| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Après TW3 et son DLC je me suis refais un run de Pillars Of Eternity (et accessoirement fait les deux DLC). Et j'ai adoré autant que lors de ma première partie. Là je vais le terminer puis je ferai B&W... logique. Enfin si j'ai le temps car Deus Ex' MD arrive... Message édité par BillyCorgan le 09-08-2016 à 11:35:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:33:29 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) | +1 pour le changement de genre.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
kakal33 Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 09-08-2016 à 13:49:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 15:29:55 ![]()
Non pas vraiment, sur mon premier run comme pour celui de mon pote la fin est expédiée en 2mn. C'est moi ou la fin est pas à la hauteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:31:05 |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de finir Blood and Wine Message édité par Plins86 le 09-08-2016 à 19:11:09 |
ever_over Transactions (0) | Ne clique pas sur "Nouvelle partie +", ou ça repart pour 200h |
Cobra080 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, le truc à skellige où le jeu prévient de sauvegarder avant parce que beaucoup de quêtes ne seront plus accessibles après cette partie du scénario, c'est à quel point ? Parce que j'ai l'impression de pouvoir encore faire 1000 petites quêtes / contrats / nids de monstres, exploration, avant d'y aller, alors que je suis déjà plus haut niveau que ce qui est conseillé... Un conseil ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:10:41 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Tu seras juste dans une zone pendant un certain moment sans possibilité de pouvoir revenir dans les autres zones.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Frousse Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, pas bête, mieux vaut avoir fini la partie du couronnement du futur souverain de Skellige. --------------- Steam : Redd_Lille |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils bossent sur quoi CD Projekt ? Un nouveau DLC ? Witcher 4 ? Autre jeu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de tenter une autre fin à Blood and Wine:
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
https://www.youtube.com/watch?v=UWOEFkauoYY Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-08-2016 à 00:47:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chaque fois le même effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakal33 Transactions (3) | Y a pas de sauvegarde sur le cloud avec GOG? Message édité par kakal33 le 11-08-2016 à 12:21:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je me remet dans TW3 et je lance B&W ! Sauf que... j'ai vite retrouvé les contrôles... mais quand j'arrive à Toussaint... lors du premier combat je suis bloqué avec l'encensoir à la main et ne peut pas me battre (j'ai beau essayer de le virer, rien ne marche) :
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2016 à 17:18:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'es vraiment au début, tu peux pas reprendre ta save à Velen avant de lancer B&W et virer ta lampe ?
Oh ..... Par contre sur le net ils disent que le developpement commence a peine Message édité par satrincha le 11-08-2016 à 19:40:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que j'avais eu la même chose mais l'épée avait fini par sortir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les pillards... ça marchait. Ce truc m'arrive là.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bon, ce matin je relance... et ça marche. Bug donc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, la quête où je dois aller libérer quelqu'un à oxenfurt, j'en suis où dans le jeu ? genre la moitié ? pas près de la fin j'espère ? parce que j'hésite à mettre de côté la quête principale pour me balader un peu, ou bien à le faire plus tard, bref je sais pas trop --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha je ne vois pas du tout où tu en es en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
seu Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Enfin reçu mes jeux de cartes |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Y'a un endroit conseillé pour acheter les deux à pas trop cher ? --------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) | Un jeu comme ça tu l'achètes au prix le plus cher possible. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel que j'adore ce jeu, son écriture etc etc... mais parfois j'ai envie de... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eut trois horribles moments dans TW3 (du genre pire que les 36points négatifs que j'ai évoqué):
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les courses de chevaux, seul moment où je met la mininap car je ne vois pas tout le temps où il faut aller --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |