| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par romje le 08-10-2016 à 17:10:53 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 17:10:00 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hmmm j'ai jamais eu trop de problème, le jeu est plutôt permissif tu peux utiliser plusieurs fois la même touche, selon que tu es en combat, hors combat, à cheval ou pas...
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) | Problème de souris réglé.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
romje Transactions (8) | Ha oui c'est possible.
Message édité par romje le 08-10-2016 à 23:13:03 |
Titou56 Transactions (0) | Je sais pas d'où viennent tes problèmes mais je viens de commencer le jeux hier et j'utilise la manette xbox One et je n'ai rencontrer aucun problème. Message édité par Titou56 le 09-10-2016 à 23:17:09 |
romje Transactions (8) | J'ai fais une vérif des fichiers au moins 2 fois. L'installe date de l'année dernière et le jeu a été mis régulièrement a jour. Mais a chaque fois j'avais d'autre jeux a faire... Du coup je me suis mis sur Mafia 3 qui est vraiment excellent mais beaucoup trop bugué, je vais me remettre sur celui ci en attendant des patch.
Message édité par romje le 10-10-2016 à 17:42:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 17:39:17 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Bonsoir, que pensez vous de ses mod E3FX 8.5 & STLM 2.2 ? Ne dénaturent t'il pas trop le rendu du jeu d'origine ?
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tu peux mettre l'Increased LOD avec le HD Reworked : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/949/? Après ce mod est sympa mais bouffe pas mal, surtout si t'as tweaké les ombres : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1886/? Pour le reste tout ce qui est STLM et reshade, je conseille pas, ça dénature vraiment trop le rendu. Message édité par major95 le 12-10-2016 à 21:07:59 |
romje Transactions (8) | Merci pour les liens, pour l'instant j'ai mis le HD Reworked et l'Increased LOD. Les ombres, je sais pas trop pour le moment, je vais essayer.
|
lalelilolu Transactions (1) | Je suis level 39 et il me reste Blood and Wine à faire. |
romje Transactions (8) | Ce jeu est d'une difficulté extrême...c'est tout sauf une partie de plaisir...les boss sont d'une difficulté hallucinante, je galère grave et ça demande une dextérité au clavier et à la souris que je ne suis pas capable d'atteindre... |
Jab Transactions (1) | Laisse tomber le loup-garou, sauf à être 2 à 3 niveaux au dessus, c'est peine perdue.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est plutôt les spectres de minuit qui m'avaient fait chier (perte de patience donc je commence a faire de la merde), surtout quand elles se divisent et se regénère.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | pour les loups garous les potions et huiles sont très efficace, c'est bien une des seules créatures contre laquelle j'utilise ces gadgets |
romje Transactions (8) | ça m'a tellement pris la tête...que j'ai cherché et trouvé la raison de mon problème avec les combats...
Message édité par romje le 18-10-2016 à 09:10:05 |
romje Transactions (8) |
|
zemops Transactions (0) | Ah quand même. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | @romje, tu as une interface pour créer tes bombes, c'est dans le craft alchimie il me semble, c'est pas possible que tu l'aies pas vu ! De même tu peux ajouter des talents, selon la posture préférée pendant tes combats : rapide, puissant, signe, bombe et autres produits douteux que Geralt avale... Les recettes tu fais les quetes des panneaux et les ? sur la map et tu les trouveras : elles sont presque toutes en loot sur les mobs ou dans les coffres qu'ils gardent. Je ne garantis pas ta survie, parfois on fait des surprises +20 level Pour l'écriture des quêtes, c'est pas compliqué : rien n'égale The Witcher dans leur écriture et leur narration. EDIT : le monstre le plus chiant que j'ai eu c'est une sorte de dragon ne haut d'une tour : 2M² pour le combattre, et quand tu pars en roulé boulé tu tombes Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 18-10-2016 à 09:33:03 |
faxman Transactions (0) | J'ai failli désinstaller le jeu lors du combat contre
de la première extension. Au bout d'une heure j'ai été contraint de baisser le niveau de difficulté pour le battre mais ça ma vraiment énervé. Le boss suivant n'était pas triste non plus...
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
faxman Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
faxman Transactions (0) | Sans oublier
qui est assez pénible également, même si plus simple à battre. Message édité par faxman le 18-10-2016 à 14:48:53 |
|
romje Transactions (8) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bien lire le bestiaire (touche B je crois). Pour les fantômes, Yxen ou un truc du genre, qui pose une marque au sol : ça ralenti et ça les empêche de se rendre intangible. Ou bombe de lune un truc du genre. |
Born Dead Transactions (0) |
Technique imparable : tu spammes l'esquive et igni. Je l'ai eu sans aucune difficulté en DM avec cette technique. Message édité par Born Dead le 18-10-2016 à 21:32:36 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, ne pas oublier les différentes huiles aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Et ne pas oublier de fuir quand certains spectre (boss) se divisent pour voler de la vie.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | C'est vrai qu'au tout début, je galérais bien contre les Spectres. Le premier spectre de midi que j'ai du combattre pour une quête m'a pris du temps. --------------- Steam : Redd_Lille |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Yo les gens.
Message édité par fabiensensei le 28-10-2016 à 10:33:05 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
matt05 Transactions (3) | tu joues en quelle résolution ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai trouvé. J'ai passé des heures à tout vérifier sauf ça... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |