|
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 14:16:51 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:16:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) | 100h pour un jeu aussi vaste c'est rien. après à voir si vous écoutez tous les dialogues, ou si vous les zapper? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Perso je zappe parfois, je fais pas toutes les quêtes secondaires et encore moins les points d'intérêts. |
kakal33 Transactions (3) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 09:21:28 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pareil, j'ai passé une fois un après midi complet à me balader en mer pour visiter tous les points d'intéret de Skellige
--------------- Steam : Redd_Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'enchanteur... jamais testé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas super convaincu il est plus là pour te vider ta thune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand je l'ai croisé la 1ère fois je ne devais plus avoir assez de thune... et ensuite... pas eu l'idée/besoin de revenir vers lui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ou de monter un canon de 120mm en proue pour buter ces putains de harpies --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kristoph Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Ah, moi perso j'utilise Yrden avec l'alternatif. Ca place le signe au sol, et envoie des décharges électrique sur ce qu'il y a autour. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Non c'est dans le jeu de base |
Cobra080 Transactions (0) | on le trouve lors de la quête de la recherche de Hjalmar, mais on peut facilement passé à coté, dans ma première partie je l'avais zappé |
|
Kristoph Transactions (0) | La side quest qui te dit vaguement de retrouver ce truc. Puis tu le trouve et ça se fini. Il fallait penser aller l'équiper et l'utiliser à proximité de ces bestiolles volantes pour comprendre à quoi ça sert Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-09-2016 à 18:47:09 |
gduveau Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par gduveau le 24-09-2016 à 00:58:39 |
|
|
|
dricks2222 Transactions (0) |
Faut y jouer en difficulté max. Mais quand même, quel jeu de dingue, avec profusion de quêtes géniales, visuel aux petits oignons, gameplay addictif, je kiffe ma race. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 24-09-2016 à 10:01:30 |
|
Swatini Transactions (0) |
|
Frousse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 25-09-2016 à 15:08:55 |
Publicité | Posté le |