| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
piloob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:46:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi... celle que vous voyez ci-dessus... que l'on trouve à un moment de l'histoire de B&W. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d@kn1ko Transactions (0) | Apres avoir terminé toutes les quêtes trésors pour les schémas de grand maitre, je me rends compte qu'il me manque le schéma de maitre pour l'épée acier du chat et je me dis WTF comment ca se fait ! ..
Message édité par d@kn1ko le 22-08-2016 à 15:56:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai déjà 30h dessus... et même pas fait 1/3 de la trame principale et du contenu en général je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) | Tiens dites voir, niveau itemisation du perso, à un moment donné on a la classe ou pas? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Celle du Griffon donne l'impression d'avoir un gros bide --------------- Steam : Redd_Lille |
piloob Transactions (0) | fini B&W
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de trouver, par hasard,
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:41:57 ![]() ![]() |
morc Transactions (0) | Sauver des cochons, sauver une chèvre, non mais je suis Sorcelleur et non gardien de troupeau ! |
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vois même pas de quelle quête il parle en plus... Quoique la chèvre je peux comprendre... et ya bien des cochons dans HoS |
ever_over Transactions (0) | Il faut attraper des cochons dans un jeu au mariage il me semble. Plus tôt dans le jeu, il faut retrouver la biquette du chaman qui a tué son père à la hache. |
piloob Transactions (0) | dans je sais plus quel quête il faut aussi guider une chèvre pour qu'elle serve d’appât |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | B&W terminé, finish parfait, GG
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
d@kn1ko Transactions (0) | full chat grand maitre ca ye.. niv 44 après presque 20h sur b&w
Message édité par d@kn1ko le 23-08-2016 à 08:59:33 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | quand je pense qu'en négociant avec les bandits level 48+, on aurait pu foutre sa race à la Chasse Sauvage dès le début !
--------------- Steam : Redd_Lille |
Kristoph Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | je viens de finir la quête "chasse aux trésors pour l'équipement de l'école du griffon", quand je vais chez armurier je peux crafter les équipements de l’armure mais chez le forgeron il n'y a pas les schémas des épées! il faut un forgeron spéciale? Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 25-08-2016 à 15:23:57 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as trouvé les schémas ? c'est comme pour les sets d'armures, planqué un peu partout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakal33 Transactions (3) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui les forgerons ont des niveaux --------------- Steam : Redd_Lille |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ça depend, il y a des filtres.
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai repris un peu Witcher 3 et c'est pas très bien foutu les quêtes et les niveaux recommandés, ça fait des heures que j'essaie de faire les plus faciles, mais là celles qui tournent autour du
il y a toutes une série de quêtes qui doivent êtres faites les une après les autres mais le niveau n’arrête pas de descendre, du niv. 13 ou 14 je redescends au n.9 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 08:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 08:12:13 |
Jab Transactions (1) | A vous lire, ça a l'air plus que terrible comme jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 09:31:00 ![]() Ouep par contre tu risque de te retrouver bien paumé au départ, essaie de trouver un résumé des 2 premiers avant de te lancer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a de ces moments... ou tu fait rien... tu admires... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 24-08-2016 à 11:30:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | En effet !!!! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 14:03:31 ![]() 3 défauts à the witcher 3 :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Fin short ? Y a quand même tout un épilogue ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |