| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ddst le 02-02-2017 à 12:08:59 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 12:01:38 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | OK Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2017 à 12:07:41 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 02-02-2017 à 12:14:55 |
SenorPollo Transactions (3) | A part Quen j'utilise pas trop les autres signes. Mais je pense que quand j'aurai fini l'aventure principale je regarde pour jouer un build "magie" pour les DLC histoire de varier un peu, sinon ça va être un peu chiant |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Quen est bien, Igni boosté pour mettre l'armure à zéro est énorme.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Perso j'ai rien mis dans l'arbre bleu, je suis allé full dégâts. Quen quasi en permanence, avec de temps en temps Yrden pour les relous dur à chopper. Message édité par ddst le 02-02-2017 à 13:43:22 |
Bird Jesus Transactions (0) | DeathMarch avec un build rapide 0 rune 0enchantement et en ramassant les items au passage. Ya clairement pas besoin d'optimiser pour le finir, au clavier souris et sans avoir joué à darksouls avant c'est passé easy |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas le plus chiant, sauf quand t'as un marchand qui a disparu et que tu dois recommencer le jeu |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:00:56 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Video fait pas des fans, bon boulot |
Bird Jesus Transactions (0) | Depuis quand Geralt il a une grosse arbalète vorpale +5? |
Peuwi Transactions (0) | J'ai pu commencer cette aventure, et finalement, j'accroche bien à l'histoire ... C'est une nouveauté, j'écoute les dialogues |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est normal de choper des quêtes de niveaux très supérieurs à ton niveau actuel, tu as, en dehors des quêtes secondaires, des contrats de sorceleur et des chasses au trésor, quand tu en chope chez les marchands ou sur les panneaux d'affichage, elles s'ajoutent à ton journal et il suffit de les mettre de coté et d'attendre d'avoir au moins le niveau n-2 pour les faire (suivant ton skill en combat notamment), donc tu peux t'attaquer par exemple aux quêtes de niveau 15 dès le niveau 13 voire 12 si tu veux du gros challenge Message édité par L'HdT le 10-02-2017 à 11:15:03 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par nicolas_yad le 10-02-2017 à 18:22:23 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | 103h pour faire le jeu et les 2 dlc ? Ta femme t'a jamais dit que tu étais un peu trop rapide ? |
kakal33 Transactions (3) |
|
|
waylan Transactions (1) | Le chasseur d'achievements ne joue pas au même jeu (ni de la même manière) que le joueur lambda |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas, respect. Tout débloquer en à peine 100h... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Non je ne me spoile rien. |
Peuwi Transactions (0) | J'ai continué à avancer ce weekend ...
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 13-02-2017 à 14:58:48 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est justement tout ce qui fait la richesse du scenario de witcher, se méfier des apparences, les personnages ne sont pas tout blanc ou tout noir.
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Ah, du coup, cela rejoint un peu la question que j'avais posée l'autre jour sur les personnages.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je te rassure, globalement, selon tes choix, ça peut très bien se terminer.
|
ddst Transactions (0) | Perso j'ai eu la fin triste. Je ne m'y attendais pas, mais je l'ai trouvée bien faite. Message édité par ddst le 13-02-2017 à 16:02:14 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gwendoule Transactions (0) |
Un conseil sibyllin :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Cela dépend de choix très précis à des moments très précis. Généralement d'ailleurs, tu auras quelques secondes pour ces choix : si au vu du résultat tu penses t'être trompé, c'est ptet le moment de recharger Spoiler pas trop sybillin
Et le destin d'autres personnages dépendra également de tes choix....J'ai explorer plusieurs pistes à chaque fois, quitte à refaire de gros combats, pour obtenir ce qui me convenait le mieux. EDIT: celui de Gwendoule est pas mal, et moins explicatif que le mien Message édité par Pupoul le 13-02-2017 à 16:41:53 |
ddst Transactions (0) | Je ne sais pas si Gwendoule a raison, ce comportement m'a d'ailleurs plombé sur certaines décisions.
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 13-02-2017 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |