| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 21:59:36 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | Combat final : ultra pénible le boss en 2eme transfo avec ses attaques de CS...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Les combats ne sont pas le point fort du jeu; c'est trop "console". Mais heureusement, il y a tout le reste. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 00:18:03 ![]() Fin du jeu avec les dlc en newgame + après 120h. J'ai vraiment adoré,le petit sourire de fin qui veut tout dire. c'était vraiment ma meilleure expérience videoludique. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens j'ai de temps en temps des artefacts graphiques assez moches, j'ai une 970 et les derniers drivers officiels, d'après google je suis très loin d'être le seul. y'a quelque chose à faire pour régler le problème ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je tente une réparation du jeu depuis GOG ? --------------- et voilà |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:35:03 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 06-07-2016 à 11:52:52 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui je crois que c'est résolu, j'ai pris une vieille sauvegarde et j'ai trouvé un panneau d'affichage, y'a plus le léger bug de texture que j'avais avant à tous les panneaux d'affichage --------------- et voilà |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Ok, en effet bizarre comme bug ! jamais eu ca... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Gégé : Le film !! Ça sortira en 2017 et réalisé par le type qui a fait la Momie. Ça promet |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hearts of stone, cette qualitance <3
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Question sur le dlc2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nepheast Transactions (0) | Spoiler fin .
Message édité par nepheast le 08-07-2016 à 04:55:43 --------------- Deleted |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et voila hearts of stone fini, je me suis gardé 7 points d'interrogation pour patienter le temps d'acheter blood & wine |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je suis au fight final avec Ciri : Caranthir, il ne prend pas de dommage |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Spoil bordel de cul. --------------- Fookin hell. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Messij Transactions (0) | bien sûr qu'on peut EDIT : c'est fourbe de supprimer son message Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-07-2016 à 14:46:42 --------------- WOW chien beaucoup |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Fini le DLC j'ai tout fait en armure de vipère lvl 39 et pour le fun l'armure lourde qu'on choppe vers la fin (difficulté marche de la mort) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2016 à 16:40:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
joss69 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Crafter du grand-maître quand on s'est déjà fait racketter par l'enchanteur, c'est limite impossible dans un délai acceptable (en gros, t'as de quoi payer le set quand t'as largement dépassé le niveau).
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Cobra080 Transactions (0) | en même temps l'équipement de grand maitre on peut s'en passer, j'ai tout fini avec le set de la vipère légendaire, ça m'a suffit. |
joss69 Transactions (0) | Pas faux |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je viens de crafter une grand maitre ça va j'avais 60k à la fin mais j'ai plus d'adversaires maintenant Message édité par stardrawer le 15-07-2016 à 18:16:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davids Transactions (16) |
|
tapir Transactions (0) | bonjour
|
davids Transactions (16) | |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Un peu de lecture -> http://www.nvidia.fr/object/nvidia-hairworks-fr.html Pour Witcher 3, ça donne : Nvidia HairWorks
Taux d'antialiasing utilisé pour HairWorks (indépendant de celui du jeu). Paramètres Nvidia HairWorks prédéfinis Niveau de détails des effets. Message édité par Dr4Wm4N le 17-07-2016 à 20:22:01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jreprends, je m'étais arrêté au botchling.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
winproof38 Transactions (0) | bonjour!
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est moi ou l'histoire de l'extension est franchement pas tip-top ? Heureusement que les quêtes annexes sauvent le tout. Pas mal de bugs aussi au niveau des cinématiques dans la région de toussaint, enfin je trouve qu'il y'a un coté moins soigné que le jeu de base et le 1er DLC. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-07-2016 à 13:45:23 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
J'ai une save avec toutes les quêtes annexes faites ainsi que les régions de Skellige, Velen et Novigrad. Il reste juste à ramener Uma à Kaer Morhen et à choisir entre les sorcières. Message édité par major95 le 18-07-2016 à 23:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |