| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:23:22 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Cobra080 Transactions (0) | votre équipement de sorceleur sera dépassé au bout de quelques niveaux gagnés dans le NG+, mais ensuite ce même équipement repasse en "Légendaire" (faut refaire les chasses au trésor), et là ils redeviennent valables (quoique ça arrive de trouver des armures pyjamas qui offrent plus de protection, mais l'intérêt de l'équipement de sorceleur c'est surtout les bonus de dégâts/vie/boost des signes et emplacement de runes ) |
jeerin93 Transactions (7) | Sachant que les armes et armures de sorcelleurs font partie de quêtes spécifiques, tant pis, faut les vendre/jeter, et repartir de 0 question matos. On conserve les compétences, huiles/bombes/potions? |
Message édité par RedMaxx le 07-06-2016 à 16:11:21 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeerin93 Transactions (7) | C'est déjà ça. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Sauf que le niveau des ennemis démarre au lvl 30 au début du NG+ non? Donc mon armure ursine de maître qui est niveau 44 ne risque rien pendant un long moment, si? |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 07-06-2016 à 16:52:33 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jchenry Transactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) | bah ouais, je suis pas fan non plus, ça me rappelle Oblivion où tu tombais sur une bande de brigands pouilleux tous équipés en armure de verre et autres armures de boss
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:19:25 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Donc en fait si les récompenses sont fixes, il vaut mieux faire certaines quêtes secondaires (celle où le reward est une épée ou armure relique) qd on est high level?
|
Cobra080 Transactions (0) | perso je te dirais de ne pas te focaliser sur les récompenses : déjà il n'y a que 3 ou 4 quêtes où tu reçois des armes en remerciement
|
jchenry Transactions (2) | OK très bien, merci pour le conseil --------------- mens sana in corpore sano |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas fan du scaling non plus. Ca tourne à la course à l'armement pour pouvoir tuer du gueux qui n'a aucune raison d'être si dangereux. Message édité par remiche35 le 07-06-2016 à 19:42:39 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Ouais j'ai verifié juste après, c'est cool pour la difficulté mais un peu dommage aussi pour le stuff. Aerondigth Du coup il vaut mieux vendre tout avant de faire sa save pour commencer avec le plus possible de pognon. Message édité par MacEugene le 07-06-2016 à 20:08:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai tout juste commencé B&W mais apparemment y'aurait de l'équipement de dingue dans cette extension
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Donc on parle bien de la même |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | elle est vraiment top, puis ça fait allusion au 1er witcher à la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Aerondight de son petit nom, oui. Hésitez pas à lui ajouter des emplacements de rune d'ailleurs. Message édité par MacEugene le 07-06-2016 à 23:02:15 |
Born Dead Transactions (0) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Question bête.. Pour crafter le set de manticore grand maitre, on est pas obligé de se taper d'autres chasses au trésor à Velen ou Skellige? |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Pour l'armure du chat grand maitre pareil ? Attends, tu viens de me dire que je me suis tapé 2h de chasse au trésor pour rien hier |
RedMaxx Transactions (1) | Euh si pour le chat il faut la version précédente il me semble. En tout cas je l'ai craft l'autre jour et j'ai pas eu de rab dans mon inventaire après --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeerin93 Transactions (7) | Merde je me suis tapé la chasse du set du loup en supérieur, pensant qu'elle était nécessaire pour le set de grand maître (comme les autres sets quoi). Elle est même pas plus belle ou plus skillée que l'armure de chat supérieur que j'avais déjà. J'ai perdu 2h de ma vie. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Pour les armures du jeux de base, il faut les versions precedentes pour crafter la grand maitre, mais pas pour celles introduites par les dlc (loup, manticore) |
RedMaxx Transactions (1) | De toute façon avec les mutations on se retrouve avec du DPS un poil violent. Parce que build attaque rapide + chat + alchi + 2 decoction en permanence + mutation 0.75% de degats par point d'intoxication = paf --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
martouff Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
Non. j'ai des points dans les attaques puissantes et l'adrenaline, mais j'utilise les attaques rapides surtout pour déstabiliser un adversaire ou l'isoler du reste de son groupe pour pouvoir le finir avec une attaque puissante. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 08-06-2016 à 17:43:03 |
Cobra080 Transactions (0) | t'as même un talent qui utilise tes points d'adrénaline pour faire de ta frappe un coup mortel. Du coup ça peut faire un peu bizarre quand tu te retrouves face à un mob supposé bien chaud et qu'au final au 4 ème coup il crève |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça a été optimisé Hairworks pour AMD ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |