Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12681789
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 14:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Perso je le joue en mode normal et c'est très bien comme ça :D

l'avant dernier niveau est un bon compromis je trouve.

Ca permet de trouver une utilité à la bouffe et à la boisson qui ne sert à rien sinon, ça ajoute un petit côté RP.

Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 14:16:51
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 14:16:40  profilanswer

n°12682259
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 16:29:40  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

il me restait que ca a faire apres 130h de w3 + l'extension b&w  ;)  
mais c est pas mon trip

Quand j'ai désinstallé le jeu j'avais 272 heures (W3 et ses 2 DLC)... pas touché au Gwynt (hormis pour tester 2, 3 fois) et il me restait des dizaines de points d'intérêts et autres trésors...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12682342
zemops

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 16:49:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est un peu chiant le Gwynt, je trouve...
obligé vraiment de passer par là?

Je crois que j'ai fait qu'une partie.  :whistle:   Bon j'ai quand même 100h au compteur (et pas fini blood and wine).

n°12682960
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 20:35:45  profilanswer

100h pour un jeu aussi vaste c'est rien. après à voir si vous écoutez tous les dialogues, ou si vous les zapper?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°12683010
zemops

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 21:00:30  profilanswer

ours02 a écrit :

100h pour un jeu aussi vaste c'est rien. après à voir si vous écoutez tous les dialogues, ou si vous les zapper?

Perso je zappe parfois, je fais pas toutes les quêtes secondaires et encore moins les points d'intérêts.

n°12683075
kakal33

Transactions (3)
Posté le 19-09-2016 à 21:56:39  profilanswer

ours02 a écrit :

Je suis niveau 21 et 69 heures au compteur, je viens d'arriver à Skellige et encore plein de point ?  Et quête secondaire à novigrad, et j'ai les 2 DLC   :pt1cable:

n°12683170
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 22:57:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quand j'ai désinstallé le jeu j'avais 272 heures (W3 et ses 2 DLC)... pas touché au Gwynt (hormis pour tester 2, 3 fois) et il me restait des dizaines de points d'intérêts et autres trésors...  :pt1cable:

J ai zappé les ? Sur skelidge a tord peut etre mais la map me soulait un peu :/

n°12683366
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 07:41:32  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

sur skelige c'est que du matos de merde de contrebandier, en plus la plus part du temps tu étais emmerdé par des sirènes en allant le chercher

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12683456
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 09:03:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sur skelige c'est que du matos de merde de contrebandier, en plus la plus part du temps tu étais emmerdé par des sirènes en allant le chercher

ca me conforte dans mon idée.
ils ont abusé sur ce coup je trouve.
sinon j'ai fait tout le reste sur velen novigrad kaermoren et toussaint
j'ai pas mal utilisé les transports rapides

n°12683499
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 09:21:28  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je les ait tous faits, bien galère car très long et chiant avec les sirènes et autres noyeurs mais au final, j'ai tout revendu et je me suis fait un fric monstre...j'ai tout claqué auprès de l'enchanteur  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 09:21:28  profilanswer

n°12683577
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 09:57:05  profilanswer

Pareil, j'ai passé une fois un après midi complet à me balader en mer pour visiter tous les points d'intéret de Skellige

Ca m'a vraiment saoulé  
finalement j'ai pas tout fait, il m'en reste 7 et je ne les ferai jamais :o

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12686134
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-09-2016 à 09:15:16  profilanswer

L'enchanteur... jamais testé.  :D

---------------
n°12686214
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 09:46:21  profilanswer

pas super convaincu il est plus là pour te vider ta thune

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12686419
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-09-2016 à 10:49:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'enchanteur... jamais testé.  :D

ah oué ? moi j'ai quand même fait le truc qui renvoie des dégats vers celui qui te tape :o

voir un archer crever à distance à cause d'un gros éclair qui lui revient dans sa face, ça me fait toujours plaisir :o

---------------
et voilà
n°12686426
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-09-2016 à 10:52:18  profilanswer

Quand je l'ai croisé la 1ère fois je ne devais plus avoir assez de thune... et ensuite... pas eu l'idée/besoin de revenir vers lui.  [:cosmoschtroumpf]  

C'est un peu comme notre "domaine"... c'est sympa 5mns... on upgrade tout au max (et bye bye nos Wild-Dollars)... mais au final ça n'apporte pas grand chose.  

Ça fait un peu "pièce ajouté" pour faire claquer la thune. :pt1cable:

---------------
n°12686477
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2016 à 11:07:11  profilanswer

kakal33 a écrit :

Je suis niveau 21 et 69 heures au compteur, je viens d'arriver à Skellige et encore plein de point ?  Et quête secondaire à novigrad, et j'ai les 2 DLC   :pt1cable:

skellige, c'est chiant car c'est énormément de bateau...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12686898
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:49:23  profilanswer

Eife a écrit :

skellige, c'est chiant car c'est énormément de bateau...

Mais clair, les mecs capables de balancer des sorts pouvant réduire en cendres la planète mais pas foutu de construire un zodiac avec moteur :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12687126
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2016 à 14:50:09  profilanswer

ou de monter un canon de 120mm en proue pour buter ces putains de harpies  [:zedlefou:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12687684
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 17:36:42  profilanswer

Eife a écrit :

ou de monter un canon de 120mm en proue pour buter ces putains de harpies  [:zedlefou:1]

Un coup de cor de guerre, quelques flèches d’arbalète et il n'y a plus rien de toute façon :o

n°12687975
ours02

Transactions (1)
Posté le 21-09-2016 à 19:44:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un coup de cor de guerre, quelques flèches d’arbalète et il n'y a plus rien de toute façon :o

le cor de guerre?
perso j'utilise Aard et un coup d'epée. mais bon c'est de la perte de temps de toute façon

---------------
n°12688001
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 19:59:04  profilanswer

Eife a écrit :

Si c'est pour viser comme les joueurs du topic World of Warship et tirer sur ses trop rares alliés, non merci  :o

n°12688854
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 09:46:43  profilanswer

ours02 a écrit :

le cor de guerre?
perso j'utilise Aard et un coup d'epée. mais bon c'est de la perte de temps de toute façon

Bah oui, la trompette qui fait tomber toutes les sirènes et autres harpies volantes !

n°12689129
NODeath

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:06:04  profilanswer

Ah, moi perso j'utilise Yrden avec l'alternatif. Ca place le signe au sol, et envoie des décharges électrique sur ce qu'il y a autour. :D

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12689484
ours02

Transactions (1)
Posté le 22-09-2016 à 13:42:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah oui, la trompette qui fait tomber toutes les sirènes et autres harpies volantes !

c'est dans l'extension non?

---------------
n°12689570
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 14:10:31  profilanswer

Non c'est dans le jeu de base

n°12689837
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 16:08:12  profilanswer

on le trouve lors de la quête de la recherche de Hjalmar, mais on peut facilement passé à coté, dans ma première partie je l'avais zappé  

et en effet c'est super utile pour ces parasites volants

n°12690328
kakal33

Transactions (3)
Posté le 22-09-2016 à 19:07:14  profilanswer

Cobra080 a écrit :

on le trouve lors de la quête de la recherche de Hjalmar, mais on peut facilement passé à coté, dans ma première partie je l'avais zappé  

et en effet c'est super utile pour ces parasites volants

je suis justement arrivé à cette quête, c'est bon a savoir!  :jap:

n°12692693
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 18:46:54  profilanswer

La side quest qui te dit vaguement de retrouver ce truc. Puis tu le trouve et ça se fini. Il fallait penser aller l'équiper et l'utiliser à proximité de ces bestiolles volantes pour comprendre à quoi ça sert :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-09-2016 à 18:47:09
n°12693186
gduveau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 23:02:56  profilanswer

