| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
gduveau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:49:50 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | sinon tu sais que la principale richesse de ce jeu ce n'est pas les combats mais le scénario ? (que ce soit les quêtes annexes ou la trame principale)
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
zemops Transactions (0) |
Bah peut-être que c'est pas sa came voilà tout. Ou alors il est fort en combat à un point pas prévu par les devs même si il meurt. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Titprem Transactions (6) |
J'image que tu joues dans le mode de difficulté le plus élevé ; mais as-tu activé la progression des ennemis ? Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 14-09-2016 à 12:10:33 |
Swatini Transactions (0) |
C'est surtout qu'il dit de la merde sur Yennefer. nb: quand à la relation d'amour/haine, c'est faux, Geralt n'a jamais hai Yennefer, d'aussi loin que je me souviennes, il lui arrive de fuir ses responsabilités comme pour Cirilla, je n'appelle pas ça de la haine, il faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Swatini le 14-09-2016 à 19:56:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh Transactions (8) | salut
|
Frousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 07:38:41 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
|
zemops Transactions (0) | Witcher serious business. Faudrait peut être respirer et réaliser que tout cela n'est pas si grave. |
|
En fait ça aurait eu du sens si l'aide venait d'Emiel-Regis, le vampire supérieur, ou meme des licornes de Tir na lia, genre Ihuarraquax, les autres c'est comme si tu lui crachais à la gueule. Cirilla mérite pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Swatini le 16-09-2016 à 15:35:34 |
|
Plins86 Transactions (5) | C'est fou à quel point ce jeu me manque. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les combats pas difficiles...
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | +1 coco_killer. Les 2 brouxes dans la ville mise à sac c'était un calvaire, j'étais dans l'avant-dernier mode de difficulté, et ça m'a choqué je dois dire |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Perso je le joue en mode normal et c'est très bien comme ça --------------- et voilà |
Cobra080 Transactions (0) | Sang Noir et c'est bon, à chaque fois qu'elles vous touchent elles prennent des dégâts
|
Bird Jesus Transactions (0) | Franchement ce qui m'a posé le plus de problème c'est dans le jeu d base le passage où tu veux entrer dans la prison: de mémoire t'as un mob qui explose et 3goules dans un espace confiné.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le pire pour l'instant reste ce gros fzdp de crapaud.
Cobra080 Transactions (0) | pour moi c'est en effet le sorcier du naufrage, il est trop horrible à buter si t'as pas Axii de booster à son second niveau (pour le stunt quand il lance ses sorts / téléportations)
|
Titprem Transactions (6) | D'ailleurs, on voit plus gduveau. Il a dû activer l'option "progression des ennemis". |
Dirty Wings Transactions (0) | Le boss final de blood and wine n'est pas mal non plus. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui le mage de la plage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ours02 Transactions (1) | je viens de finir le jeu.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Va falloir que je le recommence en gros J'en suis à 106 heures, lvl 49, pas encore fini blood & wine. Par contre j'ai toujours pas l'option nouvelle partie+. --------------- et voilà |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | le truc c'est que j'ai jamais joué au gwynt, ça me broute --------------- et voilà |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | c'est un peu chiant le Gwynt, je trouve...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fedorender Transactions (0) | non |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 14:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |