| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
piloob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 23:12:24 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Salut les vrai ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Si tu veux te l'as jouer signes :
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 06-08-2016 à 00:28:12 |
kakal33 Transactions (3) | Des nouvelles de la versions GOTY qui doit sortir? |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 09:23:03 ![]() ![]() |
piloob Transactions (0) | Euh pour ignii t'as l langue de feu, en gros geralt crame un type en continu,je trouve ça nul |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Jouer signe c'est viable en "marche de la mort" ? Message édité par stardrawer le 06-08-2016 à 14:03:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Question: j'ai persuasion niveau 2, et malgré tout, il y a un moment où je ne peux m'en servir: quand je rencontre pour la 3ème fois le gars qui est jaloux de l'intérêt vers une nana, je le retrouve avec deux autres sbires, j'ai trois choix, le troisième étant de l'influencer à rentrer chez lui avec Persuasion niveau 2. Pourtant, ce choix est en rouge et je ne peux que les tuer.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as activé cette compétence ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bird Jesus Transactions (0) | Blood and Wine terminé:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Message édité par LeKeiser le 06-08-2016 à 19:18:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bird Jesus Transactions (0) | Il veut dire par là qu'il faut bien penser à la mettre dans une des cases de "compétences utilisables". |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Blood and Wine vous avez aussi les IA qui tourne en rond ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
piloob Transactions (0) | Moi c'est le cheval |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un mod pour tourner en rond --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bourinattor Transactions (2) |
|
joss69 Transactions (0) | A y est, fini B&W aussi, lvl 54
|
Bird Jesus Transactions (0) | Même avis, j'ai pu finir tout le jeu en DeathMarch sans bombe/décoction sauf:
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | potion / décoction y'a une difference --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Temps de jeu estimé pour B&W ? C'est pour la gestion de mon planning, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 08-08-2016 à 14:21:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Le premier dlc tu l'as acheté quand tu étais quel niveau ? --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais terminé le jeu, vers le 34/35 il me semble. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kakal33 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 09:04:13 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu les as "plus ou moins" en cours d'aventure non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je me suis mis dernièrement à Dragon Age Inquisition pour essayer de sortir un peu de TW3 vu que j'en suis à mon 3e run.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Change de style ou genre. Après TW3 et son DLC je me suis refais un run de Pillars Of Eternity (et accessoirement fait les deux DLC). Et j'ai adoré autant que lors de ma première partie. Là je vais le terminer puis je ferai B&W... logique. Enfin si j'ai le temps car Deus Ex' MD arrive... Message édité par BillyCorgan le 09-08-2016 à 11:35:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |