| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tomlechti le 31-08-2016 à 21:06:31 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:06:18 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | C'est ça ! à genoux mécréant donne moi du respect! --------------- Deleted |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il va se passer quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu et installé mon édition GOTY du jeu et quelle ne fut pas ma surprise de constater que le jeu n'utilisait pas Steam mais ... GOG |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre elles font mal les MAJ ... 40 Go de plus |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et donc pour ceux qui ont W3 et tous les DLC il n'y a pas (pas encore, du moins) d'upgrade gratuit vers la version GOTY (49.90 sur GOG). |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je trouverai étonnant que ce ne soit pas le cas, au moins à terme, avec CDPR. Perso, j'imagine que le patch 1.30 fait office de "transformation" en version GOTY pour les éligibles ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:14:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pareil, je ne vois aucun interet d'update. Tous les elements de la GOTY n'ont rien d'exclusif vu qu'on les trouve dejà sur GOG |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'ai passé quelques heures dessus et franchement ça poutre bien graphiquement |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
gduveau Transactions (0) | Mon avis sur ce jeu, que j'ai commencé il y a peu, ayant acheté la version GOTY.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai l'avis contraire concernant Yennefer: combien parmi nous (bon ok, parmi ceux qui ont une vie sociale) se sont un jour fait écraser par une femme et l'ont suivi comme un caniche? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kakal33 Transactions (3) | Pour les 2 DLC si on les installent avant d'avoir fini le jeu de base on tombe sur des quêtes des DLC ou on débloque les DLC sur les panneaux d'affichages? |
gduveau Transactions (0) | @Eife, j'aime les musiques, c'est leur récurrence qui me gave alors que je suis certain qu'il y a la matière dans l'édition de lancement du jeu, et bien plus encore après les 2 DLC payants et la GOTY, de varier.
|
gduveau Transactions (0) | @kakal : j'ai l'édition GOTY avec tous les DLC mais à priori je ne vois pas pourquoi ça serait différent : oui tu peux tomber sur des quêtes de DLC mais elles sont toutes signalées dans la description de la quête par une image du DLC et un message qui va avec. |
gduveau Transactions (0) | Bref, pour revenir à mes moutons, une idée de comment améliorer mon gameplay ?
|
ever_over Transactions (0) | Il faudrait que tu joues en mode "nouvelle partie +", en récupérant une sauvegarde par exemple. Il faut jouer prudemment dans ce mode. |
gduveau Transactions (0) | NG+ ça change vraiment la donne ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
gduveau Transactions (0) | Bah j'y suis pas encore, mais avec un pareil début aussi bien confirmé, peu de chances que j'accepte même cette quête si je peux la refuser. Ayant fait Witcher 1 & 2 avant, la Yennefer je m'en bats les roustons, car je ne l'ai jamais vraiment fréquentée, par contre dans le 1 j'ai fréquenté un peu Triss, et dans le 2 c'était carrément dans la trame principale et une fois qu'on s'est retrouvés, elle a tout fait pour moi par amour, toute dévouée, il est normal que dans le 3 je la choisisse plutôt qu'un soi-disant ancien amour. D'ailleurs j'ai pas compris la transition entre le 2 et le 3 : OK à la fin du 2 Triss et Géralt ont chacun eu leur route mais il s'est "passé" quoi ? Ce gros queutard de Géralt a retrouvé la mémoire et a besogné la Yennefer ? La belle affaire ! Quête du Djinn rien du tout ou alors si je continue le jeu et que je suis obligé, Igni dans ton cul et je te pique toutes tes affaires. Moi quand j'ai rompu, j'ai rompu lol |
Greg_kun Transactions (8) |
--------------- Achats/Ventes |
gduveau Transactions (0) | J'ai vu ces mods mais dans ma conception des choses, le jeu pour m'intéresser doit me challenger de base.
|
benkb Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Si y'a la flemme de lire les bouquins, on peut regarder la série sinon : Message édité par major95 le 13-09-2016 à 13:04:12 |
zemops Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais, enfin en même temps The Witcher 1 commence après la mort de la Yennefer et du Geralt de Riv des bouquins, les auteurs des jeux ont eu quand même pas mal de latitude hein |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai un bug dans une quête --------------- et voilà |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | T'as essayé de la casser avec un sort ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gduveau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |