| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:31:40 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Petite question, je ne pense pas être très loin dans le jeu ( de base, je n'ai pas les extensions ). Et pour le moment je suis mitigé. J'en prend plein les yeux, les environnements sont tops et l'ambiance qui se dégage et rarement vu ailleurs.
|
Born Dead Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Certains ont réussi à faire fonctionner Reshade avec l'extension, je suppose qu'il y a une option sharpen activable. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il ya un bug avec corvo bianco.
--------------- :o :o :o |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:25:25 ![]() ![]() |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. J'ai pris les extensions mais j'ai une question : avant quand on plaçait le marqueur personnalise vert on avait les pointillés qui s'affichaient sur la mini map mais là les pointillés sont seulement pour la quête. C'est normal ?
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour rien arranger j'ai aussi le lock qui fout le camp --------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) | Au pire le jeu est parfaitement jouable sans le lock, perso jamais utilisé . --------------- Deleted |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je l'utilise quasi jamais le lock, ça aide vraiment ? Message édité par remiche35 le 06-06-2016 à 17:13:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est surtout pour pas avoir à bouger la camera toutes les 2sec mais oui c'est pas indispensable --------------- :o :o :o |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ah oui à la manette ça peut être pratique aussi |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Une vraie drogue cette extension, j'en suis déjà à 20h de jeu Message édité par Born Dead le 06-06-2016 à 18:21:28 |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 06-06-2016 à 19:03:50 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Je vais essayer de continuer un peu et voir si la mayonnaise prend.
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 06-06-2016 à 21:26:23 |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais fait un premier run peu après la sortie et tout comme toi j'ai lâché vers le passage du baron. Et je lui ai redonné une seconde chance. |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 06-06-2016 à 22:40:22 |
Born Dead Transactions (0) | Putain !
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Petite visite au cimetière de Mère-Lachaise.. J'ai lu un peu les épitaphes sur les tombes, il y en a des bien marrants. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jeerin93 Transactions (7) | Ce super conseil pour décourager encore plus... |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | "Quand viendra le grand froid, ne mangez pas la neige jaune" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
seu Transactions (0) |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Frousse Transactions (0) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) | Aller hop je repars en NG+ vu que tout ou presque est fini en normal, niveau 53 et des poussières. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeerin93 Transactions (7) | Comment ça se fait? |
Cobra080 Transactions (0) | c'est le level scalling des armes/armures qui s'adaptent à ton niveau (c'est un des rares défauts du jeu pour moi)
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
logsyc Transactions (0) | ça ne donne pas envie de se lancer dans le NG+ ça --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |