit que tu étais un peu trop rapide ? :o

n°13025748
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 01:47:58  profilanswer

Je suis à 142 heures et j'ai encore 50% de B&W à faire et plein de "?" sur toutes les maps  :gratgrat:

n°13025832
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 08:17:52  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

103h pour faire le jeu et les 2 dlc ? Ta femme t'a jamais dit que tu étais un peu trop rapide ? :o

Je suis organisé :o

n°13025965
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 09:30:03  profilanswer

Le chasseur d'achievements ne joue pas au même jeu (ni de la même manière) que le joueur lambda :o

n°13025976
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 09:33:03  profilanswer

En tout cas, respect. Tout débloquer en à peine 100h...  :pt1cable:  

Les succès sont les mêmes que GOG au fait ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13026027
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 09:48:04  profilanswer

waylan a écrit :

Le chasseur d'achievements ne joue pas au même jeu (ni de la même manière) que le joueur lambda :o

Tout à fait. Faut savoir que je pars avec une roadmap et une checklist bien établies quand je me lance dans ce genre d'entreprise. Pour éviter toute perte de temps (et sur ce jeu la moindre perte de temps coûte cher... j'ai du reload une save vieille de 5h pour sauver un personnage que j'avais tué et qui m'aurait couté un achievement assez pénible [:tinostar]).

Mais ça m'empêche pas de profiter du lore, de l'histoire et de la richesse de l'environnement. Quelle tuerie ce jeu quand même.  [:monsieur double jay:1]  

BillyCorgan a écrit :

En tout cas, respect. Tout débloquer en à peine 100h...  :pt1cable:  

Les succès sont les mêmes que GOG au fait ?

Aucune idée désolé ^^

n°13026198
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:34:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tout à fait. Faut savoir que je pars avec une roadmap et une checklist bien établies quand je me lance dans ce genre d'entreprise. Pour éviter toute perte de temps (et sur ce jeu la moindre perte de temps coûte cher... j'ai du reload une save vieille de 5h pour sauver un personnage que j'avais tué et qui m'aurait couté un achievement assez pénible [:tinostar]).

Mais ça m'empêche pas de profiter du lore, de l'histoire et de la richesse de l'environnement. Quelle tuerie ce jeu quand même.  [:monsieur double jay:1]  

SenorPollo a écrit :

Aucune idée désolé ^^

Ca doit quand même te spoiler une partie du jeu et te gâcher pas mal de surprises, la découverte... Pourquoi ne fais-tu pas un run d'abord normal et ensuite un run complétionniste ? Ca te prendrait plus de temps mais tu en profiterais quand même beaucoup plus.

n°13026215
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 10:39:06  profilanswer

Non je ne me spoile rien. ;)

n°13027069
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:53:22  profilanswer

J'ai continué à avancer ce weekend ...
Il y a un truc qui m'ennuie dans ce genre de jeux, c'est que le scénario se sente investi de la mission de nous apprendre que la vie est injuste ...
J'aime faire des personnages tous gentils, qui prennent la bonne décision, pour sauver la veuve et l'orphelin ...
Alors, c'est un peu casse-pied quand la veuve s'avère être la pire criminelle du continent, et que le sauvetage des orphelins déclenche par contre-coup le massacre de la moitié de la région :(
La blague avec la druide et les moires était déjà pas drôle, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être fini.

Sinon, j'ai pris conscience que le jeu n'était pas simplement beau (il l'est), il est surtout ultra détaillé ...
Je me suis promené dans Novigrad, et rien que la ville est impressionnante de détails de partout ...
Ils font comment pour réaliser cela ? Ils ont des outils, avec des générateurs de maisons aléatoires, ou ils sont une armée de designers sur des années ?
Par contre, la beauté des éléments est quelque peu gâchée par les effets météos ... Fallait-il vraiment que l'aventure se déroule pendant la mousson ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 13-02-2017 à 14:58:48
n°13027107
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:01:23  profilanswer

c'est justement tout ce qui fait la richesse du scenario de witcher, se méfier des apparences, les personnages ne sont pas tout blanc ou tout noir.
y'as un peu plus de nuances que dans la plupart des jeux videos du marché, c'est un peu plus adulte aussi.

n°13027205
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:22:34  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il y a un truc qui m'ennuie dans ce genre de jeux, c'est que le scénario se sente investi de la mission de nous apprendre que la vie est injuste ...
J'aime faire des personnages tous gentils, qui prennent la bonne décision, pour sauver la veuve et l'orphelin ...
Alors, c'est un peu casse-pied quand la veuve s'avère être la pire criminelle du continent, et que le sauvetage des orphelins déclenche par contre-coup le massacre de la moitié de la région :(
La blague avec la druide et les moires était déjà pas drôle, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être fini.

Sinon, j'ai pris conscience que le jeu n'était pas simplement beau (il l'est), il est surtout ultra détaillé ...
Je me suis promené dans Novigrad, et rien que la ville est impressionnante de détails de partout ...
Ils font comment pour réaliser cela ? Ils ont des outils, avec des générateurs de maisons aléatoires, ou ils sont une armée de designers sur des années ?
Par contre, la beauté des éléments est quelque peu gâchée par les effets météos ... Fallait-il vraiment que l'aventure se déroule pendant la mousson ? :o

Mais le truc c'est que Geralt c'est pas un enfant de chœur non plus (même s'il s'est adouci avec l'age). Donc vouloir jouer Geralt "gentil", c'est pas forcément totalement cohérent avec le personnage et l'univers du jeu. Du coup en voulant jouer trop gentil et en ne réfléchissant pas sur une échelle plus large, tu peux déclencher des trucs très néfastes.
Perso je préfère largement ça, qu'un jeu bisounours où tu peux finir toute les quêtes parfaitement avec une bonne résolution et ils vécurent heureux etc... On joue pas principalement pour le loot & co mais plus pour une narration intéressante et surprenante.

A mon avis tout est placé à la main, il y a certes quelques réutilisations, mais quand tu t'attardes sur les détails on voit que ça a été créé à la main et pouponné.

n°13027300
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:43:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est bien là l'intérêt du jeu, le manichéisme n'existe pas dans ce jeu, tous sont gris, certains sont juste plus foncés que d'autres, et le monstre n'est pas forcément le plus laid de tous.

n°13027313
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:48:31  profilanswer

Ah, du coup, cela rejoint un peu la question que j'avais posée l'autre jour sur les personnages.
Effectivement, le surnom de Geralt, c'est "le boucher" ...
J'ai compris aussi qu'il n'était pas fan de l'autorité et qu'il défendait volontiers les créatures magiques, et que, de façon moins prioritaire, il ne crachait pas sur le fric, y compris celui des pécores.
Après, le problème, c'est que l'on a quand même des objectifs (notamment l'espoir de sauver nos pnj préférés)..
De plus, si l'histoire se doit d'être surprenante, elle n'est pas obligée de se terminer mal .. (je sais pas vous, mais moi, je ne suis pas fan de Fargo)
Imaginez plutôt, si Frondon s'était dit, à la porte noire
"Ouai, non, fuck it, je ne vais pas me mettre à faire confiance à Golum, j'y vais !"
... 10 pages plus tard, grand rire de victoire de Sauron, et asservissement définitif des terres du milieu... Yepee ! \o/

n°13027363
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:58:28  profilanswer

Je te rassure, globalement, selon tes choix, ça peut très bien se terminer.

Bon, selon tes choix ça peut aussi se terminer avec un arrière-goût de vinaigre :o

n°13027380
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:01:58  profilanswer

Perso j'ai eu la fin triste. Je ne m'y attendais pas, mais je l'ai trouvée bien faite.

Message édité par ddst le 13-02-2017 à 16:02:14
n°13027406
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:08:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je te rassure, globalement, selon tes choix, ça peut très bien se terminer.

Bon, selon tes choix ça peut aussi se terminer avec un arrière-goût de vinaigre :o

Du coup, ca ne serait pas possible d'avoir un conseil subtile et nébuleux pour éviter l'option "vinaigre" ?
Surtout que le jeu prendra un malin plaisir à me faire payer mes erreurs 40h plus tard.

Un conseil sibyllin du genre "reste fidèle à tes engagements", ou "1 de sauvé, 10 de canés ", ou encore "plus nombreux les rois/humains crèveront, mieux le pays se portera" :D

nota : oui, j'ai utilisé un correcteur pour "sibyllin"

n°13027519
Gwendoule

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:36:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

Du coup, ca ne serait pas possible d'avoir un conseil subtile et nébuleux pour éviter l'option "vinaigre" ?
Surtout que le jeu prendra un malin plaisir à me faire payer mes erreurs 40h plus tard.

Un conseil sibyllin du genre "reste fidèle à tes engagements", ou "1 de sauvé, 10 de canés ", ou encore "plus nombreux les rois/humains crèveront, mieux le pays se portera" :D

nota : oui, j'ai utilisé un correcteur pour "sibyllin"

Un conseil sibyllin :

Spoiler :

Papa poule.

n°13027534
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:41:12  profilanswer

Cela dépend de choix très précis à des moments très précis.  Généralement d'ailleurs, tu auras quelques secondes pour ces choix : si au vu du résultat tu penses t'être trompé, c'est ptet le moment de recharger :o

Spoiler pas trop sybillin

Spoiler :

Disons que tes choix dans ta relation avec l'Hirondelle dépendront de son destin ; elle aime bien s'amuser, se défouler, a besoin de soutien et qu'on lui fasse confiance, qu'on lui montre qu'on tient à elle.

Ca ne te sera pas trop dur, vu ton penchant naturel pour la gentillesse :D

Et le destin d'autres personnages dépendra également de tes choix....J'ai explorer plusieurs pistes à chaque fois, quitte à refaire de gros combats, pour obtenir ce qui me convenait le mieux.

EDIT: celui de Gwendoule est pas mal, et moins explicatif que le mien :D

Message édité par Pupoul le 13-02-2017 à 16:41:53
n°13027599
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 16:53:48  profilanswer

Je ne sais pas si Gwendoule a raison, ce comportement m'a d'ailleurs plombé sur certaines décisions.
Je dirais plutôt :

Spoiler :

Oublier le paternalisme, encourager l'hirondelle à voler de ses propres ailes.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 13-02-2017 à 16:57:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)