Cobra080 a écrit :

sinon tu sais que la principale richesse de ce jeu ce n'est pas les combats mais le scénario ? (que ce soit les quêtes annexes ou la trame principale)

le système de combat dans cette série a toujours été un point mal équilibré, mais c'est pas ça franchement ça qu'on retient de ces jeux

Comme si je n'avais pas remarqué et que je ne le disais pas haut fort : la narration est de très loin devant tout ce que j'ai vu. Je dis juste que c'est un gâchis pour moi à cause de l'ennui des combats. Si je me montre très sévère, c'est justement parce que c'est pour moi potentiellement un des meilleurs jeux de tous les temps, mais qu'à cause de ça, il est à mes yeux handicapé pour toujours et donc un gâchis.

n°12693232
gduveau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 23:20:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En fait t'as pas lu les bouquins?  [:aelenia]  

Contrairement à Skyrim où on incarne le personnage "que l'on veut" en le jouant "comme on veut" ou presque, dans Witcher on incarne un personnage au passé connu, à la moralité connue, qui a déjà une longue histoire commune avec pas mal de protagonistes.  
Quand tu sais que depuis leur rencontre y'a toujours eu une histoire d'amour / haine entre Yennefer et Geralt, que c'est un thème qui revient dans tous les bouquins, et qui est même plutôt bien traité dans le jeu (confer les quête de Yennefer à Skellige justement), c'est normal que Geralt ne dise pas subitement "non mais en faite va chier Yen".

Pareil, on ne peut pas tuer tout le monde car... c'est pas dans la mentalité du héros. Au fil des romans Geralt est torturé par ses choix et les conséquences de ses actes, avec un héro pareil on allait pas le balancer dans le jeu en se disant "bah si les gens veulent tuer tout se qui passe c'est leur choix".  

Pareil pour les combats, tu trouves les combats trop simples. Geralt est tout de même décrit à plusieurs reprises comme étant le meilleur épéiste ayant jamais vécu, et est une légende parmi les sorceleurs. Donc c'est normal qu'en s'appliquant un peu on roule sur tout le monde  [:spamafote]  

Je n'ai pas lu les livres (mais ça m'intéresse, pourquoi pas !). Ma critique sur le fait de pouvoir attaquer qui on veut était plus dans l'idée du RPG parfait. Parfois il y a un donneur de quête (par ex dans les contrats) qui te parle mal dès le début, ça serait bien de pouvoir lui mettre une tatagne en guise de refus - pas le tuer non plus. Parfois il y a des PNJ principaux comme Yen que personnellement je voudrais envoyer bouler direct dès les premières interactions. Oui l'histoire du 1 et du 2, oui les livres, cependant, je me suis senti prisonnier d'un Géralt sans répartie et clairement toujours avec une orientation lubrique, bref d'une logique amoureuse clairement basique programmée par des mecs pas très raffinés à ce niveau. Concernant la difficulté, commercialement c'est une évidence de vendre un jeu de super-héros hyper-puissants. 99,99% des jeux sont dans cette optique. Mais sont du coup pour moi sans valeur. Etant donné le succès commercial de 5 titres maintenant sur le concept "Daemon Souls", je ne peux à titre personnel que regretter, et condamner, cette orientation sur le gameplay de CD Projekt Red. Pour finir, de mon point de vue, les combats dans ce jeux relèvent plus de ne pas s'endormir tellement c'est la plupart du temps facile. Les fois où j'étais mort, c'était quand je m'étais endormi, limite devant un slideshow où j'aurais oublié de presser "next" dans les 10 secondes. "S'appliquer un peu", pour moi, c'est pas une notion valable de gameplay.

n°12693312
gduveau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 23:48:19  profilanswer

Titprem a écrit :

J'image que tu joues dans le mode de difficulté le plus élevé ; mais as-tu activé la progression des ennemis ?

Bah oui mais bon... ça change pas grand chose à part d'avoir des Nekkers de mon niveau en face - et je suis toujours OP...

n°12693330
gduveau

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 00:02:16  profilanswer

Swatini a écrit :

C'est surtout qu'il dit de la merde sur Yennefer.
Sans vouloir etre méchant qui utilise Geralt comme un sextoy et admet avoir abusé de lui: Triss Merigold et à aucun moment elle ne demandera pardon.
yennefer est la seule personne qui aide Geralt à retrouver Cirilla, sa fille adoptive et accessoirement l'élue du monde de Sapkowski, la seule qui trouve des indices, la seule qui sauve Avallac'h, pire choix du jeu comme protagoniste comme allié de Ciri par CDPR, etc...
Seuls les hommes des cavernes et qui comprennent rien à la vie de Geralt choisissent cette conspiratrice de Merigold qui manigance continuellement dans son dos et surtout dans le dos de Ciri.
Il y en a ils se prennent un peu beaucoup pour le centre du monde, nombril tout ça...

nb: quand à la relation d'amour/haine, c'est faux, Geralt n'a jamais hai Yennefer, d'aussi loin que je me souviennes, il lui arrive de fuir ses responsabilités comme pour Cirilla, je n'appelle pas ça de la haine, il faut pas déconner.

LOL :)

Chacun son point de vue, on parle d'un jeu, d'un RPG qui plus est, j'aimerais bien avoir l'option de l'envoyer bouler grave dès le départ la Yen, et à mon sens ça manque cruellement (bien que quelque temps après mes râleries, sans vouloir spoiler, j'ai enfin pu l'envoyer balader). Ce que je reproche au jeu sur ce point de la narration, c'est de devoir entrer dans la peau et l'histoire de Geralt. Au lieu de contrôler son destin, on doit se plier à son passé. Dans mon cas, ça a crée une grande distance par rapport à l'identification au personnage, un détachement temporaire. Sur quelques quêtes, j'aurais pu m'y plier, mais combiné au gameplay : pour moi TW3 est un gâchis.

Point de vue personnel et philosopique : le mec a quand même dû demander à un Djinn de le lier à cette gonzesse, le gars il est désespéré. Normal que Yen le traite froidement car elle sait que c'est artificiel. Mais lui il comprend pas, c'est le pire des queutards complètement débile. Même si tu choisis Triss il va toujours essayer avec Yen. Le contraire, que je n'ai pas essayé, ne m'étonnerait pas. C'est très étrange les romances dans TW3 je trouve, on dirait qu'à la fois les développeurs sont mûrs sur les relations de couple, et qu'à la fois, ils nous proposent seulement des choix d'ados sans expérience de la chose.

n°12693344
gduveau

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 00:13:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est marrant comment les avis des autres, peuvent être différents :D
witcher 1 hormis son style de combat bancal à base de clic au bon moment j'y ai pris énormément de plaisir j'ai du le faire au moins 10 fois
witcher 2 à part la "claque" graphique, je l'ai trouvé assez fadasse du au système beaucoup trop console QTE à la con
witcher 3 orgasmique, manque de challenge je ne vois pas sauf sur la fin. A part si tu joues en facile, pendant une bonne partie du jeu si tu ne fais pas attention tu peux te faire défoncer assez rapidement  

En effet à chacun son feeling ! Le 1 m'a saoulé, il faut dire que je l'ai fait cette année et qu'il accuse son âge, en tous cas niveau combat il est pour moi impardonnable. Le 2, je l'ai aussi fait cette année. Avec plaisir, et si quelques fois les QTE m'ont gavé, je l'ai trouvé plus sympa au niveau gameplay que le 3. J'avais eu beau ramasser tout ce qui traînait, j'ai quand même fini le jeu sans avoir pu crafter l'armure de je sais plus quoi. Je pensais pas être aussi prêt de la fin, et puis le Leto m'a fait pitié en même temps que je l'ai trouvé raisonnable et je l'ai laissé se barrer.

Après le 2 j'ai refait le 1 en facile tellement le combat me gavait.

Puis j'ai commencé le 3, au début je me disais "mince, j'ai pas crafté l'armure ultime du 2" et puis je me suis dit WTF, j'en aurai de meilleures. Alors en effet, le 3, j'ai commencé avec rien en difficulté max, je suis vite revenu à l'avant-dernière difficulté pendant les 10 premiers niveaux et ensuite de nouveau Marche de la mort vers le LVL 10 avec progression des ennemis 2-3 niveaux après, mais je me fais chier depuis... Bien sûr je peux me taper des ennemis 10+ LVL au-dessus mais aucun intérêt. Ils ont juste plus de vie et je tape moins fort, je peux les avoir sans souçi à la longue mais c'est vraiment chiant et sans intérêt, je trouve.

Message édité par gduveau le 24-09-2016 à 00:58:39
n°12693362
gduveau

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 00:24:47  profilanswer

Davinout a écrit :

En plus il est quand même vachement faiblard et lourdeau dans le jeu par rapport à ce qui est décrit dans le bouquin

Vraiment ? Ca donne pas envie de lire les livres. Dans le jeu il est déjà OP, s'il est OP NG+ dans les livres, quel intérêt là où on est juste en contemplation dans la lecture ? Le petit Frodon qui a toujours froid et peut, le gros Sam qui se la surjoue tout le temps alors qu'on sait très bien qu'il compense son flip, ça maintient en haleine, c'est épique.

n°12693393
gduveau

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 00:47:04  profilanswer

Titprem a écrit :

D'ailleurs, on voit plus gduveau. Il a dû activer l'option "progression des ennemis". :D

Je l'avais déjà activée depuis longtemps en mode Marche de la mort, puis j'ai commencé à virer des pièces de mon armure, à virer les mutagènes, puis à regarder du côté des mods, et c'est là que j'ai commencé à poster ici sur ce jeu et à me dire que quelque chose n'allait pas du tout.

J'ai laissé tomber TW3, et en fait tous les jeux, sauf les Dark Souls que je débute avec un grand plaisir.

A part le fait que je trouve avoir gaspillé mon argent dans un jeu que je ne finirai pas, je suis quand même content d'y avoir joué un peu et de soutenir ce studio. A l'avenir, je ne le ferai plus que s'ils proposent un vrai challenge.

Sinon, si vous ne m'aviez plus vu depuis ce temps, c'est surtout car j'avais activé l'option "progression de ma vie"  :lol:

n°12693493
kakal33

Transactions (3)
Posté le 24-09-2016 à 08:19:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

La side quest qui te dit vaguement de retrouver ce truc. Puis tu le trouve et ça se fini. Il fallait penser aller l'équiper et l'utiliser à proximité de ces bestiolles volantes pour comprendre à quoi ça sert :D

Heureusement que quelqu'un en avait parlé juste avant car j'aurais passé à côté! J'ai du regarder la soluce sur le net pour l'emplacement car je ne le trouvais pas!  :(  

n°12693524
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 09:06:26  profilanswer

Perso la vie je trouve ça un peu trop facile, ça manque de challenge quoi. :o

n°12693597
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 10:01:11  profilanswer

zemops a écrit :

Perso la vie je trouve ça un peu trop facile, ça manque de challenge quoi. :o

Faut y jouer en difficulté max.
Y'a tellement de possibilité d'upgrade de tout, que ce soit la pléthore d'objets scandaleux ou les runes de ouf, etc. que si tu ne mets pas le niveau de difficulté max, tu te balades tranquillou.
Après, il suffit aussi de faire les quêtes qui sont 3 ou 4 niveaux au-dessus de nous pour retrouver un challenge acceptable. Perso, je suis lvl 20 et les quêtes lvl24-25 offrent un challenge respectable à difficulté max.

Mais quand même, quel jeu de dingue, avec profusion de quêtes géniales, visuel aux petits oignons, gameplay addictif, je kiffe ma race.
Chapeau CDProjekt, c'est vraiement du lourd, du TRES lourd ce jeu. Ca relègue à "petit jeu bidon" bon nombre de jeux soi-disant triple A (oui toi là-bas, assassin machin, je te parle) auxquels j'ai pu jouer.
Un nouveau Jeu-Etalon, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par dricks2222 le 24-09-2016 à 10:01:30
n°12693817
kakal33

Transactions (3)
Posté le 24-09-2016 à 12:47:18  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Faut y jouer en difficulté max.
Y'a tellement de possibilité d'upgrade de tout, que ce soit la pléthore d'objets scandaleux ou les runes de ouf, etc. que si tu ne mets pas le niveau de difficulté max, tu te balades tranquillou.
Après, il suffit aussi de faire les quêtes qui sont 3 ou 4 niveaux au-dessus de nous pour retrouver un challenge acceptable. Perso, je suis lvl 20 et les quêtes lvl24-25 offrent un challenge respectable à difficulté max.

Mais quand même, quel jeu de dingue, avec profusion de quêtes géniales, visuel aux petits oignons, gameplay addictif, je kiffe ma race.
Chapeau CDProjekt, c'est vraiement du lourd, du TRES lourd ce jeu. Ca relègue à "petit jeu bidon" bon nombre de jeux soi-disant triple A (oui toi là-bas, assassin machin, je te parle) auxquels j'ai pu jouer.
Un nouveau Jeu-Etalon, quoi.

C'est clair! La série "Dragon âge" devrait prendre exemple sur TW3 s'il veule continuer la série  :spamafote:

n°12694263
Swatini

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 18:07:33  profilanswer

gduveau a écrit :

LOL :)

Chacun son point de vue, on parle d'un jeu, d'un RPG qui plus est, j'aimerais bien avoir l'option de l'envoyer bouler grave dès le départ la Yen, et à mon sens ça manque cruellement (bien que quelque temps après mes râleries, sans vouloir spoiler, j'ai enfin pu l'envoyer balader). Ce que je reproche au jeu sur ce point de la narration, c'est de devoir entrer dans la peau et l'histoire de Geralt. Au lieu de contrôler son destin, on doit se plier à son passé. Dans mon cas, ça a crée une grande distance par rapport à l'identification au personnage, un détachement temporaire. Sur quelques quêtes, j'aurais pu m'y plier, mais combiné au gameplay : pour moi TW3 est un gâchis.

Point de vue personnel et philosopique : le mec a quand même dû demander à un Djinn de le lier à cette gonzesse, le gars il est désespéré. Normal que Yen le traite froidement car elle sait que c'est artificiel. Mais lui il comprend pas, c'est le pire des queutards complètement débile. Même si tu choisis Triss il va toujours essayer avec Yen. Le contraire, que je n'ai pas essayé, ne m'étonnerait pas. C'est très étrange les romances dans TW3 je trouve, on dirait qu'à la fois les développeurs sont mûrs sur les relations de couple, et qu'à la fois, ils nous proposent seulement des choix d'ados sans expérience de la chose.

Tu fais preuve de ton ignorance et de ton arrogance, Geralt n'a jamais fait le voeu pour se lier à Yennefer, jamais, il l'a fait pour lui sauver la vie. Ce qui est bien différent.
Moi ce que je trouve très drole ce sont ceux qui viennent parler de Geralt sans savoir, qu'il s'est battu pour un but noble, est mort, trouve dégueulasse son boulot de sorceleur et les contrats, mais CDPR ne manque jamais de sadisme pour t'en mettre des milliers sous le nez comme si Geralt en avait besoin, franchement non.

Sa fille est de retour, sa putain de fille adoptive est vivante lui qui est stérile et ne peut pas avoir d'enfnat, mais non le gars il perd son temps en contrats, en gwent et autre conneries du meme genre. il faut vraiment etre un masochiste de grand talent et ne pas comprendre pourquoi et quels sont les combats de Geralt pour pondre de la merde pareille, et je pèse mes mots.

Et choisir Triss, ou tout autre personnage de la Loge est etre un queutard complètement débile, elles ont le meme genre de dessein qu'un Vilgefortz.( entre autre utiliser Cirilla comme une marionnette pour Leur but politicien ou devineresse.)
Je ne reviendrais pas sur Avallac'h parce que là c'est cracher à la gueule de Cirilla dans les grandes largeurs, l'elfe il est juste surnommé le renard, et ça ne choque personne qu'il soit là à la place d'un Emiel-Regis, qui aurait eu du sens, ou d'Ihuarraquax.

Geralt s'est battu toute sa putain de vie pour laisser derrière lui sa vie de merde en tant que sorceleur, le pire c'est que jusqu'à Ciri il a laissé passer sa chance plusieurs fois, c'est un manque de respect total vis à vis de Geralt sur ce que CDPR propose dans ce 3eme épisode, ils ont pondu de la merde, et le pire la très grande majorité hurle au chef d'oeuvre. :pfff:  
Que je sache c'est Ciri l'élue pas Geralt, c'est Yennefer qui est très riche pas Geralt, et c'est Geralt qui a longtemps fui les relations et est considéré comme un vagabond, un moins que rien que l'on évite par superstition parce que les sorceleurs portent malheur.
Geralt dans son monde, dans son histoire il n'est rien, juste de la merde, il est arrogant de croire qu'il serait le centre de l'univers ou bien qu'il aurait ne serait-ce qu'un quelconque effet sur le monde, qu'il est le sauveur ou autres conneries du meme genre, d'ailleurs il s'en garde bien, CDPR prouve là encore son arrogance et ceux qui pensent qu'il serait un sauveur ou un personnage "vierge" aussi.

Quand à Yennefer, dans le jeu c'est la première qui dit à Geralt de faire attention à lui et de revenir en un seul morceau à Skellige et de ponctuer ça d'un bisou, et vous la seule chose que vous trouvez c'est de lui chier à la gueule, vous ne valez pas mieux qu'un Bonhart. ( les vrais savent :whistle: )

n°12695442
Frousse

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 15:07:30  profilanswer

Swatini a écrit :

Geralt s'est battu toute sa putain de vie pour laisser derrière lui sa vie de merde en tant que sorceleur, le pire c'est que jusqu'à Ciri il a laissé passer sa chance plusieurs fois, c'est un manque de respect total vis à vis de Geralt sur ce que CDPR propose dans ce 3eme épisode, ils ont pondu de la merde, et le pire la très grande majorité hurle au chef d'oeuvre. :pfff:

Le jeu n'a pas besoin d'être parfaitement fidèle à l'œuvre de l'auteur pour être un chef-d'œuvre, la pluie de récompenses le prouve.

Swatini a écrit :

Que je sache c'est Ciri l'élue pas Geralt, c'est Yennefer qui est très riche pas Geralt, et c'est Geralt qui a longtemps fui les relations et est considéré comme un vagabond, un moins que rien que l'on évite par superstition parce que les sorceleurs portent malheur.
Geralt dans son monde, dans son histoire il n'est rien, juste de la merde, il est arrogant de croire qu'il serait le centre de l'univers ou bien qu'il aurait ne serait-ce qu'un quelconque effet sur le monde, qu'il est le sauveur ou autres conneries du meme genre, d'ailleurs il s'en garde bien, CDPR prouve là encore son arrogance et ceux qui pensent qu'il serait un sauveur ou un personnage "vierge" aussi.

Jouer un péon sans avenir n'est pas particulièrement fun dans un RPG   [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Frousse le 25-09-2016 à 15:08:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR