Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12670064
gduveau

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 22:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

benkb a écrit :

C'est le premier Witcher où certains pans sont assez obscurs sans avoir lu les bouquins d'ailleurs.

Carrément, et même plus, Géralt sait des choses qu'on ne sait pas en ayant fait le 1 et le 2, ça fait très bizarre quand il en parle de façon tout à fait normale. Je n'ai pas encore décidé si c'était bien ou pas bien, dans le bon côté ça fait travailler la cervelle, dans le mauvais côté, c'est un autre élément qui crée de la distance envers le joueur et Géralt. On est censés l'incarner, pas le comprendre.

Sinon j'ai relancé le jeu ce soir 2 fois, sur un total d'une 1/2h. La 1ère fois 20 minutes. Puis j'ai relancé Dark Souls 3 et je me suis fait déchirer complètement en 10 secondes. La 2ème fois 10 minutes, même pas : c'est malheureux, mais je n'ai plus l'envie.

Depuis que j'ai passé le niveau 15 en gros, je ne fais que me forcer à faire mes quêtes en cours de niveau le plus bas pour "ne pas gâcher" mais ça gâche mon immersion. Pourquoi se faire un contrat de sorceleur ou s'emmerder avec les requêtes parfois débiles de mon entourage, style celles de mes amis (à part celle quand Priscilla a été agressée), quand j'ai tout ce qu'il me faut ?

Depuis le niveau 18 et mon set de griffon en amélioré, je ne mets plus que les bottes et le pantalon. Si je continue, je vais devoir me battre en pourpoin, enlever mes mutagènes, ne plus utiliser d'huiles ni potions et bombes. Je pourrais aussi installer un mod. Mais tout ça est artificiel. Encore une fois, c'est le jeu qui doit m'imposer le challenge, pas à moi de me mettre un challenge. J'ai envie de profiter des améliorations, du nouveau matos, de tout, de faire les quêtes pour, mais vu que ça va gâcher mon plaisir de jeu je ne les ferai pas.

Le pire, c'est que je suis niveau 20 et qu'il paraît que justement c'est entre 20 et 30 que Géralt devient OP. Je le suis déjà, snif. Et j'ai même pas un build optimisé du tout : je suis allé vers les signes et le combat rapide tout en dépensant un peu dans les techniques. Le tout au feeling.

Alors bien sûr des fois je meurs, pour la simple raison que ce jeu me rend flemmard car il ne requiert pas mon attention la plupart du temps.

Ma conclusion est que ce jeu est un énorme gâchis : tout ou presque était là pour le jeu parfait et ça a échoué pour moi à cause du manque de challenge.

The Witcher 1 était naze en combat à tel point que je suis passé en facile pour réduire au max ces temps de "combat". The Witcher 2, au niveau combats, était génial. Je l'ai trouvé relativement dur jusqu'à la fin. The Witcher 3 est quasi parfait sur tous les autres plans, mais sur le combat, est vraiment intéressant comparé au 2. Et donc finalement mon meilleur Witcher c'est le 2.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 22:49:50  profilanswer

n°12670366
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 07:46:53  profilanswer

sinon tu sais que la principale richesse de ce jeu ce n'est pas les combats mais le scénario ? (que ce soit les quêtes annexes ou la trame principale)

le système de combat dans cette série a toujours été un point mal équilibré, mais c'est pas ça franchement ça qu'on retient de ces jeux

n°12670387
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-09-2016 à 08:08:52  profilanswer

gduveau a écrit :

Mon avis sur ce jeu, que j'ai commencé il y a peu, ayant acheté la version GOTY.

- par rapport à Skyrim, je regrette la possibilité de faire ce que je veux - et d'attaquer qui je veux. Skyrim manque d'histoire, et TW3 manque de liberté.

- par rapport aux dialogues, ils manque l'option "j'en ai rien à foutre, ferme-là ou tâte de mon épée". L'histoire amoureuse est par ailleurs incohérente : ayant clairement d'entrée renoué avec Triss, je suis cassé par l'attitude lubrique du Geralt que j'incarne envers Yennefer. Elle me saoûle, je voudrais casser sa joie mais non le sorceleur en manque ne me propose que de flatter son ego pendant qu'elle le traite comme un laquais. Egalement, les gestes de la main dans les dialogues sont une bonne idée mais celui de la main mise en avant style "voilà" tourne bien trop vite à l'overdose.

Bref, c'est un des meilleurs jeux pour moi, il pourrait être amélioré encore avec pas trop de travail mais je doute que ça se fasse. S'il y a un canal privilégié pour donner son avis à CD Projekt Red, je veux bien le connaître.

En fait t'as pas lu les bouquins?  [:aelenia]  

Contrairement à Skyrim où on incarne le personnage "que l'on veut" en le jouant "comme on veut" ou presque, dans Witcher on incarne un personnage au passé connu, à la moralité connue, qui a déjà une longue histoire commune avec pas mal de protagonistes.  
Quand tu sais que depuis leur rencontre y'a toujours eu une histoire d'amour / haine entre Yennefer et Geralt, que c'est un thème qui revient dans tous les bouquins, et qui est même plutôt bien traité dans le jeu (confer les quête de Yennefer à Skellige justement), c'est normal que Geralt ne dise pas subitement "non mais en faite va chier Yen".

Pareil, on ne peut pas tuer tout le monde car... c'est pas dans la mentalité du héros. Au fil des romans Geralt est torturé par ses choix et les conséquences de ses actes, avec un héro pareil on allait pas le balancer dans le jeu en se disant "bah si les gens veulent tuer tout se qui passe c'est leur choix".  

Pareil pour les combats, tu trouves les combats trop simples. Geralt est tout de même décrit à plusieurs reprises comme étant le meilleur épéiste ayant jamais vécu, et est une légende parmi les sorceleurs. Donc c'est normal qu'en s'appliquant un peu on roule sur tout le monde  [:spamafote]  

n°12670393
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 08:11:26  profilanswer

Cobra080 a écrit :

sinon tu sais que la principale richesse de ce jeu ce n'est pas les combats mais le scénario ? (que ce soit les quêtes annexes ou la trame principale)

le système de combat dans cette série a toujours été un point mal équilibré, mais c'est pas ça franchement ça qu'on retient de ces jeux

Bah peut-être que c'est pas sa came voilà tout.

Ou alors il est fort en combat à un point pas prévu par les devs même si il meurt. :o

n°12670470
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-09-2016 à 09:12:03  profilanswer

zemops a écrit :

Bah peut-être que c'est pas sa came voilà tout.  

Ou alors il est fort en combat à un point pas prévu par les devs même si il meurt. :o

vu la façon dont il le raconte, qu'est ce qui te permet d'en douter? :o :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12670970
Titprem

Transactions (6)
Posté le 14-09-2016 à 12:08:51  profilanswer

gduveau a écrit :

Carrément, et même plus, Géralt sait des choses qu'on ne sait pas en ayant fait le 1 et le 2, ça fait très bizarre quand il en parle de façon tout à fait normale. Je n'ai pas encore décidé si c'était bien ou pas bien, dans le bon côté ça fait travailler la cervelle, dans le mauvais côté, c'est un autre élément qui crée de la distance envers le joueur et Géralt. On est censés l'incarner, pas le comprendre.

Sinon j'ai relancé le jeu ce soir 2 fois, sur un total d'une 1/2h. La 1ère fois 20 minutes. Puis j'ai relancé Dark Souls 3 et je me suis fait déchirer complètement en 10 secondes. La 2ème fois 10 minutes, même pas : c'est malheureux, mais je n'ai plus l'envie.

Depuis que j'ai passé le niveau 15 en gros, je ne fais que me forcer à faire mes quêtes en cours de niveau le plus bas pour "ne pas gâcher" mais ça gâche mon immersion. Pourquoi se faire un contrat de sorceleur ou s'emmerder avec les requêtes parfois débiles de mon entourage, style celles de mes amis (à part celle quand Priscilla a été agressée), quand j'ai tout ce qu'il me faut ?

Depuis le niveau 18 et mon set de griffon en amélioré, je ne mets plus que les bottes et le pantalon. Si je continue, je vais devoir me battre en pourpoin, enlever mes mutagènes, ne plus utiliser d'huiles ni potions et bombes. Je pourrais aussi installer un mod. Mais tout ça est artificiel. Encore une fois, c'est le jeu qui doit m'imposer le challenge, pas à moi de me mettre un challenge. J'ai envie de profiter des améliorations, du nouveau matos, de tout, de faire les quêtes pour, mais vu que ça va gâcher mon plaisir de jeu je ne les ferai pas.

Le pire, c'est que je suis niveau 20 et qu'il paraît que justement c'est entre 20 et 30 que Géralt devient OP. Je le suis déjà, snif. Et j'ai même pas un build optimisé du tout : je suis allé vers les signes et le combat rapide tout en dépensant un peu dans les techniques. Le tout au feeling.

Alors bien sûr des fois je meurs, pour la simple raison que ce jeu me rend flemmard car il ne requiert pas mon attention la plupart du temps.

Ma conclusion est que ce jeu est un énorme gâchis : tout ou presque était là pour le jeu parfait et ça a échoué pour moi à cause du manque de challenge.

The Witcher 1 était naze en combat à tel point que je suis passé en facile pour réduire au max ces temps de "combat". The Witcher 2, au niveau combats, était génial. Je l'ai trouvé relativement dur jusqu'à la fin. The Witcher 3 est quasi parfait sur tous les autres plans, mais sur le combat, est vraiment intéressant comparé au 2. Et donc finalement mon meilleur Witcher c'est le 2.

J'image que tu joues dans le mode de difficulté le plus élevé ; mais as-tu activé la progression des ennemis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Titprem le 14-09-2016 à 12:10:33
n°12672279
Swatini

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 19:53:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Contrairement à Skyrim où on incarne le personnage "que l'on veut" en le jouant "comme on veut" ou presque, dans Witcher on incarne un personnage au passé connu, à la moralité connue, qui a déjà une longue histoire commune avec pas mal de protagonistes.
Quand tu sais que depuis leur rencontre y'a toujours eu une histoire d'amour / haine entre Yennefer et Geralt, que c'est un thème qui revient dans tous les bouquins, et qui est même plutôt bien traité dans le jeu (confer les quête de Yennefer à Skellige justement), c'est normal que Geralt ne dise pas subitement "non mais en faite va chier Yen".

Pareil, on ne peut pas tuer tout le monde car... c'est pas dans la mentalité du héros. Au fil des romans Geralt est torturé par ses choix et les conséquences de ses actes, avec un héro pareil on allait pas le balancer dans le jeu en se disant "bah si les gens veulent tuer tout se qui passe c'est leur choix".

Pareil pour les combats, tu trouves les combats trop simples. Geralt est tout de même décrit à plusieurs reprises comme étant le meilleur épéiste ayant jamais vécu, et est une légende parmi les sorceleurs. Donc c'est normal qu'en s'appliquant un peu on roule sur tout le monde  [:spamafote]

C'est surtout qu'il dit de la merde sur Yennefer.
Sans vouloir etre méchant qui utilise Geralt comme un sextoy et admet avoir abusé de lui: Triss Merigold et à aucun moment elle ne demandera pardon.
yennefer est la seule personne qui aide Geralt à retrouver Cirilla, sa fille adoptive et accessoirement l'élue du monde de Sapkowski, la seule qui trouve des indices, la seule qui sauve Avallac'h, pire choix du jeu comme protagoniste comme allié de Ciri par CDPR, etc...
Seuls les hommes des cavernes et qui comprennent rien à la vie de Geralt choisissent cette conspiratrice de Merigold qui manigance continuellement dans son dos et surtout dans le dos de Ciri.
Il y en a ils se prennent un peu beaucoup pour le centre du monde, nombril tout ça...

nb: quand à la relation d'amour/haine, c'est faux, Geralt n'a jamais hai Yennefer, d'aussi loin que je me souviennes, il lui arrive de fuir ses responsabilités comme pour Cirilla, je n'appelle pas ça de la haine, il faut pas déconner.

Message cité 2 fois
Message édité par Swatini le 14-09-2016 à 19:56:54
n°12672420
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 21:05:07  profilanswer

gduveau a écrit :

c'est marrant comment les avis des autres, peuvent être différents :D
witcher 1 hormis son style de combat bancal à base de clic au bon moment j'y ai pris énormément de plaisir j'ai du le faire au moins 10 fois
witcher 2 à part la "claque" graphique, je l'ai trouvé assez fadasse du au système beaucoup trop console QTE à la con
witcher 3 orgasmique, manque de challenge je ne vois pas sauf sur la fin. A part si tu joues en facile, pendant une bonne partie du jeu si tu ne fais pas attention tu peux te faire défoncer assez rapidement  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12672626
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-09-2016 à 22:59:23  profilanswer

salut
j'ai fini le jeu y'a très longtemps. je fais les dlc là. pourquoi dans alchimie je ne vois pas de potion d'hirondelle à crafter ?

n°12672826
Frousse

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 07:38:41  profilanswer

Ryoh a écrit :

salut
j'ai fini le jeu y'a très longtemps. je fais les dlc là. pourquoi dans alchimie je ne vois pas de potion d'hirondelle à crafter ?

On te fourni l'hirondelle de base, les seules recettes liées à cette potion sont les améliorations.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 07:38:41  profilanswer

n°12673320
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 10:30:22  profilanswer

Swatini a écrit :

C'est surtout qu'il dit de la merde sur Yennefer.
Sans vouloir etre méchant qui utilise Geralt comme un sextoy et admet avoir abusé de lui: Triss Merigold et à aucun moment elle ne demandera pardon.
yennefer est la seule personne qui aide Geralt à retrouver Cirilla, sa fille adoptive et accessoirement l'élue du monde de Sapkowski, la seule qui trouve des indices, la seule qui sauve Avallac'h, pire choix du jeu comme protagoniste comme allié de Ciri par CDPR, etc...
Seuls les hommes des cavernes et qui comprennent rien à la vie de Geralt choisissent cette conspiratrice de Merigold qui manigance continuellement dans son dos et surtout dans le dos de Ciri.
Il y en a ils se prennent un peu beaucoup pour le centre du monde, nombril tout ça...

nb: quand à la relation d'amour/haine, c'est faux, Geralt n'a jamais hai Yennefer, d'aussi loin que je me souviennes, il lui arrive de fuir ses responsabilités comme pour Cirilla, je n'appelle pas ça de la haine, il faut pas déconner.

Mais de quoi tu parles ?  
Triss se laisse torturer pour permettre à Geralt d'obtenir les informations qui vont permettre d'obtenir l'aide d'un type peu amène, qu'elle ne supporte pas, uniquement pour Ciri.
Triss revient, appelée à l'aide par Yennefer pour affronter des types légendaires réputés invincibles, pour sauver Ciri.

Yennefer est l'arrogance même, qui traite Géralt comme un caniche. C'est pas moi qui le dit, ce sont ses potes sorceleurs.

Et les deux ont fait partie de la loge, les deux ont manipulé Geralt, et la Yennefer s'est carrément alliée au roi qui pourchasse Ciri, pour sauver sa peau.

Avallac'h c'est ptet pas le meilleur choix au vu de ses antécédents (mais j'en vois pas d'autres, il allaient quand même pas prendre une sorcière de la loge !!) , mais on comprend (du moins dans le jeu) pourquoi il faisait tout cela : son but ultime, plus que de retrouver sa belle, c'est vaincre le froid blanc.

n°12674062
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 13:59:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Avallac'h c'est ptet pas le meilleur choix au vu de ses antécédents (mais j'en vois pas d'autres, il allaient quand même pas prendre une sorcière de la loge !!) , mais on comprend (du moins dans le jeu) pourquoi il faisait tout cela : son but ultime, plus que de retrouver sa belle, c'est vaincre le froid blanc.

La motivation d'Avallac'h souffre du fait que les motivations de la Chasse Sauvage sont elles-même sacrément faiblardes.

Leur objectif est également de vaincre le froid blanc, sauf que eux ne cherchent qu'à asservir Ciri pour pouvoir la sacrifier si nécessaire.
Alors qu'Avallac'h a compris, ce qui est quand même évident, que Ciri a le même but et qu'ils ont tout à gagner à s'allier plutôt qu'à s'affronter.

Le jeu excuse ca en disant que les elfes sont trop fiers pour envisager cette possibilité, mais ca reste quand même sacrément con.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12674231
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:32:49  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En plus il est quand même vachement faiblard et lourdeau dans le jeu par rapport à ce qui est décrit dans le bouquin. Tu galères quand même plus dans le jeu par rapport à la facilité avec laquelle il est capable de se débarrasser du moindre ennemi, même de gardes entraînes tellement il est rapide et ses réflexes sont surhumains. Et normalement la plupart des gens le reconnaissent directement et ont peur de lui, mais pour des raisons de "jeu vidéo", là ça n'est pas le cas sinon on affronterait pas grand monde :D

D'ailleurs la scène qui m'a fait sourire et qui se rapproche plus des bouquins, c'est celle des deux bandits qui veulent le faire payer pour passer un pont, les mecs le reconnaissent juste après et le supplient sans même essayer de combattre et lui filent même des infos, limite ils se chient dessus ^^.  

n°12674958
Swatini

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:56:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais de quoi tu parles ?  
Triss se laisse torturer pour permettre à Geralt d'obtenir les informations qui vont permettre d'obtenir l'aide d'un type peu amène, qu'elle ne supporte pas, uniquement pour Ciri.
Triss revient, appelée à l'aide par Yennefer pour affronter des types légendaires réputés invincibles, pour sauver Ciri.

Yennefer est l'arrogance même, qui traite Géralt comme un caniche. C'est pas moi qui le dit, ce sont ses potes sorceleurs.

Et les deux ont fait partie de la loge, les deux ont manipulé Geralt, et la Yennefer s'est carrément alliée au roi qui pourchasse Ciri, pour sauver sa peau.

Mais de quoi tu parles Triss Merigold se fait torturer pour accessoirement retrouver le butin de Dijkstra et donc se barrer à Kovir pour y avoir une place de conseillère de roi.
Si ça c'estpas l'arrogance et la suffisance meme, de plus elle manipule Geralt lors de la fete des Vegebuld prétendant etre saoule pour embrasser  Geralt ( si tu ne le fais pas elle sobre instantanément...gourde) et si tu ne le fais pas certains choix avant son départ n'apparaissent jamais.
Autre exemple explicite pour preuve que Triss ne regarde que son cul, quand Geralt doit sauver Jaskier: il  y a Dudu, Zoltan et Priscilla, alors que les dopplers sont tout aussi en danger à Novigrad que les mages.
Triss a le sens des priorités... De plus à Kaer Morhen on  ne sait pas ce qu'elle fout là si ce n'est pour jouer encore la demoiselle en détresse comme si il n'y avait pas assez d'emmerde à ce moment là.
Triss Merigold = boulet ultime de l'univers.

C'est totalement le contraire avec Yennefer elle fait tout pour retrouver Cirilla, la fille adoptive deGeralt, l'élue: la dame de l'espace et du temps, la dernière de son sang et la dernière héritière de Cintra.
il faut vraiment etre une quiche avariée pour pas le comprendre.

Quand au reste, je maintiens Avallac'h est le pire choix comme allié de Cirilla, c'est son chantage dégueulasse qui force Ciri à coucher avec Auberon sinon elle peut pas retrouver Geralt et Yennefer, coucher puis 9 mois derrière sinon c'est la table d'opération comme pour Vilgefortz, dans le genre allié il faut vraiment etre teubé comme CDPR pour qu'il soit présent à la place de Regis. ( exemple qui aurait eu du sens)

Ton argumentation n'a aucun sens et ne tient pas la route, tu ne fais que prouver ton ignorance. :o  

n°12674978
Swatini

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:02:45  profilanswer

Davinout a écrit :

Tu galères quand même plus dans le jeu par rapport à la facilité avec laquelle il est capable de se débarrasser du moindre ennemi, même de gardes entraînes tellement il est rapide et ses réflexes sont surhumains. Et normalement la plupart des gens le reconnaissent directement et ont peur de lui, mais pour des raisons de "jeu vidéo", là ça n'est pas le cas sinon on affronterait pas grand monde :D

La trés grande majorité ont peur des sorceleurs plus par superstition qu'autre chose, ça n'a pas grand chose à voir avec leur réflexe.
L'un des seuls qui n'a pas peur des sorceleurs c'est l'épéiste Bonhart.  
Bon certain mages sont aussi dans ce cas, comme Vilgefortz.

n°12675054
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:39:53  profilanswer

Witcher serious business. Faudrait peut être respirer et réaliser que tout cela n'est pas si grave. :o

n°12675980
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:23:23  profilanswer

Swatini a écrit :

La trés grande majorité ont peur des sorceleurs plus par superstition qu'autre chose, ça n'a pas grand chose à voir avec leur réflexe.
L'un des seuls qui n'a pas peur des sorceleurs c'est l'épéiste Bonhart.  
Bon certain mages sont aussi dans ce cas, comme Vilgefortz.

Oui mais bonhart il a eu tort de pas avoir peur :D

Mais je te rejoins sur avallac'h, ça remontait à loin ma lecture des bouquins et je me disais mais merde qu'est ce que Ciri fout avec lui...

n°12677265
Swatini

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 15:35:07  profilanswer

Davinout a écrit :

Oui mais bonhart il a eu tort de pas avoir peur :D

Mais je te rejoins sur avallac'h, ça remontait à loin ma lecture des bouquins et je me disais mais merde qu'est ce que Ciri fout avec lui...

En fait ça aurait eu du sens si l'aide venait d'Emiel-Regis, le vampire supérieur, ou meme des licornes de Tir na lia, genre Ihuarraquax, les autres c'est comme si tu lui crachais à la gueule. Cirilla mérite pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Swatini le 16-09-2016 à 15:35:34
n°12677662
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 17:45:39  profilanswer

Swatini a écrit :

En fait ça aurait eu du sens si l'aide venait d'Emiel-Regis, le vampire supérieur, ou meme des licornes de Tir na lia, genre Ihuarraquax, les autres c'est comme si tu lui crachais à la gueule. Cirilla mérite pas ça.

Mais en fait ce genre d'incohérences existait déja dans le 1 et le 2, ça reste assez léger en général mais ils se sont permis quelques raccourcis afin de faire leur propre soupe, sauf que quand tu joues et que t'as déja lu les bouquins, bah t'es un peu perdu... Dans le 2 j'avais un mal de chien à replacer la période du jeu par rapport aux livres.

n°12679576
Plins86

Transactions (5)
Posté le 18-09-2016 à 00:24:39  profilanswer

C'est fou à quel point ce jeu me manque.

n°12679840
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 11:31:24  profilanswer

Les combats pas difficiles...

Spoiler :

Je me fais déchirer en chaine par 2 miséreux vampires dans la ville en feu vers la fin du dernier DLC  :sweat:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12680026
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-09-2016 à 14:01:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Les combats pas difficiles...

Spoiler :

Je me fais déchirer en chaine par 2 miséreux vampires dans la ville en feu vers la fin du dernier DLC  :sweat:

en quel mode de difficulté ? :o

---------------
et voilà
n°12680039
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 14:09:00  profilanswer

+1 coco_killer. Les 2 brouxes dans la ville mise à sac c'était un calvaire, j'étais dans l'avant-dernier mode de difficulté, et ça m'a choqué je dois dire :D

n°12680139
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 15:36:57  profilanswer

jonas a écrit :

en quel mode de difficulté ? :o

L'avant dernier :o

Pupoul a écrit :

+1 coco_killer. Les 2 brouxes dans la ville mise à sac c'était un calvaire, j'étais dans l'avant-dernier mode de difficulté, et ça m'a choqué je dois dire :D

J'ai ragequit après un paquet d'essais :D

---------------
n°12680154
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-09-2016 à 15:50:34  profilanswer

Perso je le joue en mode normal et c'est très bien comme ça :D

---------------
et voilà
n°12680158
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 15:55:27  profilanswer

Sang Noir et c'est bon, à chaque fois qu'elles vous touchent elles prennent des dégâts
+ quelques coups avec Huile contre les vampires et c'est plié

n°12680159
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 15:56:25  profilanswer

Franchement ce qui m'a posé le plus de problème c'est dans le jeu d base le passage où tu veux entrer dans la prison: de mémoire t'as un mob qui explose et 3goules dans un espace confiné.
Une des seules fois où je me suis gavé de décoctions+huiles car j'avais déjà ragequit 3-4fois  :D

n°12680235
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 17:09:53  profilanswer

Le pire pour l'instant reste ce gros fzdp de crapaud.
Le pauvre sous boss plus féroce que le roi de la chasse, le vampire supérieur et yenefer réunis :o

Ah et le mage après le naufrage, le bordel avec un sorttowin qu'il spam comme un sale pendant tu es harcelé par des chevaliers :D

---------------
n°12680261
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 17:29:34  profilanswer

pour moi c'est en effet le sorcier du naufrage, il est trop horrible à buter si t'as pas Axii de booster à son second niveau (pour le stunt quand il lance ses sorts / téléportations)

Le crapaud j'ai pas trop galéré parce qu'en fait il résiste ni au feu ni à la glace, donc avec un Igni boosté pour avoir l'incinération ça le crame sans rien faire d'autre. Et sinon Vent du Nord pour le ralentir et lui mettre quelques frappes

n°12680263
Titprem

Transactions (6)
Posté le 18-09-2016 à 17:30:18  profilanswer

D'ailleurs, on voit plus gduveau. Il a dû activer l'option "progression des ennemis". :D

n°12680300
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 18:13:12  profilanswer

Le boss final de blood and wine n'est pas mal non plus.

n°12680349
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 18:49:17  profilanswer

oui le mage de la plage :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12680375
ours02

Transactions (1)
Posté le 18-09-2016 à 19:07:23  profilanswer

je viens de finir le jeu.  :cry:  

Spoiler :

j'ai eu la "pire" fin, celle ou Ciri disparaît dans le grand froid et ou Geralt se laisse mourir. j'ai fait l'erreur de ramener Ciri et d’accepter la monnaie de l'empereur, je lui ai pas laissé détruire le labo et je lui ai donné le collier. :sweat:  

heureusement il me reste Blood and Wine!  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°12680615
Swatini

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 22:47:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Mais en fait ce genre d'incohérences existait déja dans le 1 et le 2, ça reste assez léger en général mais ils se sont permis quelques raccourcis afin de faire leur propre soupe, sauf que quand tu joues et que t'as déja lu les bouquins, bah t'es un peu perdu... Dans le 2 j'avais un mal de chien à replacer la période du jeu par rapport aux livres.

si par propre soupe tu entends cracher sur les personnages et ne pas les respecter, pourquoi ils se sont battus, et pourquoi ils sont morts, et bien j'appelle ça etre régressif dans le mauvais sens du terme. Ce sont les petits à coté auxquels ils n'ont pas cru ou pour lesquels ils craignaient de pas etre à la hauteur, comme le Gwynt ou la chanson de Priscilla, qui furent le mieux réussi et de très loin. Un comble.

n°12680859
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 09:02:18  profilanswer

ours02 a écrit :

je viens de finir le jeu. :cry:

Spoiler :

j'ai eu la "pire" fin, celle ou Ciri disparaît dans le grand froid et ou Geralt se laisse mourir. j'ai fait l'erreur de ramener Ciri et d’accepter la monnaie de l'empereur, je lui ai pas laissé détruire le labo et je lui ai donné le collier. :sweat:

heureusement il me reste Blood and Wine! :D

Comment tu sais que tu as eu la pire fin ? Comment tu sais qu'il y a plusieurs fins ? Tu l'as déjà fini plusieurs fois ? :o

Va falloir que je le recommence en gros :o

J'en suis à 106 heures, lvl 49, pas encore fini blood & wine.

Par contre j'ai toujours pas l'option nouvelle partie+.

---------------
et voilà
n°12681320
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 11:49:52  profilanswer

jonas a écrit :

Comment tu sais que tu as eu la pire fin ? Comment tu sais qu'il y a plusieurs fins ? Tu l'as déjà fini plusieurs fois ? :o

Va falloir que je le recommence en gros :o

J'en suis à 106 heures, lvl 49, pas encore fini blood & wine.  

Par contre j'ai toujours pas l'option nouvelle partie+.

t'as eu un bon rendement, j'en suis à presque une centaine d'heures et je suis que lvl36  :sweat:  
mais bon je me suis pas mal promené, et j'ai passé du temps à crafter les armures de sorceleur (foutus lingots de dimeritium!  :lol: )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°12681373
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 12:08:46  profilanswer

le truc c'est que j'ai jamais joué au gwynt, ça me broute :o

et j'ai jamais crafté une armure de sorceleur non plus :D

---------------
et voilà
n°12681467
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 12:46:48  profilanswer

c'est un peu chiant le Gwynt, je trouve...
obligé vraiment de passer par là?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12681489
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 12:54:25  profilanswer

non

n°12681692
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:51:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est un peu chiant le Gwynt, je trouve...
obligé vraiment de passer par là?

il me restait que ca a faire apres 130h de w3 + l'extension b&w  ;)  
mais c est pas mon trip

n°12681789
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 14:16:40  profilanswer

jonas a écrit :

Perso je le joue en mode normal et c'est très bien comme ça :D

l'avant dernier niveau est un bon compromis je trouve.

Ca permet de trouver une utilité à la bouffe et à la boisson qui ne sert à rien sinon, ça ajoute un petit côté RP.

Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 14:16:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)