| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Frousse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 25-09-2016 à 15:08:55 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Swatini Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Swatini le 25-09-2016 à 21:09:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) | En attendant nous on passe un bon moment sur le jeu et ça a pas l'air de nous déranger. |
Frousse Transactions (0) | Des indices sur le ressenti général du jeu, si le topic ne suffit pas :
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
T es pas le seul a avoir lu les livres et a connaitre le pourquoi du comment, redescends de ton echelle tu vas te faire mal en tombant. Namaste Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-09-2016 à 01:48:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ryoh Transactions (8) | sinon je vous conseille la série sortie en 2002 que je suis entrain de regarder.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:14:18 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) | sinon on pourrait reparler du JEU?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce que j'aime pas dans cette extension:
|
zemops Transactions (0) | Fini Blood & Wine.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce sourire de Geralt à la fin de la beuverie au coin du feu avec régis, dirigé droit sur le joueur devant son écran, ça m'a fait quelque chose j'dois dire
Message édité par Pupoul le 29-09-2016 à 10:43:34 |
Bird Jesus Transactions (0) | - I so don't feel like going anywhere. Sit here a while longer?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Titprem Transactions (6) |
Message édité par Titprem le 02-10-2016 à 12:23:30 |
kakal33 Transactions (3) | On achète ou les fioles de teinture pour changer la teinte de l'équipement? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça s'achète ? j'en ai trouvé pas mal en fouillant des coffres ou autres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakal33 Transactions (3) |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 01-10-2016 à 19:33:45 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ryoh Transactions (8) | pareil |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je suis arrivé a Skellige depuis peu. Énorme, magnifique sans trop de bugs malgré les quêtes imbriqués, bien que c'est parfois difficile de suivre. Bref TW3 est vraiment un jeu assez hallucinant et le passage à l'open world est un sans faute. Chapeau les devs. Juste dommage qu'il n'y ait pas le choix d'une vue à la première personne. Message édité par Altarius le 02-10-2016 à 15:29:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais donc pas bon du tout --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jab Transactions (1) | Hello,
|
Maugsooz Transactions (81) | Dites dans le cas de l' achat du jeu sur Steam et du pass extensions, moyen avec GOG de l' avoir aussi chez eux du coup ? |
bigboss69 Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) | Plop !! J'ai sauvé la magicienne retenue par les chasseurs de sorcière et j'ai donc reformé la Loge...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je te rassure
!! SPOILERS !!
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-10-2016 à 09:45:13 |
|
ours02 Transactions (1) |
Ryoh Transactions (8) | C'est combien le fric donné par l'empereur ? Message édité par Ryoh le 04-10-2016 à 21:29:55 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il faut la majorité, donc 3 sur 5 suffisent |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca va il te reste deux extensions pour avoir la vraie fin |
romje Transactions (8) | Bonjour, je suis en train de commencer ce jeu, je rencontre des problèmes pour le paramétrage des commandes par le clavier et la souris.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 08-10-2016 à 17:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |